THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

ANYA || « i promise this will make you smile. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité

Anonymous

ANYA || « i promise this will make you smile. » Vide
MessageSujet: ANYA || « i promise this will make you smile. » ANYA || « i promise this will make you smile. » EmptyMer 23 Déc - 11:23

ღ anya hope fairy

my . id card
    .
    .

TAKE A SAD SONG AND MAKE IT BETTER
    « She lives in a fairy tale ;
    Somewhere too far for us to find.
    »

PARAMORE - BRICK BY BORING BRICK

EVERYTHING YOU NEED TO KNOW ABOUT ME

my . wishlist
.
.

U.c

Spoiler:

Dernière édition par Anya Hope Fairy le Jeu 22 Avr - 15:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: ANYA || « i promise this will make you smile. » ANYA || « i promise this will make you smile. » EmptyMer 23 Déc - 11:23

bloodsuckers
.

ANYA || « i promise this will make you smile. » Ryan7
    © UNKNOW
    ANYA || « i promise this will make you smile. » Gif1jk2
    © NIRVANA

Lokhyan R. Dewitt
« La vision »

« Je l'ai vu mourir. Lui, le plus grand vampire de tout les temps. Il mourra. Bientôt. Lorsque je l'ai rencontré dans ce cimetière lors de cette sombre nuit glaciale, il ne m'a pas cru. Pas au début. Pourtant, après avoir bu mon sang et l'avoir vu et sentit lui-même, il ne pût qu'admettre la vérité. Son temps était révolu. Étrangement, il ne réagit pas comme le ferait quelqu'un de... normal. Non, il voulait mourir, tout comme moi. Cela nous faisait quelque chose en commun. Son cas est des plus intéressants et jamais une vision ne m'a tant donné envie de vivre pour la voir se réaliser, jamais. Cela promet d'être captivant... »

ANYA || « i promise this will make you smile. » 156mr0
    © SPLASH
    © NIRVANA

Louca V. Der Waals
« La vision »

« Il passe son temps à me suivre. Ça me gonfle au plus haut point ! Il arrête jamais, surtout pas quand je me mets à faire de cette foutue magie. Je le savais bien qu'elle était maléfique. Surtout que c'est le vampire le plus frustré que j'ai jamais vu.... [détails à préciser] »

Dernière édition par Anya Hope Fairy le Jeu 22 Avr - 14:53, édité 9 fois
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: ANYA || « i promise this will make you smile. » ANYA || « i promise this will make you smile. » EmptyMer 23 Déc - 11:23

wizards
.

ANYA || « i promise this will make you smile. » Danielcraig02
    © UNKNOW
    © NIRVANA

Adam Shave
« Ami »

« Je l'aime bien lui. C'est un employé d'une fondation scientifico-magique. J'étais allée me renseigner au près de cette fondation pour savoir s'il était possible de me faire retirer mes visions. Cependant, j'ai rapidement compris qu'ils voulaient simplement me les 'voler' et je ne le supporte pas : même si je les aime pas, pas touche. Cependant Adam n'est pas toujours d'accord avec ces patrons et j'aime bien passer un peu de temps avec lui. Il est vraiment sympa. [suite à préciser en fonction du RP] »

Dernière édition par Anya Hope Fairy le Jeu 22 Avr - 14:57, édité 8 fois
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: ANYA || « i promise this will make you smile. » ANYA || « i promise this will make you smile. » EmptyMer 23 Déc - 11:24

humans
.

ANYA || « i promise this will make you smile. » 25f3o9c
    © MISERY ANGEL
    ANYA || « i promise this will make you smile. » S4cjdj
    © MISERY ANGEL

Prénom P. Nom
« Nature de la relation »

« Description de la relation, etc. Description de la relation, etc. Description de la relation, etc. Description de la relation, etc. Description de la relation, etc. Description de la relation, etc. Description de la relation, etc. Description de la relation, etc. Description de la relation, etc. Description de la relation, etc. Description de la relation, etc. Description de la relation, etc. Description de la relation, etc. Description de la relation, etc. Description de la relation, etc. Description de la relation, etc. Description de la relation, etc. Description de la relation, etc. Description de la relation, etc. Description de la relation, etc. Description de la relation, etc. Description de la relation, etc. Description de la relation, etc. Description de la relation, etc»

Dernière édition par Anya Hope Fairy le Jeu 22 Avr - 15:12, édité 6 fois
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: ANYA || « i promise this will make you smile. » ANYA || « i promise this will make you smile. » EmptyMer 23 Déc - 11:24

spirits
.

ANYA || « i promise this will make you smile. » 25f3o9c
    © MISERY ANGEL
    ANYA || « i promise this will make you smile. » S4cjdj
    © MISERY ANGEL

Prénom P. Nom
« Nature de la relation »

« Description de la relation, etc. Description de la relation, etc. Description de la relation, etc. Description de la relation, etc. Description de la relation, etc. Description de la relation, etc. Description de la relation, etc. Description de la relation, etc. Description de la relation, etc. Description de la relation, etc. Description de la relation, etc. Description de la relation, etc. Description de la relation, etc. Description de la relation, etc. Description de la relation, etc. Description de la relation, etc. Description de la relation, etc. Description de la relation, etc. Description de la relation, etc. Description de la relation, etc. Description de la relation, etc. Description de la relation, etc. Description de la relation, etc. Description de la relation, etc. »

Dernière édition par Anya Hope Fairy le Jeu 22 Avr - 15:11, édité 11 fois
Belle B. Blair
QUEEN ♣ she's a deluxe edition

Belle B. Blair

♦ Lettres Envoyées : 780
♦ Crédit : THRILLING GLOW

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage:
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: ANYA || « i promise this will make you smile. » ANYA || « i promise this will make you smile. » EmptyMer 23 Déc - 11:45

ANYA || « i promise this will make you smile. » 721984
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: ANYA || « i promise this will make you smile. » ANYA || « i promise this will make you smile. » EmptyMer 23 Déc - 11:48

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ANYA || « i promise this will make you smile. » 744595
    Une petite idée déjà ?
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: ANYA || « i promise this will make you smile. » ANYA || « i promise this will make you smile. » EmptySam 2 Jan - 17:41

Bon je pensais qu'on pourrait trouver un petit quelque chose, en particulier vu qu'on participe au même sujet d'intrigue Razz
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: ANYA || « i promise this will make you smile. » ANYA || « i promise this will make you smile. » EmptySam 2 Jan - 18:35

Oui bien sûr Very Happy
Une petite idée ?
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: ANYA || « i promise this will make you smile. » ANYA || « i promise this will make you smile. » EmptySam 2 Jan - 19:25

Non, je pense justement que ça dépendra de l'issue du topic scratch
Mais j'aimerais bien que ça aille au delà quoi cheers
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: ANYA || « i promise this will make you smile. » ANYA || « i promise this will make you smile. » EmptySam 2 Jan - 19:34

Et bien... voilà ce que je propose : on voit comment avance le topic et puis au fur et à mesure on trouvera bien quelque chose Wink
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: ANYA || « i promise this will make you smile. » ANYA || « i promise this will make you smile. » EmptySam 2 Jan - 19:45

Voui je pense que c'est le mieux =)
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: ANYA || « i promise this will make you smile. » ANYA || « i promise this will make you smile. » EmptyDim 3 Jan - 18:01

Je me disais qu'Adam pourrait être intéressé par des dons de voyance

Enfin si la voyante est intéressée par un lien ?
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: ANYA || « i promise this will make you smile. » ANYA || « i promise this will make you smile. » EmptyDim 3 Jan - 20:33

Oui, toujours Very Happy
Une petite idée ?
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: ANYA || « i promise this will make you smile. » ANYA || « i promise this will make you smile. » EmptyDim 3 Jan - 21:31

Je sais pas je me disais qu'étant donné qu'Adam dirige officiellement une importante fondation scientifico magique, Anya aurait pu prendre contact avec lui pour son don de voyance ? Ou un truc du genre ?

Et Adam qui se soucie pas trop de l'altruisme aurait vu en ce don un outil ? Et du coup elle, elle aurait eu un réflexe de fuite en voyant qu'il voulait pas vraiment la "soigner" ?

Et puis vu qu'Adam est un talentueux legilimens et occlumens il aurait pu se dire qu'en lisant dans l'esprit d'Anya il aurait lui même des visions du futur par voyante interposée ?
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: ANYA || « i promise this will make you smile. » ANYA || « i promise this will make you smile. » EmptyDim 10 Jan - 9:00

Désolé du retard u__u
    Bon alors, si j'ai bien compris, parce que c'est possible que ce soit pas le cas ><, Adam dirige une fondation scientifico-magique. Donc oui, le fait qu'Anya y soit allé pour essayer de supprimer son don soit possible. Cependant, elle l'aurait surement fait sur un coup de tête un beau jour où elle en aurait réellement eu marre parce que même si elle voudrait tout faire pour s'en débarrasser servir de cobaye humain n'est pas réellement quelque chose qui la réjouie au plus haut point.
    Pour la suite je trouve l'idée très intéressante. Il y a juste une petit hic, après toutes les saloperies qu'elle a choppé dans la tronche, Anya sait se défendre. Parce que lorsqu'elle se rendra compte que quelqu'un essaye de lui rentrer dans la caboche elle est surement capable, après un long moment de travail, de développer de l'occlumencie. Quand on est mort des millions de fois et par les plus horribles souffrances juste à l'intérieur de son crâne, ça le muscle si on peu dire. Je proposerais donc qu'Anya n'ait pas rencontré Adam sur le moment. Pourquoi ne pas dire que Adam se dirait faire part de cette fondation mais ne pas "aimer" ce qu'ils y font quelques fois. Les deux se verraient assez souvent et Adam dirait qu'il fait tout pour essayer de découvrir ce qui ce passe.
    Ou quelque chose dans le genre si tu as compris ce que je viens de raconter ><
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: ANYA || « i promise this will make you smile. » ANYA || « i promise this will make you smile. » EmptyDim 10 Jan - 14:02

Bah après Anya peut avoir des dons pour l'occlumancie mais Adam lui est un expert dans les deux domaines de l'esprit, legilimancie et occlumancie donc techniquement, des notions, des dons ne suffisent pas pour faire barrage.

Mais c'est pas grave parce que je trouve ton idée intéressante. Donc oui c'est possible d'autant qu'Adam en gagnant la confiance d'Anya pourra espérer disposer de ses visions dans le futur et les utiliser pour son propre intérêt ce qui aurait été son but avec que je suggérais mais là c'est encore mieux.
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: ANYA || « i promise this will make you smile. » ANYA || « i promise this will make you smile. » EmptyJeu 21 Jan - 21:05

OH P*TAIN !!!!!!
    Je t'avais oublié ><
    Je m'étais dis je lui répondrais après et bah je l'ai pas fait TT.
    Reprenons, pour les dons d'occlumencie, c'est vrai qu'en voyant ça comme ça on oublie ><
    Sinon on garde donc l'idée du gentil petit tout mignon employé qu'est pas d'accord avec ce qu'il fait le gros monsieur tout en haut mais qui choure les visions de la jeune sorcière. ;D
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: ANYA || « i promise this will make you smile. » ANYA || « i promise this will make you smile. » EmptyDim 7 Fév - 17:00

MAJ des liens. Dites si j'en ai oublié ^^
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: ANYA || « i promise this will make you smile. » ANYA || « i promise this will make you smile. » EmptyMar 9 Fév - 22:14

KK I love you

Puis-je ?
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: ANYA || « i promise this will make you smile. » ANYA || « i promise this will make you smile. » EmptyMer 10 Fév - 18:53

Mais avec plaisir très chère (:
    Une idée peut-être ?
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: ANYA || « i promise this will make you smile. » ANYA || « i promise this will make you smile. » EmptyJeu 11 Fév - 17:54

Oh oui, du positif oblige !
Mon perso a 19 ans et elles sont toutes deux sorcières.
Tu pourrais me résumer ton perso ou tu préfères que j'aille lire ta fiche ?
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: ANYA || « i promise this will make you smile. » ANYA || « i promise this will make you smile. » EmptyVen 12 Fév - 20:44

Je sais que ça fait un petit moment, mais tu m'avais fait part de ton souhait que nos personnages aient un lien. C'est toujours d'accord ? J'avais eu une petite idée, mais je ne t'avais jamais envoyé un MP.

Si c'est toujours d'actualité, préviens-moi et je te fais part de l'idée. ANYA || « i promise this will make you smile. » 387595
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: ANYA || « i promise this will make you smile. » ANYA || « i promise this will make you smile. » EmptyVen 12 Fév - 21:40

Ajoutée !
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: ANYA || « i promise this will make you smile. » ANYA || « i promise this will make you smile. » EmptyVen 19 Fév - 22:32

Je t'ai ajouté dans ma fiche ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ANYA || « i promise this will make you smile. » ANYA || « i promise this will make you smile. » Empty

ANYA || « i promise this will make you smile. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1