|
| je veux te détruire et je te détruirai | DEVON. | |
| Auteur | Message |
---|
| | | |
| Sujet: Re: je veux te détruire et je te détruirai | DEVON. Mer 24 Déc - 14:40 | |
| - Un besoin pressant, une envie qui le rongeait de l’intérieure, un désir qui venait d’envahir son corps. Oui Devon, était mal, et devait régler ça le plus vite possible. Il avait des pulsions mâles, comme tous ses autres camarades, sauf que les siennes étaient beaucoup plus fortes, sauf qu’elles prenaient entièrement possession de son corps, de son esprit. Devon Plish était quelqu’un de mauvais, séducteur, mais perfide mauvais. Tout le monde le savait, du moins, tout le monde en parlait, même ses camarades serpentards le craignaient… C’est pour vous dire. Et lorsqu’une envie le prenait, il devait toujours l’accomplir. Et aujourd’hui, son désir, plus fort que les autres, était le plaisir de la chaire. Il l’avait ressenti lorsqu’il avait croisé une cinquième année serdaigle dans un couloir. Il l’avait alors abordée, un délicieux sourire accroché aux lèvres. Évidemment, en à peine cinq petites minutes, elle avait craqué, elle avait cédé. Ils étaient partis tout deux, main dans la main. L’aimait-il ? Non il ne la connaissait pas, mais elle était assez jolie pour qu’il puisse avoir un rapport sexuel avec elle. Sans qu’elle ne s’en rende vraiment compte, il la conduisit dans les toilettes de Mimi. Une fois la porte refermée, une fois qu’il fut sûr que personne ne pourrait les voir, il plaqua violemment la jeune femme contre un mur. Celle-ci essaya de se débattre mais c’était trop tard, elle était prise au piège, entre les mains du jeune Plish. Il la poussa dans une cabine de toilettes, et referma instantanément la porte derrière eux. Il plaqua l’une de ses mains contre la bouche de la demoiselle, et avec l’autre commença à soulever peu à peu sa robe de sorcière. Il n’avait pas entendu que quelqu’un était rentré, peut-être se serait-il arrêté si ça avait été le cas, et encore, rien n’était moins sûr… D’une voix sensuelle il lui dit : ‘Allons, laisse moi t'embrasser. Te toucher.’ Et sans attendre une minute de plus, il baissa son pantalon et fit sa petite affaire, sans même se préoccuper des larmes qui coulaient sur le visage de la jeune femme. Jeune femme qu’il venait de briser, comme bien d’autre, sans même se préoccuper de son sort, une fois rhabillé, il la laissa fuir. Elle ne parlerait pas, à personne, il le savait parfaitement. Elle avait bien trop peur, et lui, lui était bien trop influent au sein de cette école. Il sortit donc, et tomba nez à nez avec une blonde. Il aurait pu la reconnaître parmi des centaines d’autres. Une autre de ses victimes. Une des premières d’ailleurs. Il l’avait baisée comme une merde dans le parc deux ans auparavant. Le regard du jeune homme se fit malicieux, il la détailla sans gêne de la tête aux pieds. La vélane était toujours aussi jolie. Il aperçut une cicatrice dans le bas de son cou. Minuscule, fine, mais il savait qu’elle était sienne. Il savait qu’il avait laissé des traces sur son corps, tout comme dans sa tête. S’en était jouissif, à un point qu’il ne pouvait s’arrêter de rire. Elle ne l’avait jamais reconnu en deux ans, à chaque fois qu’il la croisait dans un couloir, elle lui souriait. Il s’agissait du charme Plish dans toute sa splendeur. Et aujourd’hui encore, elle s’avançait comme une allumeuse jusqu’à lui. N’avait elle donc pas compris ce qu’il lui avait dit l’autre soir. Qu’elle n’était qu’une sale petite allumeuse, sexy mais allumeuse… Il s’approcha doucement d’elle, avec un sourire assuré, il tourna autour d’elle quelques instants, tel un félin qui va sauter sur sa proie. Et puis avec assurance, douceur, mais aussi force, il la plaqua doucement contre un mur. Tandis qu’une de ses mains parcourait le cou de la jeune femme, et que ses doigts s’attardaient sur la fine cicatrice, il lui susurra au creux de l’oreille :
« Devon Plish… Tu ne le regretteras pas. »
|
| | |
| Sujet: Re: je veux te détruire et je te détruirai | DEVON. Mer 24 Déc - 16:12 | |
| Il tourne autour d'Autumn. Comme pour la piéger. Et Autumn se souvient de cette nuit. De cette nuit où là aussi il a tourné autour d'elle avant de passer sur son corps fragile. Elle était la souris et il était le chat. Et maintenant ça recommence. Pourtant elle se sent plus fort. Elle ne se sent plus en danger. Elle n'a plus peur. Il la plaque contre le mur. Autumn sent son corps sur le sien. Elle se retient de lui cracher au visage. Elle se retient de s'enfuir. Elle le charme. Elle ne regarde pas son visage. Parce qu'il est séduisant. Un peu trop séduisant. Et le regarder dans les yeux est trop dur. Elle ne veut pas. Elle pourrait se laisser faire. Se laisser aller. Faire comme l'autre nuit. Et il n'en est pas question. Elle veut résister. Il se met à toucher sa cicatrice. La cicatrice dans son cou. Une des nombreuses qu'il a laissées sur son corps. Il s'amuse. Elle aussi. Il s'est laissé prendre. Il n'a pas compris. Il n'est pas assez intelligent que pour comprendre. « Devon Plish… Tu ne le regretteras pas. » Devon ... C'est ainsi qu'il s'appelle. Un prénom qui lui va bien. Un prénom qui s'accorde bien avec son visage pervers. Une prénom qu'Autumn hait à l'instant même où elle l'entends. Devon s'approche d'elle de plus en plus. Autumn se demande ce qu'il lui a pris. Pourquoi a-t-elle commencé à s'approcher de lui ? A faire son aguicheuse. Maintenant c'est trop tard. Elle ne sait plus que faire. Elle voulait juste qu'il pense qu'elle ne l'avait pas reconnu. Mais maintenant ? Elle n'a rien prévu. Rien pour se venger. Elle a juste foncé. Comme à son habitude. Sans se poser de questions. Mais maintenant elle ne sait plus. Alors elle suit son instinct. Elle fait ce qu'elle pense devoir faire. Elle approche ses belles lèvres de vélane près des lèvres de Devon et sent son souffle sur son visage.
« je suis sûr que je ne le regretterai pas... jamais... »
Et ses lèvres mordent doucement celles de celui qui a osé la toucher. Elle a quelque chose en tête maintenant. Elle sait ce qu'elle doit faire. Mais il suffit que Devon fasse quelque chose qu'Autumn n'ait pas envisagé et tout tombe à l'eau. Tout est à recommencer. Devon semble surpris qu'Autumn ait frôlé ses lèvres. Mais il sourit. Ca lui plait. Pour une fois ce n'est pas lui qui commence.
« j'ai envie de toi... »
Une voix de tigresse. Une voix de pute. Une voix de fille de joie. Autumn se mord la lèvre et passe ses doigts sur la joue de l'homme qu'elle déteste le plus au monde.
|
| | |
| Sujet: Re: je veux te détruire et je te détruirai | DEVON. Ven 26 Déc - 2:07 | |
| - Elle qui avait paru si allumeuse, si sûre d’elle, laissait à présent à désirer. Coincée entre le mur et Devon, elle semblait légèrement perdue, et beaucoup trop sur la défensive. Devon en venait même à se demander si finalement elle ne venait pas de le reconnaître. Après tout, il avait caressé la cicatrice qu’il lui avait faite, qui aurait agis de la sorte ? C’était une erreur stupide de sa part, il s’en voulait presque d’avoir commis un manque d’inattention pareil. Mais il se ressaisit assez rapidement, cachant à la jeune femme toute émotion. Après tout, elle l’avait croisé pendant plus de deux ans, sans jamais lui montrer qu’elle savait qui il était. Cela prouvait bien qu’elle ignorait tout de lui, parfaitement tout. Grave erreur, deuxième erreur en si peu de temps, Devon ne commettait jamais de faute. Mais aujourd’hui, là, il craquait quelque peu. Sans doute était ce le charme de la jeune femme, la magie des vélanes qui opérait sur lui. Oui c’était sans doute ça. Dans tous les cas, elle lui répondit d’un ton aguicheur. Devon sourit alors, et lorsqu’elle lui mordit doucement la lèvre, l’excitation grimpa rapidement en lui. Elle était joueuse, très joueuse. Deux ans auparavant ce n’était pourtant pas le cas. Les temps changent. Oh si elle savait à qui elle avait à faire, oh oui si elle savait….Elle ne serait pas déçue du voyage… Il sourit à sa façon d’agir, trop aguicheuse, trop pute, trop…
Non c’était justement trop. Le ‘J’ai envie de toi’ avait tout gâché là tout de suite. On ne décidait jamais avec Devon, c’était lui qui choisissait sa cible, il aimait qu’on lui résiste un peu, que l’on se fasse désirer, pas que l’on se jette sur lui. Une fois que la main de la jeune femme lui eut caressé la joue, il se décala d’elle, et s’éloigna quelque peu. Il s’assit sur un lavabo, balançant les jambes dans le vide. Son regard était toujours posé sur la jeune femme qui était à présent seule contre le mur. Visiblement, elle n’avait pas envisagé une seule seconde le fait qu’il la repousserait. Mais il n’aimait pas qu’on l’allume de la sorte, c’était trip vulgaire, alors que lui, il préférait faire mal, ou du moins, il préférait jouer, et là on ne jouait pas. Il sortit sa baguette de sa poche et la fit tourner entre ses doigts, tout en sifflant doucement. Il l’avait lâchée du regard, comme si elle ne l’intéressait plus. Devon Plish était insaisissable, imprévisible, et une nouvelle fois il venait de le prouver. D’un ton sarcastique il lui balança :
« Tu devras calmer tes envies ailleurs… Et sans moi… »
- Raté Miss Orsay, tente ta chance à nouveau. Il la regarda alors d’un regard mauvais, en gros il voulait qu’elle dégage. Si vraiment elle avait envie de lui, l’envie n’aurait pas disparu, et elle ferait tout pour le ‘conquérir’ un autre jour sans doute. Et là, le jeu commencerait réellement, et là, peut-être alors il s’intéresserait à elle. Pour le moment ce n’était pas le cas…
|
| | |
| Sujet: Re: je veux te détruire et je te détruirai | DEVON. | |
| |
| | | | je veux te détruire et je te détruirai | DEVON. | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |