THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Prédéfinis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Audrey
Invité

Anonymous

Prédéfinis ? Vide
MessageSujet: Prédéfinis ? Prédéfinis ? EmptyVen 29 Mai - 10:29

Bonjour (: . Tout d'abord, je tiens à vous dire que j'ai eu un coup de coeur autant pour le design, que pour le contexte, félicitations à vous. J'allais m'inscrire, mais je fais partie des rares personnes restantes sur les RPG, qui ont besoin de prédéfs, et il n'y en a pas (oui, j'ai vu les scénarios mais dans mon cerveau c'est pas pareil (a) ), donc, je voulais savoir, si vous comptiez en créer ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt

♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Prédéfinis ? Vide
MessageSujet: Re: Prédéfinis ? Prédéfinis ? EmptyVen 29 Mai - 10:47

Bonjour!
Alors deja merci pour les commentaires, ça fait toujours plaisir.
Pour les prédéfinis, je t'explique en gros -le forum (enfin toutes les saisons) a plus d'un an, et on a toujours fais de nombreux vacants. Et il y a un mois (donc pour cette version), on a décidé de supprimer les vacants, car - les gens les prenaient quelques jours, et hop filaient, ou voulaient tout le temps changer quelque chose, ou au contraire, les boudaient.
Donc, nous les avons supprimé il y a un mois.

Mais je pense que nous allons en recreer quelques uns, pour les intrigues et tout le tointoin, mais rien n'est sûr.

Et je suis pareil que toi, j'aime beaucoup les prédéfins sur les rpg mais là.....(a)

Voila, j'espère avoir répondu a ta question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com

Prédéfinis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1