THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Imogen Lancaster •• Corbeau { Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité

Anonymous



Imogen Lancaster •• Corbeau  { Terminé Vide
MessageSujet: Imogen Lancaster •• Corbeau { Terminé Imogen Lancaster •• Corbeau  { Terminé EmptyDim 10 Mai - 16:16

Imogen Lancaster •• Corbeau  { Terminé Kristen-stewart-31--acd8df

"Once Upon a Time..."


—Nom. Lancaster. Il s'agit du nom de famille de mon père, un plombier. Je le partage également avec ma sœur, ma sœur jumelle. Ma mère le portait, elle aussi, mais j'ignore si c'est encore le cas. Je ne l'ai plus revue depuis l'âge de sept ans, lorsqu'elle est partie sans plus jamais donner de nouvelles. J'aime bien mon nom. Sans doute parce que mon père est la personne avec qui je m'entends le mieux.

—Prenom. Je m'appelle Imogen. Je sais, vous n'avez probablement jamais entendu ce prénom de votre vie. A ce qu'il m'a raconté, c'est mon père qui en a eu l'idée. Comme on était deux, mes parents se sont partagés le travail. Ma sœur a eu un prénom un peu plus courant, quoique très joli, Penelope. Mais à présent, il y en a peu qui m'appellent par mon prénom, du moins à l'école. Tout le monde me surnomme Corbeau. C'est Penelope qui l'a trouvé. Parce que je semble dotée d'une malchance hors du commun, et également à cause de mes cheveux d'un noir d'encre. Les siens sont blonds comme les blés depuis qu'elle a atteint les treize ans. Et puis, ce surnom m'est resté. En fait je crois que la majorité de mes camarades ne connaissent même pas mon vrai prénom.

—Age. J'ai 18 ans depuis quelques mois déjà.
—Année. Quatrième
—Catégorie . Humaine

—Traits de Caractère.
Il y a bien un mot, qui, selon moi, me décrirait à merveille: invisible. La plupart des gens ne me remarquent pas. Il faut dire que je ne fait rien pour. Je préfère en général me montrer la plus discrète possible. Je n'ai jamais aimé que l'on me remarque, encore mois être le centre de l'attention. Heureusement, la nature m'y a aidé en me fournissant un physique plutôt passe-partout. Mis à part mes yeux verts, qui eux se remarquent. Excepté lorsque je baisse les yeux. Et il m'arrive très souvent de les baisser. J'ai une très longue expérience à ce sujet. Bien que je ne pratique pas la magie, je reste persuadée que je suis plus efficace que si je possédais une cape d'invisibilité.
Vous l'aurez remarqué, je ne suis pas quelqu'un de très populaire. Pas comme ma sœur, qui elle semble attirer tous les regards. Nous sommes supposées avoir les même traits, cependant lorsque nous sommes ensemble, c'est toujours elle que l'on remarque. C'est peut-être une question d'attitude plus que de physique, après tout. Et mon physique n'est pas une chose que j'aime mettre en avant. Je porte des vêtements passe-partout, jamais de maquillage ni d'excentricité quelconque.
Je crois que c'est quelque chose de plutôt évident, je suis d'une extrême timidité. C'est à peine si j'ose adresser la parole aux personnes que je ne connais pas. C'est un véritable handicap quelque fois, notamment quand je me fais agresser verbalement et que je me retrouve incapable de répondre. Ce qui fait de moi une proie de choix pour certains. Je déteste ça. Pourtant je ne dis rien. Je ne sais pas vraiment pourquoi.
Je suis gentille, sans doute vraiment trop. Mais je ne refuse jamais de donner un coup de main, c'est comme ça. Que ce soit pour donner des cours où autre chose. Car oui, si mes camarades ne me remarquent pas, ce n'est pas le cas de mes professeurs. Studieuse et brillante. Voilà ce que la plupart disent de moi.
Pourtant, malgré ce que l'on pourrait penser, je ne suis pas une pauvre fille abandonnée en mal d'amour. J'aime la solitude. Bien sûr, je ne suis pas totalement associable non plus, mais ça ne m'a jamais dérangée de passer du temps seule. J'aime rester dehors, lire un bon livre, simplement écouter de la musique. Ou même juste rêver. Je suis une grande rêveuse, n'importe qui vous le dira. C'est peut-être ce qui explique ma maladresse permanente. Mais pas mon don incroyable pour m'attirer de terribles ennuis, parfois dangereux. Je dois être victime d'une malédiction pour que ce soit à ce point. Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai terminé à l'hôpital. J'ai également des cicatrices qui en témoignent. Je suis très curieuse, ça doit être l'explication. J'ai toujours désiré tout connaître, tout explorer. A mes risques et périls.
Mon père dit que je suis bien plus forte et courageuse que je ne l'imagine. Mais j'ai du mal à le croire. J'ai toujours été considérée comme la plus fragile, la plus sensible. Je déteste ça. J'aurais voulu être forte. Réussir à surmonter le départ de ma mère. Mais je n'y suis jamais arrivé, peut-être parce que je n'ai jamais voulu en parler. Je suis renfermée, mais dès que l'on aborde le sujet, impossible de me faire parler. La vérité, c'est que je suis en colère contre elle. Tellement en colère. C'est à peine si j'arrive à m'attacher à quelqu'un à présent, à m'ouvrir aux autres, à faire confiance. C'est sans doute pour cela que je n'ai jamais vraiment eu de petit ami, du moins aucun qui n'ait réussi à passer la barre des deux semaines. J'ai du mal à m'attacher, je fais un vrai blocage.

—Informations Supplémentaires.
Je suis passionnée de littérature et d'histoire, mais également de sciences, de chimie plus particulièrement. J'éprouve un grand attrait pour la magie, et j'aime en étudier la théorie, même si je ne pourrai jamais la pratiquer. Je possède un chat noir, Lincoln. A l'âge de 5 ans, je suis tombée dans un étang et j'ai failli me noyer. Depuis, j'ai une grande phobie de l'eau.

"And There was a Story..."

—When I was Young.
- Papa!!
Une petite fille brune, âgée d'à peine sept ans, se trouvait dans la plus grande chambre de sa maison. Cela faisait bientôt six mois qu'elle était partie, les laissant seuls, tous les trois, sans nouvelles. Imogen depuis son départ, avait pris l'habitude de venir dans la chambre de ses parents tous les jours, et de prendre soin de ses jolies robes, les aérer pour qu'elles soient prêtes le jour où elle rentrerait. Elle en profitait également pour fouiller partout, la moindre poche, le moindre recoin, espérant trouver un mot, une lettre qui expliquerait qu'elle les aimait, où elle était partie, et surtout, pourquoi. Et bien qu'elle ne trouve jamais rien, la fillette s'évertuait à fouiller de nouveau le jour suivant.
Mais ce matin là, en ouvrant la penderie, Imogen l'avait trouvée totalement vide. Les larmes aux yeux, elle criait autant que le lui permettaient ses poumons.
- Papa!!
Finalement, elle entendit un pas lourd dans les escaliers. Un grand homme brun, doté d'une barbe de trois jours, la regarda d'un air inquiet et mal à l'aise. Il savait qu'elle réagirait mal lorsqu'elle découvrirait qu'il avait tout vidé. C'était brutal, il le savait bien, mais il n'avait pas trouver d'autre solution. L'idée de sa petite fille espérant le retour de sa mère lui brisait le cœur. Dès qu'elle l'aperçut, Imogen pointa son index sur la penderie.
- Où ils sont?
Il soupira, sachant que quelle que soit l'explication qu'il donnerait, il aurait bien du mal à la calmer.
- Je les ai donné. Il fallait s'en débarrasser.
- Pourquoi tu as fais ça?
La petite pleurait toutes les larmes de son corps à présent, et le malaise de son père s'agrandissait. Mais il savait qu'il avait bien fait. Il n'aurait pas pu supporter très longtemps de la voir entretenir une activité qu'il trouvait si malsaine.
- Elle ne reviendra pas Imogen. Elle nous a abandonné.
Dès qu'il eut prononcé ces paroles, il les regretta. Elle n'avait que sept ans, et voici toute la diplomatie dont il faisait preuve. Mais comment réagir lorsque l'on est confronté à ce genre de situation? Il n'y avait pas été préparé. Il avait toujours su que sa femme était volage, mais jamais il n'aurait imaginé qu'elle partirait ainsi, du jour au lendemain, sans même emporter ses vêtements préférés.
- Tu mens! Je suis sûre que c'est à cause de toi qu'elle est partie!!
Il accusa le coup. Imogen dut se rendre compte qu'elle l'avait blessé car elle sortit de la chambre en courant. Elle était en colère, si en colère contre son père. Dans son esprit d'enfant, elle restait persuadée qu'il était responsable. IL y avait forcément une raison qui expliquait le départ de sa mère, et qui d'autre pouvait en être la cause? Elle était encore trop jeune pour réaliser qu'elle reportait sa colère sur celui qui était resté. Elle ignorait encore qu'elle passerait les prochaines années de sa vie à être en colère contre sa mère, mais avant tout contre elle-même.
En sortant dans la chambre, elle croisa une autre fillette brune dans le couloir, une petite fille lui ressemblant parfaitement. Les cris avaient attirés l'attention de Penelope.
- C'est pas sa faute tu sais.
Sa sœur semblait toute prête à lui parler, et à la réconforter. Mais Imogen rejeta son aide.
- Laisse moi tranquille!!
Elle partageait sa chambre avec elle, alors elle préféra s'enfermer dans la buanderie pour être seule. Pièce qui deviendrait avec le temps son repère favori.

Bien qu'elle soit jeune, ce fut ce jour là, qu'inconsciemment Imogen réalisa que plus rien, jamais, ne serait comme avant. Elle avait déjà changé. Elle qui auparavant était une enfant joyeuse et enjouée commençait déjà à se refermer sur elle-même, contrairement à sa sœur qui n'avait pas refusé d'aller chez un pédopsychiatre. Elle commençait déjà à s'éloigner des siens. De son père, avec qui elle entretiendrait une relation étrange, ponctuée de silences, mais néanmoins complice. De sa sœur, qui ne lui pardonnerait jamais ce qu'elle a vécu comme un abandon. Le fait d'être rejetée, alors qu'elle avait tant besoin d'elle pour surmonter tout cela. Elle ont fini par suivre des directions différentes. Penelope avait besoin des autres pour se consoler et se fia à ses amis qui la soutenaient. Imogen s'emmura dans son silence et s'isola du reste du monde, ne vivant plus que dans ses livres et sa musique.


Dernière édition par Imogen Lancaster le Lun 11 Mai - 18:37, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Imogen Lancaster •• Corbeau  { Terminé Vide
MessageSujet: Re: Imogen Lancaster •• Corbeau { Terminé Imogen Lancaster •• Corbeau  { Terminé EmptyDim 10 Mai - 16:22

—And Now.
Elle regarda son pale reflet dans le miroir, juste au-dessus du lavabo des toilettes des filles du quatrième étage. Elle vit en face d'elle une jeune fille à la peau claire, presque blanche. Sur son nez quelques tâches de rousseurs. Des traits réguliers. Les lèvres un peu pleines pour son petit visage. De longs cheveux bruns, presque noirs, aux reflets parfois roux. Elle aurait pu être banale, sans les deux émeraudes de ses yeux, brillantes. Mais malgré cela, elle était transparente. Elle n'était rien. Rien d'autre que Corbeau, la sœur jumelle de Penelope. Ceux qui la nommaient par son véritable prénom se comptaient sur les doigts d'une main. Elle 'avait que peu d'amis, et aucun à qui elle fasse assez confiance pour lui raconter. La seule qui savait était sa sœur. Mais elle était si éloignée d'elle à présent, que c'est à peine si elles se parlaient. Bien qu'elles partagent le même visage, elles étaient davantage comme des étrangères l'une pour l'autre. C'était en grande partie de sa faute, elle le savait. Mais avant qu'elle ne s'en soit rendue compte, le fossé s'était creusé, et il était trop tard. Elle aurait sans doute du faire quelque chose. Mais elle n'arrivait pas à lui parler. Et de son côté, Penelope semblait la mépriser.
Après avoir replacer son serre-tête dans ses longs cheveux bruns, Imogen sortit des toilettes pour rejoindre son cours de biologie. Elle regardait les couloirs de l'école avec davantage d'attention qu'à son habitude. En effet elle avait appris quelques temps plus tôt, comme tous ses camarades, qu'il s'agissait de l'un de ses derniers jours à l'école de Poudlard. Et ce n'était qu'aujourd'hui qu'elle se rendait compte à quel point ces lieux lui manquerait, malgré le fait qu'elle n'était pas vraiment intégrée parmi les autres élèves. Elle ne pouvait pas s'en plaindre, elle aimait sa solitude, du moment qu'elle ne la subissait pas en permanence. Et puis, elle avait quelques amis, des personnes avec qui passer un peu de temps. Et puis, elle s'était habituée aux lieux. Mais voilà que l'endroit n'était plus sûr du tout pour l'ensemble des élèves et du personnel. Le Spirit les menaçait tous, et étant humaine, Imogen se sentait encore moins en sécurité que les autres. Elle ignorait ce que l'on pouvait ressentir lorsque l'on possédait des dons particuliers, mais elle restait persuadé que l'on devait se sentir plus fort, plus intouchable, capable de combattre quelque chose. La jeune fille ne s'était que rarement sentie aussi inutile, ce qui était un sentiment qu'elle trouvait incroyablement désagréable.
Mais il y avait autre chose qui l'inquiétait, davantage que les risques qu'elle pouvait courir, ou le fait de quitter Poudlard pour une durée indéterminée. C'était le fait que les personnes qui lui étaient chères soient touchées. Sa famille notamment. Bien qu'elle ne soit pas particulièrement proche de Penelope, elle l'aimait plus que tout au monde, et elle savait que si la moindre chose devait lui arriver, elle deviendrait folle. Il est vrai qu'Imogen avait du mal à s'attacher aux gens, à leur faire confiance. Mais pour ceux qu'elle aimait, elle aurait été prête à donner sa vie. Seulement ça, elle l'ignorait encore, n'estimant pas être un modèle de courage. Elle avait beau être intelligente et perspicace, elle était fort peu lucide dès lors qu'il s'agissait d'elle-même.


Lily
K Stewart
Spirit's Return
Très beau forum, le design est superbe et j'ai flaché sur l'intrigue.


Dernière édition par Imogen Lancaster le Dim 10 Mai - 20:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Imogen Lancaster •• Corbeau  { Terminé Vide
MessageSujet: Re: Imogen Lancaster •• Corbeau { Terminé Imogen Lancaster •• Corbeau  { Terminé EmptyDim 10 Mai - 16:22

    Bienvenue sur TSN Lily!
    Bonne chance pour ta fiche, je pre reserve ton avatar, et si tu es validée, à toi de poster après pour pouvoir le bloquer!
    *je supprimerais ce message si il te faut de la place (a)*

    Voila!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com
Invité
Invité

Anonymous



Imogen Lancaster •• Corbeau  { Terminé Vide
MessageSujet: Re: Imogen Lancaster •• Corbeau { Terminé Imogen Lancaster •• Corbeau  { Terminé EmptyDim 10 Mai - 16:37

Bienvenue ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Imogen Lancaster •• Corbeau  { Terminé Vide
MessageSujet: Re: Imogen Lancaster •• Corbeau { Terminé Imogen Lancaster •• Corbeau  { Terminé EmptyDim 10 Mai - 16:41

Merci beaucoup à vous deux!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Imogen Lancaster •• Corbeau  { Terminé Vide
MessageSujet: Re: Imogen Lancaster •• Corbeau { Terminé Imogen Lancaster •• Corbeau  { Terminé EmptyDim 10 Mai - 20:44

Je pense avoir terminé^^ Dites moi s'il y a quelque chose à rajouter^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Imogen Lancaster •• Corbeau  { Terminé Vide
MessageSujet: Re: Imogen Lancaster •• Corbeau { Terminé Imogen Lancaster •• Corbeau  { Terminé EmptyDim 10 Mai - 21:39

Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Imogen Lancaster •• Corbeau  { Terminé Vide
MessageSujet: Re: Imogen Lancaster •• Corbeau { Terminé Imogen Lancaster •• Corbeau  { Terminé EmptyLun 11 Mai - 11:17

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Imogen Lancaster •• Corbeau  { Terminé Vide
MessageSujet: Re: Imogen Lancaster •• Corbeau { Terminé Imogen Lancaster •• Corbeau  { Terminé EmptyLun 11 Mai - 15:29

Bienvenue, bon courage pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Imogen Lancaster •• Corbeau  { Terminé Vide
MessageSujet: Re: Imogen Lancaster •• Corbeau { Terminé Imogen Lancaster •• Corbeau  { Terminé EmptyLun 11 Mai - 15:31

Merci beaucoup^^
Joli prénom Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Imogen Lancaster •• Corbeau  { Terminé Vide
MessageSujet: Re: Imogen Lancaster •• Corbeau { Terminé Imogen Lancaster •• Corbeau  { Terminé EmptyLun 11 Mai - 15:33

    bienvenue sur TSN (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Imogen Lancaster •• Corbeau  { Terminé Vide
MessageSujet: Re: Imogen Lancaster •• Corbeau { Terminé Imogen Lancaster •• Corbeau  { Terminé EmptyLun 11 Mai - 15:37

Merci Electra^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Imogen Lancaster •• Corbeau  { Terminé Vide
MessageSujet: Re: Imogen Lancaster •• Corbeau { Terminé Imogen Lancaster •• Corbeau  { Terminé EmptyLun 11 Mai - 21:52

    Imogen;
      Bienvenue à Hogwarts. Un prénom doux en bouche pour une personne tout en douceur, ta timidité ne te dessert pas mais ton immense sensiblité fait de toi une bonne personne. l'on décèle facilement une once de courage et de force.

    Opale t'accueillera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Imogen Lancaster •• Corbeau  { Terminé Vide
MessageSujet: Re: Imogen Lancaster •• Corbeau { Terminé Imogen Lancaster •• Corbeau  { Terminé EmptyLun 11 Mai - 22:39

    * Avec trois trains de retard *

    Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Imogen Lancaster •• Corbeau  { Terminé Vide
MessageSujet: Re: Imogen Lancaster •• Corbeau { Terminé Imogen Lancaster •• Corbeau  { Terminé EmptyMar 12 Mai - 11:41

Merci beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Imogen Lancaster •• Corbeau  { Terminé Vide
MessageSujet: Re: Imogen Lancaster •• Corbeau { Terminé Imogen Lancaster •• Corbeau  { Terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas

Imogen Lancaster •• Corbeau { Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg :: and finally there is flood. :: Le Néant-