THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Hazel •• Sometimes dreams come true

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité

Anonymous



Hazel •• Sometimes dreams come true Vide
MessageSujet: Hazel •• Sometimes dreams come true Hazel •• Sometimes dreams come true EmptyLun 22 Déc - 18:22

Hazel •• Sometimes dreams come true Sans_t10
Jessica Stroup

    Nom :Ce nom, elle le porte de son père, ministre des affaires étrangères de la magie bien entendue. Barley est par conséquent un nom très connu dans le monde de la magie, sans oublier que c’et un nom de famille extrêmement banale. Il est donc très simple pour la jeune femme de se faire passer pour une fille sans parents hauts placés.
    Prénoms :Hazel est le prénom de sa mère, cette dernière étant morte en donnant la vie au jeune bébé, le père de cette dernière décida donc d’en honorer le petit bébé. Serena est le nom de sa grand-mère paternelle, grande guérisseuse de Sainte Mangouste.
    Surnoms :Hazel, franchement vous trouvez que se nom aurait besoin de surnom plus ou moins débiles ? Et n’osez même pas l’appelez choupette ou choupinette ou autre surnom réservé au paternel…
    Âge :La jeune femme a dix huit ans et entame donc sa quatrième année à Poudlard.
    :Code Supermassive Black Hole



Dernière édition par Hazel S. Barley le Mar 23 Déc - 11:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Hazel •• Sometimes dreams come true Vide
MessageSujet: Re: Hazel •• Sometimes dreams come true Hazel •• Sometimes dreams come true EmptyLun 22 Déc - 18:22



Hazel •• Sometimes dreams come true 9021052 Hazel •• Sometimes dreams come true 902104
olives & pineapples



    Tout était parfait, Hazel avait mis sa petite robe noire avec des collants et un petit gilet, bien entendu elle allait porter sa robe de sorcier qui allait donc cacher la ravissante tenue qu’elle portait pour son premier jour de cour. Elle était tellement heureuse avec sa petite queue de cheval sur le quai du train des moldus mais à la fois très anxieuse, comment allait être son entrée à Poudlard ? Dans quelle maison allait-elle être ? Cependant la jeune brunette était motivée comme jamais, la lettre qu’elle avait reçue pour son entrée à Poudlard avait été un évènement magique. Elle en avait sauté de joie dans son salon.
    Son père était avec elle, ce qui était d’ailleurs assez rare, pour l’occasion il avait même mit un smoking de moldus, pour vous dire à quel point le petit bout de femme était heureuse, mais elle ne voulait pas que tout le monde sache qui était son père, le ministre des affaires étrangères, par conséquent elle lui demanda de la laisser entre les voies 9 et 10. Ce qu’il fit après un gros câlin. Son regard suivit son père jusqu'à ce qu’elle ne le vit plus, elle inspira un gros cou et traversa pour la première fois cette fois étrange qui n’existait que pour aller dans la plus grande école de magie.
    Elle ouvrit grand les yeux, bien qu’il ne soit pas si exceptionnel que ça elle trouvait le train magnifique, elle fit alors un petit soubresaut et rentra dans le train avec ces valises, sa chatte à sa suite pour se diriger vers un wagon où il restait encore de la place. C’est alors que le train démarra, les emmenant à Poudlard, elle est tous les jeunes gens se trouvant dans ce train.

    En moins de temps qu’il ne le fallait pour le dire Hazel était à Poudlard, sans ces barques qui vaguaient seules sur l’eau, vêtue de sa robe de sorcière d’où on pourrait croire qu’elle n’avait rien en dessous, étant juste à la taille de sa petite robe noire. Le château qui se dressait sous ces yeux était splendide, elle était tellement heureuse d’y être. La jeune brunette s’arrêta devant la petite estrade sur laquelle se trouvait le choipeau qui allait déterminer une des choses les plus importantes de sa vie ; son cœur battait à fond et pourtant elle était plus qu’heureuse.

    A Poudlard, tout était très bien, bon ok, des cours sa reste des cours… Mais c’était tout de même bien, et puis ça faisait oublier le fait que la jeune femme vit sans sa mère et avec une pauvre femme infecte avec elle, n’exagérons pas, ce n’est pas Cendrillon tout de même ! Mais limite… Même si elle n’en a absolument aucun souvenir n’était qu’un minuscule bébé qu’une seconde la mort de sa mère reste l’évènement le plus marquant de sa vie, au moins à Poudlard elle était autre chose que la fille de ministre des affaires étrangères qui avait fait mourir sa mère, car croyez en ou non mais dans son quartier les gens ne l’aimaient guère, prétendant qu’elle à causer la mort de sa mère. Au final, on finit par le croire… Mais avec la venue de la lettre annonçant qu’elle était acceptée à Poudlard ainsi que son arriver dans le château, c’était magique ; comme une deuxième vie. Hazel avait le sentiment que grâce à Poudlard elle allait enfin être qui elle est vraiment, pas la fille du ministre du quartier ou encore la fille qui à tuée sa mère, non elle allait être Hazel !

    Les règles ? Sa n’a jamais été le fort d’Hazel, elle aime les contourner, pas faire le contraire ou être totalement rebelle, non aller aux limites, ou alors, lorsqu’elle les dépassaient, se cacher pour ne pas être repérée, à force de plusieurs escapades dans Poudlard la nuit on s’y habitue aux cachettes pour échapper au concierge. Une fois par semaines, voir plus la jeune femme sortait de son dortoir, d’ailleurs elle se faisait largement engueler par la moitié des filles se trouvant avec elle mais pourtant elles l’adorait, c’était ainsi, on ne change pas les gens. La forêt, les couloirs, les cuisines, elle connaissait tous les recoins de Poudlard.
    La brunette n’est pas vraiment une bonne élève, ce n’est pas non plus un cancre, elle se trouve dans le plus grosse moitié des élèves de sa classe, même si elle n’est pas la première elle s’en fiche, n’étant pas la dernière elle était heureuse. Les gaffes ? Elle connaissait très bien, d’ailleurs une des raisons pour laquelle Hazel ne se trouvait pas dans les têtes de sa classe. Après des sorts qui avaient explosés, souvent on pouvait voir une petite moue sur la figure de la demoiselle, un mini sourire remplie d’excuses, à la fin c’était juste une habitude, rien d’autre. Mais aujourd’hui, c’était différent, le sort qu’avait jeter Hazel c’était retourné contre elle, et plutôt violemment, on dit que lorsqu’on meurt on vit sa vie défiler devant ces yeux, ben pour le cou Hazel avait vu son entrée à Poudlard. Bon OK ! Elle n’allait pas mourir, elle était juste trèèès assommée ! Mais tout de même. D’ailleurs ce souvenir lui fit monté le sourire aux lèvres, ce qui lui valut de gros reproche de son prof à son réveil.


    Mais qu’est-ce qui cloche chez toi ???
    Chez moi ??
    Oui Hazel ! Chez toi ! Que tu fasse exploser des potions des trucs dans le genre, je m’en fou royalement mais que tu t’amuse à faire des trucs aussi débiles pendant mes cours, c'est-à-dire parler avec tes copines et ne plus pouvoir refaire les sorts après, sa m’énerve royalement !!
    Mais je vous ai écouté…
    Tu écoutes très mal dans ce cas ! De plus tu as mis ta vie en danger ! Sans parler de celle de ton coéquipier !!
    Ce n’est pas mon coéquipier…
    HAZEL ! Contredis moi encore une seule fois et je te colle une semaine de retenue ! Maintenant pour demain, tu vas me faire tout un parchemin sur le sort que tu étais sensé faire parfaitement pour aujourd’hui !

    Hazel regardait son prof, à la fois dégoûtée et en colère, m’enfin elle l’avait bien cherchée après tout, par contre pour ce qui est de l’autre, elle s’en fichait, après tout pourquoi ils l’avaient choisi lui ?? Elle ne l’aimait pas… Alors si il avait eut un problème, ce n’était pas vraiment le souci d’Hazel…


Dernière édition par Hazel S. Barley le Mar 23 Déc - 11:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Hazel •• Sometimes dreams come true Vide
MessageSujet: Re: Hazel •• Sometimes dreams come true Hazel •• Sometimes dreams come true EmptyLun 22 Déc - 18:23



Hazel •• Sometimes dreams come true JessipromnightHazel •• Sometimes dreams come true Jessicareaper
Silk Stocking


    La journée était ensoleillée, il n’y avait que très peu de nuage à l’horizon, c’était la journée parfaite pour faire un petit tour dans le parc de Poudlard, seule ou pas. Les cheveux d’Hazel étaient attachés, on pouvait voir qu’elle portait un jean noir avec un top blanc, pas très original avec des ballerines noires, classique mais l’originalité n’était pas vraiment son truc, la jeune femme préférait de lui ne pas se faire remarquer, bien s’habiller. Lorsque tous les regards étaient sur elle, du moins lorsque la miss était seule, Hazel se sentait vraiment comme scannée, ce qu’elle ne supportait…
    Tous les élèves de Poudlard avait eut la même idée que la belle, c'est-à-dire d’aller se faire doré la pilule dehors. Ce qui était plutôt compréhensible, qui aurait voulu rester à l’intérieur par un temps pareil sinon les fou de bibliothèque ?? Ce que n’était pas vraiment Hazel… Ressentir le soleil sur sa peau était une sensation qui n’avait pas de pareil, ce n’était pas quelque chose d’extraordinaire, c’était simple, mais le bonheur était intense. Si la brunette fermait les yeux elle pouvait se voir, allongée sur la pelouse de son grand jardin, parlant avec son père. Les plaisirs simples, ce n’était que du pur bonheur pour Hazel.

    Avançant en direction d’un coin plutôt isolé des autres, car pour une fois Hazel avait envie d’être seule, ce qui était très rare, toujours entourée d’amie on ne la voyait que très rarement seule. Pour mieux sentir l’herbe glisser sous ces pieds elle enleva ces ballerines et continua pieds nus avant de se faire interpeller par une amie.


    Hey Hazel !!
    Oui ?
    Tu viens avec nous ??
    Hum, nan, désolée, j’ai deux trois trucs à faire.
    Ne me ment pas ! Je te connais par cœur ! Tu vas encore retrouver un garçon ! Et pourquoi pas LE garçon ?!?
    Désolée de te décevoir maman mais je veux juste être seule pour une fois ! On se voit tout à l’heure ?? J’aurais des tonnes de choses à te raconter !
    Ok la miss !!

    Hazel continua alors son chemin, contente de voir que sa meilleure amie la voyait, remarquez le jour où la brunette serait transparente il faudrait vraiment faire quelque chose… Hazel s’assit donc sur l’herbe et ne tarda pas à s’allonger, se repassant tous les évènements qu’il y avait eut en une matinée. Tous les sentiments qu’elle avait eu ; l’énervement, la joie, la tristesse. L’énervement que cette peste avait osé s’attaquer sans grande raison à sa meilleure amie, elle l’avait d’ailleurs regretté quelques instands plus tard lorsque Hazel lui fit baisser son pantalon par un sort qui se jugea très efficace. La joie accompagné du rire en voyant la tête de la blondasse qui devait regretter le sort qu’elle venait de lancer, et enfin la tristesse lorsqu’elle appris que la mère de se meilleure amie était à Sainte Mangouste…

    Hazel regardait le ciel, le fait qu’il n’y avait aucun nuage n’était pas forcément un bon point, on ne pouvait pas en deviner les formes… Sa journée était loin d’être finit et pourtant la brunette avait déjà fait énormément de choses ; que voulez vous, quand on ne fait que bouger il nous arrive forcément beaucoup de chose…




Pseudo: Marie =)
Age: 16
Code: en haut ^^
Comment trouves tu le fow?: Magnifique!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Hazel •• Sometimes dreams come true Vide
MessageSujet: Re: Hazel •• Sometimes dreams come true Hazel •• Sometimes dreams come true EmptyMar 23 Déc - 11:48

    Je crois avoir finis ma présentation =)
Revenir en haut Aller en bas
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Hazel •• Sometimes dreams come true Vide
MessageSujet: Re: Hazel •• Sometimes dreams come true Hazel •• Sometimes dreams come true EmptyMar 23 Déc - 12:13

      Hazel;
      Bienvenue dans l'école de magie Hogwart. Ton petit coté rebel et tes gaffes a volonté font de toi une jeune fille attachante et interessante. Tu aimes le travail mais sans pour autant être une tête de classe, comme tu le dis si bien. C'est pour cela que nous te savons digne de rejoindre les rangs de la maison,
      Hufflepuff.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com
Invité
Invité

Anonymous



Hazel •• Sometimes dreams come true Vide
MessageSujet: Re: Hazel •• Sometimes dreams come true Hazel •• Sometimes dreams come true EmptyMar 23 Déc - 14:22

    ouais, Hufflepuff (l) (a)
    3 validés xD cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hazel •• Sometimes dreams come true Vide
MessageSujet: Re: Hazel •• Sometimes dreams come true Hazel •• Sometimes dreams come true Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hazel •• Sometimes dreams come true

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg :: and finally there is flood. :: Le Néant-