THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Le monde s'élevera et criera "Sauvez Nous!"& dans un murmure je dirais "non".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité

Anonymous

Le monde s'élevera et criera "Sauvez Nous!"& dans un murmure je dirais  "non". Vide
MessageSujet: Le monde s'élevera et criera "Sauvez Nous!"& dans un murmure je dirais "non". Le monde s'élevera et criera "Sauvez Nous!"& dans un murmure je dirais  "non". EmptyJeu 9 Avr - 11:31

ZELHY NEWTON - 88 ans réellement, apparence de 21 ans.

Froide - fascinante - mystérieuse - attirante - méfiante - calme - a l'écoute - optimiste - rancunière - têtue - douce.

Recherche; une meilleure amie, un meilleur ami ; une fille qu'elle ne supporte pas et ou c'est réciproque, un garçon qu'elle ne peux pas encadrer,
    une relation complexe avec un homme : entre haine & amour, des personnes qui seraient fasciné par Zehly, une fille/garçon qu'elle aurait prit sous son aile, pleins de liens tous aussi compliqués les uns que les autres <3

Crois au grand amour;fan de rock;passionée de lecture;adore les attractions a sensations;droguée a la caféïne;pourrait passer des jours a manger que du chocolat;regarde souvent des films romantique avec un pot de nutella;a peur de l'océan;déteste les insectes;fan de Tim Burton & Johnny Depp;s'endort avec son i-pod dans les oreilles;n'hesite pas a frapper si il le faut;très mauvaise perdante...

Le monde s'élevera et criera "Sauvez Nous!"& dans un murmure je dirais  "non". Sanstitre1zna
    (c) Finally Woken

Dernière édition par Zelhy Newton le Jeu 9 Avr - 17:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Le monde s'élevera et criera "Sauvez Nous!"& dans un murmure je dirais  "non". Vide
MessageSujet: Re: Le monde s'élevera et criera "Sauvez Nous!"& dans un murmure je dirais "non". Le monde s'élevera et criera "Sauvez Nous!"& dans un murmure je dirais  "non". EmptyJeu 9 Avr - 11:32

Relations.

Le monde s'élevera et criera "Sauvez Nous!"& dans un murmure je dirais  "non". Jamesmc0
    Electra Yanosis | << Electra, ma meilleure amie. Je sais que si il y a une personne en qui je peux avoir une confiance aveugle c'est bien elle. >>

Dernière édition par Zelhy Newton le Jeu 9 Avr - 17:19, édité 3 fois
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Le monde s'élevera et criera "Sauvez Nous!"& dans un murmure je dirais "non". Le monde s'élevera et criera "Sauvez Nous!"& dans un murmure je dirais  "non". EmptyJeu 9 Avr - 16:05

moi (a) electra & zelhy pourraient être amies, étant dans la même maison (: bonnes amies, meilleures amies ou juste connaissances, comme tu veux pour moi c'est pareil : D mais je vois bien le fait qu'electra soit un peu jalouse d'elle. Déjà parce qu'elle est sorcière/vampire mais aussi parce qu'elle est fascinante & qu'elle peut être froide [ ce qu'electra rêve de savoir faire mais elle en est incapable (: ]
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Le monde s'élevera et criera "Sauvez Nous!"& dans un murmure je dirais "non". Le monde s'élevera et criera "Sauvez Nous!"& dans un murmure je dirais  "non". EmptyJeu 9 Avr - 17:04

Meilleures amies avec un soupçon de jalousie ça me convient parfaitement =D! Je te rajoute d'ici peu : )
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Le monde s'élevera et criera "Sauvez Nous!"& dans un murmure je dirais "non". Le monde s'élevera et criera "Sauvez Nous!"& dans un murmure je dirais  "non". EmptyJeu 9 Avr - 17:08

& bien avec plaisir =D je te rajouterai quand j'aurai le temps (:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le monde s'élevera et criera "Sauvez Nous!"& dans un murmure je dirais "non". Le monde s'élevera et criera "Sauvez Nous!"& dans un murmure je dirais  "non". Empty

Le monde s'élevera et criera "Sauvez Nous!"& dans un murmure je dirais "non".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1