| Sujet: Re: E D E N •• or what you'll never understand. over Mer 1 Juil - 22:30 | |
| Merci oui je vais certainement la continuer mais pas maintenant. Déjà parce que je passe des oraux demain et que je pars en vacances ensuite. Justement je la continuerais en vacances, c'est pour ça que je demande à ce qu'on me valide maintenant, pour ne pas que mon rôle soit pris. J'irai voir la partie journal intime, merci
Tout l'introduction décrit la race d'Eden, c'est un vampire (a). J'ai ajouté l'année à Poudlard dans le premier message et je crois que l'essence même du caractère du personnage se trouve dans l'anecdote "never going to have me". |
|
Charlotte Leonhart BLOODY GIRL † Would you Die for me ?
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: E D E N •• or what you'll never understand. over Jeu 2 Juil - 6:54 | |
| D'accord, comme tu souhaites Alors pour vampire, ok Et pour l'année aussi. Et j'ai lu ta fiche donc je sais que la 2e partie décrit le caractère d'Eden. Mais j'aimerais quand même que tu rajoutes ses traits de caractère principaux dans le début de ta fiche, quels adjectifs descriptifs. C'est juste pour nous aider, au cas où nous aurions un doute dans ta répartition Rajoute juste ça et tu seras validée.
Et bon courage pour tes oraux ! |
|
| Sujet: Re: E D E N •• or what you'll never understand. over Jeu 2 Juil - 9:14 | |
| ah oui, j'aurais du comprendre les caractères décrits sont trop ambigües pour être décisifs quant à une maison (a) désolée :$ . Soit, voilà j'ai rajouté quelque traits descriptifs dans le deuxième message .
merci en espérant que je ne me suicide pas avant d'être passée devant le jury *BAF* |
|
Charlotte Leonhart BLOODY GIRL † Would you Die for me ?
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| |
| Sujet: Re: E D E N •• or what you'll never understand. over | |
| |
|