THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

hey there delilah; terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité

Anonymous



hey there delilah; terminée. Vide
MessageSujet: hey there delilah; terminée. hey there delilah; terminée. EmptyJeu 11 Juin - 21:10

    Spoiler:

    hey there delilah; terminée. Bans_210
    BY MISERY ANGEL

    ■ nom :: Backyard.
    ■ prénoms :: Delilah, Judith.
    ■ surnoms :: Lil, Lilah, Jude.
    ■ âge :: Vingt-et-un ans.
    ■ année :: Septième année.
    ■ groupe :: Sorcière.
    ■ orientation :: Bisexuelle.
    ■ caractère :: Lunatique - maladroite - lunatique - froide - protectrice - courageuse - impulsive - solitaire - ambitieuse.


Dernière édition par Delilah J. Backyard le Sam 13 Juin - 18:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



hey there delilah; terminée. Vide
MessageSujet: Re: hey there delilah; terminée. hey there delilah; terminée. EmptyJeu 11 Juin - 21:10

    hey there delilah; terminée. Icon552ver2 hey there delilah; terminée. Malex5
    I never meant to be so cold

      « Jude, reviens ici ! Je te jure que si tu ne t'arrêtes pas, tout est terminé entre nous deux. »

    Je ne me retournai pas, je refusai de céder. Je savais pourtant que j'allais bientôt le regretter. Seulement, rester face à elle m'était impossible. Je remontai le col de mon uniforme et je m'enfonçai dans le château, laissant derrière moi Faith et le soleil brûlant d'Inde. Je bousculai élèves comme professeurs dans les couloirs de l'école sans même prendre le soin de m'arrêter pour présenter mes excuses. Je ne désirai qu'une seule et unique chose à présent : mon lit. Et oui, depuis ma plus tendre enfance cet objet avait été la chose dont je me sentais le plus proche. En parlant d'enfance, si je m'étais mise à crier des paroles, qui n'étaient que mensonges contre elle, c'était parce qu'aujourd'hui ce n'était pas n'importe quel jour. Je déposai ma tête sur mon oreiller blanc et les yeux fermés, je me souvenais.

    - flashback -

    Delilah Judith Backyard, quinze ans. Les yeux cachés par une frange un peu trop grande, à moitié orpheline, allemande. J'attendais impatiemment mon père, seule à la maison face au feu de la cheminée dans lequel il devait apparaître d'une minute à l'autre. J'avais préparé le dîner, c'était ma tâche avec le ménage depuis que ma mère était décédée suite à la naissance de ma soeur qui était à l'hôpital ayant la santé fragile pour cause d'être née un peu plus tôt que prévu. Je savais que papa était là-bas à lui parler et à la rassurer, en effet les pouvoirs de Gabrielle semblaient être apparus il y a deux jours et ma petite soeur n'était pas vraiment en confiance vis-à-vis de cela. Je repensai alors à Hannah, ma Hannah. La fille que j'avais dû abandonné pour cause que dans une semaine, je rentrai à Poudlard. Bien évidemment, je n'avais pas pu lui expliquer les raisons de mon départ soudain, elle n'était qu'une moldue au final. Cela ne faisait que trois mois que je sortais avec elle et j'étais persuadée que je retrouverai rapidement l'amour au sein de Poudlard, que ce soit avec un homme ou une femme. Les flammes jaunes devinrent vertes et mon père apparût dans le salon, je me relevai aussitôt pour reprendre ma place à la cuisine après avoir déposé un léger baiser sur sa joue chaude en raison de l'été. Une fois le dîner servi, je m'asseyais face à lui et je commençai à manger ma soupe minable comme il le disait si souvent. Sauf que ce n'était pas réellement de ma faute si je ne savais pas cuisiner, on ne m'avait jamais appris et tout ce que je savais faire, je le tenais des livres de cuisine à maman.

      « Tu ne savais pas faire autre chose que de la soupe ? Il me semble que tu sors assez pour savoir qu'il fait trop chaud dehors pour un repas comme celui-là. »

    Je baissais aussitôt les yeux. Honteuse et à la fois coupable de ne pas avoir réfléchis deux fois. Je me punissais en enfonçant mes ongles dans mon propre bras jusqu'à voir la couleur du sang naître sur ma douce peau blanche.

      « Pardonnez-moi père, je promet de ne plus jamais commettre cette faute. »


    Mon père pouffa. Il ne me croyait jamais, peu importait ce que je disais, il avait raison et moi tort. Et même si je savais qu'il n'était pas dans le vrai quand il parlait, je ne faisais qu'approuver tout en essayant de me prouver qu'il était dans le vrai. J'étais devenue une machine, voilà.

      « De toute façon, tu ne sais rien faire. Tu n'es pas comme ta mère, elle au moins elle valait quelque chose. La plus grosse erreur qu'elle a commise, c'est de te faire naître. C'est toi qui l'a tué et je ne supporte plus d'être dans la même pièce qu'une petite lesbienne. »


    Merde. Non, c'était impossible. Comment avait-il su ? J'avais pourtant tout bien cacher, tout bien vérifier, j'avais toujours tout fait pour qu'il ne découvre rien. Non, non non non et non ! Je me relevai de table, prête à monter dans ma chambre quand un gros bras qui n'était autre que celui de mon père me retint. J'avais peur de le regarder, de lui faire face et pourtant il me força à ancrer mes yeux dans les siens.

      « Petite salope ! »


    La gifle me fouetta le visage faisant voler ma frange et mes longs cheveux. Sa main qui tenait mon bras se faisait de plus en plus lourde. De l'eau s'échappait de mes yeux, mouillant mon visage d'adolescente et mes dents mordaient mes lèvres, les faisant saigner. Plusieurs coups suivirent, jusqu'à ce que j'en tombe à terre.

      « Papa... s'il te plait... »


    Il me hurla de me taire et me frappa à nouveau. Cette fois, le coup fût presque fatal. Je ne sentais plus ma main gauche et mes joues étaient tellement endolories que je semblais être de la braise vivante. Ne bougeant plus, il finit par reculer. Je profitai de cette instant pour courir jusqu'à la cheminée, je pris de la poudre de cheminette et je me laissa transporter jusqu’à la cheminée de ma chambre. Une fois là-bas, le bruit alarmant des chaussures de mon père qui montait les escaliers se fit entendre, j’attrapai le collier que ma mère m’avait offert de ma main et je retournai vers la cheminée. La porte de ma chambre céda et mon père y entra juste quand j’annonçai ma nouvelle destination, je l’entendais crier mon nom.

    Le décor changea, j’étais à l’hôpital allemand où ma soeur était internée. Une infirmière me demanda si j’avais besoin d’être soignée quand elle vit l’état dans lequel j’étais mais je l’envoyais rapidement chier. Je parvins à atteindre la chambre de ma soeur, Gabrielle. Presque rampant jusqu’à son lit, où la petite fille de neuf ans dormait profondément. Je lui pris la main et elle s’éveilla. Il fallut que je plaque ma main contre sa bouche pour qu’elle ne crie pas face à moi. Après un court résumé, je réussis à convaincre ma soeur de s’enfuir avec moi bien qu’elle ne sache pas encore notre destination. Une fois devant la cheminée, Gabrielle se recula un peu. Elle n’avait jamais prit ce genre de transport, en fait elle n’avait jamais prit de transport tout court, cet hôpital c’était tout ce qu’elle connaissait. Après une brève explication, elle accepta à condition que je lui tienne la main.

      « On va où en fait ? »


    Je lui fis un sourire malgré ma douleur, je pris la poudre et j’annonçai notre destination à voix haute. On allait chez Angie, en Angleterre. Chez notre tante, la soeur de notre mère, ma marraine. Une dame qui nous traiterait à notre juste valeur et qui n’avouerait jamais à notre père où nous étions cachées. Jamais.

    - fin du flashback -

    Lena me tira de ma rêverie pour me rappeler qu’il était l’heure de dîner. J’étais morte de faim mais l’unique idée d’aller dans la grande salle et de croiser Faith me faisait peur. Mon estomac étant plus important que ma peur, je descendis dans la grande salle sans prendre le soin de me recoiffer. Il faisait d’ailleurs toujours aussi chaud et cette chaleur me rappelait des mauvais souvenirs, ce souvenir qui date de quelques années à présent. De mes joues chaudes comme le feu. Je vis Gabrielle qui m’adressa un salut de sa table où elle était avec ses amies, salut que je lui rendis. J’avais fais quelque chose de bien après tout, j’avais sauvée Gabrielle d’un père mal aimant et c’était le plus important. Mon regard se posa sur Faith, je m’en voulais de lui avoir fais du mal pour rien. Elle m’évitait du regard et se contentait de manger. J’aurai du baisser la tête et m’asseoir pour manger mais les filles Backyard étaient connues pour avoir des couilles comme on dit en France. Je fonçais droit vers Faith et je m’assis près d’elle. Elle me regarda mais resta silencieuse. Je pris du poulet et je me mis à manger.

      « Tu sais quoi, je déteste quand il fait chaud. »


    Quelques heures plus tard, j’étais de nouveau à ses bras à l’embrasser comme si elle était l’une des uniques choses qui m’importait dans ce monde.


Dernière édition par Delilah J. Backyard le Sam 13 Juin - 18:50, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



hey there delilah; terminée. Vide
MessageSujet: Re: hey there delilah; terminée. hey there delilah; terminée. EmptyJeu 11 Juin - 21:13

Hou, je t'aime hey there delilah; terminée. 387595
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



hey there delilah; terminée. Vide
MessageSujet: Re: hey there delilah; terminée. hey there delilah; terminée. EmptyJeu 11 Juin - 21:14

    moi aussi je m'aime. hey there delilah; terminée. 500594
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Leonhart
BLOODY GIRL † Would you Die for me ?

Charlotte Leonhart


♦ Lettres Envoyées : 3682
♦ Crédit : Fatal†Error
♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence
♦ Nouvelle vie:

hey there delilah; terminée. Vide
MessageSujet: Re: hey there delilah; terminée. hey there delilah; terminée. EmptyJeu 11 Juin - 21:15

Bienvenue ici.
Et bon courage pour ta fiche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com/forum.htm
Eethaniel Blackhart

Eethaniel Blackhart


♦ Lettres Envoyées : 832
♦ Crédit : Barda.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 31 ans, d'apparence la vingtaine.
♦ Nouvelle vie:

hey there delilah; terminée. Vide
MessageSujet: Re: hey there delilah; terminée. hey there delilah; terminée. EmptyJeu 11 Juin - 21:15


    Bienvenue bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



hey there delilah; terminée. Vide
MessageSujet: Re: hey there delilah; terminée. hey there delilah; terminée. EmptyJeu 11 Juin - 21:19

    charlotte ? celle de abso ? :-D
    merci à vous. hey there delilah; terminée. 223135
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Leonhart
BLOODY GIRL † Would you Die for me ?

Charlotte Leonhart


♦ Lettres Envoyées : 3682
♦ Crédit : Fatal†Error
♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence
♦ Nouvelle vie:

hey there delilah; terminée. Vide
MessageSujet: Re: hey there delilah; terminée. hey there delilah; terminée. EmptyJeu 11 Juin - 21:23

Hum oui, elle-même Smile
Tu es(étais) dessus aussi ? *out*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com/forum.htm
Invité
Invité

Anonymous



hey there delilah; terminée. Vide
MessageSujet: Re: hey there delilah; terminée. hey there delilah; terminée. EmptyJeu 11 Juin - 21:26

    Pas qu'un peu. J'étais admin xD
    Elizabeth Helsingers pour te servir.
    Haan, ça fait du bien de retrouver des gens ici. <3
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Leonhart
BLOODY GIRL † Would you Die for me ?

Charlotte Leonhart


♦ Lettres Envoyées : 3682
♦ Crédit : Fatal†Error
♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence
♦ Nouvelle vie:

hey there delilah; terminée. Vide
MessageSujet: Re: hey there delilah; terminée. hey there delilah; terminée. EmptyJeu 11 Juin - 21:29

AH !! T'as changé de pseudo !
Ou bien je suis bigleuse

Brefouille, contente de vous retrouver toutes les deux ici Wink
Zou, je file
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com/forum.htm
Invité
Invité

Anonymous



hey there delilah; terminée. Vide
MessageSujet: Re: hey there delilah; terminée. hey there delilah; terminée. EmptyJeu 11 Juin - 21:32

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



hey there delilah; terminée. Vide
MessageSujet: Re: hey there delilah; terminée. hey there delilah; terminée. EmptyVen 12 Juin - 7:38

Bienvenue ^^ Bon courage pour la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

hey there delilah; terminée. Vide
MessageSujet: Re: hey there delilah; terminée. hey there delilah; terminée. EmptyVen 12 Juin - 8:42

Bienvenue ici Mlle!
Ah ça fait plaisir des nouveaux inscrits! Pas que je m'ennuyais avec vous mes amours de Cuillères, ST, et cha d'amour mais bon... hey there delilah; terminée. 381904
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com
Invité
Invité

Anonymous



hey there delilah; terminée. Vide
MessageSujet: Re: hey there delilah; terminée. hey there delilah; terminée. EmptySam 13 Juin - 18:30

    charlotte. Ouep, même si j'utilise toujours Killers un peu aujourd'hui. x)
    Merci à vous sinon, et à toi Dazzle. Je sens que tu vas finir par me taper si je continue à t'appeler comme ça. Rolling Eyes
    J'ai terminé ma fiche sinon, je crois. Si je dois modifié quelque chose, dites le moi. =)
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Leonhart
BLOODY GIRL † Would you Die for me ?

Charlotte Leonhart


♦ Lettres Envoyées : 3682
♦ Crédit : Fatal†Error
♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence
♦ Nouvelle vie:

hey there delilah; terminée. Vide
MessageSujet: Re: hey there delilah; terminée. hey there delilah; terminée. EmptySam 13 Juin - 20:22

      Delilah;
      Bienvenue dans l'école de magie Hogwarts. Tu n'as pas eu une vie très facile, entre le décès de ta mère, les reproches de ton père et ta soeur à l'hôpital. Malgré cela tu as réussi à garder la tête hors de l'eau. Et tu n'hésites pas à afficher tes préférences amoureuses aux yeux de tous. C'est pour ce caractère que Topaze t'accueillera.
      Topaze.


Juste un petit détail qui cloche, mais c'est pas grave : Delilah aurait pu expliquer à Hannah pourquoi elle partait, les humains étaient déjà au courant de l'existence des sorciers et des vampires.

Bon jeu en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com/forum.htm
Invité
Invité

Anonymous



hey there delilah; terminée. Vide
MessageSujet: Re: hey there delilah; terminée. hey there delilah; terminée. EmptySam 13 Juin - 20:25

    Merciiiiii I love you
    Et désolé pour le détail, c'est un petit oubli :$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



hey there delilah; terminée. Vide
MessageSujet: Re: hey there delilah; terminée. hey there delilah; terminée. EmptySam 13 Juin - 20:26

    GRAOU. Bievenue belle demoiselle. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



hey there delilah; terminée. Vide
MessageSujet: Re: hey there delilah; terminée. hey there delilah; terminée. EmptySam 13 Juin - 20:28

    Ouééé, merci jolie dame. hey there delilah; terminée. 41874
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




hey there delilah; terminée. Vide
MessageSujet: Re: hey there delilah; terminée. hey there delilah; terminée. Empty

Revenir en haut Aller en bas

hey there delilah; terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg :: and finally there is flood. :: Le Néant-