THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Blandine S. Shepard - Finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité

Anonymous

Blandine S. Shepard - Finish Vide
MessageSujet: Blandine S. Shepard - Finish Blandine S. Shepard - Finish EmptyJeu 7 Jan - 19:31

Blandine S. Shepard - Finish Cdanes007 Blandine S. Shepard - Finish Stardust060_lupinskitty
      « Tellement de choses que tu devrais entendre »

«Que se passe t-il à la fin de cette histoire? Est-ce que l'héroïne parvient à s'en sortir avec seulement quelques égratignures? Ou est-ce qu'elle est sauvée par un preux et vaillant Prince? Blandine... Est-ce que tu crois à toutes ces histoires de vampires et loups garous que tu passes la plupart de ton temps à poursuivre de tes yeux? Tu arrives facilement à te mettre dans la peau de ces personnes qui perdent la vie suite à une simple morsure? Ce genre de roman n'est pas fait pour toi et tu le sais très bien! Alors maintenant donne moi le livre et fais moi le plaisir de changer de répertoire au niveau de la lecture. Regarde ton frère par exemple... Il est déjà en train de dormir.»
Maintenant encore je pense à lui; à lui et à toutes ces choses que j'aurais pu lui dire. Mon nom est Blandine, Blandine Shepard. Portée comme disparue auprès de mon frère, je ne sais franchement pas si la meilleure des solutions est de le chercher. Je ne sais vraiment pas. Ma propre disparition me fait peur. Ma transformation me fait peur. Mais cependant, ce qui m'effraie le plus, c'est la réaction que pourrait avoir mon jumeau si de potentielles retrouvailles devaient avoir lieu. Nous avons partagé de nombreux bons moments ensemble, et c'est parfois en souffrant que je me rends compte de cette grande complicité. C'était la belle époque; j'aimais plus que tout. Ce soir là, je suis sortie toute seule, quelques jours après la disparition de maman. Pourtant vous savez, j'ai encore une très douce musique qui me berce tendrement la nuit, abandonnée à ma conscience. Une mélodie qui me fait repenser à lui, malgré le temps qui passe. Une mélodie qui me redonne l'espoir de pouvoir un jour le revoir. Je m'égare lamentablement. Mais peut-on réellement m'en vouloir d'être toujours attachée à mon frère jumeau? Son ombre me poursuit jour et nuit, et c'est inconsciente que je parcours les rues de temps à autre, espérant le trouver là; à ma portée. Oui, vous avez raison je rêve beaucoup trop. De toute façon je ne vais pas me cacher: on m'a interdit de tenter de le retrouver. Interdire est un mot bien blessant quand vous ne vous y attendez pas. Lui et ses beaux yeux. Lui et ses traits de caractère. Lui et son si beau visage. Valentin est mon pur contraire, difficile à croire vous ne trouvez pas? Et pourtant, là est bien la vérité. Vampire, voilà ce que je suis maintenant; une vampire comme une autre. Finalement, j'aurais du rester chez moi ce soir là. Mais tentez de vous mettre un peu à ma place, la vision de mon père me rendait folle. Je ne voulais plus le voir. Je ne voulais plus être la fille d'un homme que je ne pouvais que haïr. Pour rien au monde je ne voudrais retourner avec lui si l'occasion se présentait, pourtant... j'ai été égoïste au point de laisser mon frère seul dans cette histoire. Valentin, si tu savais comme je regrette.

FLASH
La lecture était mon passe-temps favori. J'aimais beaucoup ranger ma chambre aussi, mais jamais sans un livre dans la main! Actuellement, je m'étais amourachée pour un bouquin se nommant: «Le désir de survie». Je vous l'accorde, le titre ne donne pas réellement envie de s'en emparer, mais pourtant ça avait été plus fort que moi. Dés que j'ai eu mon nez dans les premières lignes je désirais toujours aller plus loin. Plus loin. Mais la dernière phrase était celle qui attirait le plus ma convoitise. La vie éternelle? Et puis quoi encore? Seule la pierre philosophale détient un tel pouvoir et jusqu'à maintenant, personne n'aborde plus le sujet. Pourquoi perdre son temps à chercher une telle chose quand on peut profiter et sourire à la vie? Mon regard sitôt noisette,sitôt doré poursuivait sa lecture... Lecture déjà terminée mais qui n'arrivait franchement jamais à sa fin. Et que deviendrait la fille dans le livre? C'est bien beau, l'auteur dit qu'elle revient à la vie. Mais après? Parce que d'accord, si elle est éternelle rien ne pourra plus la toucher. Mais alors? Quel intérêt aurait une suite? Autant passer à autre chose.
    BLANDINE • « Hey Valentin, attends moi; je pars avec toi! »
FIN FLASH

Une machine à remonter dans le temps m'aurait cependant beaucoup aidé... Mais ne demandons pas tout et n'importe quoi! Une vampire... Un monstre qui veut le mal. Ces mots arrivent à me mettre hors de moi. J'en souffre. Je souffre honnêtement d'être devenue ce que je suis maintenant. Et dire que dans le temps, j'adorais tous ces romans qui parlaient d'histoires d'horreurs. Et ma mère qui ne cessait de me répéter de changer de style littéraire.
    NATHANAEL • « Encore en train de repenser à l'ancien temps; Blandine? »
C'est brusquement que je me suis retournée; dévisageant assez brusquement le vampire qui se trouvait maintenant devant moi. Il serait mentir si je n'affirmais pas qu'il était plus que parfait, mais cependant; je n'avais d'yeux que pour mon unique et réel amour: Valentin. Ses yeux d'un bleu perçant, parvenaient parfois à me consoler et puis il faut dire que Nathanael était presque le seul à savoir me consoler quand ça n'allait pas. Le seul à pouvoir m'aborder réellement. Le seul à pouvoir apaiser mes douleurs. Alors que mon père m'avait tout simplement abandonnée au profit de mon frère, j'ai été 'recueillie' -enlevée serait plus démonstratif- par Nathanaël. Cinq ans sont passés, sans qu'il ne me dise quoi que se soit. C'est lui qui m'a transformée, comme guidé par son instinct bestial, enfin du moins c'est ce qu'il m'a dit. J'ai eu peur pendant les premiers jours, me demandant dans quoi j'étais tombée. Et puis il y avait cette atroce douleur qui me lançait. Lorsque je suis arrivée, le clan en question avait comme tradition de marier les nouveaux arrivants avec des plus anciens, mais j'étais encore jeune et cette question ne me concernait pas du tout, c'est ce que je pensais. Pensez-vous que j'ai vraiment eu le choix? Si seulement j'avais pu l'éviter. Son visage s'est rapproché du mien, et c'est brutalement que sa bouche se retrouva prés de la mienne.
    BLANDINE • « Tu sais... Je me demande parfois ce qu'il devient. J'ai peur de savoir qu'il est seul. J'ai peur de le savoir loin de moi.»
    NATHANAEL • « Ton frère, c'est ça? Tu pourrais passer des journées à parler de lui. Si seulement je pouvais être plus présent dans ton esprit que lui. Qu'est-ce qu'il faut que je fasse pour ça, hm? Le problème ma grande, c'est que je crois qu'il va falloir que tu te dises qu'il te sera impossible de le revoir. Impossible, tu m'as bien compris? Tu es une vampire maintenant; plus une simple humaine en proie à ses émotions. »
    BLANDINE • « Je n'ai pas envie d'être un objet que l'on manipule à sa guise et je veux être libre de faire ce que je veux, quand je veux! »
Dans un sentiment d'abandon, je me suis reculée, le figeant sur place par ce geste. Plissant les yeux; je lui ai adressé un regard noir qu'il s'est empressé de me rendre. Pendant quelques secondes, j'aurais simplement voulu ouvrir ma bouche pour dire quelque chose, ne serait-ce qu'un mot blessant, parce que j'en avais beaucoup sur la conscience. Qu'est-ce qu'il lui faut? Ce mariage je ne l'ai pas voulu. Cet amour, je ne lui avais pas demandé non plus. Mais lui dire tout cela comme ça aurait été un véritable suicide. Dîtes-moi ce qu'il faut faire, je ne sais vraiment plus. Passant une main dans mes cheveux, j'ai finalement laissé un petit sourire reprend possession de mes lèvres. Rien ne servirait de se fâcher maintenant avec lui, étant donné que j'ai encore beaucoup de temps à passer en sa compagnie, si on en juge par la transformation.

Pleine lune qui dévore le ciel d'un bleu azuré, je t'implore de lui accorder une chance de survie. Offre lui la vie éternelle en signe de dédommagement et rend la moi.
    BLANDINE • « Je suis morte dés le premier instant où je suis partie loin de lui. Même en vampire je ne peux pas me permettre de l'oublier. »
Un froid courant d'air s'est froidement fait ressentir. Un bruit sourd. Une sensation de douleur qui ne l'est pas vraiment. Sa main résonne contre ma peau et ma tête dévie légèrement sur le côté, traduisant la violence présente dans cet acte. Qu'on ne me touche pas. Il sait parfaitement que ce genre de chose ne me fait plus rien maintenant. Je suis maudite à tout jamais, soyez-en assuré. Je veux changer de vie et retourner auprès du seul membre qu'il me reste. Valentin, si tu savais comme tu me manques. Restant sans voix devant la gifle monumentale que je venais de me prendre; j'ai baissé la tête, prise comme dans une hystérie totale. Mes poings se sont serrés, montrant mon degrés de tension, mon degrés de patience fichue en l'air. Inconsciemment, j'ai lentement levé une main tremblante; espérant qu'il ne la repousse pas plus que cela. La suite ne fut pas intrigante, je me suis juste contentée de porter la main à son épaule. C'était un peu débile de ma part, mais je ne pouvais pas faire autrement. Mes yeux remontant vers les siens, j'ai senti une flamme me parcourir le corps, comme en train de me détruire de l'intérieur.
    NATHANAEL • « Tu es faites pour vivre ici Blandine. Impossible de faire machine arrière, tu es ici et tu restes. Ton frère n'a plus rien à voir avec toi, il t'a peut-être même déjà oublié alors je ne vois pas pourquoi tu perds ton temps avec lui. »
Pas question de penser qu'il disait vrai, je me refusais hautement de penser une telle chose! Non, Valentin devait encore me chercher, il n'était pas véridique qu'il ait pu m'oublier. Une douce main s'est posée sur la joue violentée quelques minutes plus tôt et c'est sadiquement qu'il s'est rapproché de moi, faisant mine de rien, comme si cette discussion n'avait jamais eu lieu. Et moi pendant ce temps; même si je ne le montre pas, je rêve encore de ce jour où je pourrai enfin retrouver celui qui compte le plus pour moi. Vingt-trois ans, c'est l'âge que j'ai normalement.

♣ Me and You ♣

Pseudo: KissMe*
Avis sur le forum: Il m'a l'air très bien, j'adore le design & les membres sont très accueillants <3
Célébrité sur l'avatar: Claire Danes
Code: Raising Hope

Dernière édition par Blandine S. Shepard le Sam 9 Jan - 22:28, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Matthew Shepard
Broken soul Ω Searching for you ∞ Searching for me

Valentin Matthew Shepard

♦ Lettres Envoyées : 466
♦ Crédit : By Angelys
♦ Citation : Moi sans toi n'est rien...

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 24 ans
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Blandine S. Shepard - Finish Blandine S. Shepard - Finish EmptyJeu 7 Jan - 19:36

Bienvenue à toi, ma chère jumelle Very Happy

N'hésite pas à me contacter si tu as la moindre question sur Blandine.
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Blandine S. Shepard - Finish Blandine S. Shepard - Finish EmptyJeu 7 Jan - 19:41

Hey Hey Hey Valentin <3

Okay; pas de problème, tu peux compter sur moi & merci pour le bienvenue =p
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Blandine S. Shepard - Finish Blandine S. Shepard - Finish EmptyJeu 7 Jan - 20:01

Bonsoir, la miss ! ♥️
    J'aime ton avatar, vraiment Blandine S. Shepard - Finish 500594
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Blandine S. Shepard - Finish Blandine S. Shepard - Finish EmptyJeu 7 Jan - 20:04

Bonsoir Blandine S. Shepard - Finish 223135

Merci <3 Allez; je m'en vais commencer ma fiche dés maintenant =p
Madjulinah P. Cash

Madjulinah P. Cash

♦ Lettres Envoyées : 163
♦ Crédit : Elisa

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage:
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Blandine S. Shepard - Finish Blandine S. Shepard - Finish EmptyJeu 7 Jan - 20:07

Bienvenue =)
Bonne chance pour ta fiche !
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Blandine S. Shepard - Finish Blandine S. Shepard - Finish EmptyJeu 7 Jan - 20:08

Merci beaucoup Blandine S. Shepard - Finish 744595
    ça fait vraiment plaisir cet accueil :3
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt

♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Blandine S. Shepard - Finish Blandine S. Shepard - Finish EmptyVen 8 Jan - 20:03

Bienvenue sur le forum Blandine et merci de ton inscription!
Claire Danes( la grande) te sera reservée( a moins que tu changes d'avatars en cours) après ta validation, mais aussi après savoir posté 50messages dont 3 rp !Tu as une semaine pour finir ta fiche, si tu as besoin d'un délai, nous te l'accorderons;) Bonne chance et si tu as une question mpotte nous !
http://www.the-showing-night.com
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Blandine S. Shepard - Finish Blandine S. Shepard - Finish EmptyVen 8 Jan - 20:10

Merci Lokhyan Blandine S. Shepard - Finish 223135
    Je pense terminer ma présentation soit ce soir, soit demain & pas de problème pour le Mp en cas de besoin, je n'y manquerai pas ^^
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Blandine S. Shepard - Finish Blandine S. Shepard - Finish EmptySam 9 Jan - 12:08

Désolée du double post Blandine S. Shepard - Finish 80929
    Mais je voulais juste signaler que j'ai enfin terminé ma fiche de présentation Blandine S. Shepard - Finish 223135
Valentin Matthew Shepard

Valentin Matthew Shepard

A NEW BEGINNING
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Blandine S. Shepard - Finish Blandine S. Shepard - Finish EmptySam 9 Jan - 18:59

Hey, Blandinette Very Happy

J'aime beaucoup ta fiche, et la personnalité de Blandine, tout en contradiction avec Val (même sur des points que je n'ai jamais abordés Laughing) Rassure-moi, Val n'est pas aussi obsédé par sa sœur qu'elle par lui, hein ? Embarassed

Sinon, j'ai une petite question : d'après ce que j'ai lu, Blandine a été transformée à 13 ans, c'est bien ça ? Ce qui veut donc dire qu'elle aura l'apparence d'une petite fille toute sa non-vie ? (juste pour confirmer Razz )
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Blandine S. Shepard - Finish Blandine S. Shepard - Finish EmptySam 9 Jan - 19:29

Alors; j'ai décidé de faire que une Blandine beaucoup attachée à son frère; parce qu'il est en quelque sorte le seul sur qui elle peut vraiment compter et donc à qui elle peut livrer toutes ses peines sans jamais rien craindre. Enfin; ce n'est qu'un détail et peut-être que cette passion qu'elle lui porte s'atténuera quand elle apprendra qu'il est devenu chasseur, je n'en sais trop rien ^^

Par contre; pour ce qui s'agit de la transformation, c'est vrai que là c'est assez embêtant XD Je n'avais pas pensé à ce petit problème d'apparence. Non, l'idéal aurait été qu'elle se soit fait transformer vers ses 18 ans.
Valentin Matthew Shepard

Valentin Matthew Shepard

A NEW BEGINNING
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Blandine S. Shepard - Finish Blandine S. Shepard - Finish EmptySam 9 Jan - 21:15

Va savoir ; Val aussi pourrait changer d'avis sur les vampires Razz

Bon, je te MPotte pour le reste.
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Blandine S. Shepard - Finish Blandine S. Shepard - Finish EmptySam 9 Jan - 22:22

Nous verrons tout ça si un RP vient à être mis en place ^^

J'ai moi même répondu à ton MP =)
Valentin Matthew Shepard

Valentin Matthew Shepard

A NEW BEGINNING
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Blandine S. Shepard - Finish Blandine S. Shepard - Finish EmptySam 9 Jan - 22:35

Oui, on a le temps de voir ça Razz

Voilà, j'ai plus de question. J'ai hâte que ma jumelle soit validée Laughing
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt

♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Blandine S. Shepard - Finish Blandine S. Shepard - Finish EmptyDim 10 Jan - 11:41

Etant donné que Valentinette est okey, et que nous ne voyons aucun probleme à ta fiche, au contraire, nous te validons avec plaisir! Bienvenue sur Tsn (L)
http://www.the-showing-night.com
Valentin Matthew Shepard

Valentin Matthew Shepard

A NEW BEGINNING
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Blandine S. Shepard - Finish Blandine S. Shepard - Finish EmptyDim 10 Jan - 11:54

sunny Bienvenue dans la famille sœurette !
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Blandine S. Shepard - Finish Blandine S. Shepard - Finish EmptyDim 10 Jan - 13:56

Merci pour la validation <3
Charlotte Leonhart
BLOODY GIRL † Would you Die for me ?

Charlotte Leonhart

♦ Lettres Envoyées : 3682
♦ Crédit : Fatal†Error
♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Blandine S. Shepard - Finish Blandine S. Shepard - Finish EmptyDim 10 Jan - 14:20

Bienvenue ici miss Smile
http://www.the-showing-night.com/forum.htm
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Blandine S. Shepard - Finish Blandine S. Shepard - Finish EmptyDim 10 Jan - 15:56

Merci Blandine S. Shepard - Finish 223135
Valentin Matthew Shepard

Valentin Matthew Shepard

A NEW BEGINNING
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Blandine S. Shepard - Finish Blandine S. Shepard - Finish EmptyVen 19 Fév - 19:50

Aux admins => comme je n'ai aucune nouvelle de Blandine depuis plus d'un mois, je libère le PV. Du coup, pouvez-vous archiver ce sujet ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blandine S. Shepard - Finish Blandine S. Shepard - Finish Empty

Blandine S. Shepard - Finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1