THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

ANDROPOV Saskia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité

Anonymous

ANDROPOV Saskia Vide
MessageSujet: ANDROPOV Saskia ANDROPOV Saskia EmptyDim 14 Juin - 13:06

•• Saskia; Andropov.
      S h o a n n.

Spoiler:
    Â g e ; 18 ans.
    D a t e . d e . n a i s s a n c e ; 08/12/1737.
    E s p è c e ; Vampire

Dernière édition par Saskia S. Andropov le Dim 14 Juin - 17:25, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

ANDROPOV Saskia Vide
MessageSujet: Re: ANDROPOV Saskia ANDROPOV Saskia EmptyDim 14 Juin - 13:07

Oublier. C'est facile. Se souvenir n'a décidément rien de similaire... Mes efforts sont restés vains; c'est tellement frustrant. J'aimerais tant me rappeler; recoller les milliers de morceaux fugaces qui papillonnent dans ma mémoire... Mais le temps me laisse à présent imaginer que je ne suis qu'une ardoise, noire et fragile, que l'on a pris soin d'effacer. Cruelle désillusion que la mienne; celle là même qui me pousse à me torturer en quête de réponses que je n'obtiendrai sans doute jamais...

Mendier. C'est aisé, il suffit de tendre la main, de s'enticher de sa plus tendre moue et le monde est à nos pieds. Confier est définitivement bien plus complexe. J'ai l'éternité pour me perfectionner; et il semblerait que j'ai quelques lacunes à combler.

Bavarder. C'est un jeu d'enfant. Parler avec un grand P est un art; celui de la rhétorique. Dans ce domaine; nul doute que j'excelle; convaincre n'est plus un défie mais une délicieuse routine. Je joue avec les mots comme d'autres jouent avec la lumière; sauf que ceux là ne sont qu'apparences trompeuses. Le temps est mon allié dans cette course à la connaissance où ma plus belle arme est sans nul doute ma curiosité.

J'avais l'obscurité béante de cette nuit dénué d'astre comme plan de travail au dessus ma tête. Le vent glacial mordant cette peau trop dure pour être entamée venait de temps à autres soulever les quelques mèches qui s'échappaient de ma crinière ébène. La fuite de l'hiver avait cette délicieuse aptitude à transporter mes sens comme nulle autre saison, se vantant sans doute auprès d'elles d'être le seul à savoir dompter la colère que je couvais tendrement. Le cœur aux bords des lèvres; je m'étais avancée dans la neige; brisant son manteau immaculée de ma démarche légère et furtive. Ma peine n'avait d'égal que le vide agressif qui brûlait ma poitrine, me rappelant douloureusement la perte incommensurable que j'avais du essuyer avec une indifférence de façade.

Son visage, si vif et si coloré derrière mes paupières closes, était les chaines qui me clouaient au sol, m'ôtant tout espoir de fuite face à l'insupportable violence qui naissait doucement dans mon esprit. Paradoxe intolérable que celui qui résumait mon interminable existence; la souffrance d'une vie sans passé entachée par l'affliction issue des stigmates d'une absence atroce. Une larme perla sur ma joue. Comme j'aurais aimé que cela soit vrai, que cela soit possible. Sentir ma peine glisser sur ma peau pour ne plus jamais la percevoir. Mais rêver n'a jamais permis d'oublier, rêver n'a jamais permis de panser les blessures infligées par le temps...

C'est alors que le souffle nordique m'apporta les effluves sucrées d'un sang trop provocateur pour n'être qu'humain; telle une insidieuse caresse qui aurait mis de côté, pour un temps du moins, ma brûlure perpétuelle. J'identifiai du miel, du lilas et du jasmin; parfum exquis aux mille et une déclinaisons, il avait toute mon attention, m'envoutant dangereusement comme nul autre avant lui. Rien en comparaison ne paraissait capable de me combler davantage, j'aurais voulu rester ainsi une éternité, savourant chaque particule de ce qui n'avait encore jamais éveillé mes sens de la sorte. Instinctivement, je fis volte face au porteur de ces senteurs capricieuses; détaillant ses traits d'une facilité qui n'appartenait qu'à mon espèce. J'avais traversé les époques, goûté à toutes les expériences de ma non-vie; et pourtant, j'avais la curieuse impression de perdre pied, d'être déboutée de mes convictions les plus profondes.

J'avais juré ne plus aimer. J'avais juré ne plus baisser les barrières qui avaient jadis entouré ma passion. Je voulais me protéger, m'éloigner de toutes ces désillusions morbides qui avaient su faire de ma vie mon propre enfer. Et pourtant; lui, ce sorcier, mettait à cet instant à mal mes plus intimes volontés; subordonnant à mes désirs ma recherche de solitude. Pourquoi ? Pourquoi donc avait-il fallu qu'il erre ainsi, croisant cette venelle sinueuse qui était mienne depuis près de trois siècle à l'extérieur de Moscou !? Comprendre ne m'aurait servi à rien; alors, plus perspicace encore qu'à l'accoutumé; j'avais fui, laissant derrière moi l'insupportable tentation.

Mes pas foulèrent de nouveau la neige épaisse et magnifique. Plus rapides que tout ce que j'avais pu imaginer...

Dernière édition par Saskia S. Andropov le Dim 14 Juin - 17:19, édité 21 fois
Charlotte Leonhart
BLOODY GIRL † Would you Die for me ?

Charlotte Leonhart

♦ Lettres Envoyées : 3682
♦ Crédit : Fatal†Error
♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence
♦ Nouvelle vie:

ANDROPOV Saskia Vide
MessageSujet: Re: ANDROPOV Saskia ANDROPOV Saskia EmptyDim 14 Juin - 14:07

Hello et bienvenue Smile

Si tu pouvais juste mettre l'état d'avancement de ta fiche dans le titre, ce serait tip top Smile
S'il faut que je supprime mon message parce que tu n'as pas assez de place dis-le moi =)
http://www.the-showing-night.com/forum.htm
Invité
Invité

Anonymous

ANDROPOV Saskia Vide
MessageSujet: Re: ANDROPOV Saskia ANDROPOV Saskia EmptyDim 14 Juin - 14:10

Merci ! ^^
    Voilà qui est fait Wink

Dernière édition par Saskia S. Andropov le Dim 14 Juin - 15:05, édité 1 fois
Eethaniel Blackhart

Eethaniel Blackhart

♦ Lettres Envoyées : 832
♦ Crédit : Barda.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 31 ans, d'apparence la vingtaine.
♦ Nouvelle vie:

ANDROPOV Saskia Vide
MessageSujet: Re: ANDROPOV Saskia ANDROPOV Saskia EmptyDim 14 Juin - 14:23

Bienvenue & bonne chance ! Smile
Invité
Invité

Anonymous

ANDROPOV Saskia Vide
MessageSujet: Re: ANDROPOV Saskia ANDROPOV Saskia EmptyDim 14 Juin - 14:24

Bienvenue et bon courage !! ^^
Invité
Invité

Anonymous

ANDROPOV Saskia Vide
MessageSujet: Re: ANDROPOV Saskia ANDROPOV Saskia EmptyDim 14 Juin - 14:26

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche!!
Camilla ANDROPOV Saskia 371365
Invité
Invité

Anonymous

ANDROPOV Saskia Vide
MessageSujet: Re: ANDROPOV Saskia ANDROPOV Saskia EmptyDim 14 Juin - 15:13

Bienvenue, bon courage pour la suite =)
Invité
Invité

Anonymous

ANDROPOV Saskia Vide
MessageSujet: Re: ANDROPOV Saskia ANDROPOV Saskia EmptyDim 14 Juin - 17:25

Merci à vous tous ^^
    Je pense avoir terminé même si ce n'est pas réellement ma meilleure fiche (loin de là).
Invité
Invité

Anonymous

ANDROPOV Saskia Vide
MessageSujet: Re: ANDROPOV Saskia ANDROPOV Saskia EmptyDim 14 Juin - 17:47

Bienvenue Wink
Invité
Invité

Anonymous

ANDROPOV Saskia Vide
MessageSujet: Re: ANDROPOV Saskia ANDROPOV Saskia EmptyDim 14 Juin - 17:48

Merci beaucoup !
    Magnifique avatar en passant ! <3
Charlotte Leonhart
BLOODY GIRL † Would you Die for me ?

Charlotte Leonhart

♦ Lettres Envoyées : 3682
♦ Crédit : Fatal†Error
♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence
♦ Nouvelle vie:

ANDROPOV Saskia Vide
MessageSujet: Re: ANDROPOV Saskia ANDROPOV Saskia EmptyDim 14 Juin - 18:00

Encore une jolie fiche ! Décidément on a de la chance, nos vacants sont pris par des rôlistes aux belles plumes Smile

Bienvenue ici encore une fois, en espérant que tu t'amuses avec nous !
Validée.
http://www.the-showing-night.com/forum.htm
Invité
Invité

Anonymous

ANDROPOV Saskia Vide
MessageSujet: Re: ANDROPOV Saskia ANDROPOV Saskia EmptyDim 14 Juin - 18:04

Merci beaucoup ! Embarassed
    Je file visiter le forum et commencer mes rps ^^
Contenu sponsorisé