THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Nate Hopkins — Made me feel like the one.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité

Anonymous

Nate Hopkins —  Made me feel like the one. Vide
MessageSujet: Nate Hopkins — Made me feel like the one. Nate Hopkins —  Made me feel like the one. EmptyMer 20 Jan - 13:06

Nathaniel Gabriel

Hopkins.

. 25 ans . Non-célibataire . Moldu . HUNTER .

" HEY-YA, I'M NATE, I'M SEXY, SELF-CONFIDENT, AND SUCH A STUPID BOY BUT I WORK ON IT.
    NICE TO MEET YA ! "

I'M.
    Il est difficile de décrire le jeune homme, tant pour le cerner correctement il faudrait le connaître profondément. On pourrait, le décrire comme... Un animal blessé, fauché brutalement dans sa jeunesse par la Mort de sa mère sous ses yeux. Nathaniel n'a jamais pu déterminer qui était réellement l'assassin : son père, le Spirit.. Les deux ? Depuis le jour où sa famille s'est brisée, il est devenu froid, hostile et très en colère ; il n'a d'ailleurs plus jamais appelé son Père "Papa", sauf devant sa soeur d'abord pour ne pas la choquer, puis avec le temps pour lui faire plaisir. Les rares personnes qui arrivent à le rendre plus humain se comptent sur les doigts de la main, et il n'a aucune pitié pour les proies qu'il chasse car il les considère depuis toujours comme des "dommages collatéraux", et dans une guerre il y en a toujours. L'unique moyen de maintenir sa soeur en vie étant leur sang, le choix est de toute façon très vite-fait pour lui entre elle et ces suceurs de sang. Cette dernière a d'ailleurs aujourd'hui 19ans, et elle chasse avec Gabriel, leur géniteur.
    Nate est le genre qui utilise l'humour et l'ironie comme barrière à tout autre sentiment et se montre rarement sous son vrai jour. La seule qui a ce privilège est depuis peu la femme qu'il aime, celle à qui il se donne sans retenue, qui apaise sa souffrance et lui permet de garder Espoir et d'être plus fort chaque jour dans ce Combat qu'ils livrent ensemble. Avant elle, c'était un homme à femme porté sur la bouteille, le genre de salop insensible. Depuis elle, c'est un ex-homme à femme, toujours porté sur la bouteille, et toujours salop... Mais plus si insensible qu'il le laisse croire.

Few words.
      Impétueux ; Effronté ; Cynique ; Franc ; Bagarreur ; Fier ; Agaçant ; Parfois Cruel ; Dépravé ; Désabusé ; Adepte des blagues vaseuses et jeux de mots bien lourds ; Ne demande jamais d'aide ; Méfiant ; Menteur ; Sceptique ; Violent ; Semble insensible ; Joue bien les salops car ça l'arrange de penser qu'il en est réellement un... Mais aussi Protecteur ; Quand il aime, il aime éperdument ; Drôle, parfois malgré lui, et très fort en auto-dérision ; Spécial ; Capable de bien plus d'afffection et de sensibilité qu'on le croît ; Ne se laissera jamais aller au désespoir.

WANTED.
      x
      [F : de préférence sorcière ou vampire] ; Il y a Elle. Cette fille. Elle n'a jamais été son genre, c'est même le genre de fille qu'il déteste... Et pourtant, il y a quelque chose. Quoi ? Il n'en sait rien, mais normalement, il ne devrait rien y avoir. Rien d'autre que de l'indifférence, comme pour toutes ces filles qui ne l'intéressent pas. Et ça l'énerve.
      x
      [F : de préférence moldue ou sorcière] ; Il a été avec elle, avant Arizona. Un truc sérieux ? Ca y ressemblait, vu de l'extérieur. Certains disaient qu'ils faisaient un beau couple, que ça durerait. Mais Nate ne l'aimait pas, il était juste bien avec elle, et ça lui suffisait... Mais pas à elle. Finalement, ils se sont séparés, et si Nate n'en est pas triste, elle a tout de même compté pour lui. (détails à arranger avec la personne interessée)
      x
      [M ; de préférence hunter] ; Le Rival. Lui, c'est LE type qu'il peut pas se voir, ce mec qui lui pique ses chasses, fait son malin, se vante... Le pire ? C'est qu'il est réellement doué, c'est sûrement ça qui emmerde Nate, et qui le pousse à toujours se mesurer à lui au lieu de simplement l'ignorer. Un jeu ? Plus que ça, car au delà de la compétition, ils ont un truc à prouver. Comment ça a commencé ? Quand ? Pourquoi ? Il n'y a qu'eux qui le savent, et tout ce qu'on peut dire, c'est que c'est sérieux et qu'aucun ne veut lâcher.
      x
      [M ; de préférence moldu ou sorcier] ; Ce que ce type lui veut ? Bordel, si Nate le savait ! Il le voit toujours dans son sillage. Il est tombé amoureux ou quoi ?! Il a beau essayer de s'en débarasser, il n'y arrive pas, c'est pourtant pas faute d'avoir essayé... Une fois, il a même failli le tuer, cet idiot déclenchant un de ses pièges par inadvertance, ce qui l'a tellement mis en rogne qu'il lui a tiré dessus ! (il l'a "manqué") Mais la prochaine fois, il prendra le temps de viser...

Dernière édition par Nathaniel G. Hopkins le Lun 25 Jan - 12:43, édité 5 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Nate Hopkins — Made me feel like the one. Nate Hopkins —  Made me feel like the one. EmptyMer 20 Jan - 13:07

+1
    Invité
    Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Nate Hopkins — Made me feel like the one. Nate Hopkins —  Made me feel like the one. EmptyMer 20 Jan - 13:08

+2
    Invité
    Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Nate Hopkins — Made me feel like the one. Nate Hopkins —  Made me feel like the one. EmptyMer 20 Jan - 13:08

Et j'crois que ce sera tout, vous pouvez y allez Nate Hopkins —  Made me feel like the one. 387595
    Invité
    Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Nate Hopkins — Made me feel like the one. Nate Hopkins —  Made me feel like the one. EmptyLun 25 Jan - 12:43

4 prédef' ajoutés. =)
    Invité
    Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Nate Hopkins — Made me feel like the one. Nate Hopkins —  Made me feel like the one. EmptyLun 25 Jan - 15:11

Si tu as besoin d'une humaine... Lumilà est à ta disposition Smile
    Invité
    Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Nate Hopkins — Made me feel like the one. Nate Hopkins —  Made me feel like the one. EmptyMar 26 Jan - 18:49

Oh vui, c'est avec plaisir, les Humaines sont mes préférées (a) (Oui, Mr n'est pas totalement le genre tolérant xD) Doooooonc, j'ai lu ta fiche, très bien en passant <3, et je pense qu'ils peuvent s'entendre. Nate adorera le côté révolutionnaire et j'ai pas froid aux yeux de Lumilà. Donc ils pourraient s'être rencontrés dans un Bar de Londres, avoir fait connaissance alcool aidant - pour que le côté méfiant de Mr soit moins développé que d'habitude x) -, et s'être bien entendu, puisqu'ils ont des points communs : ils ne supportent pas de voir les humains ne rien faire, et ce sont tous les deux des têtes brulées donc le courant a pu passer facilement si elle lui a donné le change. Puis ensuite ils ont pu avoir été amené à s'y revoir quelques fois, jusqu'à ce qu'une amitié se noue au fil du temps. Simple et sans ambiguité. =) Par contre je te préviens, le Monsieur faut le vouloir pour le supporter, il a pas mal de défaut et son cynisme en agace plus d'un. xD Voilà voilà.
      Qu'en dirais-tu ? Éventuelles suggestions pour distiller tout ça ? =)
    Invité
    Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Nate Hopkins — Made me feel like the one. Nate Hopkins —  Made me feel like the one. EmptyMar 26 Jan - 21:16

Ca me convient parfaitement! Et pour le caractère cynique de ton personnage, ne t'inquiètes pas, le mien en tien une couche aussi!
    Donc nos personnages s'apprécieraient, tout en n'hésitant pas se dire "merde" quand ils en ont envie? Smile
    Je n'ai rien à rajouter, mis à part peut-être au niveau de ton personnage : Lumilà sait que tu es "hunter" et pas simple 'humain"?
    Invité
    Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Nate Hopkins — Made me feel like the one. Nate Hopkins —  Made me feel like the one. EmptyMar 26 Jan - 23:00

Exact, ils s'entendent mais s'ils se cherchent, ils se trouvent. xD
      Après, pour le fait qu'il soit Hunter, je ne pense pas qu'il en fasse réellement un secret. Ses convictions sont claires, et même si ne va pas non plus se vanter de ses agissements, il ne mentira pas sur ses positions. Donc si elle l'a deviné et lui a demandé, il lui aura dit. En plus, ça a un effet dissuasif quand on apprend qu'il chasse, ça en impose quoi et ça inspire un minimum de crainte ; c'est une image qu'il ne réchigne pas à avoir, donc il n'en fait pas une affaire d'état. Pas de problème à ce qu'elle sache par conséquent. =)
    Invité
    Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Nate Hopkins — Made me feel like the one. Nate Hopkins —  Made me feel like the one. EmptyMer 3 Fév - 18:41

Peuh! Un hunter! ( j'peux avoir un lien *-* ? )
    Invité
    Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Nate Hopkins — Made me feel like the one. Nate Hopkins —  Made me feel like the one. EmptyMer 3 Fév - 19:39

Nathaniel G. Hopkins a écrit:
      [M ; de préférence hunter] ; Le Rival. Lui, c'est LE type qu'il peut pas se voir, ce mec qui lui pique ses chasses, fait son malin, se vante... Le pire ? C'est qu'il est réellement doué, c'est sûrement ça qui emmerde Nate, et qui le pousse à toujours se mesurer à lui au lieu de simplement l'ignorer. Un jeu ? Plus que ça, car au delà de la compétition, ils ont un truc à prouver. Comment ça a commencé ? Quand ? Pourquoi ? Il n'y a qu'eux qui le savent, et tout ce qu'on peut dire, c'est que c'est sérieux et qu'aucun ne veut lâcher.

Dis moi celui là il pourrait aller pour une femme ou pas ?? Parce que bon Anka, est la denière Hunter de sa famille, sachant qu'elle est biélorusse et que cela ne fait que peu de temps qu'elle est en Anglettere. Mais bon elle est douée et le sait, et puis de toute manière, elle est née pour être une hunter xD.
    Invité
    Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Nate Hopkins — Made me feel like the one. Nate Hopkins —  Made me feel like the one. EmptyJeu 11 Fév - 22:49

Billy > Ah ah, yeah, mon premier vampire =D Bon, déjà, de base, pour moi, t'es un bout de viande, hein. Donc je joue pas avec la nourriture -j'suis un mec civilisé, et ouais /baf/ -, je tue point barre, pas de sentiment, pas de remord non plus, j'suis le chasseur, t'es le gibier, donc ordre naturel des choses. (comment ça je fais peur ? >_>) Après, à voir si pour une raison ou pour une autre, je ne te vois plus seulement comme une bête... Donc soit on part sur un négatif purement négatif, ou un négatif nuancé je pense. Le deuxième serait plus tordu, donc m'amuserait plus que le premier assez "typique", mais pour le deuxième faut qu'on se creuse la tête pour trouver un truc plausible qui m'ôte l'envie de te tuer sur le champ. =D Doooonc, j'ai peut être une idée qui découlerait du lien qui va suivre - Anka - mais il faudra donc voir avec elle aussi ; mais je pensais à un truc comme Nate en train de chasser, qui prend Billy pour cible, empêché par Anka de lui ôter la vie ou un truc du genre. J'pensais à une situation style Anka qui arrive in-extrémis, balance à Nate que celui là est "chasse-gardée" et pendant qu'ils se chamaillent, Billy se casse. Et suite à un deal avec Anka, il le laisse tranquille... A voir ce que vous en dîtes tous les deux. ^^

Anka > Va pour UNE Rivale, ça sera encore plus intéressant. Se faire battre par une fille, rien de tel pour embêter le Natou et lui donner envie de se surpasser. XD (il peut pas rester sur une défaite face à une fille, hors de question x) Macho ? Si peu... u_u) Et donc, tu as dû voir ma proposition au dessus à Billy. J'attends donc ce que vous en pensez. =P (On pourrait aussi le jouer si c'est accepté...)
    Invité
    Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Nate Hopkins — Made me feel like the one. Nate Hopkins —  Made me feel like the one. EmptyVen 12 Fév - 22:33

Ça me va ^^
    'Faut voir si ça va avec Anka, et si ça lui va, je te rajouterai Wink
    Invité
    Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Nate Hopkins — Made me feel like the one. Nate Hopkins —  Made me feel like the one. EmptySam 20 Fév - 10:18

Hum, ben moi j'aime trop en fait. ET PUIS BILLY Y A PERSONNE QUI LE TOUCHE SINAN JE CRISE xD. (désolée pas pu m'en empêcher moi xD). Et puis comme çà lui va aussi, j'adore les liens dans ce genre et puis Anka va battre Nate ^^'. Et puis je vois bien Anka faire des Deals, pour qu'on laisse tranquille Billy en plus. (c'est normal c'est le Sien) xD. Bon moi en gros cela me va parfaitement =).
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nate Hopkins — Made me feel like the one. Nate Hopkins —  Made me feel like the one. Empty

Nate Hopkins — Made me feel like the one.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1