| Sujet: « look for the girl with the broken smile ; UC Lun 21 Déc - 17:20 | |
|
Dernière édition par Misery E. Lincolm le Lun 21 Déc - 17:39, édité 1 fois |
|
| Sujet: Re: « look for the girl with the broken smile ; UC Lun 21 Déc - 17:21 | |
| |
|
| Sujet: Re: « look for the girl with the broken smile ; UC Lun 21 Déc - 18:14 | |
| Bienvenue |
|
| Sujet: Re: « look for the girl with the broken smile ; UC Lun 21 Déc - 20:34 | |
| Bienvenue ici! Mince, l'avatar! *____* |
|
| Sujet: Re: « look for the girl with the broken smile ; UC Lun 21 Déc - 21:39 | |
| |
|
| Sujet: Re: « look for the girl with the broken smile ; UC Lun 21 Déc - 22:06 | |
| Bienvenue |
|
| Sujet: Re: « look for the girl with the broken smile ; UC Mar 22 Déc - 12:49 | |
| Anwwww Tom ,Chace ,Paul Mercii ^^
|
|
| Sujet: Re: « look for the girl with the broken smile ; UC Mar 22 Déc - 16:48 | |
| Bienvenue 8D |
|
Belle B. Blair QUEEN ♣ she's a deluxe edition
♦ Lettres Envoyées : 780 ♦ Crédit : THRILLING GLOW
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: « look for the girl with the broken smile ; UC Mar 22 Déc - 18:14 | |
| Bienvenue sur The Showing Night Misery & merci de ton inscription ! Très beau prénom au passage, j'adore Ashley (à moins que tu ne changes de célébrité en cours ou qu'elle soit prise avant toi) t'appartiendra totalement dès que tu auras 50 messages hors rp et 3 messages rp ;D (très bel avatar d'ailleurs ;D) Et si tu as une question, n'hésite surtout pas, la boîte à mp des admins t'accueuillera à bras ouverts 8D (ou la partie Ask and Answers, c'est comme tu le sens 8D) Tu as une semaine pour faire ta fiche et si tu as besoin d'un délai, n'hésite pas à le demander (: Bon courage ^^ |
|
Madjulinah P. Cash
♦ Lettres Envoyées : 163 ♦ Crédit : Elisa
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: « look for the girl with the broken smile ; UC Mar 22 Déc - 18:30 | |
| Bienvenue sur le forum ! Comme la dit Mickey très joli prénom Il me fait penser à un excellent livre de Stephen King =) |
|
| Sujet: Re: « look for the girl with the broken smile ; UC Mar 22 Déc - 18:35 | |
| Mercii Justement j'ai aussi pensé à ce livre quand j'ai pris le prénom =D
|
|
Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: « look for the girl with the broken smile ; UC Jeu 31 Déc - 13:50 | |
| Bonjour! Cela fait plus d'une semaine que tu as posté ta fiche, donc je déplace Si tu souhaites la continuer, un petit message suffira et elle sera remise au bon endroit! |
|
| Sujet: Re: « look for the girl with the broken smile ; UC | |
| |
|