THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Thaïs Elyne Mckees - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité

Anonymous



Thaïs Elyne Mckees - Terminé Vide
MessageSujet: Thaïs Elyne Mckees - Terminé Thaïs Elyne Mckees - Terminé EmptyLun 11 Jan - 17:32


♣️ Thaïs Elyne
Mckees


- Age : 17 ans
- Groupe : humain
- Origines : anglaises, françaises
- Famille : orpheline sa mère est morte en la mettant au monde

    Un nouveau jour se levait sur la ville de Londres, tandis qu’une fine silhouette blonde courait à travers la ville, l’air déterminée. Les rues de Picadilly Circus étaient sombres, froides et humides par ce temps hivernal donnant le ton d’une saison glaciale et destructrice balayant la faune et la flore au gré de ses envies. Londres sombrait dans la mélancolie et l’essoufflement d’une guerre sans fin. Personne ne gagnerait cette bataille de titan immortel, seul ces êtres fragiles dont la vie ne tenait qu’à un fil du nom d’être humain se plaçait sur les échiquiers géants en attendant que leur extermination arrive. Et tout ceci pour quoi ? Juste une question de survie et de territoire conquis par une force invisible dont le seul remède existant coulait dans les veines d’êtres immortels. Dans ce chaos, Thaïs continuait à vivre en faisait fit des évènements extérieurs. Sa vie aussi fragile soit elle lui appartenait. Une humaine encore saine et non contaminée par le Spirit devenait chose rare sur cette planète. Elle venait d’atteindre ses dix sept printemps en milieu d’année et aujourd’hui n’était pas une date comme toutes les autres. Miss Mckees faisait route vers le lycée dont elle avait foulé le sol durant trois années consécutives afin de finaliser ces années de durs labeurs et solder le tout par un diplôme, son passeport vers l’université.

    Pour l’heure, le temps n’était pas à son avantage, soufflant de longue bourrasque de vent, se faufilant de part en part de ses vêtements, trouvant la proie idéale. La chaleur du soleil était dissimulée sous une épaisse barrière de nuage grisâtre. Seul quelques rayons arrivaient à traverser cette épaisse muraille pour réchauffer l’atmosphère. Emmitouflée dans son grand manteau noir, la jeune fille essoufflée, courrait vers le métro jusqu’à en perdre haleine. Pas de repos pour les guerriers, même le week end, les grasses matinées étaient bannies de son vocabulaire. Ce n’était pas pour lui déplaire. Ne dit on pas l’avenir appartient à celui qui se lève tôt ? Horrible vérité qui la transporté du grade pré-adulte à adulte aguerrit, prenant les responsabilités qu’on lui confiait sans s’opposer au choix de ses aînés. Seulement, le métro n’était pas un lieu qu’elle affectionnait particulièrement. Cette place bien trop fréquentée à son goût, était le lieu privilégié des vols et pic-pockets. Ajouté à cela, elle avait développé une phobie incontrôlable lorsque plus de dix personnes se trouvaient autour d’elle. Une peur panique naissait sans lui laisser le moindre répit, l’empêchant de respirer comme il se doit avant de tomber sur le sol sans connaissance. Les médecins décrivaient ce mal comme de l’hyper ventilation, la peur augmentait son rythme cardiaque, accentuant ainsi le nombre d’inspiration qu’il lui fallait pour un apport correct en oxygène, seulement. La jeune fille avait pris soin de cacher cette « faiblesse » à son entourage, de peur de les inquiéter. Imaginez … ses cours au lycée restaient une bataille journalière surtout dans la capitale anglaise, là où plus de milles étudiants étaient amassés dans le même établissement, respirant l’oxygène de chacun de ses camarades sans échappatoire possible.

    Sa course contre la montre continuait, son regard se penchait vers les nombreuses horloges présentes sur les grandes places de la ville afin de respecter le timing qui lui était imparti. Sa trajectoire n'était pas rectiligne, Thaïs slalomait entre les nombreuses fourmis, sortie à l'extérieur, tôt le matin pour profiter pleinement de leur journée. L'un des passants qu'elle connaissait de vue dans un des cours de chimie tenta de la stopper pour discuter quelques minutes avec elle, sans grand succès. La demoiselle n'avait pas de temps à perdre. Son regard se posa sur le bonhomme rouge lui interdisant de passer sur le passage piéton qui la séparait des rames de métro les plus proches de chez elle. Trente secondes passèrent alors que sa main droite vint se positionner dans sa poche à la recherche d'une information primordiale. Elle referma la poche avec attention, sortant par la même occasion un ticket qui lui permettrait d'accéder au sous-terrain. Une fois le bonhomme passait au vert, elle reprit sa course effrénée vers le sous-sol de la ville, descendant deux par deux les marches qui se trouvaient devant elle, continuant d'éviter son entourage pour parvenir à son point de rendez-vous au plus vite. Plus elle se pressait plus sa présence devenait suspecte pourtant, ses amis lui avaient précisé ultérieurement qu'ils n'attendraient pas une seule seconde d'où son inquiétude. Fatiguée, ses pas diminuèrent d'intensité pour devenir une marche rapide mais assez lente pour qu'elle puisse respirer plus sereinement.

    10h … heure fatidique qui lui était accordé. Dix heure, sonnerait par douze coups de cloche. Son rythme était rapide sûrement trop rapide pour une jeune fille n'ayant pas l'habitude d’être en retard. Alors qu'elle regardait l'heure à sa montre, elle bouscula un jeune homme arrivant en face d'elle juste à cet instant précis.. Aussitôt, elle perdit l'équilibre ne trouvant d'autre moyen que de s'accrocher à cet inconnu se trouvant sur son chemin pour ... amortir sa chute. Les joues de la demoiselle s'empourprèrent par la gêne qu'elle ressentait à cet instant précis, comprenant que cet homme lui avait servi d'amortisseur sur le sol aussi dur que du rock et froid comme la pierre. Ses yeux noisettes l'observèrent pour connaître l'étendue des dégâts.

    « Je suis désolé. Rien de cassé ? »

    L'homme fut surpris par des maux de têtes prononcés mais bien vite la réalité reprit le dessus, posant ses yeux bleu azur sur la jeune fille, les sourcils froncés et le visage fermé. Elle semblait être l'obstacle sur sa route venu déranger sa tranquillité monotone. Depuis l'annonce de l'existence des sorciers et des vampires en ce bas monde, les êtres humains n'étaient pas à l'abri d'attaque surprise. La confiance qui leur était due fini par se dissiper au même titre que le voile nuageux qui leur cachait la vérité sur l'existence d'autre entité. Les sorciers trahirent les vampires, le Spirit gagnait rapidement du terrain en s'emparant de l'enveloppe charnelle des Hommes pour éliminer petit à petit toute trace d'âme. La force de ces êtres envoûtés furent décuplées bien suffisamment pour barrer la route de vampire et les éliminer dès lors qu'ils se trouvaient sur leur passage. Les rues n'étaient plus sûres pour aucun d'entre eux, chaque espèce vivait dans la crainte de disparaître en un instant. Ce fut donc sans surprise que l'homme poussa la jolie blonde pour reprendre sa route sans même lui adresser la parole. Au loin sa silhouette disparut dans un souffle, la laissant à terre encore affectée par sa maladresse maladive en oubliant même le rendez-vous qui l'avait mise dans état de hâte extrême ce matin. Le monde était il devenu fou ? La jeune fille préférait fermer les yeux sur ce qu'elle voyait et vivre dans une petit bulle arc-en-ciel en espérant avoir encore de beaux jours devant elle. Regarder la vérité en face serait admettre faire partie d'une espèce en voie de disparition, fragile, mortelle, gibier des vampires et de l'entité supérieure.



Hors RP :


Pseudo : Espe
Comment avez vous connu le forum : par hasard. Pour une commende de design sur un forum e graphisme, l'un des membres a affiché le lien de ce forum en guise d'exemple de ce qu'il souhaitait obtenir. Par curiosité j'ai cliqué dessus et me voilà. J'aime le contexte, les personnage, la vidéo mise en page d'accueil sombre mais pas trop. Les univers apocalyptiques et noires permettent de faire des RPs intéressants et ouvrent la voie à de nombreuses intrigues.
Suggestion : Je n'ai pas vu de lien qui nous permettait d'accéder à nos sujets postés. L'ai je juste manqué ?
Mot de passe : Raising Hope


Dernière édition par Thaïs Elyne Mckees le Mar 12 Jan - 14:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Thaïs Elyne Mckees - Terminé Vide
MessageSujet: Re: Thaïs Elyne Mckees - Terminé Thaïs Elyne Mckees - Terminé EmptyLun 11 Jan - 19:06

Bienvenue sur le forum Espe cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Thaïs Elyne Mckees - Terminé Vide
MessageSujet: Re: Thaïs Elyne Mckees - Terminé Thaïs Elyne Mckees - Terminé EmptyMar 12 Jan - 14:26

Merciiii Caleb Thaïs Elyne Mckees - Terminé 41874
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Leonhart
BLOODY GIRL † Would you Die for me ?

Charlotte Leonhart


♦ Lettres Envoyées : 3682
♦ Crédit : Fatal†Error
♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Thaïs Elyne Mckees - Terminé Vide
MessageSujet: Re: Thaïs Elyne Mckees - Terminé Thaïs Elyne Mckees - Terminé EmptyMar 12 Jan - 18:03

Hello et bienvenue ici !!

Alors on a beaucoup aimé ta fiche. On sent que tu as bien lu le contexte et que tu t'en es bien imprégnée ! Jolie écriture, le code est ok. Il ne me reste plus qu'à te dire :
Validée

Pour le lien pour voir les messages, non tu ne l'as pas manqué. Il a été retiré du design me semble Smile
Tu pourras juste me dire qui est sur ton avatar ?
Anyway, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous. Je te souhaite un bon jeu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com/forum.htm
Invité
Invité

Anonymous



Thaïs Elyne Mckees - Terminé Vide
MessageSujet: Re: Thaïs Elyne Mckees - Terminé Thaïs Elyne Mckees - Terminé EmptyMar 12 Jan - 18:13

Haaaan merci beaucoup Charlotte Thaïs Elyne Mckees - Terminé 994477 *rougie aux compliments* J'ai lu la totalité des postes sur le contexte, je suis contente de l'avoir fait. Pour ce qui est de mon avatar j'ai oublié de le préciser, milles excuses : Isabel Lucas
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Leonhart
BLOODY GIRL † Would you Die for me ?

Charlotte Leonhart


♦ Lettres Envoyées : 3682
♦ Crédit : Fatal†Error
♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Thaïs Elyne Mckees - Terminé Vide
MessageSujet: Re: Thaïs Elyne Mckees - Terminé Thaïs Elyne Mckees - Terminé EmptyMar 12 Jan - 18:18

Oki pour l'avatar Wink

Oui, comme je l'ai dit, ça se sent que tu as lu tout ce qui touchait au contexte. C'est bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




Thaïs Elyne Mckees - Terminé Vide
MessageSujet: Re: Thaïs Elyne Mckees - Terminé Thaïs Elyne Mckees - Terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas

Thaïs Elyne Mckees - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg :: and finally there is flood. :: Le Néant-