| |
| Sujet: Re: Amnisty E. Callaway _ 15 % Mar 23 Déc - 16:01 | |
| Nom : Callaway. Simple et compliqué à la fois. Il est le fruit de divers unions entre deux familles de sangs purs. Ça n'est pas pour autant que je l'aime beaucoup.
Prénom : Amnisty. Un prénom très compliqué n'est-ce pas ? Je trouve aussi. Ça n'est pas pour autant que je l'aime beaucoup. Il est trop significatif pour moi. Je possède aussi Evaliah. Utile pour ne pas être discrète...
Âge ; date de naissance : Je viens de souffler mes 22 bougies. Je suis née un Jeudi, selon les dires de ma mère. Tout ce dont je suis certaine c'est que ma date de naissance est le 31 Août, pendant un été brûlant.
Lieu de naissance : J'ai toujours vécu depuis mon plus jeune âge dans le manoir familial, loin de Londres. C'est là-bas que je suis née. Qui sais. Peut-être y mourrais-je ?
Nature du Sang : La lignée Callaway était et restera une famille de sang pur. Mais je ne me prétend pas plus pure qu'un sang-mêlé. Après tout, le sang n'est pas très important dans cette histoire.
Richesse : Petite, je fus habituée au luxe. Un luxe dont je me servait certes. Désormais, ayant quitté le cocon familial, je dirais que ma situation est dans la moyenne. Ni trop riche, ni trop pauvre, je vis avec ce que j'ai.
Dernière édition par Amnisty E. Callaway le Mar 23 Déc - 16:41, édité 3 fois |
|
| Sujet: Re: Amnisty E. Callaway _ 15 % Mar 23 Déc - 16:01 | |
| Âge : J'ai atteint l'âge de 15 ans, il y a de cela un mois et des ribambelles. 15 ans de conneries pour tout dire.
Niveau de RP : Bon je dirais. Mais je suis très mauvais juge. Si jamais vous avez le bonheur de me croiser en RP, vous le jugerais vous-même.
Présence : Je dirais 7/7.
Code du Règlement : *c.o.de.1: Supermassive* *c.o.de.2: Black* *c.od.e.3: Hole*
Personnalité sur l'avatar : Amnisty est incarnée par Rose McGowan. Faites attention. Son changement de couleur de cheveux sera sûrement fréquent...
Où nous avez-vous connus : Partenariat avec Little Scientist
Votre impression sur le forum : Muarf'. Pourquoi penses-tu que je me suis inscrit ?
Autre : J'aime les roses ! Ça compte pas ? *sort*
Dernière édition par Amnisty E. Callaway le Mar 23 Déc - 16:42, édité 1 fois |
|
| Sujet: Re: Amnisty E. Callaway _ 15 % Mar 23 Déc - 16:41 | |
| L'une de vos Escapade dans les Couloirs d'Hogwarts, ou dans la Foret, durant la nuit.
|
|
Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Amnisty E. Callaway _ 15 % Jeu 1 Jan - 13:05 | |
| Delais Ecoulé. |
|
| Sujet: Re: Amnisty E. Callaway _ 15 % | |
| |
|