Sujet: Caleb - With the words you've borrowed Dim 6 Déc - 23:22
CALEB MARKOVITCH - 30 ANS SORCIER INFILTRE CHEZ LES HUNTERS
Certaines histoires sont anodines. A peine entendues et l'on ne s'en souvient déjà plus. Elles courent sur la surface du temps comme des papillons fous, mortes dés la tombée de la nuit. D'autres s'inscrivent dans la pierre, dans l'éternité et elles nous rappellent combien la vie est éphémère. Elles font souvent naître un intérêt coupable à tout ce qui nous entoure, une euphorie passagère et mensongère. Une illusion.
La mienne n'est rien de tout ça.
Spoiler:
Pseudo : Sweet Tabasco Age : 24 ans - The raising hope ! Avatar : Tom Welling J'ai plusieurs fois hésité devant le forum et c'est finalement une reine du rp qui m'a proposé un petit scénar. On a du le dire des milliers de fois mais je voulais le faire encore XD. Votre forum est ne vraie petite merveille et j'ai vraiment hâte de me lancer dans le jeu avec vous parce que l'histoire est passionnante Vraiment un excellent boulot
Dernière édition par Caleb Markovitch le Mar 8 Déc - 14:12, édité 4 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Caleb - With the words you've borrowed Dim 6 Déc - 23:23
La décadence d'une société commence quand l'homme se demande : "Que va-t-il arriver ?" au lieu de se demander : "Que puis-je faire ?".
Denis de Rougemont
Le monde tel que nos ancêtres l'on connu n'est plus. Il est devenu fou. Une nouvelle guerre s'est installée entre les êtres humains et si la chanson est la même, les enjeux eux sont bien différents de ce que l'on a pu connaître autrefois. Il fut un temps où l'on avait un seul ennemi. Implacable, indestructible et inflexible. Beaucoup ont avancé qu'il était la plus grande pourriture que la terre ait jamais portée et je suis assez d'accord avec ces termes. Le Spirit est l'engeance même du mal. Il n'a d'autre vocation que la destruction. Son souffle maudit a semé la discorde même chez les plus valeureux d'entre-nous. Beaucoup se sont laissés abusés, de nombreux encore se laissent éblouir par ses tours de passe passe. Combien de temps encore avant qu'il ne gagne tous les cœurs faibles ?
Dégoûté je me détourne de la fenêtre d'où je contemplais le vacarme sinistre de la ville de Londres. Jamais elle ne m'a semblé plus sinistre avec son lambeau de neige qui ne parvient à étouffer ses cris de misère. Décembre devrait briller de ses lumières mais l'éclat des guirlandes me semble factice, propre à détourner l'attention des habitants sur une note de joie brouillonne. Je ne pourrais sourire devant les prochaines valses de flocons. Ils sont déjà souillés de sang. Les rues de ma ville chérie grondent du conflit mené entre les races. Humains, sorciers et vampires se sautent à la gorge quand ils devraient s'entraider. Je grimace à cette pensée et pourtant je ne devrais pas m'autoriser le droit de les juger. J'ai moi-même était un fou porteur d'un message erroné. J'ai détruit de nombreuses vies et j'ai beau laver mes mains leur sang semble être incrusté sous mes ongles jusqu'à ma mort. Pour être plus précis il me faudrait revenir quelques années en arrière pour vous conter les exactions dont je me suis montré coupable mais en ais-je seulement la force ? Leur souvenir scelle mes lèvres comme de la glue, me donne la nausée et ma large silhouette vacille sous le poids de la culpabilité. Je suis un rat de la pire espèce. J'ai goûté à toutes les mains tendues sans trop me poser de questions. J'ai mené des innocents à l'échafaud, persuadé trouvé la vérité dans les paroles qui m'étaient susurrées à l'oreille avec malice. Je ne suis qu'un idiot trop facilement satisfait. Un naïf. Plus ces pensées m'envahissent et plus l'agacement me gagne. Je sors nerveusement un paquet de cigarettes de ma poche et en porte une à mes lèvres. Je ne tarde pas à l'allumer, la flamme du briquet illuminant paresseusement mon visage las. Ma tête se renverse en arrière et je laisse s'échapper des volutes de brume bleutée. Décidément je me complaît dans tous les pêchés.
Je reviens vers la fenêtre du salon et me voilà qui scrute les bâtiments alentours comme si j'attendais qu'ils me délivrent un message. Mais ils restent sourds à mon appel muet, m'offrant leurs façades gonflées d'humidité et mornes comme seule consolation de son absence. ELLE est celle qui a révolutionné mon monde. Je me souviens encore de la première fois que je l'ai vue. Du fond de sa cage elle semblait attendre le jour où quelqu'un viendrait la délivrer et sot que je suis j'ai négligé ma mission. J'ai redonné ses ailes à ma culpabilité incarnée. Pourquoi elle fut celle qui me toucha, je n'en sais rien et je préfère croire que c'est son silence qui m'a poussé à la connaître. Elle m'avait l'air inoffensive. Fragile. Très loin de la bête sanguinaire qu'on m'avait décrite. Et c'est alors que ses mots libérateurs coulaient de ses lèvres que je me rendais compte de la folie dans laquelle je m'étais engagé. Entre victimes et coupables je m'étais égaré et j'avais condamné des innocents. Cette mission à laquelle je me voyais corps et âme était vil mensonge. Je me détestais aussitôt, me jugeait indigne de sa présence et pourtant ne rechignait jamais à briser son isolement pour entendre d'autres de ces récits. Je me mis à envier ces personnes qu'elle décrivait avec tant de passion. Je vivais chaque rebondissement auxquels ils étaient confrontés. J'ai frémis, ri, caché mes larmes, je me suis sentit exalté par les histoires de ma petite fleur. Si je l'ai laissée s'enfouir c'était d'abord pour redorer mon blason et être un jour un héros de ses mots. Qu'elle me dépeigne grand et mystérieux, généreux et doux. Qu'elle fasse de moi un mythe avant que ma nouvelle destinée ne me mette à bas et que je disparaisse.
Je ne suis pas totalement fou. Si j'ai été assez malin jusqu'ici pour échapper à la vigilance de mes comparses je sais qu'il n'en sera pas toujours ainsi. Le Spirit gagne de plus en plus d'âmes à chaque seconde et c'est autant d'alliés qui disparaissent. Le moindre regard anodin peut devenir agressif et les doigts accusateurs peuvent se lever. Et même si le combat est inégal, que mes actions ne sont qu'une goutte dans l'océan, je me dois de continuer. Je ne permettrais plus qu'une âme soit étouffée pour de mauvaises raisons et je ne me servirais plus de mon ignorance comme d'une excuse. Je vais retourner les entrailles de la bête et lui faire bouffer. Puisque je sais mon âme déjà damnée, il ne me reste plus grand chose à perdre pas vrai, lecteur impudent ? Comment se fait-il d'ailleurs que tu sois toujours accroché à ces lignes larmoyantes ? Tiens, bois donc avec moi. Oublie ce passé, ce présent et œuvrons ensemble sur le futur.
Dernière édition par Caleb Markovitch le Mar 8 Déc - 16:31, édité 3 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Caleb - With the words you've borrowed Mar 8 Déc - 4:41
Toooom ! Bienvenuuue. =)
Invité
Invité
Sujet: Re: Caleb - With the words you've borrowed Mar 8 Déc - 8:57
Merci bien J'essaye de me dépêcher de remplir tout ça aujourd'hui
Invité
Invité
Sujet: Re: Caleb - With the words you've borrowed Mar 8 Déc - 10:54
Bienvenue parmi nous!!
Invité
Invité
Sujet: Re: Caleb - With the words you've borrowed Mar 8 Déc - 10:56
Merci beaucoup Lily
Charlotte Leonhart
BLOODY GIRL †Would you Die for me ?
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence ♦ Nouvelle vie:
Sujet: Re: Caleb - With the words you've borrowed Mar 8 Déc - 15:14
Caleb Markovitch a écrit:
SORCIER INFILTRE CHEZ LES HUNTERS
Eh ben ça promet Bienvenue à toi en tout cas ! Tu as une semaine pour finir ta fiche à partir du moment où tu l'as postée, donc jusque lundi prochain. Si tu as des questions, n'hésite pas à envoyer un MP ou à demander dans la section questions.
Bon courage pour la suite, préviens-nous quand tu auras fini !
Invité
Invité
Sujet: Re: Caleb - With the words you've borrowed Mar 8 Déc - 16:36
C'est très très bizarre d'être totalement libre pour une fiche en fait Je pense pouvoir dire que c'est fini, même si c'est pas brillant Disons qu'entre les fiches et moi il n'y a jamais eu une entente très cordiale Mais j'espére que ce sera suffisant pour rejoindre la troupe
Charlotte Leonhart
BLOODY GIRL †Would you Die for me ?
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence ♦ Nouvelle vie:
Sujet: Re: Caleb - With the words you've borrowed Mar 8 Déc - 17:11
Très bien. Alors avant de te valider, on va juste attendre l'accord d'Irina puisque c'est son PV. Même si je me doute que tu l'as déjà et que c'est une formalité
Dernière édition par Charlotte Leonhart le Mar 8 Déc - 17:22, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Caleb - With the words you've borrowed Mar 8 Déc - 17:16
Oui mais il vaut mieux attendre quand même son avis Merci
Invité
Invité
Sujet: Re: Caleb - With the words you've borrowed Mar 8 Déc - 17:51
C'est moi la reine du RP ? Rohhhh que ton style me plait. Moi, j'adhère à mil pour cent....
Quand est- ce qu'on commence?
Invité
Invité
Sujet: Re: Caleb - With the words you've borrowed Mar 8 Déc - 18:22
Qui d'autre ? On commence dés que je suis validée si tu veux
Invité
Invité
Sujet: Re: Caleb - With the words you've borrowed Mar 8 Déc - 18:23
Non peut-être
Invité
Invité
Sujet: Re: Caleb - With the words you've borrowed Mar 8 Déc - 18:29
Peut être alors peu m'importe
Invité
Invité
Sujet: Re: Caleb - With the words you've borrowed Mar 8 Déc - 19:11
Ahhhh mais, non peut-être, chez moi, ça veut dire : "EVIDEMMENT". lol. Bon, j'arrête de flooder :$:$
Invité
Invité
Sujet: Re: Caleb - With the words you've borrowed Mar 8 Déc - 19:41
Subtilité du langage Bref quand tu veux
Charlotte Leonhart
BLOODY GIRL †Would you Die for me ?
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence ♦ Nouvelle vie:
Sujet: Re: Caleb - With the words you've borrowed Mar 8 Déc - 20:15
Bon, eh bien puisque Irina est ok... Nous avons beaucoup aimé ta fiche. J'aime bien ta manière d'écrire, je la trouve très imagée. C'est à dire que je m'imagine parfaitement la scène, quand il allume la cigarette par exemple.
Validé
Encore bienvenue, à mon avis tu n'auras aucun mal à t'intégrer Je te souhaite donc un bon jeu ! Et je te mets chez les Sorciers, à moins que tu préfères être dans les Hunters ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Caleb - With the words you've borrowed Mar 8 Déc - 20:21
Imagé ? Je crois que c'est la première fois qu'on me le dit ! Ayant lu quelques bouts de tes posts je suis d'autant plus touchée Vraiment j'ai hâte de jouer
Merci pour la validation. Et oui chez les sorciers il me semble que c'est le mieux
Charlotte Leonhart
BLOODY GIRL †Would you Die for me ?
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence ♦ Nouvelle vie:
Sujet: Re: Caleb - With the words you've borrowed Mar 8 Déc - 20:29
Il faut bien une première fois à tout
Parfait. Sorcier tu seras XD Allez zou, va faire plus ample connaissance avec le fo', ou jouer si c'est déjà fait
Invité
Invité
Sujet: Re: Caleb - With the words you've borrowed Mar 8 Déc - 20:38
Merci poulette ! Je cours faire corps avec TSN
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Caleb - With the words you've borrowed
Caleb - With the words you've borrowed
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum