| Sujet: Domenic. ● « we used to be friends. » Mar 29 Déc - 13:27 | |
|
né en mille-trois-cent-quatre-vingt-quatre ; sept-cent-neuf années d'existence ; vingt-quatre ans d'apparence ; créé par lokyhan r. dewitt ; a vécu quelques années à ses côtés ; a toujours souhaité le détrôner ; a beaucoup voyagé en solitaire ; fiancé à reyhann qu'il a transformée pour se venger de son propre créateur ; exilé au pôle nord pendant de nombreuses années ; fraîchement de retour ; tiraillé entre son amour et la soif de revanche.
Dernière édition par Domenic H. Wilde le Mar 29 Déc - 16:03, édité 1 fois |
|
| Sujet: Re: Domenic. ● « we used to be friends. » Mar 29 Déc - 13:28 | |
|
sarina97 | Reyhann S. Wilde ;description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien | |
nous nous commes croisés il y a longtemps.
_veronique | Charlotte Leonhart ;description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien | |
credits | Nom du personnage ;description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien | |
Dernière édition par Domenic H. Wilde le Mar 29 Déc - 15:51, édité 1 fois |
|
| Sujet: Re: Domenic. ● « we used to be friends. » Mar 29 Déc - 13:28 | |
| |
|
| Sujet: Re: Domenic. ● « we used to be friends. » Mar 29 Déc - 14:04 | |
| Moi !!!! (aa) |
|
| Sujet: Re: Domenic. ● « we used to be friends. » Mar 29 Déc - 15:28 | |
| avec plaisir. (a) Je vais aller survoler ta fiche, parce que je dois avouer que je sèche. Mais tu as une petite idée, toi ? (: |
|
| Sujet: Re: Domenic. ● « we used to be friends. » Mar 29 Déc - 15:34 | |
| Nan je sèche méchamment TT Les liens ça a jamais été mon fort de toute façon, sauf pour les ennemis *out* Mais si tu as des petites idées... (; |
|
| Sujet: Re: Domenic. ● « we used to be friends. » Mar 29 Déc - 16:00 | |
| Je viens de lire ta fiche et je dois avouer que j'aime beaucoup ton personnage. Sympa l'idée du don considéré comme une malédiction. (: Tu crois que ça pourrait avoir un lien avec ça ? |
|
| Sujet: Re: Domenic. ● « we used to be friends. » Mar 29 Déc - 16:16 | |
| Dome, Dome ! Je veux un lien. File voir ta boîte à MPs. |
|
| Sujet: Re: Domenic. ● « we used to be friends. » Mar 29 Déc - 16:57 | |
| Et bien... tout dépend de comment ton personnage réagirai à ça. Plutôt du genre "QUOI ? mais t'es con, la magie c'est trop bien, voir le futur c'est trop bon blablabla" ou "Ah ouais ? pourquoi ? c'est bizarre, mais bon..." Faut voir. En fonction de ça on pourrait trouver un truc ;D On voit ça par MP |
|
| Sujet: Re: Domenic. ● « we used to be friends. » Mar 29 Déc - 20:05 | |
| Shiver ; On précisera notre lien.. en temps voulu. (;
Anya ; En fait, j'avais plutôt pensé à un lien en fonction du don, et non de ta réaction au don. Mais je t'envoie un MP, et on en parle. |
|
| Sujet: Re: Domenic. ● « we used to be friends. » | |
| |
|