|
| Auteur | Message |
---|
Charlotte Leonhart BLOODY GIRL † Would you Die for me ?
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Réunion au sommet Dim 20 Déc - 19:44 | |
| Réunion au Sommet Suite à la découverte du secret entourant le Spirit, les questions fusent dans le Hide Ravage. Certains vampires veulent décimer la race humaine pour détruire le Spirit, d'autres au contraire veulent les transformer. Pour empêcher qu'un nouveau massacre éclate, les plus puissants vampires d'Angleterre se réunissent, pour essayer de trouver une solution... Ordre de passage : Charlotte Leonhart - Alexey P. Andropov - Caitlyn Hollins - Irina A. Andropov - Adam Shave - Eden Lancaster - L. Zadig Wakefield - Penëlope Eden Wärrens Chaque participant a 5 jours pour répondre. Suite à quoi, son tour sautera et le suivant dans la liste pourra répondre. Et essayez de ne pas excéder les 30 lignes s'il vous plaît, nous aimerions garder un certain rythme.
~† Cela faisait une bonne semaine que l'annonce avait été faite. Que la nouvelle avait éclaté. Cela faisait une semaine que dans Londres, il se murmurait partout que ce qui nourrissait le Spirit était en réalité les âmes humaines, sorcières mais surtout moldues. Cela faisait une semaine qu'un vieux fou avait découvert que le Spirit avait besoin des âmes humaines pour survivre, et que sans elles il ne serait plus. Depuis, la panique et l'effervescence régnaient dans la ville.
En cette froide journée de décembre, les sols étaient blancs de neige. Mais la plupart des êtres présents dans cet habituel hangar ne craignaient pas le froid. Le bâtiment était bondé. Tous avaient entendu parler de la réunion des plus importants vampires, durant laquelle les éternels décideraient de la position de leur espèce face à cette nouvelle. De nombreux nouveaux-nés avaient décidé de venir, même s'ils savaient qu'ils n'auraient pas leur mot à dire. Des humains étaient également présents, qui apportaient leur soutien aux immortels depuis quelques temps maintenant. Des badauds, des curieux... Au centre du hangar, un petit cercle plus ou moins fermé s'était créé de lui-même, contenant les vampires dont la parole compterait. Ils avaient pour la plupart été invité par Alexey Andropov, encore considéré comme le "chef" des vampires, bien que Lokhyan Dewitt reprenait peu à peu sa place.
Charlotte faisait partie de cette éminente minorité. Un peu en retrait, elle attendait que leur meneur ne prenne la parole pour lancer le débat. Silencieuse comme la mort, elle observait de son regard carmin et d'un œil perçant les différentes personnes présentes. A ses côtés se tenait Lokhyan, tout aussi réservé. Pire que cela même, il ressemblait à une statue. La jolie vampire essayait de capter son regard mais rien n'y faisait. C'était comme si elle était invisible à ses yeux... Merlin, qu'est-ce qu'il lui prenait ? Néanmoins, Charlotte ne montrait rien de son inquiétude et de ses doutes. Elle gardait un visage totalement impassible, préférant que les vampires ne voient en elle que la vampire sanguinaire qu'elle redevenait peu à peu, plutôt que l'amoureuse perturbée...
Personne n'était au courant pour les deux éternels, et c'était très bien comme ça. Cependant les choses auraient été beaucoup plus simples et Charlotte n'aurait pas eu à se torturer pour s'empêcher de demander à son créateur ce qui lui arrivait... Plus concentrée sur Lokhyan que sur les autres vampires, la vampire s'impatientait et aurait aimé que la réunion commence, pour lui distraire les pensées des affreuses idées qui l'envahissaient déjà de voir Lokhyan agir ainsi. Ce fut d'ailleurs ce moment-là que choisit Alexey pour prendre la parole, bien que Charlotte ne lui jeta pas un regard... †~
Dernière édition par Charlotte Leonhart le Mer 27 Jan - 21:29, édité 6 fois |
| | | Alexey P. Andropov Russian Vampire ۞ there is a fine line between love and hate
♦ Lettres Envoyées : 425 ♦ Crédit : LIPSLIKEAMORPHINE ; BOX&SHOCK. ♦ Citation : « Put me to sleep, Evil Angel. »
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 541 ans. ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Réunion au sommet Lun 21 Déc - 12:09 | |
| Sous les conseils de mon plus vieil ami, j'avais réuni les Éternels les plus importants – les plus vieux aussi – pour discuter de l'attitude que nous devrons prendre suite aux révélations faites par la découverte de Theresius Constable. Le Spirit se nourrissait d'âmes, c'était uniquement pour cela qu'il ne voulait pas de nous dans notre menu. Ainsi, j'avais raison : les êtres assoiffés de sang et monstrueux que nous sommes n'ont plus d'âme. Cette chose immatérielle dont les humains, sots qu'ils sont, oublient parfois la présence. Un hangar, loin de toute civilisation, m'avait paru un endroit parfait pour se réunir. J'avais fais passer le mot, en espérant qu'ils viendraient même si ma place de chef était discutée. D'ailleurs, si Lokhyan m'avait demandé de rendre mon tablier, je l'aurais fais : j'avais sans cesse l'esprit occupé, ces derniers temps, et j'aurais apprécié ne pas porter le poids du monde des Immortels sur mes épaules. Néanmoins, il restait muet à ce sujet, et les quelques tentatives timides qu'il faisait me renseignait bien plus qu'il ne le pensait : il hésitait. J'étais cependant incapable de dire s'il avait peur, ou s'il aimait cette liberté toute neuve.
Je suis arrivé en avance, comme souvent. Les paroles échangées avec Irina une heure ou deux auparavant me trottaient encore dans la tête. Mais, dès que les premiers vampires arrivèrent, mon visage devint impassible. Je ne devais pas flancher, je me devais d'être leur phare. Ils prirent peu à peu place autour de moi. Des nouveaux-nés, des anciens, ils se mélangeaient avec aisance tout en restant aussi silencieux que des serpents. Sournois. Affamés. Certains arboraient d'étincelants iris dorés, d'autres voyaient leur regard se perde dans un océan cramoisi. Qu'en dire du mien ? Je buvais de temps à autre du sang humain, mais je m'en tenais le plus souvent à mon régime animal. Mon esprit divaguais, et j'ignorais encore à cet instant comment j'allais prendre la parole. Des visages familiers entrèrent soudain dans mon champ de vision. Lokhyan, l'air plus sauvage encore, Charlotte, qui semblait perdue bien qu'elle tentait de le cacher, Irina, non loin, et – l'unique personne qui pouvait encore prétendre me connaître – Eden. Sa chevelure d'un blond éclatant tranchait parmi la marée de brun et de noir. Je me demandais ce que signifiait sa présence à cette réunion ; je ne me souvenais pas de lui en avoir parlé...
Les têtes se tournèrent vers moi, les regards se firent plus insistants. Les discussions s'estompèrent.
« Si je vous ai demandé de venir, ce soir, c'est pour que nous discutions d'un sujet qui est d'ors et déjà sur toutes les lèvres. Le Spirit. Et plus particulièrement : sa nourriture. Car, maintenant, nous le savons... »
Je fis quelques pas, laissant mes yeux parcourir les visages tendues de mes semblables.
« S'il continue d'exister, c'est parce qu'il se nourrit des âmes des humains. Alors, nous devons réagir... Certains pensent qu'il serait mieux de tuer tous les Hommes, ce à quoi je réponds : et de quoi nous abreuverons-nous par la suite ? D'autres disent qu'il serait plus charitable de les transformer, et je leur pose la même question. Le fond du problème ne se trouve pas seulement sur le moyen que nous trouverons pour éradiquer le Spirit. Il faut aussi penser à l'après. »
Le son de ma voix trouva quelques échos dans la vieille taule du hangar, puis le silence prit le dessus. Le débat commençait. |
| | |
| Sujet: Re: Réunion au sommet Lun 21 Déc - 12:55 | |
| Je n'étais pas seul, à me diriger, à cette heure là, vers le hangar. Lieu choisi par dieu savait qui pour la grande réunion qui serait surement capitale pour la suite de notre espèce. Du reste, je ne savais rien, j'étais plus ignorant que l'humain le plus reculé. Je ne faisais que ce que Bela me disait, et puisqu'elle m'avait dit que je devais y aller, j'y allais. Elle ne m'accompagnait pas cette fois là, ou plutôt, je ne l'y accompagnais pas, pour une raison que j'ignorais encore plus. En tout cas, je devais enregistrer dans ma mémoire tout ce qui allait se dire pour lui rapporter dès que la réunion s'achèverait. Le chemin pour m'y rendre ne fut pas tellement long, de toute façon, avec ma rapidité due à mon immortalité, je n'avais jamais de problème avec les trajets.
Je pénétrais dans le hangar, déjà bondé, et sentais aux alentours toutes sortes d'espèces. L'odeur du sang des humains m'arrivait aux narines, et je m'étonnais d'en voir autant ici, pour nous aider, nous. Peut-être avaient-ils peur, peut-être étaient-ils imprudents .. Ou tout simplement intelligent. La frontière entre la bêtise et le génie était tellement fine. Je faisais partie des vampires assez anciens, mais le fait était que je ne prenais jamais la parole. Je restais dans l'ombre. Je ne savais pas si cette réunion allait changer les choses, puisque j'étais pour une rare occasion, seul maitre au gouvernail. Je n'étais plus derrière quelqu'un, peut-être était-ce là l'occasion d'être tout simplement moi même. Un petit groupe de vampires commença à se former au milieu de la salle et j'osais m'en approcher, restant néanmoins légèrement caché.
J'avais faim, et aurais surement dû faire quelque chose pour cela avant de venir. Je lorgnais du coin de l'oeil quelques humains qui me semblaient fragiles mais revenait à la raison, de toute façon, cela n'arriverait pas. Un vampire qui semblait être le « chef » de l'assemblée prit la parole pour s'adresser aux autres immortels, et mon oreille fut plus attentive. Tout allait se jouer ici, ou en tout cas, c'était ce que je croyais. Je ne savais pas comment il s'appelait, et me sentais confus à cause de cela. J'aurais peut-être dû m'informer sur ceux qui allaient être là auprès de Bela avant de m'embarquer dans la chose, mais peu importe.
Le chef parla. J'étais d'accord avec ce qu'il disait, mais la réponse n'était pas encore là. Comme un débutant, je sortais un carnet et notais les quelques choses que j'avais retenu, tandis qu'autour de moi, des paroles commencèrent à retentir. Je ne connaissais personne, et je me demandais si on allait daigner m'adresser la parole. Enfin, je ne devais pas me soucier de cela pour le moment, ce n'était que le début.
|
| | |
| Sujet: Re: Réunion au sommet Dim 10 Jan - 23:17 | |
| C’est sans grande conviction que je rejoins l’assemblée de vampire puissant réuni pour une ennième réunion au but salutaire. Jusqu’ici, je me rendais au hangar avec des pieds de plomb. Je ne croyais plus en l’homme. Je voulais qu’il meure et dans le plus grand secret, je rallais désinvolte les troupes des vampires influençables. « Les humains comme les sorciers sont fourbes et cupides. Il ne reste plus rien de bon à aimer en eux. Il triche, il mente….ils sont méprisables» leur répétais-je avec détachement…"Que reste-t-il de bon à aimer en eux". Les pantins hochaient la tête et ces soirs devenaient funestes à bon nombre d'être humain.? En réalité, la jeune vampire que je suis, uniquement reconnue pour porter le même nom que l’homme s’adressant à l’assemblée, ne déteste jamais que les être qu'elle envie. L'envie. Mon péché capital. Leur humanité…Leur corps sensible fait de chair et non de marbre… Connaissent-t-ils leur chance ? Leur chance qu’une nuit de vengeance, je retrouvais l’homme qui m’a sauvé ? Je ne souhaite plus leur mort….je leur souhaite, naïvement peut-être, de cesser d’être stupide.
Au milieu de cette foule d’odeur incommodante de vampires indésirés et indésirables, je reste debout au côté de Charlotte, serrant de ma petite menotte le médaillon offert plus tôt de la main de mon mentor, tandis que je toise Eden qui, envahie par sa folie, ne me remarque pas. j'aurais pu serrer des temps mais, je sourris. Je souris bêtement alors que la voix suave et grave d’Alexey résonne d’arguments arrachant à bon nombres de vampires des « Oh » ou des « Ah » de mécontentement ou de sympathie ? Moi, j’entends mais je reste perplexe. C’est par leur estomac qu’il croit tenir le monde ? Stoïque, je me retourne sur Charlotte, cherchant une grimace m’indiquant ce qu’elle en pense quand le président ad interim reprend la parole, quémandant notre clémence pour ces pauvres choses. Je sais. Je n’ai pas le droit de faire entendre ma voix. Je ne suis ni Lokhyan ni Charlotte. Je n’ai pas la grandeur d’âge me valant audience au sein de ce chœur et pourtant, pour avoir vu dans mes répétitives absences que les humains sont sans défense, je me permets de prendre la parole, oubliant les règles protocolaires de ces réunions quand je ne suis qu’une exécutante :
« Alexey…. Crois-tu nous retenir en nous tenant par notre estomac ? Il grouille dans les égouts de Londres assez de rats pour tous nosu nourrir et bien qu’ils soient moins appétissants que nos chers adolescents, je suis certaine que pour survivre, d’aucun d’entre nous ne ferait la fine bouche….Alors qu’il meure ou qu’il vive…peu nous importent réellement… » ripostais-je avec insolence quand certains s’interrogent sur mon audace. Une fois encore, je crois entendre des commentaires quand tous les visages se tournent sur moi. Une force grisante s’empare alors de ma petite personne. Je ne sais quel nom porte ce sentiment mais, je crois que j’aime ce pouvoir que je détiens sur ce rassemblement.
« N’est-il pas hypocrite de décimer cette race de lâche que nous avons tenté de protéger à Moscou ? Croyez-moi, tous les humains ne sont pas un problème… » « Comment tu le sais toi ? » me lance un petit vampire rondouillard au long manteau noir et aux yeux caramels « Oui, c’est vrai, comment tu le sais… » répétais-je une poignée d’autres aux allures bigarrées.
Alors que je ris mesquinement au nez de tous ces ignorants, je réponds à ces curieux : « Parce que je le vois...la, dans ma tête » de ce ton pédant de l’évidence tandis que je reporte mon attention sur Alexey, réveillant à mon estomac cet éternel et tenace tiraillement. Ces quelques mots ne sont normalement destinés qu’à ces oreilles… « Qu’il est triste de n’être reconnu que par son nom et non son don. Tu es aveugle et tu en oublies qui je suis Alexey. » |
| | |
| Sujet: Re: Réunion au sommet Lun 11 Jan - 14:06 | |
| L’appartement était plongé dans un silence que d’aucuns trouveraient pesant. Aucune lumière magique ou artificielle n’éclairait les lieux, simplement révélés aux yeux de ses occupants par le soleil qui filtrait à travers les nuages puis à travers les rideaux. Oui, à ses occupants puisqu’à défaut d’être animés, les lieux étaient occupés. Une dizaine de sorciers étaient réunis, comme au garde à vous, devant un autre mage mais quelque peu différent. Cela tenait il à ses yeux glacés ? A la puissante aura de magie qui l’entourait comme un vêtement ? Peut être. Mais on sentait en lui une dignité et une force qui n’étaient que superficielle chez les autres personnages qui l’entouraient. Ce fut d’ailleurs lui qui rompit le silence des lieux. Cependant quiconque se serait trouvé là n’aurait pas forcément été plus rassuré d’échanger un silence oppressant contre une voix aussi glaciale qu’un iceberg dont le propriétaire, on le sentait, n’admettait aucune erreur.
- Messieurs, votre tâche est simple. Vous transplannerez non loin de mon propre lieu d’arrivé mais hors du périmètre de surveillance des vampires. Si l’on m’agresse et que je venais à tomber, avertissez le monde sorcier. Comme je vous l’ai dit et répété il est peu probable qu’il s’agisse d’un piège et encore plus improbable qu’un danger sérieux puisse me menacer en cas d’assaut. Cependant je ne peux prévoir les réactions d’éternels que je n’ai pas côtoyé depuis des années surtout quand on sait que les excités sont de plus en plus nombreux chez eux. Par ailleurs, Graegor, toi qui comme moi maîtrise la légilimencie étendue, tu auras pour charge de me prévenir immédiatement si des envoûtés réussissent, d’une manière ou d’une autre, à neutraliser le dispositif de surveillance du secteur pour nous attaquer.
Assentiment général. Parfait. L’un après l’autre les sorciers transplannèrent hors de la pièce, laissant Adam seul. Il attendit quelques secondes pour voir si aucun ne réapparaissait pour signaler un soucis quelconque. Manifestement tout était pour le mieux. Un sourire indéfinissable accentua cette étrange sensation que l’on avait en plongeant dans son regard. Il avait une grande confiance en Alexey Andropov qui lui avait faire savoir que sa présence n’était pas de refus. Enfin il avait autant de confiance en cet homme qu’il pouvait en accorder à autrui. Ce qui restait au final, assez peu. Mais assez pour se douter qu’aucun traquenard ne l’attendait à l’arrivée. D’un geste gracieux de baguette Adam canalisa la magie autour de lui et les volutes spirituelles formèrent une élégante cape de sorcier d’un bleu nuit qui tirait sur le noir et dont le tissu était parcouru par des arabesques de magie pur, invisibles pour le profane. Etonnement il avait trouvé cette technique dans un grimoire de magie noire. L’auteur utilisait sa propre magie noire dont les volutes formaient une redoutable robe noire. Adam avait juste adapté.
Ceci étant dit il avait hésité avant de mettre une cape. C’était assez désuet mais les sorciers les plus puissants de ce monde continuaient à en porter et, comme Adam serait entouré de vampires pas forcément bien disposés à son égard, le moindre symbole était bon à prendre. Pour aller avec le sorcier avait revêtu un costume noir, très sobre. Tout cela, sur un petit homme laid, aurait sans doute été ridicule, mais sur Adam cela ne faisait que rehausser la majesté naturelle de ses traits.
Passant une dernière fois en revue ses options et ses décisions, s’assurant de ne pas avoir commis d’erreur, Adam transplanna vers le lieu de rendez vous, le silence reprenant possession de l’appartement. Les traits du sorcier se modifièrent à peine quand il passa de l’atmosphère tamisée et confortable des lieux qu’il venait de quitter au froid mordant des rues Londoniennes. L’entrepôt était en face de lui, bâtiment laid et délabré, solitaire dans une ville hostile. Adam sentait peser sur lui nombre de regards. Cependant il n’en tint pas compte et ce fut d’un pas mesuré qu’il franchit les portes ouvertes de l’entrepôt sombre et peu engageant. Alors il dut faire face à l’idée irrationnelle qu’une mer de regards noirs convergeait vers lui.
Ils étaient là, invisibles de l’extérieur mais bien présents. Des dizaines, voire même des centaines de vampires et quelques sorciers, qui attendaient d’être fixés sur leur sort par ceux qu’ils considéraient comme leurs meneurs. L’arrivée d’Adam, sorcier puissant qui ne le cachait pas, provoqua un frémissement chez ceux qui étaient proches de l’entrée. Ils se tournèrent vers lui, avec hostilité pour la plupart. Mais certains avaient entendu parler du sorcier aux yeux de glace en bonne relation avec les éternels et propagèrent le bruit, ce qui fait que si la curiosité ambiante s’en trouva renforcée, l’hostilité diminua.
Mais ledit sorcier ne prêta aucune attention aux vampires insignifiants qui l’entouraient, ne les gratifiant même pas d’un regard. D’un pas vif, sa cape ondoyant au fur et à mesure de sa marche, il se dirigea vers le cercle restreint qui se trouvait au centre du hangar. Il remarqua Alexey de loin. Toujours autant de prestance chez ce seigneur immortel qui avait la lourde tâche de guider les siens. Beaucoup d’anciens vampires ici présents toutefois lui étaient inconnus. Au fur et à mesure qu’il se rapprochait il entendait la tirade d’une vampire qui ne pouvait être qu’Irina Andropov. Il cacha son agaçement avec brio mais déjà son optimisme diminuait légèrement.
Et ce fut seulement lorsqu’Adam intégra le cercle et que tous les regards se tournèrent vers lui qu’il put prendre un infime instant pour détailler ceux qui allaient être ses opposants ou ses alliés. Il remarqua Lokhyan qu’il n’avait pas vu immédiatement. Le regard glacé tenta de capter celui du vampire mais Dewitt semblait étrangement détaché. Adam lui fit toutefois un signe imperceptible de la tête. L’autre ne lui rendit pas la politesse. Etrange. Mais le sorcier n’avait pas le temps de s’attarder sur le comportement étrange Dewitt, fixé qu’il était par les autres participants. Parmi lesquels il ne put s’empêcher de noter une magnifique éternelle aux longs cheveux noirs. Se faisait il des idées ou elle était anormalement proche de Lokhyan ? Adam faillit sourire à cette pensée étrange. Faillit seulement. Au lieu de cela il vrilla son regard dans celui du chef de l’assemblée et prit la parole.
- Bonjour Alexey. Je me réjouis de vous revoir mais il est dommage que ce soit en pareille circonstance. Bonjour à vous également, Irina Andropov. Et enfin je salue les éminents éternels qui sont ici présents. Pour ceux qui l’ignorent, je suis Adam Shave, une… connaissance d’Alexey et de Lokhyan Dewitt.
Quant à ceux auquel son nom ne dirait rien… eh bien ils n’étaient pas assez importants pour qu’il daigne en dire davantage. Il savoura pleinement la surprise que laissèrent paraître certains visages vampiriques. Son entrée an matière avait été modifiée à la dernière minute. Il n’avait pas prévu de mentionner Dewiit mais vu l’attitude étrange de celui ci, il tenait à préciser aux notabilités présentes qu’il ne choisissait aucun camp, si camps il y avait. Après tout était il étonnant qu’Alexey Andropov ne veuille pas perdre sa position en faveur du revenant ? Il faudrait réellement qu’Adam se renseigne de façon plus approfondie dans le futur. Faisant fi de ces incertitudes il se tourna vers Irina Andropov.
- En ce qui me concerne je suis, vous vous en doutez certainement, en accord avec ce qu’Alexey vient de dire. Il est bel et bon que vous vous disiez hostile aux moldus, enfin pour beaucoup d'entre vous, mais qu’allez vous donc manger quand vous les aurez tués ? Quant aux sorciers que vous n’avez guère mentionné, je sais que certains ici voudraient nous voir disparaître mais je pense aussi que les sages ici présent savent que les vampires ne survivraient pas à une telle guerre et qu’il vaut infiniment mieux que nous soyons alliés.
Et alliés contre qui ? Contre le Spirit. Je pense que certains ici oublient que notre présence dans cet endroit douteux n’est nécessaire qu’à cause de cette répugnante entité, notre seule véritable ennemi. Je pense parler au nom de tous les sorciers qui comptent en affirmant que nous sommes tout prêts à faire cause commune avec vous, les vampires, pour éradiquer la chose et ses envoûtés. Et je parle en mon nom propre en disant que selon moi, au lieu de tergiverser céans, nous devrions frapper et frapper fort. Tuer la monstruosité qui prétend être ministre de la magie, massacrer ses misérables serviteurs envoûtés, tuer les collaborateurs sorciers et moldus du Spirit.
Mais tout cela seulement reviendrait à frapper un coup d’épée dans l’eau. Il faut rechercher la façon dont nos ancêtres sont parvenus à frapper le Spirit. Il faut fouiller les anciens traités, rechercher des sorciers et vampires érudits. Vous en particulier, seuls pour l’instant à disposer de la vie éternelle, devriez en profiter pour vous souvenir, pour parler avec vos pairs. Telle est mon opinion. |
| | | Charlotte Leonhart BLOODY GIRL † Would you Die for me ?
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Réunion au sommet Mer 27 Jan - 23:26 | |
| HJ : Tous ceux dont le nom est en rouge dans la liste et qui ne posteront pas à ce tour-ci seront désinscrits du sujet.
~† Alexey venait de définir le thème de cette réunion : que faire des humains sans oublier l'après Spirit. Charlotte se focalisait sur lui, sur ses lèvres qui bougeaient, espérant chasser de son esprit les questions qui se bousculaient suite au comportement de Lokhyan. Par Merlin, pourquoi paraissait-il si distant ? C'était comme s'il l'évitait. Avait-elle fait quelque chose qui aurait pu lui déplaire entre leur départ de sa petite maison au coeur de Londres et leur arrivée ici ? Pas qu'elle s'en souvienne. Irina la ramena à l'instant présent en faisant valoir sa voix. Ils pourraient manger des rats, disait-elle. Charlotte darda son regard vers la jeune vampire, comme pour lui faire comprendre qu'il n'était pas temps de régler ses différents avec Alexey. Ce n'était ni l'heure ni le moment pour que la petite Russe veuille s'émanciper des Andropov. Elle appréciait Irina mais en l'occurrence, elle n'était pas d'accord avec elle, avec ce qu'elle disait.
La jolie vampire ouvrit les lèvres, prête à avancer son opinion. Mais ce fut ce moment précis que choisit un inconnu pour s'insinuer dans leur cercle. C'était un humain. Un sorcier indéniablement. Elle-même sorcière, Charlotte n'aurait pu passer à côté. Le visage impassible, elle tourna vers le nouvel arrivant un regard à la fois critique et désintéressé. Qui était-il pour oser prendre la parole dans leur assemblée ? Adam Shave. Jamais entendu parler, mais s'il croyait qu'avancer qu'il connaissait Alexey et Lokhyan lui accordait une quelconque importance, il faisait erreur. Et tout cela pourquoi ? Pour dire des choses qu'ils savaient déjà ou qui n'étaient pas à décider par un sorcier pour l'heure. D'ailleurs, à la fin de son petit discours, Lokhyan sembla se réveiller. Il rit... Charlotte, postée juste à ses côtés, en sursauta presque, tellement elle le pensait... "ailleurs". Elle lui lança un petit regard soupçonneux, se demandant s'il avait définitivement perdu la raison, mais Lokhyan se taisait déjà, de nouveau enfermé dans son mutisme. Une seconde passa avant que la vampire ne se tourne à nouveau vers le petit cercle, snobant totalement le sorcier et son discours. †~
« Je ne mangerai pas de rats. Je sais que certains vont s'insurger mais quitte à aller autant dans l'extrémisme, je préférerais encore que l'on fasse une arche de Noé d'humains, moldus comme sorciers. Qu'on les parque dans un endroit, qu'on les protège et qu'on les laisse se reproduire pour avoir plus tard à manger... » ~† Un petit rictus mesquin s'échappa des lèvres légèrement entrouvertes de l'anglaise alors qu'elle secouait vaguement la tête de droite à gauche. Même pas en rêve elle ne mangerait des rats ! Son intervention entraîna certains rires, des murmures choqués, des désapprobations... Mais elle n'en avait cure. Charlotte Leonhart était une vampire qui commençait à être âgé et qui n'en avait toujours fait qu'à sa tête. Les plus jeunes ne connaissaient peut-être pas encore son nom, mais ceux qui avaient quelques années n'étaient probablement pas sans savoir qu'elle était une sanguinaire qui avait fait des carnages durant la précédente guerre contre les sorciers. Aux côtés de Lokhyan, ou toute seule. Reprenant la parole, elle décida de revenir sur ce que le sorcier avait dit. †~
« Nous attaquer au Spirit et à ceux qu'ils contrôlent... Mais que croyez-vous ? Nous le faisons déjà. En tout cas moi je le fais. Je n'ai pas besoin d'attendre que la majorité décide de se considérer en tant de guerre pour être déjà passée à l'attaque. Et s'il y avait un peu plus de vampires comme moi, le Spirit n'aurait pas autant de pouvoir aujourd'hui. » ~† Mégalomane, Charlotte ? Oh, si peu... Pourtant c'était un comble pour elle de dire cela alors qu'elle était devenue un véritable fantôme pendant plus de deux ans, ne chassant que pour se nourrir... †~
« Trouver un moyen d'atteindre le Spirit ? Se souvenir ? Mais la plupart des vampires ici ne sont même pas assez âgés. Vous pensez réellement que nous nous tournons les pouces depuis que nous avons appris son retour ? Tout ce que vous pouvez imaginer, pensez bien que nous l'avons déjà envisagé. Mais si vous êtes si doués, allez-y. Trouvez donc un moyen d'aider les plus anciens à se souvenir, ou de permettre à tous ceux qui cherchent de pouvoir accélérer leurs découvertes. Toujours est-il que cela ne nous dit pas, Alexey, de quel côté nous devons nous positionner. Anéantir les humains ? Les transformer ? Les protéger ? Et que dirais-tu d'un vote ? » ~† D'ordinaire Charlotte n'était pas extrêmement bavarde. Mais quand elle se lançait dans une tirade, une chose était sûre : elle disait tout ce qu'elle pensait. Durant son monologue, elle avait pour la plupart du temps toisé le sorcier, s'adressant presque directement à lui. Sur la fin, c'était vers Alexey qu'elle s'était tournée. Elle n'avait pas envie de passer des heures à tergiverser sans arriver à une conclusion. Allez savoir si l'effleurement furtif de l'une de ses mains par l'une de celles de Lokhyan ne lui avait pas fait le coeur plus léger... Pourtant le millénaire était toujours aussi immobile, il ne semblait même pas s'être rendu compte de son geste, presque imperceptible. Qu'ils procèdent au vote ou non, elle savait maintenant qu'elle n'était pas invisible à ses yeux... †~ |
| | | Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Réunion au sommet Sam 6 Fév - 13:49 | |
| Nous attendons la réponse d'Alexey, d'irina et d'Adam, et nous clorons le sujet étant donné qu'il date de deux mois bientot |
| | |
| Sujet: Re: Réunion au sommet | |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |