| Et on appelle ça du Flood? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 18 Oct - 11:16 | |
| Merci, lol :p
Oh non, pas envie. T'as déjà croquer Eeth, c'est suffisant. Faut que je profite un peu de cet envouté mais j'ai aucune idée de liens..
|
|
| |
Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 18 Oct - 11:17 | |
| Euuhmmm..tu as deja fais un topic liens? |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 18 Oct - 11:20 | |
| Non, la flemme xD Et j'aime pas procéder comme ça, LOL. J'fais au feeling avec les gens à qui il m'arrive de parler. Mais faudrait que j'aille faire un tour dans ceux des autres.
|
|
| |
Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 18 Oct - 11:21 | |
| Ah t'es pareille que moi (a) Bah euhm....*reflechis* Creer toi un scenario! |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 18 Oct - 11:22 | |
| J'en ai jamais fais (...) et j'aime pas ce système. Le plus souvent ils sont abandonnés donc bon. Et puis je suis pas douée pour écrire des sortes de PVs
*Oui, j'suis chiante (a)*
|
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 18 Oct - 11:23 | |
| Bah......*reflechis*
mange du gateau, tu seras peut etre plus inspirée après...*zbaff* |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 18 Oct - 11:26 | |
| MDR xD Merci de la proposition mais j'ai pas faim (a) Enfin bon, j'vais me débrouiller. Y'a un tas de nouveaux, on verra s'ils sont actifs, mais je les surveille de près & on verra si j'peux trouver mon bonheur auprès d'eux
|
|
| |
Charlotte Leonhart BLOODY GIRL † Would you Die for me ?
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 18 Oct - 12:46 | |
| Ouh mes choupinoux, y a plein du monde, ça fait plaiz' |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 18 Oct - 12:48 | |
| "Ca fait zizir' comment disent des gens "
*parle vachement français today* |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 18 Oct - 12:56 | |
| Faut que je joue un meeeeeeeeeec xDD *aime jouer les mecs xD*
Bonjouuur ^^ |
|
| |
Eethaniel Blackhart
♦ Lettres Envoyées : 832 ♦ Crédit : Barda.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 31 ans, d'apparence la vingtaine. ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 18 Oct - 12:58 | |
| Ah, bah, bonjour vous deux Leelo, tu s'ras jamais rassasiée (...) o_o
|
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 18 Oct - 12:59 | |
| Non, y a pleins d'acteurs qui m'inspiiiirent xDD |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 18 Oct - 13:00 | |
| Rassasiée? (a) Je pensais que Eeth était toujours fertile...
*sorsloin avant de se faire appeler perverse...* |
|
| |
Eethaniel Blackhart
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 31 ans, d'apparence la vingtaine. ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 18 Oct - 13:01 | |
| Bah moi aussi mais bon.. après si on a 15 mille personnages on s'en sort plus (...)
-____________________________________________- Morgane, tu sors ! Ca n'avait strictement rien à voir pour le coup, lol.
|
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 18 Oct - 13:04 | |
| J'm'en sortirai toujours *out*
L'est fertile ET doué ahah! Satine est comblée, moi j'le suis pas mahahahah! Enfin, j'vais pas me plaindre, c'est ma seule histoire de réel couple xD Toutes les autres sont assez loin de l'accomplissement MDR |
|
| |
Eethaniel Blackhart
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 18 Oct - 13:06 | |
| Si tu l'dis.. ROFL. Arrêtez d'parler de ça ! T__T
|
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 18 Oct - 13:10 | |
| ça te gêne? *out* |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 18 Oct - 13:11 | |
| Eeth est une jeune garçon, il n'aime pas que ses attributs soient mis en avant dans du flood (a) |
|
| |
Eethaniel Blackhart
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 18 Oct - 13:12 | |
| Monstrueusement, oui. x) Enfin bon, j'ai l'habitude. Eeth n'est qu'un ST pour beaucoup. (y)
.. va t'faire foutre un oeuf, Mo. xD
|
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 18 Oct - 13:16 | |
| x)
J'veux jouer Hugh Dancy x__________x |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 18 Oct - 13:26 | |
| Huuuughhhh x___________________________x |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 18 Oct - 15:21 | |
| Oh lui je crois que je le connais xD Enfin j'ai vu un film avec lui je me comprend quoi ^^" |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 18 Oct - 15:22 | |
| Hugh? Hugh joue dans...l'accro du shopping, eummh...blodd and chocolate ?XD Il est supra canon (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 18 Oct - 15:24 | |
| En fait moi je l'ai vu dans le Goût du Sang ^^" Sur les Loups Garous et puis il joue bien l'humain xD
Edit : Ok'ey je connais pas le nom original, mais je crois que c'est le deuxième que tu as cité ^^
Dernière édition par Anka E. Vladmirova le Dim 18 Oct - 15:25, édité 1 fois |
|
| |
Charlotte Leonhart BLOODY GIRL † Would you Die for me ?
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? Dim 18 Oct - 15:24 | |
| Moi je l'ai jamais vu nulle part ! Mais je préfère Lokhynou |
|
| |
| Sujet: Re: Et on appelle ça du Flood? | |
| |
|
| |
| Et on appelle ça du Flood? | |
|