| Sujet: Adam Shave (Terminé) Mer 30 Déc - 21:35 | |
| Présentation en un RP
Soupir. Pourquoi tout devait toujours se passer douloureusement ou, en tout cas, avec difficulté. Pourquoi ces moldus ne pouvaient ils pas comprendre qu’ils n’étaient que des animaux inférieurs dangereux pour leurs supérieurs sorciers ? Ils ne cessaient de crier, de crier, et il lui semblait que même si il n'était pas l'occlumens qu'il était, il entendrait leurs cris dans sa tête tant leur terreur était forte. Parfois Adam Shave avait l’impression de n’avoir jamais entendu que des cris tout au long de ses trente trois ans d’existence. C’était si fatiguant, si usant. Et certaines réactions… comme cette charge bruyante du père de la famille qu’Adam était en train de massacrer, qui n’aboutit qu’à sa mort prématurée. Et puis ces enfants qui criaient, qui criaient… comme si ils étaient humains, presque comme si ils étaient de la même race qu’Adam. Alors que non bien sûr. Lui était un humain sorcier, il possédait des pouvoirs magiques, des pouvoirs puissants au demeurant. Eux ? Ils étaient des moldus. Des gens sans pouvoir. Insignifiants par le passé, dangereux depuis que la chose que l’on appelait Spirit avait émergé des ténèbres de l’oubli collectif. En ce qui concernait Adam, il était partisan de leur extermination définitive. Œuvre à laquelle il contribuait en ce moment même, depuis qu’il s’était introduit dans la luxueuse propriété de ces moldus, aux environs de Knightsbridge. Oh bien sûr il ne passait pas tout son temps à exterminer des moldus, non. Mais pour des raisons qui lui étaient propres, il déprimait en cette belle soirée et avait trouvé le moyen de soulager sa frustration, sa lassitude, son exaspération, en allant tuer du moldu.
Moldu. Terme démodé maintenant que les biens pensants du ministère – ou plutôt, désormais, les envoûtés, ce qui n’était guère plus terrible – s’amusaient à les appeler « humains », ce qui bien sûr n’était jamais employé à leur propos auparavant. Soupir. Adam promenait ses yeux d’un bleu glacé autour de lui. A quelques centimètres gisait le corps inanimé d’un homme bedonnant au crâne rongé par la calvitie et qui avant de mourir avait souillé son pantalon. Répugnant. Il salissait ainsi le tapis sur lequel il se trouvait, d’un goût certain comme le reste de l’élégante résidence de style géorgien. Plus loin, sur une table en merisier gravé gisait le corps de la femme, bien peu assortie avec son moldu. Grande, aux cheveux d’un beau blond, elle était morte en tentant de s’enfuir mais il n’y avait eu nulle veulerie dans son attitude. Etonnant, vraiment, car elle semblait supérieure à son compagnon bien qu’inférieure puisque moldue.
Puis les enfants, une sœur et son frère, qui étaient morts lovés l’un contre l’autre dans un coin du salon. Nul remord n’envahit Adam devant cette scène touchante. Comme à l’accoutumée, tuer ces êtres pathétiques et faibles qui nourrissaient sans le savoir l’entité redoutée lui avait été d’un grand réconfort. Oh ce n’était pas le plaisir qu’un serial killer moldu ressent en tuant sa victime qu’il a éventuellement torturée. Non c’était plutôt la satisfaction d’un célibataire qui venait de nettoyer son appartement envahi par des cafards et qui désormais trouvait un repos après la colère. Et puis Adam n’avait pas été sadique, il s’était contenté d’utiliser le sortilège de la mort. Le plaisir avait été de voir les moldus passer de vie à trépas, de voir ces êtres non magiques disparaître, mais pas de les voir souffrir. En fait au lieu de cafards, Adam les considérait comme des plantes grimpantes envahissantes, oppressantes. Oui ce comparatif était décidément plus juste.
Mais étant rasséréné il n’avait plus aucune raison de rester en cette bâtisse. D’un pas souple et empreint de sérénité, il s’en alla sans un regard en arrière, fermant la porte d’un geste de baguette négligeant. C’était tout juste si il pensait à son petit problème. Enfin, petit… il faut savoir qu’Adam mène des recherches sur l’immortalité ou plus exactement l’éternité. Il travaillait dans une association de magico science dont il était le fondateur et qui avait pour but principal, en plus de recherches classiques sur les sorts et flux magiques, de prémunir les sorciers contre le vieillissement. Et si ces derniers temps les recherches allaient à une cadence tout à fait satisfaisante, un accident tragique avait porté un rude coup à ces audacieux projets. En effet dans leurs locaux de Tokyo il y avait eu une sorte d’explosion magique à cause d’un sort manifestement mal contrôlé, ce qui avait eu pour effet de ravager une bonne partie du stock de potions, de tuer un chercheur hautement compétent sans compter le coût financier qui se comptait en plusieurs dizaines de milliers d’anciens gallions.
Mais Adam se fit violence pour ne pas y penser. Son long pardessus fouetté par un vent violent, il marchait vers le nord pour se rendre à un rendez vous qui concernait ses activités magico scientifiques. L’évacuation des derniers stocks de matériels d’Angleterre pour éviter que le Spirit, qui ne cessait de gagner en influence dans cette grande île ne soit responsable de leur destruction, soit intentionnellement soit à cause d’éventuels dommages collatéraux. Non pas qu’Adam soit absolument convaincu que l’entité ait affiné son contrôle sur l’esprit humain au point de disposer de services de renseignements et d’espions dans les milieux qu’il fréquentait mais on ne savait jamais.
Un sourire sardonique étira les traits finement ciselés de l’américain à la pensée qu’en faisant s’expatrier hommes et matériels, il commençait déjà à fuir. Mal parti quand on connaissait la raison de sa présence en Angleterre. Enfin la raison principale. Avec plusieurs autres compatriotes venus des états unis avant que le continent ne tombe sous le contrôle de l’Esprit et quelques sorciers qui étaient comme lui puissants et savants, il était venu en Angleterre pour apporter son aide et ses connaissances au mouvement anti-Esprit, reléguant ses divers objectifs politiques et scientifiques au second plan, comme toute personne sensée devrait le faire face à une chose immémoriale, d’une indicible malfaisance qui ne semblait pas se soucier d’observer des règles d’engagement et de civilité quand elle déclarait la guerre au monde entier.
Cependant malgré la multiplicité paradoxale de l’ennemi, malgré sa force, Adam était relativement optimiste. Depuis quelques années, depuis quelques mois même, on ne cessait de progresser et de redécouvrir de nouvelles connaissances sur l’Esprit. De plus lui-même et ses camarades avaient subis une transfusion à base de sang de vampire pour les protéger d’une éventuelle possession. Enfin le fait que Londres était généralement considérée comme la zone la plus infectée était encourageant. Encourageant parce que jusque là lui et ses compagnons n’avaient courus aucun danger majeur, encourageant parce que l’Esprit semblait totalement incapable de traquer ses opposants pour l’instant et se contentait d’en créer d’autres de part son manque de subtilité, son manque de rouerie, comme l’illustrait parfaitement cette mesure de son pantin, l’extermination des vampires. Mesure si stupide qu’elle sonnait comme un aveu de possession, interprétable uniquement comme une pancarte au néon qui dirait « eh oh je suis possédé, d’ailleurs vous voyez, je vous interdis de vous soigner et puis je fais tuer de valeureux opposants qui pourraient s’allier avec les sorciers »
Bref, en dépit du sarcasme qu’il s’était fait à lui-même, Adam n’était pas trop désespéré, au contraire. Qui sait ce que l’Esprit pourrait apporter en puissance et en connaissances une fois vaincu ? Un sourire sincère illumina la glace dans ses yeux tandis que le résistant particulier se promenait avec une désinvolture confinant à l’arrogance dans une ville corrompue par un ennemi aussi invisible qu’il était omniprésent.
Hors RP Mot de passe : Raising Hope
Comment avez vous connu le forum ? Par le top site Sawen
Avatar : Daniel Craig
Avis sur le forum : Pour l’instant j’apprécie, surtout le design épuré mais très soigné et aussi, je suis content de retrouver un forum qui a pensé que des fiches interminables pouvaient être lassantes pour des joueurs qui en font régulièrement ! Voilà voilà, j’espère n’avoir rien oublié ^^
Ah quoiqu'en fait j'ai autre chose à demander, j'ai vu qu'il restait de la place dans les occlumens donc si cela est possible j'aimerais en être un (je suppose qu'on ne peut avoir qu'une spécialité ? Parce que j'aurais trouvé logique d'être aussi legilimens vu que dans HP beaucoup semblent maîtriser soit l'un et l'autre soit pas du tout, du moins dans ceux qui ne se font plus enseigner ces techniques)
Dernière édition par Adam Shave le Mer 30 Déc - 23:34, édité 1 fois |
|
| Sujet: Re: Adam Shave (Terminé) Mer 30 Déc - 22:11 | |
| Super rare comme choix de vava Bienvenue |
|
| Sujet: Re: Adam Shave (Terminé) Mer 30 Déc - 22:14 | |
| Oui Craig est pas souvent pris en rpg, mais c'est des acteurs que j'utilise le plus souvent donc j'ai été heureux de voir qu'il était libre !
Merci bien pour l'accueil en tout cas |
|
| Sujet: Re: Adam Shave (Terminé) Mer 30 Déc - 22:22 | |
| Eh bah ça fait plaisir ! J'ai hâte de voir ton jeu |
|
Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| |
Charlotte Leonhart BLOODY GIRL † Would you Die for me ?
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Adam Shave (Terminé) Jeu 31 Déc - 16:47 | |
| Bienvenue sur TSN ! Oui, c'est vrai qu'on a bien aimé ton RP
Ahah, Daniel Craig... Par contre on fera pas de remake de Casino Royale, tu m'en voudras pas hein
Anyway, amuse-toi bien parmi nous |
|
| Sujet: Re: Adam Shave (Terminé) Jeu 31 Déc - 21:25 | |
| Oh ? Tu veux pas finir noyée dans d'atroces souffrances en me regardant tenter de casser la vitre/barreaux, en vain ? (donc tu me fais penser qu'il faut que je revoie Casino Roya ^^l)
Etrange, vraiment
Merci de ton accueil ! |
|
| Sujet: Re: Adam Shave (Terminé) | |
| |
|