|
|
Auteur | Message |
---|
Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Recensement Ven 27 Nov - 22:18 | |
| Recensement
Et oui,encore un, mais pour faire un peu de ménage et éviter les suppressions "par surprises", il est normal d'organiser un nouveau recensement ! Donc, si vous ne voulez pas voir votre comptes supprimé, vous n'avez qu'à suivre le petit formulaire mis a votre disposition. Bien entendu, si vous vous recensez, vous devez continuer à être actif, et au moins poster quelques rp par ci par là, et venir flooder, pour que le forum perdure (a) Le recensement durera deux semaines à compter du Vendredi 27Novembre 2009. Les nouveaux inscrits sont aussi invités à venir poster ici
Formulaire ▬Nom & Prénom ▬Vacants ou Scénarios? oui ou non ▬ Espèce? vampire, moldus, sorciers, envouté, hunter. ▬Restez vous sur TSN? oui ou non ▬ Pour quelle raison?
- Code:
-
▬[b]Nom & Prénom[/b] ▬[b]Vacants ou Scénarios?[/b] [i]oui ou non[/i] ▬ [b]Espèce?[/b] [i]vampire, moldus, sorciers, envouté, hunter.[/i] ▬[b]Restez vous sur TSN?[/b] [i]oui ou non[/i] ▬ [b]Pour quelle raison?[/b]
Membres Recensés Mickey RAJIV, sorcier Charlotte LEONHART,vampire Lokhyan DEWITT, vampire Kallista MOSCOVTICH, envoûtée Eethaniel BLACKHART, vampire Vitali JORGENSEN, envoûté Atlàs DEWEN, sorcière Anka VLADMIROVA, hunter Calypso WILSON, sorcier Vasilisa ANDROPOV, vampire Yuliya MOSCOVITCH, sorcière Amadeus WHEALER, moldu Imogen LANCASTER, moldue Satine BLACKHART, sorciere Eden LANCASTER, vampire Leonart FRITCH, vampire Irina ANDROPOV, vampire Valentin SHEPARD, hunter Vassilissa SVAROWSKAIA, hunter Caithlyn HOLLINS, hunter Tyler BONES, sorcier Reese ANDERSON, sorcier Alexey ANDROPOV, vampire Caleb MARKOVITCH, sorcier
Dernière édition par Lokhyan Raphaël Dewitt le Mer 2 Déc - 12:18, édité 10 fois |
|
| |
Eethaniel Blackhart
♦ Lettres Envoyées : 832 ♦ Crédit : Barda.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 31 ans, d'apparence la vingtaine. ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Recensement Sam 28 Nov - 14:30 | |
| ▬ Nom & Prénom Eethaniel Blackhart ▬ Vacants ou Scénarios? Non. ▬ Espèce? Vampire sorcier. ▬ Restez vous sur TSN? Non *BAF* Bien sur que oui banane ▬ Pour quelle raison? Parce que j'ai envie, haha. |
|
| |
Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Recensement Sam 28 Nov - 14:30 | |
| Banane toi-même(a) Je te note Lexie d'amour (L) |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement Sam 28 Nov - 14:31 | |
| Non, je suis une patate !
▬ Nom & Prénom Vitali Jorgensen. ▬ Vacants ou Scénarios? Non. ▬ Espèce? Sorcier envouté. ▬ Restez vous sur TSN? Oui² x) ▬ Pour quelle raison? :p
|
|
| |
| Sujet: Re: Recensement Sam 28 Nov - 17:12 | |
| ▬Nom & Prénom Atlàs Dewèn ▬Vacants ou Scénarios? non ▬ Espèce? sorciers ▬Restez vous sur TSN? oui !!! ▬ Pour quelle raison? Parce que je l'aime tout simplement |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement Sam 28 Nov - 18:36 | |
| ▬Nom & Prénom Anka Elisha Vladmirova ▬Vacants ou Scénarios? Non ▬ Espèce? Hunter ▬Restez vous sur TSN? Oui (mais avec présence réduite ^^' que le WE.) ▬ Pour quelle raison? Ben j'en ai envie =) |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement Sam 28 Nov - 19:13 | |
| ▬Nom & Prénom Calypso Améthyste Wilson ▬Vacants ou Scénarios? Non. ▬ Espèce? Sorciers ▬Restez vous sur TSN? Mais oui ! <3 ▬ Pour quelle raison? Parce que je l'aime ! <3 Aussi simple que ça. =) |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement Sam 28 Nov - 19:15 | |
| Voila je vous ai recensé, merci à tous (L) N'oubliez pas d'aller donner vos avis aussi sur l'intrigue et la new version;) |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement Sam 28 Nov - 19:51 | |
| ▬Nom & Prénom Vasilisa S. Andropov ▬Vacants ou Scénarios? oui ▬ Espèce? Vampire ▬Restez vous sur TSN? oui ▬ Pour quelle raison? Sinon, je ne me serais pas inscrite. |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement Dim 29 Nov - 2:57 | |
| Code: ▬Nom & Prénom Moscovitch, Yuliya Katrina ▬Vacants ou Scénarios? oui ou non vacant ▬ Espèce? vampire, moldus, sorciers, envouté, hunter. Sorcière ▬Restez vous sur TSN? oui ou non Yepp ! ▬ Pour quelle raison? Parce que je l'aime voyons ! (L) |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement Dim 29 Nov - 10:43 | |
| ▬Nom & Prénom Amadeus Ulysse Whealer ▬Vacants ou Scénarios? non ▬ Espèce? moldus ▬Restez vous sur TSN? oui bien sûr ▬ Pour quelle raison? parce qu'il est tout simplement sublime (L) en tout ! contexte & intrigues, design, il est parfait bon je sais que pour le moment je ne suis pas du tout présente mais avec mes examens qui commencent jeudi et qui vont durer plus d'une semaine je n'ai plus beaucoup (du tout) de temps ... mais je me rattraperai c'est promis (l)
|
|
| |
| Sujet: Re: Recensement Dim 29 Nov - 11:00 | |
| ▬Nom & Prénom Lancaster, Imogen ▬Vacants ou Scénarios? Nope ▬ Espèce? Moldue ▬Restez vous sur TSN? Evidemment ▬ Pour quelle raison? Parce que j'adore ce forum, il est tout simplement parfait <3 |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement Dim 29 Nov - 12:17 | |
| ▬Nom & Prénom Blackhart Satine ▬Vacants ou Scénarios? nope ▬ Espèce? sorcière. ▬Restez vous sur TSN? oui ▬ Pour quelle raison? Bah... quelle question? L'intrigue est passionnante et puis Eethaniel, quoi.. |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement Lun 30 Nov - 17:49 | |
| ▬Nom & Prénom Lancaster Eden ▬Vacants ou Scénarios? scénario, oui ! ▬ Espèce? vampire . ▬Restez vous sur TSN? oui ! ▬ Pour quelle raison? tout simplement parce que je suis dépendante de ce forum. J'ai du quitter, avec regrets, nombreux forums auxquels je tenais, mais inexplicablement je ne me décide pas à quitter TSN. Alors je vais redoubler de courage et me faire présente le plus que possible. |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement Lun 30 Nov - 18:09 | |
| ▬Nom & Prénom Leonard M. Fritch ▬Vacants ou Scénarios? oui ▬ Espèce? vampire ▬Restez vous sur TSN? Je viens d'arriver, donc oui ! ▬ Pour quelle raison? Voir au dessus xD |
|
| |
Charlotte Leonhart BLOODY GIRL † Would you Die for me ?
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Recensement Mar 1 Déc - 1:51 | |
| Vous êtes tous notés |
|
| |
Valentin Matthew Shepard Broken soul Ω Searching for you ∞ Searching for me
♦ Lettres Envoyées : 466 ♦ Crédit : By Angelys ♦ Citation : Moi sans toi n'est rien...
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 24 ans ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Recensement Mar 1 Déc - 14:44 | |
| ▬ Nom & Prénom Shepard, Valentin Matthew ▬ Vacants ou Scénarios? non ▬ Espèce? sorcier, hunter de formation ▬ Restez vous sur TSN? tant qu'à faire, oui ▬ Pour quelle raison? Je viens d'arriver ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement Mer 2 Déc - 1:57 | |
| ▬Nom & Prénom : Vassilissa Snejanevna Svarowskaïa ▬Vacants ou Scénarios ? Nope ▬ Espèce ? Sorcière . Hunter ▬Restez vous sur TSN ? OUI !! \o/ ▬ Pour quelle raison ? Tout simplement parce que je viens de m'y inscrire donc je suis curieuse de voir comment ça se passe de l'intérieur =P
|
|
| |
| Sujet: Re: Recensement Mer 2 Déc - 8:49 | |
| ▬Nom & Prénom Caitlyn Lilibeth Hollins ▬Vacants ou Scénarios? oui ou non Ouii ▬ Espèce? vampire, moldus, sorciers, envouté, hunter. Sorcière, Hunteuz' ▬Restez vous sur TSN? oui ou non bah yep (l) ▬ Pour quelle raison? Parce qu"hier B&S m'a convaincu de m'inscrire (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement Mer 2 Déc - 12:18 | |
| Vous êtes noté les choupinets (L) |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement Jeu 3 Déc - 14:37 | |
| ▬Nom & Prénom Tyler Bones dit ty' ,le beau gosse, Doc... j'en passe et des meilleurs! ▬Vacants ou Scénarios? Non ▬ Espèce? Sorcier ▬Restez vous sur TSN? Oui ▬ Pour quelle raison? Vous plaisantez? Je viens d'arriver, on se débarasse pas de moi si facilement x) |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement Jeu 3 Déc - 17:57 | |
| ▬Nom & Prénom Anderson, Reese. ▬Vacants ou Scénarios? Non. ▬ Espèce? Sorcier. ▬Restez vous sur TSN? Of course, I stay. ▬ Pour quelle raison? Parce que je viens d'arriver U.U |
|
| |
Belle B. Blair QUEEN ♣ she's a deluxe edition
♦ Lettres Envoyées : 780 ♦ Crédit : THRILLING GLOW
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Recensement Jeu 3 Déc - 21:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement Sam 5 Déc - 12:20 | |
| ▬Nom & Prénom Irina A. Andropov ▬Vacants ou Scénarios? oui ▬ Espèce? vampire ▬Restez vous sur TSN? oui. ▬ Pour quelle raison? J'ai cru que je ne pourrais, étant passée Admin sur un forum que j'aime à la folie et compte tenu de problèmes familiaux qui m'ont empêchés de vivre sur un autre forum que le "mien" et ...que vois-je ? Que j'ai toujours mon compte et que vous avez choisi de m'accorder le bénéficie du....Retour. Conclusion. Je reste et je serai accompagnée d'Alexei. Nous nous relancerons dans l'aventure ensemble. Je me mets à jour....à tout niveau..... contexte, etc...etc.... Et.accessoirement , je songerai à adapter ma fiche si nécessaire. Miles excuses pour ma disparition mais....sachez qu'elle était indépendante de ma volonté. |
|
| |
Charlotte Leonhart BLOODY GIRL † Would you Die for me ?
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Recensement Sam 5 Déc - 12:36 | |
| Je t'avais déjà notée en recensée parce qu'on en avait parlé avec Eden, et elle m'avait dit que ton absence était temporaire et non voulue. Et que tu tenais beaucoup à ton perso. Donc pas de soucis, et bon retour ! |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement | |
| |
|
| |
|