THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

jaevis ▬ « l'humanité souffre. et je souffre avec elle. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité

Anonymous

jaevis ▬ « l'humanité souffre. et je souffre avec elle. » Vide
MessageSujet: jaevis ▬ « l'humanité souffre. et je souffre avec elle. » jaevis ▬ « l'humanité souffre. et je souffre avec elle. » EmptyDim 17 Jan - 20:32

j a e v i s n a t h ë n a e l l l o y d

jaevis ▬ « l'humanité souffre. et je souffre avec elle. » 2rmxg86

« requiem for a dream »
sur un air de
n a r c o t i c – liquido.
    NOM lloyd.
    PRENOM jaevis nathënael muse.
    AGE vingt et un an.
    ESPECE humain envoûté.
    TRAITS DE CARACTERES
    indépendant – mystérieux – solitaire – discret – indéchiffrable – borné – lunatique – fragile – cynique – sarcastique – perdu – rêveur – curieux – narcotique – fumeur – imprudent – musicien – autodestructeur – intrigant – débrouillard – jaloux – bordélique – marginal – pessimiste – défaitiste – sensible – ironique – obstiné – étrange – peu bavard – implacable – renfermé – possessif – impulsif – ambigüe – naïf – modeste – spontané – susceptible – têtu – dépressif – éternel insatisfait – immature – tiraillé – insolent – énigmatique – paradoxal – désinvolte – fougueux – rebelle – passionné – atteins d’une dépendance excessive aux narcotiques – franc – naturel – joueur – sombre – intuitif – ouvert – mélancolique – torturé – nostalgique – envoûté – sombre – moment de trans – moment de lucidité – bizarre – peu devenir violent – agressif – salaud – double personnalité.

Spoiler:
    « Qui suis-je ?! J’ai bien du mal à m’en souvenir. Je me perds peu à peu. Plus j'avance et moins j'ai l'impression de me connaitre. Je ressens cet être. Cette chose. Cette entité en moi. Je pensais qu’au fond ce n’était qu’une légende. J’ai bien compris que non. Mon insolence a été punie. Mon imprudence m’a été fatale. Cette entité me détruit intérieurement doucement. Me maltraitant inlassablement. Je suis de moins en moins lucide. Je n’arrive plus à contrôler mon propre être. Je ne sais pas si j'aurais le temps d'écrire ce message en entier avant que l’entité ne revienne. Je la sens dans ma poitrine. Dans mon esprit. Dans mon âme. Elle est là. Mes forces s'affaiblissent. Je tente de la combattre comme je peux. Mais je n'y arrive plus. J'ai peur. Peur qu'elle prenne définitivement possession de mon corps. L’idée de devenir une âme errante me fait peur. Jamais je n'avais fais ce rapprochement mais plus ça va moins j'ai l'impression que ce corps est le mien. La dualité du corps et de l'esprit. Est-ce vrai finalement?! Je ne sais pas. Je ne sais plus. J'ai l'impression de disparaitre jour après jour. Je ne me contrôle plus. J'étais déprimé, je deviens violent. J'étais passif, je deviens impulsif. Ma naïveté en dérangeait plus d'un, aujourd'hui ma méchanceté et ma manipulation prennent le dessus. Je suis envieux. J'ai des idées malsaines. Des idées de mort. Pas la mienne, pas comme avant, je ne pense pas au suicide. Non. Je pense à la mort des gens qui m'entourent. Des quelques personnes qui étaient importantes pour moi. Je suis torturé. Mon esprit vacille sous les interminables attaques de cet être. Je n’arrive pas à combattre. Je tente de lui résister. Mais c’est si dur. Mon âme se brise, mon esprit s'évapore. Mon être se fracasse peu à peu sur la falaise de mon existence et j’ai l’impression de chuter sans vain dans le vide éternel. Je le sens il arrive. Je ne veux pas retourner là-bas. Me sentir si loin de ce corps. Errer de nouveau. Je tente de me battre mais c'est bien trop dur ... il est trop fort. Le Spirit est bien trop puissant. La douleur est intense. Irrespirable. Je sens mes poumons se rétracter. Le souffle coupé j’écris ces derniers mots. Je ne sais pas si je pourrais revenir. Double personnalité. Double personne dans un même corps. Je suis perdu. Aidez moi je vous en supplie ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... PAUVRE HUMAIN TU NE PEUX PAS ME BATTRE. Je vous éliminerez tous. Les uns après les autres. Vous m'appartiendrez. Je suis votre maître. Ma quête est sans faille. La fin est proche.»
    jaevis nathënael lloyd - paroles humaines puis possédé par le spirit.

Dernière édition par Jaevis N. Lloyd le Dim 17 Jan - 22:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: jaevis ▬ « l'humanité souffre. et je souffre avec elle. » jaevis ▬ « l'humanité souffre. et je souffre avec elle. » EmptyDim 17 Jan - 20:32

▬ premièrement ; on peut pas tomber plus bas.

Dernière édition par Jaevis N. Lloyd le Dim 17 Jan - 22:39, édité 1 fois
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: jaevis ▬ « l'humanité souffre. et je souffre avec elle. » jaevis ▬ « l'humanité souffre. et je souffre avec elle. » EmptyDim 17 Jan - 20:33

mieux vaut prévenir que guérir
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt

♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: jaevis ▬ « l'humanité souffre. et je souffre avec elle. » jaevis ▬ « l'humanité souffre. et je souffre avec elle. » EmptyDim 17 Jan - 20:43

*Ohlala un Tom S., qui joue un envouté en plus O.O*

Bienvenue ici Oasis, et pour ton inscription!
Tom Sturridge, le magnifique, te sera reservé après avoir posté 50 messages, dont 3 dans le rp( suite à ta validation bien entendu Wink
Tu as une semaine pour finir ta fiche, et si tu as une question, un simple mp aux admins suffira Wink

Je te souhaite bonne chance!
http://www.the-showing-night.com
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: jaevis ▬ « l'humanité souffre. et je souffre avec elle. » jaevis ▬ « l'humanité souffre. et je souffre avec elle. » EmptyDim 17 Jan - 20:56

Mercii beaucoup (:
    C'est vrai que Tom Sturridge à la classe =)
    Enfin j'vais essayé de comprendre exactement le rôle des envoutés donc ce serait pas étonnant si j'ai des questions par mp (x
Lokhyan Raphaël Dewitt

Lokhyan Raphaël Dewitt

A NEW BEGINNING
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: jaevis ▬ « l'humanité souffre. et je souffre avec elle. » jaevis ▬ « l'humanité souffre. et je souffre avec elle. » EmptyDim 17 Jan - 21:00

Aucun probleme, et puis sincèrement, ça peut paraitre compliqué mais enfait, pas du tout x)
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: jaevis ▬ « l'humanité souffre. et je souffre avec elle. » jaevis ▬ « l'humanité souffre. et je souffre avec elle. » EmptyDim 17 Jan - 21:08

Bienvenue sur le forum cheers ravie que tu ais craqué !
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: jaevis ▬ « l'humanité souffre. et je souffre avec elle. » jaevis ▬ « l'humanité souffre. et je souffre avec elle. » EmptyDim 17 Jan - 22:40

Bon j'ai commencé ma fiche (x
    J'espère c'est pas hors sujet *SBAFF*
    Merci beaucoup Caleb \o/
Charlotte Leonhart
BLOODY GIRL † Would you Die for me ?

Charlotte Leonhart

♦ Lettres Envoyées : 3682
♦ Crédit : Fatal†Error
♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: jaevis ▬ « l'humanité souffre. et je souffre avec elle. » jaevis ▬ « l'humanité souffre. et je souffre avec elle. » EmptyLun 25 Jan - 16:00

Hello Smile

On peut avoir des nouvelles ? Où en es-tu ? Cela fait une semaine que ta fiche est commencée.
http://www.the-showing-night.com/forum.htm
Lokhyan Raphaël Dewitt

Lokhyan Raphaël Dewitt

A NEW BEGINNING
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: jaevis ▬ « l'humanité souffre. et je souffre avec elle. » jaevis ▬ « l'humanité souffre. et je souffre avec elle. » EmptyJeu 28 Jan - 8:25

Bonjour!
Je deplace ta fiche et si tu souhaites la reprendre, dis le nous Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jaevis ▬ « l'humanité souffre. et je souffre avec elle. » jaevis ▬ « l'humanité souffre. et je souffre avec elle. » Empty

jaevis ▬ « l'humanité souffre. et je souffre avec elle. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1