| Sujet: Life isn't fair • Miss Birdie à votre écoute Mar 26 Mai - 16:07 | |
| (c) silkstocking Eileen Rachel LincolnImpressionante . Lunatique . Calculatrice . Méfiante . Brave . Courageuse . Pétillante . Agréable . Soignée . Confiante . Saine . Réaliste . Calme . Fidèle . Têtue . Réservée . Obstinée . Ambitieuse . ModesteI'm a pretty Cracmole ; What else ? L'erreur est humaine, mais l'horreur, c'est quoi ? On nous détourne sur le sujet du Spirit, pour masquer les vérités. On nous cache la vérité, on nous ment. Je poursuis ma course en Inde, je soutiens ceux qui veulent aller encore plus de l'avant pour combattre ce mal, parce que je l'ai trop souvent fréquenté. Je vis. Et cette vie m'est trop précieuse pour pouvoir la gâcher à rire de tout et de rien. Je ne suis pas drôle, non. On me dit fataliste, pessimiste, je ne suis que réaliste. Je pense qu'il y a autre chose que le Spirit dans la vie. Pourtant je ne plaisante pas avec. Je refuserais de me laisser enfermer dans la peur. Les gens qui sont morts à cause de ça ne l'auraient pas supporté. Moi non plus. Je veux me battre, je mourrais au combat. Je ne suis pas sorcière. Mais si le monde sorcier à été révélé aux humains, ça voulait bien dire que les sorciers ne pouvaient plus assurer tous seuls la protection des humains ; qu'il était temps qu'eux aussi se défendent. Dans mon regard reste ce que je sais, ce que j'ai vu et connu. Je n'inventerais pas. Je vivrais. I need You :
- Des amis ; des personnes à qui elle tient plus que sa propre vie, pour qui elle est prête à tout. - Des ennemis ; qui la trouveraient trop sérieuse, un peu pétasse et chiante à souhait. - Un ou une protégé(e) ; sur qui elle garde un oeil, qu'elle déjà aidé une fois, qui semble trop frêle pour s'en sortir seule. - Des "collègues" ; des personnes qui refusent de se laisser abattre, comme elle, des battants, avec qui elle s'entendrait bien sans vraiment les connaître. - des tonnes de liens tordus ; pas trop d'idée là-dessus, mais je vous fait confiance
|
|
| Sujet: Re: Life isn't fair • Miss Birdie à votre écoute Mar 26 Mai - 16:07 | |
|
Dernière édition par Eileen R. Lincoln le Mar 9 Juin - 16:32, édité 1 fois |
|
| Sujet: Re: Life isn't fair • Miss Birdie à votre écoute Mar 26 Mai - 16:07 | |
| +2 (au cas où^^) |
|
| Sujet: Re: Life isn't fair • Miss Birdie à votre écoute Mar 2 Juin - 19:42 | |
| J'aimerais beaucoup un lien. Tout dépend de ce que tu as besoin |
|
| Sujet: Re: Life isn't fair • Miss Birdie à votre écoute Mer 3 Juin - 16:16 | |
| après avoir vu ta fiche, j'ai l'impression que Doraleen paraît frêle mais ne l'est pas. Eileen aurait pu la voir s'enfuir lors de l'attaque du Spirit et elle lui aurait semblé très courageuse et depuis elle la considère aussi comme un battante. Après, a voir si elle se sont parlé ou pas. |
|
| Sujet: Re: Life isn't fair • Miss Birdie à votre écoute Mer 3 Juin - 17:10 | |
| Un petit lien entre topaze? |
|
| Sujet: Re: Life isn't fair • Miss Birdie à votre écoute Jeu 4 Juin - 16:21 | |
| Ouais !! en plus on est dans la même année ; donc je pense qu'a force de se cotoyer dans presque tous les cours depuis six ans, ils seraient devenus amis, ou au moins s'entendraient bien, non ? |
|
| Sujet: Re: Life isn't fair • Miss Birdie à votre écoute Lun 8 Juin - 15:52 | |
| Avec plaisir ! L'idée me va. Nos deux persos peuvent bien s'entendre. Rick est du genre a comment dire charrier et draguer tout ce qui porte une jupe donc il pourrait s'amuser avec elle, sans pousser trop le jeu.
Qu'est-ce que tu en penses? |
|
| Sujet: Re: Life isn't fair • Miss Birdie à votre écoute Lun 8 Juin - 16:40 | |
| Oui, ça me va aussi^^ Eileen aurait essayé de le repousser au début, et puis finalement elle serait entrée dans son jeu en le chariant aussi =) |
|
| Sujet: Re: Life isn't fair • Miss Birdie à votre écoute Lun 8 Juin - 17:12 | |
| ça marche ! Je t'ajoute le plus rapidement possible |
|
| Sujet: Re: Life isn't fair • Miss Birdie à votre écoute | |
| |
|