| Sujet: Penëlope Eden Wärrens •• Links Mer 23 Déc - 21:13 | |
| PENËLOPE EDEN WÄRRENS
© Lulu'
|
‘‘ You've done all the things That could kill you somehow And you're so far down But you will survive this Somehow because Life starts now » Pour en savoir plus : CLIQUE !
Je cherche pleins de liens différents et intéressants à jouer en RP ! J'aimerai pourtant bien trouver le vampire qui obsède Penëlope, donc si ça tente quelqu'un <3 De même que pour la Vampire qui a tué toute sa famille :3
|
Dernière édition par Penëlope Eden Wärrens le Jeu 31 Déc - 21:56, édité 1 fois |
|
| Sujet: Re: Penëlope Eden Wärrens •• Links Mer 23 Déc - 21:14 | |
| - UC |
|
| Sujet: Re: Penëlope Eden Wärrens •• Links Mer 23 Déc - 21:14 | |
| - UC |
|
| |
| Sujet: Re: Penëlope Eden Wärrens •• Links Mer 23 Déc - 22:05 | |
| Oui, avec plaisir ! (Keiraaaa (L)) Tu as une petite idée ou pas du tout ? :3 |
|
| Sujet: Re: Penëlope Eden Wärrens •• Links Mer 23 Déc - 22:11 | |
| Et bien quelque chose de positif peut être... Quelque chose en rapport avec le fait que tes parents se soient fait tués... ? |
|
| Sujet: Re: Penëlope Eden Wärrens •• Links Mer 23 Déc - 22:18 | |
| Oui, j'aime bien cette piste :') Hum... On peut dire que l'on se retrouve de temps en temps. Anya permet à Penëlope d'avoir des renseignements sur ce qu'il va arriver mais surtout sur la femme qu'elle recherche. Et en échange, Penëlope lui rend des services ou lui apprend des choses.
Ce n'est qu'une idée XD On va dire qu'il est 23h et que je suis pas une douée pour les liens avec les filles x_x |
|
| Sujet: Re: Penëlope Eden Wärrens •• Links Jeu 24 Déc - 10:50 | |
| ^^ Et bien oui, ça pourrait être bien. Rajoutons à cela le fait que, peut être, Penëlope ne regarde pas anya comme une folle lorsqu'elle lui dit qu'elle ne supporte pas la magie ? |
|
| Sujet: Re: Penëlope Eden Wärrens •• Links Jeu 24 Déc - 12:56 | |
| Ouais ! 8D Elles se seraient rencontrées comment ? Dans un bar... ? |
|
| Sujet: Re: Penëlope Eden Wärrens •• Links Jeu 24 Déc - 13:30 | |
| Ouais, dans un bar ça me va ;D |
|
| Sujet: Re: Penëlope Eden Wärrens •• Links | |
| |
|