THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Wanna play with a Russian Princess ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité

Anonymous

Wanna play with a Russian Princess ? Vide
MessageSujet: Wanna play with a Russian Princess ? Wanna play with a Russian Princess ? EmptyLun 25 Mai - 20:40

Wanna play with a Russian Princess ? 422227leight_IIWanna play with a Russian Princess ? 2279leight_I
Irish

Olympes Narishkin

Name - Narishkin Olympes
Class - 5th in topaze
Specie - Vampire
Age - Born in 1899, Died in 1918
Personality - Romantique - Naïve – Douce – Charmante – Réservée – Timide – Joviale – Courageuse – Souriante – Parfois sarcastique – Courageuse – Déterminée – Quelque peu misanthrope depuis quelques temps déjà – Attentionnée – intelligente - Curieuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Wanna play with a Russian Princess ? Wanna play with a Russian Princess ? EmptyLun 25 Mai - 20:52

What is she looking for ?

Curiosity is a very bad thing.
-Un ou des possédés qui l'intrigue. En effet, Olympes a toujours été d'une nature curieuse et assez bonne samaritaine (d'autres diraient bonne poire). Elle chercherait donc a les comprendre, a les aider dans la limite de ses moyens.
-L'inverse pourrait également se produire, elle pourrait intriguer des mortels (sorcier ou non) de par sa condition de vampire. Ou bien d'autres vampire ne comprenant pas trop son tempérament trop prévenant (surtout si ces derniers l'ont connue avant qu'elle ne prenne le traitement, étant alors comme bon nombre de son espèce.)

I Don't want to be Alone.
- Une personne qu'elle aurait envie de prendre sous son aile devant l'apparente fragilité de cette personne. elle voudrait la protéger.
- Une ou deux personne connaissant son passé. Ces personnes étant les seules a qui elle se confie.
- Une personne, spéciale a ses yeux, qui lui permettrait de redevenir comme l'humaine qu'elle fut, riant aux éclats, profitant de la vie. Personne qui l'attirerait sans qu'elle comprenne vraiment pourquoi.

Si vous avez d'autres idées (toutes les plus tordues les unes que les autres de préférence xD) , je suis ouverte a tout. Ennemis, amis, amants... x)

Résumé

Important to Me

Wanna play with a Russian Princess ? JaredLeto4
    Rick. Il est l'un de mes meilleurs amis, non, mon meilleurs ami. Toujours calme et prévenant. Il est l'une des seule personne avec qui je n'ai pas besoin de me cacher, a qui je peux me confier sans réserve. Et c'est appréciable.

Wanna play with a Russian Princess ? Skiiins
    Mickey. Le bon vieux temps est de retour, ou en tout cas, cela s'en approche dangereusement. Il me fait rire, sourire. Je redeviens moi même ou presque.Est-ce pour cela que j'aime tant passer du temps en sa compagnie ? Cela et le fait qu'il sente incroyablement bon également peut être...peut être.

Wanna play with a Russian Princess ? Gaspull04_tea-and-opium
    Lokhyan. Une vieille, très vieille connaissance. Tu m'as connue il y a si longtemps, nous avons tué, encore et encore, et nous aimions ça a cette époque. Enfin cela vaut pour moi. Et il semble que je sois si différente maintenant...

Wanna play with a Russian Princess ? Kris_18
    Imogen. Elle a l'air si fragile. Une de mes meilleures amies ici. Elle se confie a moi, et je ne sais pas trop pourquoi, je ressens comme une irrésistible envie de la protéger.

Wanna play with a Russian Princess ? Credit_paper_ducks_16
    Elizabeth. Des questions, encore des questions. Et la façon dont elle me regarde parfois...Cette fille est d'une curiosité maladive, et j'en fais les frais. Si elle pouvait m'oublier de temps a autre.

Dernière édition par Olympes Narishkin le Lun 1 Juin - 17:23, édité 6 fois
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Wanna play with a Russian Princess ? Wanna play with a Russian Princess ? EmptyLun 25 Mai - 21:26

Un petit lien te tenterait? =)
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Wanna play with a Russian Princess ? Wanna play with a Russian Princess ? EmptyLun 25 Mai - 21:32

Bien entendu, tu as une petite idée ...? ^^
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Wanna play with a Russian Princess ? Wanna play with a Russian Princess ? EmptyLun 25 Mai - 21:37

Et bien, pourquoi pas sa meilleure amie? Rick se montre assez sympa avec elle, voir même beaucoup. J'ai pas vraiment d'amitié "sincères" enfin normales dirons-nous.
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Wanna play with a Russian Princess ? Wanna play with a Russian Princess ? EmptyLun 25 Mai - 22:03

Ça me va, il serait l'un de ceux a qui elle se confie et donc connaitrait son passé ?
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Wanna play with a Russian Princess ? Wanna play with a Russian Princess ? EmptyLun 25 Mai - 22:58

Cela me va parfaitement =)
Je te rajoute dans mes liens demain ^^
Belle B. Blair
QUEEN ♣ she's a deluxe edition

Belle B. Blair

♦ Lettres Envoyées : 780
♦ Crédit : THRILLING GLOW

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage:
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Wanna play with a Russian Princess ? Wanna play with a Russian Princess ? EmptyMar 26 Mai - 5:52

Olympes Narishkin a écrit:
- Une personne, spéciale a ses yeux, qui lui permettrait de redevenir comme l'humaine qu'elle fut, riant aux éclats, profitant de la vie. Personne qui l'attirerait sans qu'elle comprenne vraiment pourquoi.
    J'aime bien cette idée, mais si tu en as une meilleure, je suis toute ouïe (:
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Wanna play with a Russian Princess ? Wanna play with a Russian Princess ? EmptyMar 26 Mai - 10:53

Oh mais ça me va, je ne l'est pas proposée pour rien !! Wink Par contre, change de vava si tu veux pas qu'elle tombe amoureuse... drunken la pauvre...
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Wanna play with a Russian Princess ? Wanna play with a Russian Princess ? EmptyMar 26 Mai - 20:46

Je veux bien un lien également Smile
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Wanna play with a Russian Princess ? Wanna play with a Russian Princess ? EmptyMar 26 Mai - 21:09

Une petite idée Imogen ? =)
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Wanna play with a Russian Princess ? Wanna play with a Russian Princess ? EmptyMer 27 Mai - 7:49

Je pense qu'elles pourraient assez bien s'entendre. Olympes pourrait même être l'une des seules à connaître un peu le passé d'Imogen, mais sans savoir pour autant ce qu'elle ressent vraiment à ce sujet. Enfin c'est toi qui voit^^
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Wanna play with a Russian Princess ? Wanna play with a Russian Princess ? EmptyMer 27 Mai - 8:53

Ça me plait assez, on développe par mp ..? Very Happy
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Wanna play with a Russian Princess ? Wanna play with a Russian Princess ? EmptyMer 27 Mai - 9:14

D'accord^^ je t'envoie ça^^
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Wanna play with a Russian Princess ? Wanna play with a Russian Princess ? EmptyLun 1 Juin - 14:36

J'aimerais beaucoup avoir un lien avec ton personnage Smile
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Wanna play with a Russian Princess ? Wanna play with a Russian Princess ? EmptyLun 1 Juin - 16:26

Une petite idée ...? =)
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Wanna play with a Russian Princess ? Wanna play with a Russian Princess ? EmptyLun 1 Juin - 16:33

Olympes Narishkin a écrit:
Une personne, spéciale a ses yeux, qui lui permettrait de redevenir comme l'humaine qu'elle fut, riant aux éclats, profitant de la vie. Personne qui l'attirerait sans qu'elle comprenne vraiment pourquoi.

J'aime bien celui-ci, ou jouer sur le fait que Beth serait curieuse de savoir quelle est la véritable nature d'Olympes, ce qui pourrait agacer ton personnage (j'ai vu qu'elle était réservée, il serait donc possible que la curiosité de sa camarade l'ennuie à tel point qu'elle finisse par "l'envoyer promener"), non ?

Comme tu préfères Smile
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt

♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Wanna play with a Russian Princess ? Wanna play with a Russian Princess ? EmptyLun 1 Juin - 16:37

MOI MOI MOI

T'as oublié de me mettre dans tes liens, cuillère, ça va barder .....(a)
http://www.the-showing-night.com
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Wanna play with a Russian Princess ? Wanna play with a Russian Princess ? EmptyLun 1 Juin - 17:04

Ohhhhhh oui, donnes moi la fessée... *BAF*
je marque ce dont on a parlé... xD

Et Liz, je préfère ton idée, mon lien étant pris par Mickey (j'ai oublié de le rayé... xD)
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Wanna play with a Russian Princess ? Wanna play with a Russian Princess ? EmptyLun 1 Juin - 17:08

Ahh d'accord, ben ça me va bien =D.
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Wanna play with a Russian Princess ? Wanna play with a Russian Princess ? EmptyLun 1 Juin - 17:13

Ok, je t'ajoute !! ^^
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Wanna play with a Russian Princess ? Wanna play with a Russian Princess ? EmptyMar 2 Juin - 19:47

Etant toutes les deux vampire, ayant vécu pendant une guerre et ayant été marquées par ces épisodes, je me disais qu'un lien serait pas mal. Pas tout simple non plus parce que la simplicité, ce n'est pas vraiment ma tasse de thé, mais quelque chose qui mettrait du piment dans les rps comme une certaine concurrence entre les deux demoiselles, ou une amitié tellement forte qu'elles se demanderaient parfois si elles ne seraient pas un peu hypocrites entre elles (et du coup, engrenagerait de nombreuses disputes) mais si tu as de meilleures idées, n'hésite pas à proposer Smile
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Wanna play with a Russian Princess ? Wanna play with a Russian Princess ? EmptySam 13 Juin - 18:15

L'idée me plait assez en fait Doraleen... La concurrence est a exclure , vu que sous l'effet du traitement, Olympes redevient la douce et gentille Maria. Mais la deuxième idée me plait assez. Je vois bien Olympes se poser ce genre de question.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wanna play with a Russian Princess ? Wanna play with a Russian Princess ? Empty

Wanna play with a Russian Princess ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1