|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Recensement Lun 18 Jan - 19:17 | |
| ▬Nom & Prénom Wilde, Domenic Hindley. ▬Vacants ou Scénarios? Non. ▬ Espèce? Vampire. ▬Restez vous sur TSN? Oui. ▬ Pour quelle raison? Parce que Cha m'a forcé sur MSN. (a) Et parce que je colle aux bask' de Margaux. |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement Lun 18 Jan - 21:26 | |
| ▬Nom & Prénom Hansel L. Ivanov ▬Vacants ou Scénarios? Non ▬ Espèce? Sorcier ▬Restez vous sur TSN? Oui ▬ Pour quelle raison? bha ça serait bête que je me sois inscris pour repartir sans avoir jouer ¬¬ j'suis bête mais pas à ce point =D |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement Mar 19 Jan - 18:57 | |
| ▬Nom & Prénom Penëlope Eden Warrëns ▬Vacants ou Scénarios? Non ▬ Espèce? vampire, moldus, sorciers, envouté, hunter. Hunter ▬Restez vous sur TSN? oui ! ▬ Pour quelle raison? Parce que j'aime mon personnage même si je sais que je n'ai pas encore fait de RP, mes devoirs me prennent pas mal de temps mais j'aimerai continuer de faire partie de cette aventure ^^ ! |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement Ven 22 Jan - 17:15 | |
| ▬Nom & Prénom Divine Lyssandre Gilbert ▬Vacants ou Scénarios? non ▬ Espèce? envoûtée ▬Restez vous sur TSN? oui ▬ Pour quelle raison? Je suis tout juste validée, j'vais pas déjà partir o_O |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement Ven 22 Jan - 20:05 | |
| ▬Nom & Prénom Latiolais Thalie ▬Vacants ou Scénarios? Non ▬ Espèce? envoûtée ▬Restez vous sur TSN? oui (mais je suis en examens là) ▬ Pour quelle raison? parce que j'ai pas encore eu l'occasion de RP, donc je suis pas encore dégoûtée =P |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement Sam 23 Jan - 14:48 | |
| ▬Nom & Prénom Ian H.Hemingway ▬Vacants ou Scénarios? non ▬ Espèce? sorciers. ▬Restez vous sur TSN? oui ▬ Pour quelle raison? J'ai beaucoup de mal à me connecter comme je l'ai déja expliquée :s mais les vacances aproche donc j'espére pourvoir poster ! |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement Mar 26 Jan - 15:13 | |
| ▬Nom & Prénom Oxana Odds ▬Vacants ou Scénarios? Non ▬ Espèce? Hunter ou sorcière {fiche au stade d'embryon oblige U.U} ▬Restez vous sur TSN? Oui. ▬ Pour quelle raison? Parce que le forum me plaît toujours autant que lorsque je l'ai découvert mais les partiels sont assez voraces en temps et en énergie. @.@ |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement Mar 26 Jan - 21:38 | |
| ▬Nom & Prénom Da Pojan Odâkon. ▬Vacants ou Scénarios? Niet. ▬ Espèce? Moldu. ▬Restez vous sur TSN? Yep. ▬ Pour quelle raison? Bien que j'ai été absent un moment, je reprends le Rp petit à petit et espère pouvoir rester ici, à moins que tout à coup les professeurs se remettent à nous assommer de travail, mais j'en doute vu le nombre de copies qu'ils ont à corriger par la suite de nos BACs blancs. >D |
|
| |
Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Recensement Sam 30 Jan - 17:36 | |
| Vous avez tous été noté! Il ne reste plus que quelques jours aux derniers retardataires! |
|
| |
Zadig H. Kassidy
♦ Lettres Envoyées : 47 ♦ Crédit : .misery angel
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Recensement Sam 30 Jan - 17:52 | |
| ▬Nom & Prénom Zadig Hélios Kassidy ▬Vacants ou Scénarios? Nope ▬ Espèce? Envouté (By the way... Cracmol envouté, c'est possible *Se questionne*) ▬Restez vous sur TSN? Oui ▬ Pour quelle raison? Bah j'ai pas fini ma fiche =) |
|
| |
Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Recensement Sam 30 Jan - 17:57 | |
| Je te note Et oui cracmol envouté c'est possible, vu que le spirit prefere les petits humains, aux sorciers |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement Sam 30 Jan - 21:20 | |
| ▬Nom & Prénom Billy Volkiec ▬Vacants ou Scénarios? Scénario ▬ Espèce? vampire ▬Restez vous sur TSN? oui ▬ Pour quelle raison? Je viens à peine d'arriver, d'ailleurs je n'ai même pas fini ma fiche, et je ne vois pas de raisons pour partir : tout ça pour dire que je compte rester encore longtemps |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement Dim 31 Jan - 14:42 | |
| ▬Nom & Prénom Anka Vladmirova ▬Vacants ou Scénarios? J'ai deux scénarios ^^' ▬ Espèce? hunter ▬Restez vous sur TSN? Ouii ▬ Pour quelle raison? Et ben vous vous débarasserz pas de moi ^^' |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement | |
| |
|
| |
|