THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

▬ Pash M. Tanahar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité

Anonymous



▬ Pash M. Tanahar Vide
MessageSujet: ▬ Pash M. Tanahar ▬ Pash M. Tanahar EmptyLun 24 Mai - 20:20

▬ Pash M. Tanahar Russel11 ▬ Pash M. Tanahar Russel12
"No, I'm not mad, i'm furious !"


    Pash, tel un paon, d'un pas fier et conquérant, entra dans la pièce. Le sourire aussi large qu'une banane, il se saisit de la chaise qui traînait là et s'assit dessus. Enfin, s'asseoir n'est pas exactement le terme approprié. Il se vautra sur le pauvre petit meuble - qui en pris pour son grade par la même occasion, car môssieur n'est pas non plus un poids plume - et balança ses jambes longilignes sur le bureau qui lui faisait face, ses rangers maculant de boues les dossiers et divers papiers qui avaient le malheur d'être présent à cet instant sur la surface de bois. Papiers qu'il devait normalement remplir.
    Il y jeta un coup d'œil, grogna comme un caniche qui n'a pas eu ses croquettes et sorti un magnétophone. Plus pratique et moins chiant, pensa-t-il en l'allumant.

    « Olà, la compagnie ! Alors moi, mon p'tit nom c'est Pash Tanahar.- nom complet : Pash Macaulay Tanahar. Mais très cher petit lecteur, tu te doute bien que ceci n'est qu'un pseudonyme. Oui ? Ah, mais que tu es perspicace ! Bon, puisque c'est toi, je te livre mon véritable patronyme : Russel Iles. Avoue que Pash, ça en jette un peu plus, hein ! Bah ouais, c'pas pour rien que j'ai changé ! Bon, c'est vrai que c'est aussi parce que je suis un hunter et que dans ce genre de profession vaut mieux être discret et ne jamais divulguer sa véritable identité. Pour un peu on me prendrait pour un super héros, manque plus que le masque noir et les collants ! Mais jamais tu ne me verra en collant, lecteur, c'est trop la honte. Mais je m'égare. Revenons en donc à... moi. Et oui, moi, moi, moi et toujours moi. Bon, trêve de plaisanteries. L'homme parfait que je suis a vu le jour un certain premier avril, il y a une petite centaine d'années. Enfin, quand je dis petite, tout est relatif... Et donc oui, je suis un vampire ! Je t'entends déjà t'écrier : "Quoi ? mais comment ce fais-ce que cette vermine gangréné ai-pu devenir cet homme droit, juste, au cœur pur et aux mains d'or ?" Et bien sache que je me le demande encore. Mais là n'est pas la question pour le moment, puisque nous y viendrons un peu plus tard, laisse moi tout d'abord terminer de te parler de ma magnificence. Donc un vampire. Mais attention, pas n'importe quel gueux, un vampire londonien ! Et ouais, ma p'tite dame, je suis pas un tout frais moulu de la campagne moi, je suis un mec cultivé et plein d'esprit. Même que ça fuit. Mais bref, passons. En plus, je t'ai pas dit, lecteur, mais j'ai l'air d'avoir seulement trente ans. La fleur de l'âge, l'âge d'homme ! Ah, si c'est pas beau la nature... Ah, et j'oubliais une petite chose : ne me compare pas à un van Hellsing vampirique, je vaut bien plus que ce bec à foin d'Hugh Jackman ! Et je suis bien plus beau. »

    Pash se raidit quelques secondes, lâcha un bâillement très sonore et s'étira. La manque de sommeil dû à sa nuit blanche se faisait ressentir, mais il décida de n'en avoir cure. Il se mit en position assise correcte et pris entre ses doigts grêles les feuilles qu'il avait préalablement sali, avec grâce et subtilité.

    « Bon, bon, bon... Alors, d'après vos petits papiers, je dois me présenter physiquement et moralement. Bon, ben je crois qu'on peut régler la chose en deux mots : dieu éthéré. Si, si, je vous jure. Mais bien entendu que je suis un dieu ! Je suis grand, beau, fort comme l'était Apollon. Si ça c'est pas de la caractéristique divine, je renie le rock ! Niveau caractère, je suis franchement pas chiant. Je suis toujours de bonne humeur, je bouffe pas trop et j'lâche jamais un partenaire. Bon, au sujet de mes trois camarades morts, c'pas ce que vous croyez, j'étais pas présent au moment des faits. Mais moi je savais quand il fallait fuir. Bah ouais, attends, tu t'attaques pas à Godzilla quand tu bats une poule avec difficulté. Enfin bref, oublions ça, c'est le passé. Ah, si, j'ai un seul défaut connu : je réagis très souvent au quart de tour. Ouais, y a des fois comme ça où je commence à hurler comme un porc qu'on égorge et après je réfléchis. Faut dire que je un homme d'action, la parlotte c'est pas trop ma dope. Bon, on s'en contrefout, n'est-ce pas ? Oui ? Bon, voilà ! parlons d'un truc un peu plus intéressant de votre point de vue - ouais, parce que moi j'm'en fous royal, c'est ma vie, je la connais quoi. Mon double statut de Hunter et de vampire. C'est vrai que ces mots sont plutôt antinomiques, mais finalement, ils cohabitent assez bien dans une même phrase. Enfin je trouve. Mais bref. Donc, comment j'en fus réduit à ça. Bah, c'est tout con en fait, je déteste être un de ces... trucs. Un vampire, pouah ! L'éternité c'est pourri, je crois qu'y a rien de pire ! - même si au début tu trouves ça grave cool. Oh, j'ai déjà essayé de me suicider, mais bon, vu que les couteaux et les médocs ça fonctionne pas, et que la hache c'pas très maniable, y a rien à faire. Les bagarres de vampires, ça me fait que des bleus. J'me retrouve dans un sale état, mas je suis jamais dead. Et pourtant je l'ai cherché sec la castagne dans mes premières années de lucidité. Après, ça a été le soleil. Mais cuire sous ses rayons, ça prend des plombes, j'ai juste réussi à me choper un coup de soleil en plein gueule et à me brûler les doigts de pieds. Rien que de raconter ça, c'est la honte internationale assurée. Enfin bref, quand j'ai entendu parler des Hunters, j'ai de suite voulu rentrer dans leurs rangs, ca abhorrer ses semblables sans rien foutre, c'est comme un épouvantail posé dans un champs : tu sers à rien. »

    Pash éteignit son magnétophone et bailla à nouveau. Il se leva, s'étira une nouvelle fois et laissa lourdement tomber l'appareil sur le bureau. Avec un sourire joyeux à l'idée d'aller profiter des vertus d'un sommeil réparateur, il sortit de la pièce d'un pas rapide, ne prenant aucunement la peine de ranger ou de nettoyer quelque peu.
    La secrétaire qui passa à sa suite pour prendre les papiers le qualifia de « goujat inutile et ingrat qui pète plus haut que son cul. » Oui, à chaque fois qu'il passe quelque part, c'est très folklo.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



▬ Pash M. Tanahar Vide
MessageSujet: Re: ▬ Pash M. Tanahar ▬ Pash M. Tanahar EmptyLun 24 Mai - 20:50

Je dois te dire une chose (mis à part bienvenue...) j'ADORE ta fiche ! xD
J'étais pliée de rire en la lisant, et c'est rare ^^
J'espère que tu te plaira parmi nous, Pash ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



▬ Pash M. Tanahar Vide
MessageSujet: Re: ▬ Pash M. Tanahar ▬ Pash M. Tanahar EmptyMar 25 Mai - 8:02

    Bien le bonjour Helena :]

    Tout d'abord, merci d'être passé, ça fait toujours plaisir, de plus tu as laissé ta petite trace, j'en suis doublement satisfaite. En outre, tu aimes ma fiche. Alors là je suis vraiment flattée, sincèrement, surtout qu'apparement tu ne ris pas souvent en lisant des posts.
    J'espère également me plaire ici - en tout cas, ça a l'air bien partis !

    Encore merci à toi pour ce charmant message, et bonne journée. : D
Revenir en haut Aller en bas
Razel Edward Callahan

Razel Edward Callahan


♦ Lettres Envoyées : 99
♦ Crédit : barda doll

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 27 ans
♦ Nouvelle vie:

▬ Pash M. Tanahar Vide
MessageSujet: Re: ▬ Pash M. Tanahar ▬ Pash M. Tanahar EmptyMar 25 Mai - 10:06

Bien le bonjour mon bon Pash ; wah c'est vrai que le caser dans une phrase, ça y ajoute tout de suite un sacré cachet! J'me suis payé un bon morceau de rire (oui oui) en lisant ta fiche haute en couleurs, ou presque.
Bienvenue ici et au plaisir d'ouvrir un sujet avec toi très bientôt. Je sens que mon Spirit et ton chasseur pourrait s'entendre... dans une certaine mesure bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

▬ Pash M. Tanahar Vide
MessageSujet: Re: ▬ Pash M. Tanahar ▬ Pash M. Tanahar EmptyMar 25 Mai - 11:10

Bienvenue sur The Showing Night Pash
En premier lieu, nous te remercions de ton inscription! Sinon tu as donc une semaine pour finir ta fiche mais s'il te faut un délais, un simple petite message suffira pour le demander =) Si tu as des questions ou quoi que se soit à demander, les admins seront là pour y repondre (y)
Bonne chance! On lit ta fiche et on te donne une réponse dans la journée je pense
En tout cas, je n'ai qu'un mot à dire: Russeeelllllllllllllllll ▬ Pash M. Tanahar 744595 ▬ Pash M. Tanahar 859710 ▬ Pash M. Tanahar 859710 ▬ Pash M. Tanahar 500594 ▬ Pash M. Tanahar 500594
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com
Invité
Invité

Anonymous



▬ Pash M. Tanahar Vide
MessageSujet: Re: ▬ Pash M. Tanahar ▬ Pash M. Tanahar EmptyMar 25 Mai - 11:20

    C'est dans ces moments-là que je regrette de ne plus avoir ma petite Shiver journaliste. Ces deux-là, ç'aurait été un vrai numéro de cirque... *part dans ses rêveries*
    Enfin, bref. Une nouvelle fois bravo et bienvenue. Maintenant, je retourne dans mon état végétatif à regarder mon écran fixement sans avoir le courage de faire la fiche de liens d'Helena ou de mettre à jour celle d'Alexey.
    Amis de début d'après-midi, bon début d'après-midi !
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Leonhart
BLOODY GIRL † Would you Die for me ?

Charlotte Leonhart


♦ Lettres Envoyées : 3682
♦ Crédit : Fatal†Error
♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence
♦ Nouvelle vie:

▬ Pash M. Tanahar Vide
MessageSujet: Re: ▬ Pash M. Tanahar ▬ Pash M. Tanahar EmptyMar 25 Mai - 15:07

Bonjour et bienvenue sur The Showing Night !

Code et avatar ok, ça c'est fait Very Happy
La fiche en elle-même. Bien écrit, sympathique à lire, assez drôle aussi ^^ Pash m'a l'air d'être un personnage qui dépote ! J'y avais pensé aussi au vampire/chasseur, pour un éventuel double compte et je pense que tu vas t'amuser à le jouer Smile
Attention aux quelques petites fautes, rien de grave je pense qu'il manque juste une petite relecture.
Petite erreur aussi : les vampires ne dorment pas, sauf s'ils prennent le traitement Edyard. Pash le prend-il toujours ? Si tu n'as pas lu les quelques sujets explicatifs sur "nos" vampires, je te conseille de le faire, nous avons notre propre définition. Bref, à part cela je ne vois rien à ajouter donc...
Validé

Petite question : est-ce que tu préfères être mis dans le groupe des Chasseurs ou dans celui des Vampires ? Personnellement je te verrais plus dans celui des Chasseurs mais c'est comme tu veux Wink
Je te souhaite un bon jeu parmi nous, et j'espère que tu te plairas et que tu t'amuseras bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com/forum.htm
Invité
Invité

Anonymous



▬ Pash M. Tanahar Vide
MessageSujet: Re: ▬ Pash M. Tanahar ▬ Pash M. Tanahar EmptyMar 25 Mai - 16:21

    Tout d'abord, je vous remercie toutes (et tous ?) d'avoir laisser un petit commentaire, c'est vraiment très gentil (l)

    Je suis très contente que vous acceptiez le double statut de mon personnage, j'avais peur de devoir changer et choisir l'un ou l'autre. Mais heureusement, cela ne se fait pas !
    Et oui Charlotte, tu as parfaitement raisons, j'ai commis des erreurs. J'avoue que je ne me suis pas vraiment relue, ayant fait ma fiche à une heure tardive ù_ù
    Ensuite, par rapport à l'annexe sur les vampires, oui je l'ai lue, par contre je ne l'avais pas véritablement en tête au moment de l'écriture de la fiche. Je pense que Pash est plutôt du genre à faire son nostalgique et à prendre le produit, d'autant plus qu'il déteste au plu haut point sa condition de vampire.
    Et enfin, par rapport au groupe, tu as bien choisi, celui des chasseurs serait le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

▬ Pash M. Tanahar Vide
MessageSujet: Re: ▬ Pash M. Tanahar ▬ Pash M. Tanahar EmptyMar 25 Mai - 16:29

Et beh, tu dois etre surement le seul vampire de Londres a prendre le traitement, on ne va pas etre coupains (a)

Je te met dans le groupe des chasseurs alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com
Contenu sponsorisé




▬ Pash M. Tanahar Vide
MessageSujet: Re: ▬ Pash M. Tanahar ▬ Pash M. Tanahar Empty

Revenir en haut Aller en bas

▬ Pash M. Tanahar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg :: and finally there is flood. :: Le Néant-