NOM ● Wakefield PRENOM ● Leyhàn Zadig AGE ● 25 ans RACE ● sorcier PS ; raising hopes
► ancien idéaliste aux idéaux brisés par la réalité, il est rare que l'on ne l'aperçoive sans l'éternel halo de fumée qui l'entoure. ► adepte inconditionnel de baudelaire, il lui arrive souvent de le citer, souvent sans que les gens autour ne s'en aperçoivent. ► sévère auto-critique, les gens ne savent jamais comment le prendre, le traiter ; il ne laisse personne indifférent, et plusieurs en sont encore à essayer de l'apprécier. Parce qu'il devine tout à l'avance. Parce qu'il saisit toujours les nuances les plus subtiles. ► malgré les impressions qu'il donne, il y a bien en lui un coeur qui bat, et une conscience dont la voix faiblit avec le temps. ► ami dévoué et loyal, amant fougueux et passionné, amoureux tendre et fidèle et ennemi dangereux et manipulateur. ► de nature cynique, malgré ses avis sur la situation actuelle, s'il peut aider un vampire à se dissimuler d'un chasseur, il le fera. ► artiste dans l'âme et appréciant la beauté, son oeil ne rate aucun détail et il a l'oreille absolue. il reprend du Mozart au piano.
Spoiler:
PRESENTATION RAPIDE ● elle, c'est RED.BEDROOM, elle est trop paresseuse pour s'appeler la chambre rouge ... (a) elle est grande, accro au café, elle voue un culte à Anthony Hopkins et sur son Ipod, Mozart cotoie Metallica et Hans Zimmer. elle parle pas toujours d'elle à la troisième personne, et c'est une imbécile finie! AGE ● 16 ans PRÉSENCE ● 5/7 environ! AVIS SUR LE FORUM ● FANTASMAGORIQUE! *O* si elle l'aimait pas, elle se serait pas inscrite! AVATAR ● chace crawford, pour son bon plaisir *o*
Dernière édition par L. Zadig Wakefield le Sam 19 Déc - 20:38, édité 11 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: (FINI) as i'm burning down the pages •• Z.WAKEFIELD Mar 24 Nov - 18:53
ses amours, ses emmerdes▬ « donne-moi la main que je ne la prenne pas »
LUCÈ - « Ley'! Attends! Tu cours beaucoup trop vite!» LEYHÀN - « Je cours même pas, c'est toi qui es lente! » LUCÈ - « Mais je fais pas exprès Ley', attends un peu! » LEYHÀN - « De toute façon c'est normal, t'es une fille! » LUCÈ - « Leyhàn Zadig Wakefield, retire ça tout de suite!! »
Leyhàn rit de bon coeur en s'enfuyant, regardant derrière lui pour être bien certain que Lucè le suivait. L'adolescent dégingandé allait parvenir le premier à rejoindre le manoir familial, mais une racine le fit malencontreusement trébucher. Pestant contre sa maladresse, il était à peine debout qu'un poids lui tomba dessus: Lucè, sa meilleure amie, qui essayait tant bien que mal de le maintenir au sol à l'aide de ses bras maigrelets et de son poids plume. Hurlant de rire, il se retourna sous elle et la chatouilla impitoyablement au niveau des côtes alors que celle-ci se tortillait comme un ver, le suppliant en suffoquant presque de rire d'arrêter. Et Leyhàn ne faisait que la chatouiller de plus belle, avant de s'arrêter pour la regarder de ses yeux sombres. Partant à la course, il atteignit la barrière en fer forgé le premier, hurlant à la pleine capacité de ses poumons sa victoire, levant les poings au ciel. Maugréant et couverte d'herbe, les cheveux en bataille, Lucè le rejoignit rapidement, lui jetant un regard noir qui, comme toujours, fondit devant l'air ensoleillé de son meilleur ami. Il aurait voulu que ce moment dure éternellement, tout était si simple: elle était son univers et lui le sien. Ils s'étaient pratiquement élevés mutuellement, et étaient l'un pour l'autre la famille plus ou moins normale qui leur faisait à tous deux défaut. Si seulement cela avait pu durer ... Par dessus les éclats de rire, ils entendirent tous deux le hurlement de Hanna, la bonne qui s'occupait de Leyhàn dans l'immense manoir Dewèn.
extrait du journal de Leyhàn Wakefield, 13 ans.
« Si seulement cette journée, cet instant, avait pu continuer éternellement ... Si seulement j'avais pu avoir le pouvoir de figer le temps afin de rester avec elle à jamais. Si j'avais pu ... Avec des si on mettrait Londres en bouteille et on lancerait cette bouteille loin dans l'océan en espérant qu'elle disparaisse à jamais ... Ma famille entière est morte ce jour-là, et cette course que j'ai faite avec Lucè m'a apparemment sauvé ... Je ne sais pas comment ç'a pu se produire. Le fait est qu'alors que je courais avec elle, j'étais plus heureux que je ne le serai jamais. Je courais, j'étais avec ma meilleure amie, j'avais une famille (elle était étrange, cette famille, elle était complètement anormale, d'accord. mais c'était la mienne quand même, pas celle de quelqu'un d'autre.) et je savais que peu importe où je serais, j'aurais toujours cette famille un peu déjantée pour m'attendre dans ce manoir si immense que l'on ne chauffait jamais toutes les pièces en hiver, puisque cela représentait une fortune considérable que mes parents préféraient dépenser en articles de collection. Désormais seul héritier des Wakefield, je ne sais pas ce qu'il va advenir de moi, et ... j'ai peur. Peur du monde dans lequel je me trouve. Peur de ce qui va m'arriver. Que va-t-on donc faire de moi? Les gens n'adoptent pas des adolescents de 13 ans ... Bref. Nous verrons bien. »
● ● ●
Et c'est qu'il avait raison, cet adolescent trop clairvoyant. Jusqu'à l'âge de seize ans demeura-t-il à l'orphelinat. Non pas parce qu'il ne présentait pas un cas intéressant, mais bien parce qu'à cette époque, au cours de ces trois ans, les adoptions s'étaient raréfiées. Aussi sortit-il, déboussolé. Il découvrit sa nouvelle passion, le dessin, mais ce n'était jamais suffisant. Il ne vivait pas, ne vécut jamais. Non. Tout ce temps, il ne fit que survivre. Jusqu'à ce qu'il la rencontre, Elle. Et qu'il la perde.
Dernière édition par L. Zadig Wakefield le Sam 19 Déc - 16:03, édité 5 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: (FINI) as i'm burning down the pages •• Z.WAKEFIELD Mar 24 Nov - 18:53
trois petits tours ▬ « i'm not paralyzed but i seem to be struck by you »
« Du Dvorak », s'entendit-il dire, reconnaissant le son de sa propre voix rieuse et euphorique. « Tu vas jouer du Dvorak avec l'Orchestre Symphonique! Mekarski, te voilà devenue une vedette! » La jeune femme eut un petit rire nerveux. « Arrête ça, Zadig... C'est seulement à la Place du Parc. En plein air, avec un match de baseball comme bruit de fond. Plus loin que le deuxième rang, on n'entendra rien. » Le son de sa voix, le son de sa voix si pure, si douce qu'il aurait pu mourir à l'instant même heureux comme nul autre homme ne l'était ...
« Bob entendre. Bob t'adore déjà. » Il rit de bon coeur, une main sur le volant de sa voiture, l'autre qui caressait avec douceur la main fine de Aleksandra Mekarski, elle-même riant et rougissant de la manière la plus exquise qui soit. « Ah, oui? Et depuis quand Robert Warrens et toi êtes-vous devenus de si bons amis? » Sa voix, si douce ... « Mais depuis le récital, chère amie. Depuis la critique qu'il en a fait. C'est mon meilleur pote, maintenant, Bob. » Elle avait eu tous les prix, gagné tous les coeurs. Elle avait ébloui tout le monde. Les trois journaux avaient envoyé des journalistes parce que le bruit courait déjà de ce qu'elle était. On n'avait jamais rien vu de tel pour un récital d'examen. Le second mouvement, avait écrit Warrens, n'aurait pu être joué de façon plus splendide. Elle avait raflé tous les prix. Avait éclipsé tous les violoncellistes jamais sorti de la faculté de musique. Et aujourd'hui, l'Orchestre Symphonique l'avait appelée. Pour jouer le concerto pour violoncelle de Dvorak. Inoui. Ils étaient allés au restaurant le plus huppé en ville pour fêter cela. Comme toujours, il avait tout oublié. Qu'avec elle, il se fichait de tout. Se fichait qu'elle soit une moldue et lui un sorcier. Peu lui importait. Parce qu'il l'aimait.
« Il va pleuvoir pendant tout le concert », dit-elle. Les essuie-glace jouaient leur rythme saccadé sur le pare-brise. C'était toute une averse. « La scène est couverte », répliqua-t-il d'un ton léger. « Et les dix premières rangées aussi. Et puis, s'il pleut, tu n'auras pas à te battre contre l'équipe de baseball. Tu gagnes sur tout. » Il souriait. Peut-être avait-il l'air idiot, qui sait? Il se sentait plus heureux que jamais, simplement à l'abri dans cette auto, avec celle qu'il aimait. « Eh bien, tu es drôlement euphorique ce soir. » Elle ne le regardait plus, à présent. « Oui, effectivement. Plutôt euphorique. Extrêmement euphorique. » Il doubla une Chevy qui peinait. « Oh, merde », dit Aleksandra. Je vous en prie, dit sa voix perdue dans le néant, sur la civière qui l'emmenait d'urgence? Il ne le savait pas. Oh, je vous en prie. Mais il était là, maintenant, il s'était obligé à revenir là. Il était sans pitié. Comment aurait-il pu en être autrement? Tellement ouvert ... la pluie pouvait, semblait-il, tomber à travers.
« Oh, merde », dit-elle encore une fois. « Quoi? » s'entendit-il dire, étonné par ce juron. Et il vit tout commencer, là, exactement là. Le moment exact. Les essuie-glace au sommet de leur arc. Il venait de doubler une Chevrolet bleue. Elle se taisait. Il lui jeta un coup d'oeil et vit ses mains fines qui s'étreignaient sur ses genoux. Elle avait la tête baissée. Que se passait-il? « J'ai quelque chose à te dire. » Silence. « De toute évidence. » Oh, ciel, il était si vite sur la défensive. Elle le regarda, alors. Des yeux noirs, comme personne d'autre. « J'ai promis. J'ai promis que je te parlerais ce soir. » Promis? Il essaya de dire- en se regardant essayer: « Aleksandra, qu'est-ce qu'il y a? » Ses yeux, fixés droit devant elle, à nouveau. Ses mains. « Tu es parti un mois, Zadig. » Sèchement, sur la défensive. « Je suis parti un mois, oui. Tu sais pourquoi. » Il était parti quatre semaines avant son récital. S'était convaincu et l'avait convaincue que c'était raisonnable. Était parti faire un "road trip" avec sa meilleure amie de toujours, Lucè. Cette période était trop importante pour elle. Trop lourde de conséquences. Elle répétait huit heures par jour, il voulait la laisser se concentrer. Il était parti, et lui avait téléphoné trois fois par semaine. « Tu sais pourquoi », s'entendit-il répéter. Voilà, c'était enclenché. « Eh bien, j'ai réfléchi. » Pause. « On devrait toujours réfléchir. »« Zadig, ne sois pas si ... » Coupe. « Qu'est-ce que tu me veux? Qu'essaies-tu de me dire, Aleksandra? » Et alors, alors ...
« Mark m'a demandé de l'épouser. » Mark? Mark Rodgers, son accompagnateur. Il étudiait le piano: joli garçon, gentil, un peu efféminé. Ça n'allait pas. Zadig ne comprenait pas. « Bon, ça peut arriver. Ça peut arriver quand on a un but commun pendant quelque temps. Idylle de théâtre. Il est tombé amoureux. Aleks, c'est facile de tomber amoureux de toi. Mais pourquoi me le dis-tu ainsi? » Long silence. « Parce que je vais dire oui. » Aucun avertissement. À bout portant. Rien ne l'avait jamais préparé à ce coup. Une nuit d'été, mais par le ciel, il avait tellement froid! Tellement froid, tout d'un coup. « Comme ça, tout simplement? » Réponse réflexe. « Non, pas comme ça tout simplement. Ne sois pas si froid, Zadig. » Il s'entendit émettre un son. Entre rire et exclamation inarticulée Il frissonait bel et bien. Ne sois pas si froid, Zadig.« C'est le genre de chose qui arrive, c'est tout. » dit-elle en se tordant les mains. « Tu te contrôles toujours tellement, tu es toujours en train de réfléchir, de planifier. Planifier que j'avais besoin d'être seule pendant un mois. Expliquer pourquoi Mark est devenu amoureux de moi. Il a besoin de moi, Je peux voir comme il a besoin de moi, Il est capable de pleurer, Zadig. » De pleurer? Tout s'en allait en lambeaux. Qu'est-ce que les larmes avaient à y voir?
« Si j'avais su que tu aimais les numéros à la Niobé ... » Cesser de frissonner, à tout prix. « Ce n'est pas que j'aime les larmes! Ne sois pas méchant, je t'en prie. Je ne pourrais pas le supporter ... Zadig, c'est que tu ne t'es jamais laissé aller, tu ne m'as jamais fait sentir que j'étais indispensable. Je suppose que je ne le suis pas. Mais Mark ... Mark pose sa tête sur ma poitrine, quelque fois, après. » Clac. Tiré. One man down. « Oh, de grâce, Aleks, non! » Exclamation. « C'est vrai! » La pluis tombait plus drue. Il avait du mal à respirer, à présent. Pas la force de la regarder, celle qui lui avait dit qu'il était un harpiste, et son coeur à elle la corde qu'il faisait vibrer. « Alors il joue aussi de la harpe? Doué le gars, non? » Dieu du ciel, un tel coup. Il avait tellement froid. Elle pleurait. « Je ne voulais pas que ça se passe ainsi ... » Elle ne voulait pas que ça se passe ainsi. Comment avait-elle voulu que ce soit? Oh, Dieu du ciel ... « Ça va. » se prit-il à dire. Incroyable. D'où lui venait ce sang-froid? Toujours du mal à respirer. La pluie sur le toit, sur le pare-brise. « Ça ira. » Et ses larmes, à elle ... « Non... Quelquefois, ça ne peut pas aller. » Pas bête, pas bête, la demoiselle. Autrefois, il aurait tendu la main pour la toucher. Autrefois? Dix minutes plus tôt. Avant, avant ce froid. L'amour, la plus profonde des discontinuités.
La plus profonde? Non, pas tout à fait.
Car ce fut à ce moment-là qu'éclata l'un des pneus de la Mazda qui les précédait. Flash. Exclamation. Peur ... Il manquait d'espace pour freiner. Il allait emboutir les deux voitures, Sauf qu'il y avait assez de place, avec la largeur d'un bras en plus s'il passait à gauche. Il y avait eu la place, il le savait, il avait vu le film au ralenti tant de fois dans sa tête. Un bras, trente centimètres. Pas impossible. Douteux avec la pluie, mais ... Il essaya. Il évita de justesse la Mazda qui tournoyait, heurta le garde-fou, dérapa en travers de la route et emboutit la Ford qui continuait à patiner. Sa ceinture était bouclée. Celle de Aleksandra, non. Tout était dit, sauf la vérité. Car en vérité, il y avait bien eu trente centimètres de dégagement, peut-être vingt, mais plutôt quarante. Assez, s'ilavait agi aussitôt la brèche aperçue. Mais il ne l'avait pas fait, non? Quand il avait enfin essayé, il ne restait que dix ou quinze centimètres, pas assez, surtout la nuit, sous la pluie, à soixante-dix à l'heure. Vraiment pas assez. « C'aurait dû être moi. » avait-il dit, les seuls mots qu'il prononcerait jamais à propos de sa mort. Il n'avait certainement pas le droit de pleurer. Trop hypocrite, pleurer. Une partie du prix à payer, donc; pas de larmes, pas d'abandon.
Dernière édition par L. Zadig Wakefield le Sam 19 Déc - 16:05, édité 5 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: (FINI) as i'm burning down the pages •• Z.WAKEFIELD Mar 24 Nov - 18:53
sous la mine de mon crayon▬ « painted like the wings of butterflies »
Niobé, avait-il dit. Un numéro à la Niobé. Quel esprit, les défenses toujours dressées si vite. La ceinture bouclée. Il avait eu si froid, pourtant, il avait eu tellement froid. Les larmes, semblait-il, avaient beaucoup à y voir. Il faisait jouer la bande, comme le film intérieur, comme la voiture qui dérapait, la bande du récital. Et il écoutait, toujours, jusqu'au second mouvement, pour essayer d'entendre le mensonge. Son mouvement, pour lui, elle l'avait dit. Parce qu'elle l'aimait. Donc ce devait être un mensonge. On devait pouvoir l'entendre, malgré Robert Warrens et tout les autres. Sûrement, on devait pouvoir l'entendre, le mensonge? Mais non. Il n'y avait que l'amour qu'elle portait dans cette musique, dans cette musique parfaite. Incandescente. Et cela le dépassait. Aussi, chaque fois, il en arrivait à ne plus pouvoir écouter la bande sans pleurer. Et il n'avait pas le droit de pleurer. Voilà. Elle l'avait quitté et il l'avait tuée, et on n'a pas le droit de pleurer quand on a fait une chose pareille. On paie le prix, c'est tout. Ce qu'il faisait, à présent. Les veines ouvertes, sombrant de plus en plus rapidement dans l'inconscience. Et encore la musique de son récital. Brahms, toujours. Fin de la leçon. Il était temps de mourir.
Il y avait eu l'obscurité. La sensation d'un mouvement, d'être déplacé. Les étoiles, très proches, puis à une impossible distance, et qui s'estompaient. Tout s'était estompé. L'impression suivante arriva brouillée: il vit, comme à travers la pluie sur une vitre, des bougies aux flammes vacillantes et des silhouettes grises se mouvant obscurément au-delà de leur lumière. Il était calme à présent mais il se sentit bientôt emporté de nouveau, comme une marée qui se retire dans la mer obscure et sans discontinuité. Sauf qu'il était là. Vivant. Zadig ouvrit les yeux: il revenait de loin. Et après avoir parcouru tout ce chemin, il semblait se trouver sur un lit, dans une pièce où, de fait, des bougies brûlaient. Il était très faible. Pourtant, la souffrance physiue était étonamment atténuée. Quant à l'autre sorte de souffrance, se la permettre était si nouveau pour lui que c'en était presque un luxe. Il prit une lente inspiration, pour signifier la vie, et une autre pour accueillir le chagrin.
« Oh, Aleksandra. » souffla-t-il, c'était à peine un son. Autrefois interdit, le plus interdit de tous les noms. Mais avant la mort, il y avait eu l'intervention, et l'absolution qui lui permettait enfin de pleurer. Mais il n'était pas mort. Il était en vie, et les yeux remplis de douceur de celle qui s'occupait de lui le ramenèrent au royaume des vivants, chassant au loin les ombres grises.
Dernière édition par L. Zadig Wakefield le Sam 19 Déc - 16:33, édité 2 fois
Charlotte Leonhart
BLOODY GIRL †Would you Die for me ?
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence ♦ Nouvelle vie:
Sujet: Re: (FINI) as i'm burning down the pages •• Z.WAKEFIELD Mar 24 Nov - 19:17
Et bienvenue ici !
Je te demanderai juste de rajouter dans le titre de ton sujet l'état d'avancement de ta fiche, histoire qu'on ne passe pas pour rien =) Tu as maintenant une semaine pour faire ta fiche. Joli avatar au passage.
Bon courage à toi !
Invité
Invité
Sujet: Re: (FINI) as i'm burning down the pages •• Z.WAKEFIELD Jeu 26 Nov - 4:07
Hââân ! Chaaace ! <3
Bienvenue ! =)
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
Sujet: Re: (FINI) as i'm burning down the pages •• Z.WAKEFIELD Jeu 26 Nov - 19:14
Bienvenue ici Mlle!
Merci de ton inscription, et n'oublie pas de nous prévenir lorsque ta fiche sera terminée
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
Sujet: Re: (FINI) as i'm burning down the pages •• Z.WAKEFIELD Mer 2 Déc - 20:57
Cela fait plus d'une semaine que nous n'avons pas de tes nouvelles, ta fiche est donc déplacée Si tu veux la reprendre tu n'as qu'a nous le signifier!
Invité
Invité
Sujet: Re: (FINI) as i'm burning down the pages •• Z.WAKEFIELD Sam 12 Déc - 13:40
Je suis sincèrement désolée, j'ai eu un accident de voiture et je viens de sortir de l'hôpital ... Est-il possible de récupérer le topic siouplait?
Sujet: Re: (FINI) as i'm burning down the pages •• Z.WAKEFIELD Sam 12 Déc - 15:47
Bienvenue Zadig ! Bien sûr que oui, je la déplace tout de suite ! J'espère que tu vas mieux et que ce n'était pas très grave... (: Bon courage et si tu as une quelconque question, n'hésite pas !
PS ▬ N'oublie pas d'aller te faire rescencer 8D
Invité
Invité
Sujet: Re: (FINI) as i'm burning down the pages •• Z.WAKEFIELD Sam 12 Déc - 19:50
Bienvenue sur TSN J'espère que tu vas mieux en tout cas
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
Sujet: Re: (FINI) as i'm burning down the pages •• Z.WAKEFIELD Sam 12 Déc - 22:18
Surtout si tu as besoin d'un délais, dis le nous (L) J'espère que ton accident n'était pas trop grave et que tu vas mieux =)
Invité
Invité
Sujet: Re: (FINI) as i'm burning down the pages •• Z.WAKEFIELD Dim 13 Déc - 1:03
accident de voiture, c'est mauvais ça, en espérant que tu ailles mieux. Bienvenue sur TSN ceci dit, et excellent choix d'avatar, moi qui bavassais sur Nate tout à l'heure devant l'épisode 12 . Et méga orgasmique prénom tiré d'un livre de voltaire que j'adore . Bonne courage pour ta fiche
Invité
Invité
Sujet: Re: (FINI) as i'm burning down the pages •• Z.WAKEFIELD Dim 13 Déc - 2:07
Merci tout le monde, c'est gentil! ^^ Erf oui ça va mieux, mais ça ira mieux quand je pourrai marcher plus de 10 pas sans presque m'évanouir ... =='' Et tant que je suis plus hospitalisée, je hurle de joie ^^'
Eden ; bon, ok. c'est définitif. nous faut un lien! :3 *BAF*
Invité
Invité
Sujet: Re: (FINI) as i'm burning down the pages •• Z.WAKEFIELD Dim 13 Déc - 14:56
ah mais très volontiers, comment dire non quand Chace se prénomme Zadig =/ ? je te fais une énorme place dans mes liens, en attendant de lire ta fiche
ps : sauf si tu as besoin de lien pour créer ta fiche et les bases de ton perso, dans ce cas ma boite mp t'es ouverte
Invité
Invité
Sujet: Re: (FINI) as i'm burning down the pages •• Z.WAKEFIELD Dim 13 Déc - 15:27
Bienvenue
Invité
Invité
Sujet: Re: (FINI) as i'm burning down the pages •• Z.WAKEFIELD Sam 19 Déc - 16:36
Je crois avoir terminé, en espérant que ça passe ^^''
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
Sujet: Re: (FINI) as i'm burning down the pages •• Z.WAKEFIELD Sam 19 Déc - 16:38
Nous allons lire ça et on te donne une réponse sous peu (L)
Invité
Invité
Sujet: Re: (FINI) as i'm burning down the pages •• Z.WAKEFIELD Sam 19 Déc - 16:43
Merci beaucoup! <3
Charlotte Leonhart
BLOODY GIRL †Would you Die for me ?
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence ♦ Nouvelle vie:
Sujet: Re: (FINI) as i'm burning down the pages •• Z.WAKEFIELD Dim 20 Déc - 1:04
Argh, désolée pour ton accident. J'espère que tu te remets assez vite.
En ce qui concerne ta fiche, la seule chose qui nous gêne est que tu ne parles pas du tout des vampires et du Spirit. Mais on ne l'impose pas dans le modèle de fiche libre donc... On imagine que tu gardes ça pour plus tard. Très jolie fiche en tout cas, mis à part ce détail rien à redire.
Validé
Bienvenue à nouveau. Et en espérant que tu te plaises parmi nous
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (FINI) as i'm burning down the pages •• Z.WAKEFIELD
(FINI) as i'm burning down the pages •• Z.WAKEFIELD
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum