| Sujet: Sorrow MacDómhnail - en cours. Dim 7 Juin - 17:34 | |
| © ashmn
"Once Upon a Time..."
................................................................................
___Nom ; MacDómhnail ___Prenom ; Sorrow ___Age ; Dix Huit Ans ___Année ; Quatrième année ___Catégorie ; à venir ___Traits de Caractère ; à venir ___Informations Supplémentaires ; à venir
"And There was a Story..."
................................................................................
___When I was Young ; blàh. blàh. blàh. blàh. blàh. blàh. blàh. blàh. blàh. blàh. blàh. blàh. blàh. blàh. blàh. blàh. blàh. blàh. blàh. blàh. blàh. blàh. blàh. blàh. blàh. blàh. blàh. blàh. blàh. blàh. blàh. blàh. blàh. blàh. blàh. blàh. blàh. blàh. blàh. blàh. blàh. blàh. blàh. blàh. blàh. blàh. blàh. blàh. blàh. blàh. blàh. blàh. blàh. blàh. blàh. blàh. blàh. blàh. blàh. blàh. blàh. blàh. blàh. blàh. blàh. blàh. blàh. blàh. blàh. blàh. blàh. blàh. blàh. blàh. blàh. blàh. blàh. blàh. blàh. blàh. blàh. blàh. blàh. blàh. blàh. blàh. blàh. blàh. blàh. blàh. blàh. blàh. blàh. ___And Now blàh. blàh. blàh. blàh. blàh. blàh. blàh. blàh. blàh. blàh. blàh. blàh. blàh. blàh. blàh. blàh. blàh. blàh. blàh. blàh. blàh. blàh. blàh. blàh. blàh. blàh. blàh. blàh. blàh. blàh. blàh. blàh. blàh. blàh. blàh. blàh. blàh. blàh. blàh. blàh. blàh. blàh. blàh. blàh. blàh. blàh. blàh. blàh. blàh. blàh. blàh. blàh. blàh. blàh. blàh. blàh. blàh. blàh. blàh. blàh. blàh. blàh. blàh. blàh. blàh. blàh. blàh. blàh. blàh. blàh. blàh. blàh. blàh. blàh. blàh. blàh. blàh. blàh. blàh. blàh. blàh. blàh. blàh. blàh. blàh. blàh. blàh. blàh. blàh. blàh. blàh. blàh. blàh.
"Suddenly I see...a muggle ?!"
- Spoiler:
___Info vrac&co ; menu, asheemenu. Hum, ça c'est moi, inutile de demander où j'ai pêché un nom pareil, je dirai juste merci ffxii.mais personne m'paelle asheemenu, je préfère ashmn, c'est plus court. m'enfin. à part ça, je suis alexie, dites lexxie, je suis une fille disjonctée venue tout droit des montagnes (franco/suisse, j'vous jure je suis heidi, la petite fille des montagnes). trève de bavardage inutile. j'ia dix sept ans et demi, je vais avoir du mal à finir ma présentation avant le bac, qui a lieu d'ici... une semaine environ. donc j'espère que voilà, vous me laisserez un peu de temps =/ parce que la s, c'ets dure et j'ia pas beaucoup de temps avant la fin du mois, je cherche pas une mention, l'avoir sera déjà quasi un exploit. Donc, j'ai choisit, Garrett Hedlund en avatar, je suis quasi sûre que pas grand monde le prendra. Voilà, à part ça ( et pour colturer mon roman inutile et asheemenuien) je trouve le forum, élégant, clair, un design bien finit, le forum bien structuré, bref ce que j'aime, enfin c'est rare de nos jours des forums comme ça. VOUS AVEZ LU JUSQUE LA, je vous en félicite, comme vous pouvez le remarquer, je parle, je parle, je parle, tout le temps. mais là j'ai fini *smile*
ps, le code c'est... Spirit's Return ps2; j'epsère que j'vais le droit de relooker le formulaire, sinon, je remet dans les coueleurs voulues, pas de soucis : )
|
|
Eethaniel Blackhart
♦ Lettres Envoyées : 832 ♦ Crédit : Barda.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 31 ans, d'apparence la vingtaine. ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Sorrow MacDómhnail - en cours. Dim 7 Juin - 18:10 | |
| Garrett Bienvenue ici
|
|
| Sujet: Re: Sorrow MacDómhnail - en cours. Dim 7 Juin - 19:21 | |
| Sexy (L)
Bienvenue ^^ Bon courage pour la suite ^^ |
|
| Sujet: Re: Sorrow MacDómhnail - en cours. Dim 7 Juin - 20:03 | |
| Bienvenue !! ^^ |
|
| Sujet: Re: Sorrow MacDómhnail - en cours. Dim 7 Juin - 20:32 | |
| Bienvenue!! |
|
| Sujet: Re: Sorrow MacDómhnail - en cours. Dim 7 Juin - 21:03 | |
| Welcome on board ! |
|
Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Sorrow MacDómhnail - en cours. Dim 14 Juin - 17:12 | |
| Cela fait une semaine, je déplace ta fiche dans "vous êtes en danger".
Edit- je n'avais pas vu ton petit message pour la "difficulte a finir avant le bac XD" |
|
| Sujet: Re: Sorrow MacDómhnail - en cours. | |
| |
|