|
| Auteur | Message |
---|
Belle B. Blair QUEEN ♣ she's a deluxe edition
♦ Lettres Envoyées : 780 ♦ Crédit : THRILLING GLOW
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: ........... Lun 1 Juin - 18:18 | |
| - Mickey D. Rajiv a écrit:
xD Sinon, pour arranger l'histoire de la famille sorcière, je verrais bien les parents envoyer leurs enfants pour "surveiller" les vampires, pour suivre l'idée de Charlotte x) Mais l'idée de ton idée aussi est pas mal, bien que je la trouve un peu simple *out* mais j'aime bien le "d'un côté on a les sorciers & de l'autre les vamps", ce qui peremettraient à certains de faire le mur (a) Donc on dit "FA, FB, FC, GA, GB" pour la famille des sorciers puis "VFA, VFB, VFC, VGA, VGB" pour les vampires. Donc pour VGA, c'est fait éè "assez mystérieux, silencieux, colérique, sûr de lui mais tout de même modeste" Pour VFA, "Souriante, enthousiaste, assez calme mais en même temps plutôt extravagante, arrogante, charmeuse et un peu allumeuse et respirant la joie de vivre" VFB "mystérieuse, hautaine, froide, colérique, violente, sadique, cruelle" VFC "impassible, manipulatrice, obstinée, franche, semblant sans coeur mais pourtant très passionnée" Je continue pour la famille des sorciers plus tard, dites ce que vous pensez pour les vampires éè Ou des triplets ? *out*
Mince, j'ai zappé que vous m'aviez cramé uu Donc oui, tout à fait d'accord Je m'en charge ^^
- Charlotte Leonhart a écrit:
- Oui, je fais une fille et un gars vampires.
Je suis pas d'accord pour VFB, on dirait moi ^^'
Ben, sinon si vous commencez avant moi ouvrez-le, il faudrait que je réponde à Imogen là
- Mickey D. Rajiv a écrit:
Donc si je résume : Lokhyan : VFB & VGB Charlotte : VGA & VFA & FA Moi : VFC & GA Je déplace le tout vers un nouveau sujet éè
J'ai pris que l'essentiel (;
Dernière édition par Mickey D. Rajiv le Lun 1 Juin - 18:37, édité 1 fois |
| | | Belle B. Blair QUEEN ♣ she's a deluxe edition
| Sujet: Re: ........... Lun 1 Juin - 18:26 | |
| Au passage, on met des noms ? oo & une histoire commune pour chaque famille ? |
| | | Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: ........... Lun 1 Juin - 18:38 | |
| Alors on met -
Nom/prénom, age, caractère (par quelques mots)
Une breve histoire du personnage et son arrivée dans la famille
Son avis sur le spirit, et si il protegerait les vampires ou les sorciers. Peut etre son avis sur "la traque" des vampires par le ministère anglais, et aussi russe, tant qu'on y est |
| Sujet: Re: ........... Lun 1 Juin - 19:21 | |
| - Spoiler:
Irina Anna Andropov 148 ans Impassible – Manipulatrice – Obstinée – Franche – Passionnée – Sensible mais semblant sans cœur Irina est née en plein milieu de la seconde guerre mondiale, ce qui n'a pas été très avantageux pour la jeune demoiselle. Elle est issue d'une famille très modeste qui vivait à la campagne et fut touchée d'un cancer qui la tua rapidement, à cause du manque de soin. Cependant, lors de ses dernières minutes, un voisin vint la mordre puis disparut totalement du paysage. La russe a donc fait semblant de mourir, et après avoir été enterrée vive, elle a longuement erré avec de rencontrer la famille X, composée de ses semblables, qui l'accueillit à bras ouverts. Le Spirit semble la désintéresser à un point totalement inimaginable pourtant, elle ne reste pas inflexible devant les pauvres familles dont les membres ont été touchées par le Spirit. Irina fera tout pour qu'aucun de ses proches ne se fasse envoûter. Et bien que sa famille adoptive n'apprécie guère les sorciers, elle est plutôt curieuse et aime s'aventurer sur le terrain interdit... Elle est totalement contre le remède qu'elle trouve totalement inutile et pourtant, est obligée de prendre mais parfois, elle fait de faux-bonds, ce qui l'ammène à faire quelques bêtises...
Voici ce que j'ai fait pour la VFC... Vos avis ? (pour les relations particulières, je modifierais après éè) |
| | | Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: ........... Lun 1 Juin - 19:28 | |
| Alors juste -les vampires ne peuvent etre envoutés, donc pour ses proches (a moins que se soit les sorciers aussi). Sinon les sorciers et les vampires dejeunent, mangent, vivent ensemble, y'a juste la nuit qu'ils sont separrés. J'mccouperais de la mise en page itou avec la css, mais sinonc 'ets parfait.
Par contre pour le nom, vaut mieux qu'ills aient tous le meme nom, nan?XD |
| | | Charlotte Leonhart BLOODY GIRL † Would you Die for me ?
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: ........... Lun 1 Juin - 21:39 | |
| Ben... pour les vampires déjà le même nom ouais. Pour les sorciers entre eux aussi. Mais est-ce que les vampires et les sorciers ont le même nom ? Je suis plus pour un nom de famille pour les vampires, et un autre nom de famille pour les sorciers.
Est-ce qu'on garde celui qui Mickey a donné pour les vampires : Andropov ? Ou on en prend un autre ? |
| Sujet: Re: ........... Mar 2 Juin - 5:35 | |
| Oui voila les sorciers ont un nom les vampires un autre. Peut y avoir une divergence dans chaque famille, genre un qui prefere garder son nom....XD
Andropov ca le fait |
| Sujet: Re: ........... Mar 2 Juin - 13:47 | |
| Oui, ils peuvent avoir tous le même nom de famille (Andropov a été trouvé sur un site qui donnait des noms de familles russes & ukraniens). Pour le "elle est plutôt curieuse et aime s'aventurer sur le terrain interdit", je savais qu'ils n'étaient pas séparés mais j'imaginais qu'ils ne s'approchaient pas trop, du genre "2 mètres d'espace vital" puisqu'ils sont censés ne pas s'aimer & qu'elle s'était donc liée en "secret" avec un des sorciers qu'elle considérerait comme très proche (du coup, j'imaginais avec le GA ou un autre sorcier) >< Je n'ai pas trop compris pour la deuxième famille (sorcière). Famille recomposée aussi ? (comme dans les sims, quand on vire les adultes ? *out*) Ou des orphelins qui ont été pris en charge par le plus grand de la famille ? Donc j'ai modifié :
- Spoiler:
Irina Anna Andropov 148 ans Impassible – Manipulatrice – Obstinée – Franche – Passionnée – Sensible mais semblant sans cœur Irina Anna Gorski par son vrai nom est née en plein milieu de la seconde guerre mondiale, ce qui n'a pas été très avantageux pour la jeune demoiselle. Elle est issue d'une famille très modeste qui vivait à la campagne et fut touchée d'un cancer qui la tua rapidement, à cause du manque de soin. Cependant, lors de ses dernières minutes, un voisin vint la mordre puis disparut totalement du paysage. La russe a donc fait semblant de mourir, et après avoir été enterrée vive, elle a longuement erré avec de rencontrer la famille Andropov, composée de ses semblables, qui l'accueillit à bras ouverts. Le Spirit semble la désintéresser à un point totalement inimaginable pourtant, elle ne reste pas inflexible devant les pauvres familles dont les membres ont été touchées par le Spirit. Bien que sa famille adoptive n'apprécie guère les sorciers, elle est plutôt curieuse et aime s'aventurer sur le terrain interdit... Elle est totalement contre le remède qu'elle trouve totalement inutile et pourtant, est obligée de prendre mais parfois, elle fait de faux-bonds, ce qui l'ammène à faire quelques bêtises...
|
| Sujet: Re: ........... Mar 2 Juin - 14:33 | |
| J'aime bien le "des orphelins pris sous la coupe d'un grand"
Nickel sinon |
| Sujet: Re: ........... Mar 2 Juin - 15:22 | |
| - Spoiler:
Irina Anna Andropov 148 ans Impassible – Manipulatrice – Obstinée – Franche – Passionnée – Sensible mais semblant sans cœur Irina Anna Gorski par son vrai nom est née en plein milieu de la seconde guerre mondiale, ce qui n'a pas été très avantageux pour la jeune demoiselle. Elle est issue d'une famille très modeste qui vivait à la campagne et fut touchée d'un cancer qui la tua rapidement, à cause du manque de soin. Cependant, lors de ses dernières minutes, un voisin vint la mordre puis disparut totalement du paysage. La russe a donc fait semblant de mourir, et après avoir été enterrée vive, elle a longuement erré avec de rencontrer la famille Andropov, composée de ses semblables, qui l'accueillit à bras ouverts. Le Spirit semble la désintéresser à un point totalement inimaginable pourtant, elle ne reste pas inflexible devant les pauvres familles dont les membres ont été touchées par le Spirit. Bien que sa famille adoptive n'apprécie guère les sorciers, elle est plutôt curieuse et aime s'aventurer sur le terrain interdit... Ce qui l'ammena à rencontrer Nikolaï - qu'elle fréquente souvent mais en cachette pour éviter tout conflit - qui semble rendre sa vie un peu plus légère... Elle est totalement contre le remède qu'elle trouve totalement inutile et pourtant, est obligée de prendre mais parfois, elle fait de faux-bonds, ce qui l'ammène à faire quelques bêtises...
Nikolaï Rafaïl Moscovitch 15 ans Intrépide – Heureux – Fonceur – Dissipé – Interessé – Ouvert – Souriant – Possessif Nikolaï a provoqué la mort de sa mère, qui a failli faire une fausse couche. On peut donc dire qu'elle a sacrifié son âme à la place de celle de son fils. Cependant, personne n'a jamais su ce qui s'était réellement passé, cette nuit-là. Celui-ci s'en est toujours voulu, petit cadet d'une famille soudée et très à cheval sur les traditions du pays qui l'a toujours soutenu. Il a grandi dans un milieu très modeste, travaillant très tôt pour nourrir sa famille, allant d'une famille d'accueil à une autre jusqu'à que finalement, (prénom du (de la) plus grand(e) de la famille) le prenne lui et ses frères et sœurs sous son aile, ayant atteint la majorité. Le Spirit l'inquiète car il n'aimerait pas être ou avoir un membre de sa famille qui soit envoûté, mais cependant, il est très curieux envers le Spirit, ce qui l'incite à approcher – de loin – les envoûtés. Nikolaï est très froid envers les vampires, il ne veut pas les approcher. Il pense qu'ils sont très mauvais, qu'ils inspirent le mal et que le monde se porterait mieux sans eux. Cependant, sa rencontre avec Irina qui changera totalement sa vision sur ces immortels.
J'ai suivi ton idée puis finalement, j'ai détourné un peu le truc. Si la relation Nikolaï/Irina gène, n'hésitez pas à le dire Tous les noms sont optionnels |
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
| Sujet: Re: ........... Mer 3 Juin - 19:51 | |
| - Spoiler:
Alexey Pyotr Andropov 536 ans (né en 1555) - 21 ans d'apparence Mystérieux - Silencieux - Colérique - Sûr de lui - Modeste - Adroit - Méfiant - Délicat Alexey est né dans une famille assez pauvre de paysans. Il n'a pourtant pas été malheureux, aimé par sa famille. Mais très tôt, et comme la plupart des jeunes de son âge, il fut obligé de rejoindre les troupes russes. En 1571, Alexey fut enlevé lorsque les Tatars de Crimée, région d'Ukraine, prirent Moscou et la brûlèrent. Il n'était encore qu'un gamin mais il était fort et habile. Les Tatars criméens, qui pratiquaient un commerce d'esclaves, le mirent en vente. Mais Alexey n'était pas du genre à se laisser faire et il resta cinq années sans être acheté. Jusqu'à ce qu'un homme soit séduit par la force de caractère du jeune esclave, et qu'il l'acquière. Il le transforma quelques semaines plus tard en vampire. Le vrai nom d'Alexey est Andropov. Il est le premier de cette étrange famille de vampires et en est en quelque sorte le chef, bien qu'il ne se considère pas comme tel. Il n'a pas vraiment peur du Spirit, pas pour lui en tout cas. Il est juste inquiet de ce qui arriverait si l'entité magique s'infiltrait dans Moscou et parvenait à envoûter ses habitants. C'est pour cette raison qu'il a accepté la cohabitation avec les Moscovitch. Il n'a rien contre les humains mais il préfère rester avec ceux de sa race. Depuis qu'il sait que les ministères magiques veulent capturer les vampires, Alexey a réduit ses doses du traitement d'Edyard. Il le prend toujours un minimum pour ne pas blesser les sorciers et les humains qui l'entourent, mais il préfère avoir le maximum de ses capacités si les ministères s'approchaient trop près de sa famille...
Hum. C'est mon premier post vacant, alors si quelque chose ne va pas, dîtes-le surtout
Est-ce qu'on met l'âge d'apparence physique pour les vampires ?
Dernière édition par Charlotte Leonhart le Jeu 4 Juin - 6:33, édité 1 fois |
| Sujet: Re: ........... Jeu 4 Juin - 5:36 | |
| Euhm j'dirais oui pour l'age, sinon on va se retrouver avec des dernier années en pagaille XD Sinon j"aime beaucoup le vacant, je fais les miens dans la journée (L) |
| Sujet: Re: ........... Jeu 4 Juin - 6:34 | |
| C'est cool J'ai rajouté l'âge. Et j'essaye de faire les deux autres ce soir. |
| Sujet: Re: ........... Dim 7 Juin - 15:23 | |
| Il reste les prédefs de Lokhyan à faire, ceux de Charlotte (je modifie la mienne du coup) & les GB, GC & FB je crois. Je m'occuperais de FB & de GB si ça ne dérange personne éè
Dites, & le père là-dedans, il est où ? Oo |
| Sujet: Re: ........... Mar 9 Juin - 22:08 | |
| - Spoiler:
Alexey Pyotr Andropov 536 ans (né en 1555) - 21 ans Mystérieux - Silencieux - Colérique - Sûr de lui - Modeste - Adroit - Méfiant - Délicat Alexey est né dans une famille assez pauvre de paysans. Il n'a pourtant pas été malheureux, aimé par sa famille. Mais très tôt, et comme la plupart des jeunes de son âge, il fut obligé de rejoindre les troupes russes. En 1571, Alexey fut enlevé lorsque les Tatars de Crimée, région d'Ukraine, prirent Moscou et la brûlèrent. Il n'était encore qu'un gamin mais il était fort et habile. Les Tatars criméens, qui pratiquaient un commerce d'esclaves, le mirent en vente. Mais Alexey n'était pas du genre à se laisser faire et il resta cinq années sans être acheté. Jusqu'à ce qu'un homme soit séduit par la force de caractère du jeune esclave, et qu'il l'acquière. Il le transforma quelques semaines plus tard en vampire. Le vrai nom d'Alexey est Andropov. Il est le premier de cette étrange famille de vampires et en est en quelque sorte le chef, bien qu'il ne se considère pas comme tel. Il n'a pas vraiment peur du Spirit, pas pour lui en tout cas. Il est juste inquiet de ce qui arriverait si l'entité magique s'infiltrait dans Moscou et parvenait à envoûter ses habitants. C'est pour cette raison qu'il a accepté la cohabitation avec les Moscovitch. Il n'a rien contre les humains mais il préfère rester avec ceux de sa race. Depuis qu'il sait que les ministères magiques veulent capturer les vampires, Alexey a réduit ses doses du traitement d'Edyard. Il le prend toujours un minimum pour ne pas blesser les sorciers et les humains qui l'entourent, mais il préfère avoir le maximum de ses capacités si les ministères s'approchaient trop près de sa famille... Vasilisa Syuzanna Andropov 272 ans (née en 1819) - 17 ans Souriante - Enthousiaste - Posée - Extravagante - Arrogante - Charmeuse - Allumeuse - Respire la joie de vivre Une vie plutôt normale... C'est ainsi que Vasilisa décrirait sa vie humaine. Elle est née et a grandi en Russie avec son frère. Jusqu'à ce que dans les années 1830, une épidémie de choléra ravage le pays. Elle fut sauvée par une vampire, sous le charme de son sourire, et qui se refusa à la laisser mourir. Elle ne se souvient que d'un détail concernant celle qui l'a engendrée : elle avait une petite cicatrice au-dessus de la lèvre. Elle a essayé de retrouver son frère après cela mais ne l'a pas trouvé dans le registre des morts du choléra. Elle a rencontré par hasard la famille Andropov et s'est sentie à l'aise avec eux. Depuis quelques années maintenant, elle essaye de retrouver celle qui l'a créée car elle voudrait savoir si elle saurait lui en dire plus sur son frère, qui était là la nuit où elle fut transformée. Elle pense même l'avoir croisé, lui ou l'un de ses descendants. Peut-être se fait-elle de faux espoirs... Vasilisa se sent très concernée par le Spirit, peut-être parce qu'elle a vu la Russie touchée par une épidémie et qu'elle ne souhaite pas que cela recommence. Elle est prête à se battre pour combattre le Spirit mais elle ne comprend pas la décision des ministères de se lancer dans une traque aux vampires. Depuis que le traitement d'Edyard a été découvert, elle le prend presque avec joie, heureuse de retrouver des impressions de vie humaine. C'est un peu elle qui a poussé la famille à prendre ce traitement. Même si elle ne regrette pas une seconde d'être une vampire. Yuliya Katerina Moscovitch 16 ans (née en 2075) Douce - Timide - Aimante - Protectrice - Discrète - Fragile - Superstitieuse - Serviable Un père violent, une mère ivrogne, et pourtant Yuliya s'en sort bien... Son père avait pour loisir de battre sa fille. Sa mère le laissait faire, préférant s'intéresser aux bouteilles qui peuplaient la maisonnette. Yuliya était une enfant non désirée par ses parents. Pourtant elle était une gamine charmante et très calme. Mais ça ne suffisait pas. Elle avait 12 ans lorsqu'en revenant de l'école un beau jour, elle découvrit la maison en ruines, les Aurors et les Médicomages y fourmillant. Pas besoin d'explications pour comprendre que ses parents s'étaient battus et avaient tout fait exploser... Yuliya préféra s'enfuir, elle ne voulait pas être trimballée de familles en familles. Elle n'en sut rien mais ses parents avaient mis en œuvre leur mort pour se débarrasser de leur fille. Elle vécut deux années dans la rue, échappant de peu aux proxénètes grâce à sa baguette. Jusqu'à croiser le chemin de X, qui l'invita à rejoindre les autres orphelins dont il s'occupait. Elle a très peur du Spirit et serait effondrée si l'un des orphelins était envoûté. Elle préférerait d'ailleurs que ce soit elle plutôt qu'eux, mais elle ne le dira jamais. Même si les vampires l'effraient un peu, elle est tout de même contente que les Andropov ne soient pas très loin, prêts à les protéger s'il le fallait. Et inversement, s'ils en avaient besoin, elle leur viendrait en aide sans y réfléchir à deux fois.
Voilààààààààà Pareil, si quelque chose va pas, n'hésitez pas à le dire
Récap : VGA, VFA, FA - OK Cha VFB, GA - OK Mickey GB, FB - Mickey VGB, VFC, GC - Lokhyan
J'ai bon ? Et il faudra faire les liens après. |
| Sujet: ........... Mer 10 Juin - 6:55 | |
| Donc moi je dois faire -la fille vampire manipulatrice et tout,, un sorcier...euhm...un sorcier mechant! XD Il pactise avec le ministère russe (a) Et un vampire...je sais pas comment encore!
J'écrirais l'intrigue cet aprem', je finirais aussi le design
Dernière édition par Lokhyan R. Dewitt le Mar 4 Aoû - 11:07, édité 1 fois |
| Sujet: Re: ........... Jeu 11 Juin - 18:07 | |
| Irina - Sarah Michelle Gellar, Nikolaï - Alexey - Colin Farrell, Cam Gigandet, Andrew Cooper Vasilisa - Blake Lively, Yuliya - |
| Sujet: Re: ........... Ven 12 Juin - 9:05 | |
| Voila la disposition, ça vous va? (a)
Alexey Pyotr Andropov 536 ans, en parait 21 Mystérieux Silencieux Colérique Sûr de lui Modeste Adroit Méfiant Délicat
Liens
- Spoiler:
... (xx)- xxxx ... (xx)- xxxx
|
Alexey est né dans une famille assez pauvre de paysans. Il n'a pourtant pas été malheureux, aimé par sa famille. Mais très tôt, et comme la plupart des jeunes de son âge, il fut obligé de rejoindre les troupes russes. En 1571, Alexey fut enlevé lorsque les Tatars de Crimée, région d'Ukraine, prirent Moscou et la brûlèrent. Il n'était encore qu'un gamin mais il était fort et habile. Les Tatars criméens, qui pratiquaient un commerce d'esclaves, le mirent en vente. Mais Alexey n'était pas du genre à se laisser faire et il resta cinq années sans être acheté. Jusqu'à ce qu'un homme soit séduit par la force de caractère du jeune esclave, et qu'il l'acquière. Il le transforma quelques semaines plus tard en vampire. Le vrai nom d'Alexey est Andropov. Il est le premier de cette étrange famille de vampires et en est en quelque sorte le chef, bien qu'il ne se considère pas comme tel. Il n'a pas vraiment peur du Spirit, pas pour lui en tout cas. Il est juste inquiet de ce qui arriverait si l'entité magique s'infiltrait dans Moscou et parvenait à envoûter ses habitants. C'est pour cette raison qu'il a accepté la cohabitation avec les Moscovitch. Il n'a rien contre les humains mais il préfère rester avec ceux de sa race. Depuis qu'il sait que les ministères magiques veulent capturer les vampires, Alexey a réduit ses doses du traitement d'Edyard. Il le prend toujours un minimum pour ne pas blesser les sorciers et les humains qui l'entourent, mais il préfère avoir le maximum de ses capacités si les ministères s'approchaient trop près de sa famille...
| |
|
| Sujet: Re: ........... Ven 12 Juin - 12:47 | |
| J'aime bien la présentation pour les vacants. Par contre, je pensais à ça, pour les vampires on dit d'avance s'ils sont sorciers ou moldus ou on laisse choisir ?
Aussi Mickey, je sais pas si t'as déjà commencé les deux vacants qui te restent, mais ça m'arrangerait si tu faisais de GB (ou FB d'ailleurs) le plus vieux et le chef des Moscovitch. Je vais reprendre l'idée de traître de Lokhyan pour le sorcier que je vais faire. Ca le fait pas trop si celui qui dirige les sorciers trahit les Andropov, il veut aussi protéger Moscou donc bon XD |
| | |
| Sujet: Re: ........... | |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |