| Sujet: Re: Tombola [Flood] Mer 30 Déc - 11:46 | |
| C'est le plus beau cadeau de noël qu'Irina n'a jamais reçu.. Waouhhhh Elle est toute émue. Tu m'étonnes qu'elle ne dit pas un mot devant pareil bijou. |
|
Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Tombola [Flood] Dim 3 Jan - 11:43 | |
| Alors là....Le cadeau "en plus" que Charlotte a fait à Lokhyan est.... . Génialissime idée, superbe méga idée J'adore j'adore et j'adore, merci ma belle (L) |
|
| Sujet: Re: Tombola [Flood] Dim 3 Jan - 17:36 | |
| J'ai ADORE mon cadeau Le dessin est vraiment génial également et c'est une idée réellement originale Je mets l'un des avatars de suite (surtout que j'aime tellement cette photo de Kristen). Merci merci merci Odâkon |
|
Belle B. Blair QUEEN ♣ she's a deluxe edition
♦ Lettres Envoyées : 780 ♦ Crédit : THRILLING GLOW
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Tombola [Flood] Dim 3 Jan - 19:02 | |
| Alexey ▬ Je suis vraiment contente que ça te plaise
Valentin ▬ C'est une excellente idée ! J'adooore, vraiment, et en effet, il faut approfondir tout ça mais ça se fera en mp (a) N'empêche, c'est une superbe idée, je me répète (j'ai l'habitude, je deviens gâteuse à 15 ans déjà *zbaff*), mais vraiment c'est trop bien cherché *O*
*merdouille, dc désolée x.x mais don't worry, toute l'intention y est *
Caleb ▬ C'est une très bonne idée aussi. J'aimeeee Je te mpotte pour arranger tout ça |
|
| Sujet: Re: Tombola [Flood] Dim 3 Jan - 19:12 | |
| Yeaaaah ravie que ça plaise parce que j'ai hésitéééééé |
|
Valentin Matthew Shepard Broken soul Ω Searching for you ∞ Searching for me
♦ Lettres Envoyées : 466 ♦ Crédit : By Angelys ♦ Citation : Moi sans toi n'est rien...
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 24 ans ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Tombola [Flood] Dim 3 Jan - 19:14 | |
| Trop *happy* que ça te plaise |
|
| Sujet: Re: Tombola [Flood] Lun 4 Jan - 9:35 | |
| Merci Imogen (L) J'aime énormément ! Impatiente de faire ce RP avec toi pour voir où cela nous mène x) Surtout avec le caractère de Penëlope ! |
|
| Sujet: Re: Tombola [Flood] | |
| |
|