THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

do not forget diamonds - aëlwenn m marshall.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité

Anonymous

do not forget diamonds - aëlwenn m marshall. Vide
MessageSujet: do not forget diamonds - aëlwenn m marshall. do not forget diamonds - aëlwenn m marshall. EmptyMer 23 Déc - 21:48

do not forget diamonds - aëlwenn m marshall. Fn4dpl

« If I want to win, you have no damn chance ». D'abord élevée comme une paysanne par sa mère, puis comme une princesse par son père, Aëlwenn a passé sa vie entre Alford, au nord de l'Angleterre, et Londres. Sa mère, décédée alors qu'elle n'avait que six ans et demi, ne lui a laissé en héritage que son insouciance et son envie de profiter de la vie. Son père a ensuite obtenu sa garde, et elle a vécu avec lui jusqu'à ses dix-huit ans, lorsqu'elle a eu son propre appartement.

do not forget diamonds - aëlwenn m marshall. 6h5kqh
AËLWENN MORGANA MARSHALL, 19 ANS, SORCIERE. Du genre ambitieuse, amusante, indépendante, audacieuse, perfectionniste, attachante, créative, mystérieuse, charismatique, drôle, directe, joueuse, extravertie, enjôleuse intuitive, mystérieuse, malicieuse, mais aussi bavarde, colérique, manipulatrice, dépensière, égoïste, hypocrite, impulsive, impatiente, hautaine, orgueilleuse, rancunière.
do not forget diamonds - aëlwenn m marshall. 2d7abu8

« My mind is open, but my heart is close » ; stuff about Aëlwenn. Elle a fait ses preuves à Serpentard, à l'époque ♦ Elle possède un demi-frère qu'elle adore et une demi-soeur qu'elle déteste ♦ Sa première fois, elle avait quatorze ans, c'était dans une prairie parisienne, et elle s'en souvient comme si c'était hier ♦ La première fois qu'on la rencontre, on a tendance à l'assimiler à une peste qui ne pense qu'à s'amuser ♦ Quand on apprend à la connaître, on découvre qu'elle n'est peste qu'avec certains, mais que s'amuser reste son passe-temps préféré ♦ Elle a toujours rêvé d'être journaliste ♦ Elle s'émerveille devant des stupidités et reste stoïque devant de vrais miracles ♦ Loin d'être une peste à plein temps, elle se définit elle-même comme simplement incomprise ♦ Loin d'être dégoûtée par les humains, elle trouve également les vampires plus sexy qu'effrayants. Enfin, un peu effrayants, mais beaucoup trop sexy.

do not forget diamonds - aëlwenn m marshall. 309t1u0
      SEARCHING FOR ; de préférence des liens qui mèneraient à des RP's intéressants, rien ne me vient tout de suite en tête *sort*.

Fiche

Dernière édition par Aëlwenn M. Marshall le Jeu 24 Déc - 12:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: do not forget diamonds - aëlwenn m marshall. do not forget diamonds - aëlwenn m marshall. EmptyMer 23 Déc - 21:48

do not forget diamonds - aëlwenn m marshall. 16-3
anya

relation.

Dernière édition par Aëlwenn M. Marshall le Jeu 24 Déc - 13:58, édité 1 fois
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: do not forget diamonds - aëlwenn m marshall. do not forget diamonds - aëlwenn m marshall. EmptyMer 23 Déc - 21:48

+2
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: do not forget diamonds - aëlwenn m marshall. do not forget diamonds - aëlwenn m marshall. EmptyMer 23 Déc - 22:12

Moi ?
Ennemis ? mouhahaha.
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: do not forget diamonds - aëlwenn m marshall. do not forget diamonds - aëlwenn m marshall. EmptyMer 23 Déc - 23:00

Bien sûr cheers déjà une idée pour le désaccord ou... ?
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: do not forget diamonds - aëlwenn m marshall. do not forget diamonds - aëlwenn m marshall. EmptyJeu 24 Déc - 10:54

Et bien tu étais à Hogwarts, Slytherin. Anya ne supporte simplement pas le genre de fille peste, festive et "pompom girl" que tu es (si j'ai tout bien compris ^^). De plus, Anya est de 3 ans ton ainée. On pourrais appeler ça une haine démentielle. "T'es toute riquiquite et tu te prends pour la reine".
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: do not forget diamonds - aëlwenn m marshall. do not forget diamonds - aëlwenn m marshall. EmptyJeu 24 Déc - 12:23

Oh yeah, bonne idée Very Happy

& au contraire, Aëlwenn pourrait détester le côté très bizarre d'Anya, je viens de lire ta fiche de liens xD elle la trouverait juste, sans intérêt, complètement folle, et elle ne se gènerait pas pour parler dans son dos.

Par contre, on s'est rencontrées où ? Poudlard ? Parce que je sais pas trop si avec nos trois ans d'écart on a pu y être en même temps vu que l'école a fermé, réouvert, refermé ?
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: do not forget diamonds - aëlwenn m marshall. do not forget diamonds - aëlwenn m marshall. EmptyJeu 24 Déc - 12:48

On se serait croisé peut être à Hogwarts puis de plus en plus dans les rues ou dans des bars, je sais pas trop ^^
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: do not forget diamonds - aëlwenn m marshall. do not forget diamonds - aëlwenn m marshall. EmptyJeu 24 Déc - 13:58

okay, ça me va, je te rajoute très vite Very Happy

& au plaisir de RP avec toi Wink
Alexey P. Andropov
Russian Vampire ۞ there is a fine line between love and hate

Alexey P. Andropov

♦ Lettres Envoyées : 425
♦ Crédit : LIPSLIKEAMORPHINE ; BOX&SHOCK.
♦ Citation : « Put me to sleep, Evil Angel. »

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 541 ans.
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: do not forget diamonds - aëlwenn m marshall. do not forget diamonds - aëlwenn m marshall. EmptyMar 29 Déc - 16:49

Moi, je veux un lien !
    ...
    Bon, c'est dangereux pour moi de fricoter avec une humaine aussi belle, mais je prends le risque.

[avec déjà deux tigresses vampiriques qui se disputent mes faveurs... m'enfin ! xD]

J'ai toujours aimé Megan, donc je ne peux pas résister. ♥️
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: do not forget diamonds - aëlwenn m marshall. do not forget diamonds - aëlwenn m marshall. Empty

do not forget diamonds - aëlwenn m marshall.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1