THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Viktor Borris Moscovitch [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité

Anonymous

Viktor Borris Moscovitch [Terminé] Vide
MessageSujet: Viktor Borris Moscovitch [Terminé] Viktor Borris Moscovitch [Terminé] EmptyMar 29 Déc - 0:47

Viktor Borris
Moscovitch

« La violence engendre la violence...»
Viktor Borris Moscovitch [Terminé] 14m3uy8
(c)cristalinne

Je suis un Moscovitch de sang. Aîné de mes frères du haut de mes 23 ans, la magie fait partie intégrante de ma vie. Rien de plus naturel lorsque l'on vient d'une famille de sorciers. Ma mère m'a donné le prénom de Viktor, hommage à l'un de ses oncles qu'elle a aimé, m'a-t-elle confié, comme un père. Mon second prénom, Borris, me vient de mon père. Je n'ai jamais su s'il avait une quelconque histoire ou importance... ou alors, je l'ai oublié.

.
Hors-Jeu

Pseudo : mimi
    Code du règlement : Raising Hope
    Contexte original, design superbe, pv's intéressants... je suis tombée plusieurs fois sur TSN (via Top-site et partenariats) mais par manque de temps, je n'ai jamais pu m'y arrêter vraiment. Mais voilà, ma volonté n'est pas inébranlable et j'ai fini par craquer xD

Dernière édition par Viktor B. Moscovitch le Ven 1 Jan - 23:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Viktor Borris Moscovitch [Terminé] Viktor Borris Moscovitch [Terminé] EmptyMar 29 Déc - 0:47

Extrait du journal de Viktor Borris Moscovitch

L’odeur du sang me répugne, me donnant la nausée à chaque bouffée. Je ne l’ai que trop senti. Trop pour quelqu’un de mon âge et pour n’importe qui d’autre même. Il ne cesse de couler et je ne cesserais de le répandre tout au long de ma vie tant que le Spirit existera, tant qu’on s’en prendra aux miens.
Je n’ai pas choisi de m’impliquer dans cette guerre, pas vraiment… c’est elle qui est venue à moi, à nous, et qui nous a obligé à prendre les armes. Si on m’avait laissé le choix, sérieusement, j’aurai continué de couler des jours paisibles avec ma famille et à me faire toute une montagne de mes petits tracas quotidiens. Ce temps me parait décidément bien loin, révolu, il semble même faire parti d’une autre vie.

J’ai changé. La guerre m’y a poussé ou plutôt elle l’a fait d’elle-même, je n’ai pas vraiment eu d’emprise là-dessus même si je me plais à croire le contraire. Une façon comme une autre de penser que j’ai toujours prise sur ma propre vie. J’ai toujours voulu - et aimé – être maître de ma destinée. Si je fais des erreurs, cela incombe à mes propres choix, mes décisions. Nul hasard dans tout cela. J’essaie donc d’être réfléchi, de ne pas foncer tête baisser sans penser aux conséquences. Dans mes choix, je fais surtout attention à ne pas impliquer les autres. Ma famille surtout, et mes proches… S’il devait leur arriver quelque chose par ma faute… parce que j’ai fait une erreur où un mauvais choix, je ne me le pardonnerais pas. Mon rôle est de protéger ceux qui me sont chers. Ce n’est pas quelque chose que l’on m’a imposé, mais je ne veux que leur bien et pour m’en assurer autant que je sois celui qui veille à ce que les choses se déroulent pour le mieux, à ce qu’ils soient en sécurité. Toujours. J’abuse, je le sais. On le reproche souvent. Trop protecteur, dit-on. Il parait même que je suis limite étouffant parfois. C’est un comble pour quelqu’un qui, comme moi, aime plus que tout qu’on lui foute la paix. Mais ce désir de prendre soin d’eux est encré au plus profond de moi. Je n’y peux rien et je n’ai pas spécialement envie de changer cela.

Je suis plus fort aujourd’hui que hier. Bien plus. Mon nom s’est d’ailleurs fait connaître de cette façon. Je pourrais en être fier, trouver ça flatteur ou même normal. Reconnu à ma juste valeur… j’ai gagné en puissance et on le reconnaît volontiers. Oui mais voilà, j’ai horreur de ça. Qu’on me regarde, qu’on parle de moi… je n’aime pas ça. Je préfère agir, seul, plutôt que l’on me tourne autour en cherchant à discuter. Qu’on me prête attention de la sorte n’est pas pour me plaire. La curiosité des gens à mon égard, quelqu’en soit le degrés, me déplait. La seule attention que j’ai toujours cherché à attirer est celle de Saskia. La seule que je veux et la seule qu’on me refuse. Toutes mes tentatives sont vaines et ne sont que de perpétuels échecs. Que je sois un gamin maladroit ou un sorcier accompli, rien ne semble pouvoir me rendre réellement visible à ses yeux couleur carmin. La guerre nous a séparé, comme beaucoup, et on aurait pu croire que le temps et la distance auraient eu raison de cette quasi obsession qu’elle est pour moi, mais il n’en est rien. Sa beauté froide est loin de me laisser de marbre, comme avant. Et comme à l’époque, j’ai cette impression, désagréable, de n’être qu’un gamin face à elle. Frustrant !

Mais si Saskia hante mon esprit, elle n’est pas la seule. Kallista y est présente également, pour des raisons bien différentes cependant. Plus graves aussi…
Tuer des envoûtés ne m’a jamais posé de problème, ou plutôt, cela m’a causé de moins en moins de remords au fil du temps et des morts que je faisais, pour le bien de l’humanité, pour la mort du Spirit… J’ai perdu le compte de mes victimes et ce n’est pas plus mal. Je ne pense pas que tenir un tableau des scores aurait été bon pour ma santé mentale. J’ai bien trop de sang sur les mains. Pas vraiment dans un sens… je considère que toute personne étant sous l’emprise du Spirit est morte au moment même où elle a été envoûtée. Je ne fais que les libérer, d’une certaine façon, même si c’est la mort qui les attend. C’est une façon comme une autre de me voiler la face, surtout depuis que je sais qu’ils peuvent être sauvés… mais à quel prix ? Celui du sang ! Celui des vampires. Je ne suis pas un ‘pro canines affûté’, ce n’est parce que ma famille a vécu avec une famille de vampire pendant des années, ni même parce que celle qui obsède mes rêves est ‘lune des leurs que je les défendrais envers et contre tout. Ils sont aussi pourris que l’être humain. Tuant également, faisant leur propre guerre pour sauver leur peau. Quoi de plus naturel ? Nous faisons de même. Mais je n’ai jamais dit que nous étions des modèles. Ils font ce qu’ils veulent tant qu’ils ne touchent pas aux miens, et le problème, c’est que certains d’entre eux s’y sont risqués. Je leur ai fait payer. C’est un juste retour des choses selon moi.

Mais mes convictions sont ébranlées à présent. Depuis que je sais que Kallista est elle-même envoûtée. Je refuse de lui faire du mal, du moins de la tuer. Je veux la sauver et pour cela, seul la solition ‘vampire’ semble s’offrir à moi. Mais suis-je suffisamment égoïste pour ôter la vie à un être simplement pour en sauver un autre que je chéri plus ? Oui, assurément. Je la sauverait, elle. Parce qu’elle en vaut la peine. Parce qu’elle est elle, ce rayon de soleil, cette force de caractère qui fait partie intégrante de ma famille. Peu importe ce que je devrais faire, à quel point je devrais me salir les mains – encore – ou même combien de temps ça me prendra. Je libérerais Kallista de l’emprise du Spirit et gare à quiconque essaiera de se dresser sur mon chemin.

Dernière édition par Viktor B. Moscovitch le Ven 1 Jan - 23:44, édité 6 fois
Madjulinah P. Cash

Madjulinah P. Cash

♦ Lettres Envoyées : 163
♦ Crédit : Elisa

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage:
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Viktor Borris Moscovitch [Terminé] Viktor Borris Moscovitch [Terminé] EmptyMar 29 Déc - 2:32

Bienvenue =)
Je suis heureuse de voir un Viktor sur TSN Viktor Borris Moscovitch [Terminé] 721984
Bonne continuation pour ta fiche
Belle B. Blair
QUEEN ♣ she's a deluxe edition

Belle B. Blair

♦ Lettres Envoyées : 780
♦ Crédit : THRILLING GLOW

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage:
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Viktor Borris Moscovitch [Terminé] Viktor Borris Moscovitch [Terminé] EmptyMar 29 Déc - 9:36

Bienvenue sur The Showing Night Viktor & merci de ton inscription !
    Luke (à moins que tu ne changes de célébrité en cours ou qu'elle soit prise avant toi) t'appartiendra totalement dès que tu auras 50 messages hors rp et 3 messages rp ;D
    Très bon choix de célébrité d'ailleurs (a)
    Et si tu as une question, n'hésite surtout pas, la boîte à mp des admins t'accueuillera à bras ouverts 8D (ou la partie Ask and Answers 8D)
    Tu as une semaine pour faire ta fiche et n'hésite pas à demander un délai si le temps n'est pas suffisant (:
    Bon courage ^^
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Viktor Borris Moscovitch [Terminé] Viktor Borris Moscovitch [Terminé] EmptyMar 29 Déc - 11:49

Bienvenue sur TSN ! ♥️
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Viktor Borris Moscovitch [Terminé] Viktor Borris Moscovitch [Terminé] EmptyMar 29 Déc - 11:54

Bienvenue sur TSN!!
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Viktor Borris Moscovitch [Terminé] Viktor Borris Moscovitch [Terminé] EmptyMar 29 Déc - 13:13

bienvenue sur tsn Very Happy
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Viktor Borris Moscovitch [Terminé] Viktor Borris Moscovitch [Terminé] EmptyMar 29 Déc - 15:14

Bienvenue sur The Showing night ;D
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Viktor Borris Moscovitch [Terminé] Viktor Borris Moscovitch [Terminé] EmptyMar 29 Déc - 17:26

Bienvenue sur le forum I love you
Tu vas pas regretter d'avoir craqué Viktor Borris Moscovitch [Terminé] 223135
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt

♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Viktor Borris Moscovitch [Terminé] Viktor Borris Moscovitch [Terminé] EmptyMar 29 Déc - 19:50

Bienvenue sur TSN, et contente de te retrouver ici (L)
http://www.the-showing-night.com
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Viktor Borris Moscovitch [Terminé] Viktor Borris Moscovitch [Terminé] EmptyVen 1 Jan - 23:47

Merci, merci, merci Viktor Borris Moscovitch [Terminé] 223135

Je pense avoir terminé Viktor Borris Moscovitch [Terminé] 744595 Sauf avis contraire, bien entendu xD
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt

♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Viktor Borris Moscovitch [Terminé] Viktor Borris Moscovitch [Terminé] EmptySam 2 Jan - 14:45

Belle fiche, tu as bien cerné le personnage et personnellement j'adore les présentations de type journal intime!
Je te valide donc!

Bon jeu sur The Showing Night Mimi!
http://www.the-showing-night.com
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Viktor Borris Moscovitch [Terminé] Viktor Borris Moscovitch [Terminé] EmptySam 2 Jan - 15:49

Merci Morgy <3
Charlotte Leonhart
BLOODY GIRL † Would you Die for me ?

Charlotte Leonhart

♦ Lettres Envoyées : 3682
♦ Crédit : Fatal†Error
♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Viktor Borris Moscovitch [Terminé] Viktor Borris Moscovitch [Terminé] EmptySam 2 Jan - 19:03

Ouaaaaiiisss un Viktor sur TSN !
Je trouvais qu'il en manquait un. Et à mon avis tu l'interprèteras très bien Smile

Belle fiche. Bienvenue. Bon jeu Wink
http://www.the-showing-night.com/forum.htm
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Viktor Borris Moscovitch [Terminé] Viktor Borris Moscovitch [Terminé] EmptySam 2 Jan - 19:34

Merci Viktor Borris Moscovitch [Terminé] 500594
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Viktor Borris Moscovitch [Terminé] Viktor Borris Moscovitch [Terminé] Empty

Viktor Borris Moscovitch [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1