|
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: oh, darling. Dim 18 Oct - 16:22 | |
|
[img][/img]
Once upon a time...
▬ NOM Kennedy ▬ PRENOM Zoleigh Erin ▬ AGE ▬ ESPECE humain, cracmol vampire-sorcier, vampire-moldu, vampire-cracmol, envoutés...
Dernière édition par Zoleigh E. Kennedy le Dim 18 Oct - 16:31, édité 2 fois |
| | |
| Sujet: Re: oh, darling. Dim 18 Oct - 16:30 | |
|
Dernière édition par Zoleigh E. Kennedy le Dim 18 Oct - 16:32, édité 1 fois |
| | |
| Sujet: Re: oh, darling. Dim 18 Oct - 16:32 | |
| And there was a story... ▬ WHEN I WAS YOUNG Nous vous demandons, soit un "résumé" de votre enfance, de votre vie dans une école de magie, soit une anecdote, de minimum 20 lignes COMPLETES (les dialogues ne comptent pas.)▬ AND NOWNous vous demandons, une anecdote, concernant votre vie de maintenant, à Londres, en Angleterre ou ailleurs. Comment avez-vous réagi au retour du Spirit, avez-vous été victime d'une attaque d'envoutés? Parlez nous de tout ce dont vous voulez, ayant un rapport avec les événements récents. Minimum 20 lignes COMPLETES (les dialogues ne comptent pas.)
|
| | |
| Sujet: Re: oh, darling. Dim 18 Oct - 16:33 | |
| merci Vitali (L) serait-il cependant possible de supprimer ton message? ^^' tu as malheureusement posté avant que je puisse terminer de placer mes posts de présentation. ton avatar est superbe |
| | | Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: oh, darling. Dim 18 Oct - 16:34 | |
| Bienvenue ici! J'ai supprimé le message de vitalli (a) Je te souhaite bonne chance, et si tu as un probleme, mpotte moi! |
| | |
| Sujet: Re: oh, darling. Dim 18 Oct - 16:36 | |
| Y'a qu'un L, non mais.
Mes plus plates excuses, je pensais que tu avais fini de préparer tes messages Du coup, bah, de rien x) & merci :p
|
| | | Charlotte Leonhart BLOODY GIRL † Would you Die for me ?
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: oh, darling. Lun 19 Oct - 1:23 | |
| Bienvenue sur TSN ! Tu pourras ajouter l'état d'avancement de ta fiche dans le titre s'il te plaît ? Merci et bon courage pour ta fiche |
| | |
| Sujet: Re: oh, darling. Lun 19 Oct - 1:33 | |
| Bienvenue sur TSN, et bonne continuation pour ta fiche |
| | |
| Sujet: Re: oh, darling. Sam 24 Oct - 10:37 | |
| Bienvenue parmi nous, bon courage pour la suite ^^ |
| | | Charlotte Leonhart BLOODY GIRL † Would you Die for me ?
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: oh, darling. Mer 28 Oct - 23:15 | |
| Hey !
On peut savoir où en est ta fiche ? Ca fait plus d'une semaine maintenant |
| | |
| Sujet: Re: oh, darling. | |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |