THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

In other words... - Electra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Belle B. Blair
QUEEN ♣ she's a deluxe edition

Belle B. Blair


♦ Lettres Envoyées : 780
♦ Crédit : THRILLING GLOW

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage:
♦ Nouvelle vie:

In other words... - Electra Vide
MessageSujet: In other words... - Electra In other words... - Electra EmptySam 14 Mar - 17:39

    Mickey adorait se promener quand la nuit était noire. Mais il aimait bien le jour aussi, quand il faisait beau, que le soleil brillait, que quelques moutons volaient dans le ciel et quelques oiseaux tentaient de les suivre, avec un air curieux. Il appréciait aller sur le seuil de la forêt interdite, pour s'asseoir devant, alors que les autres passaient en le regardant de travers, comme si c'était un gros mongol qui ne savait pas quoi faire de la vie. Il appréciait observer les rayons de soleil traverser les rares trous qui se trouvaient entre les feuilles des arbres géants. Il appréciait voir quelques sortes d'animaux, qui ressemblaient à des cerfs mais qui n'étaient pas des cerfs, se faufiler derrière un gigantesque buisson, où se trouvait certainement quelque chose de bon à manger. Cependant, il aimait aussi s'installer tranquillement devant le lac, ses fesses confortablement posées sur un rocher placé devant le gigantesque étang, comme par hasard d'ailleurs, pour observer l'eau limpide, sans penser à rien d'autre. Il aimait réfléchir ainsi, ou plutôt, vider son cerveau de toutes ses pensées, toutes ces paroles, toutes ces musiques du monde entier, qui revenaient sans cesse pour lui remplir la tête et l'embêter. Parfois, le vent venait lui ébouriffer les cheveux, par simple caprice. Parfois, il entendait quelques moqueries, mais c'était lui qui s'en moquait surtout.

    D'ailleurs, ce jour-là, le mousse (quel jeu de mot recherché) se trouvait assis sur cette pierre, qui égalait presque une montagne. Il n'avait aucun problème pour l'escalader, mais pour descendre, ça serait une autre affaire, le topaze ayant quelques problèmes avec le vide – en court, il avait légèrement le vertige, ce qu'il reniait totalement. Mickey trouvait que Hogwarts n'était pas réellement décevant. Il avait d'abord refusé d'y allé, trouvant que c'était un endroit pour bourgeois avec des manières pas possible, tous coincés jusqu'à la moelle. Agathe, elle, avait plutôt imaginé l'école accueillante avec toute sorte de gens, de classe moyenne à son avis, surtout après sa réouverture. Mais ce qui l'avait poussé à venir au château, c'était surtout pour ne pas perdre sa sœur, pour ne pas s'éloigner d'elle. Agathe était tellement fascinée par les vampires, qui peuplaient l'école naturellement, qu'elle les avait sortit pour première excuse. Mike avait été frustré quand il avait entendu ce motif à deux sous à peine. Ensuite, elle lui avait reproché de ne pas avoir un toit, de toujours devoir bouger. Elle voulait des amis à plein temps, elle voulait un toit à plein temps, elle voulait une vie à plein temps. Si aller à Hogwarts lui faisait autant plaisir, Mickaël n'avait pas d'autre choix que de se courber, pour chasser l'égoïsme. Car si il avait écouté la mauvaise voix, ils seraient encore à Paris, à s'ennuyer, à aller dans des fêtes où ils ne connaissaient personne et où ils passeraient des jours semblables au précédent.

    Mickey rêvassait depuis des heures peut-être, ou seulement quelques secondes. Une foule de petite filles, qui n'étaient pas si petites en faite, passaient, comme si elles étaient un groupe de petites poules. Leurs rires stridents et leurs cris hystériques sortit le topaze de ses pensées. Il remarqua, en baissant les yeux vers le sol, qu'il se trouvait à une hauteur élevée du sol. Il paniqua légèrement. Il souffla. Il descendit, avec beaucoup de mal à vrai dire. Il ne devait regarder que le ciel, donc impossible pour lui de savoir si il était loin du niveau zéro ou ses pieds étaient à trois millimètre du sol. Il ignorait tellement que quand il tenta de poser son pied droit sur une fente, qui devait certainement être à un endroit de la roche qu'il chercherait à taton, il se trouvait qu'il n'y avait plus rien et qu'il tomba à terre. Ouch.

    Le topaze remarqua alors une silhouette, pas très loin, de dos. La personne était blond, et ce blond de cheveux, il aurait pu le reconnaître entre mille, tout comme sa silhouette, qui ne lui était pas du tout méconnue. Ce jour-là, il l'avait reconnu, il s'approcha donc silencieusement puis posa délicatement sa main sur l'épaule de la jeune femme.

      Electra ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



In other words... - Electra Vide
MessageSujet: Re: In other words... - Electra In other words... - Electra EmptyJeu 9 Avr - 11:00


      TAYLOR ; electra ramènes toi, on va au terrain de quidditch avec les garçons.

    La phrase a mis le temps avant d'arriver à mon cerveau et je suis restée silencieuse quelques instants, réfléchissant à la question. Cela ne me disait pas grand chose à vrai dire. J'avais envie d'être seule, comme la plupart du temps. Et pourtant j'appréciais Taylor bien qu'elle aime un peu trop parler sur les gens. Et qui ne me disait pas qu'elle parlait peut-être de moi quand je n'étais pas là. Je n'avais pas envie non plus de les voir voler sur leur balais tandis que moi je serais en bas, à les regarder avec mes yeux azurs envieux. Jamais je n'étais montée sur un balais. Et ce n'était pas l'envie qui m'en manquait. Mais je savais ce qui allait arriver. J'allais en descendre aussi vite que j'en serais montée. Maladroite que j'étais. Je pouvais être une véritable catastrophe ambulante parfois.

      ELECTRA ; désolée mais j'ai pleins de trucs à faire pour demain et eummh je ne me sens pas très bien.

    Une excuse bidon qui ne tenait pas la route, mais Taylor a compris et je l'ai vu dans ses yeux. Elle savait que j'avais du mal à m'habituer à la situation. Ils étaient tous sorciers ou presque. Parfois vampires. Ils étaient différents, spéciaux. Moi pas, j'étais la banalité. La simplicité. Et il fallait que je m'y habitue, que j'apprenne à me sentir comme eux, à me sentir comme chez moi. C'était ce que j'avais toujours voulu. Etre à Poudlard. Et je réalisais enfin mon rêve. Mais maintenant je me rendais compte que les gens de Grêce me manquaient. Mais il n'était pas question que je quitte Poudlard. J'allais persévérer, j'en étais capable, je m'en sentais capable. J'avais assez d'ambition que pour y arriver et peu importaient les conséquences.

    Mes prunelles myosotis s'ancraient dans les reflets du lac. Mes cheveux blonds ondulaient au rythme du vent. Je ne pensais plus à rien et cela me plaisait. Pour la première fois depuis longtemps je me sentais bien. Réellement bien. Et un arôme que je connaissais bien est parvenu à mes narines. J'étais sûre que cette odeur agréable et particulière me rappelait quelque chose mais je ne savais quoi. Et j'ai su. A l'instant même où il a posé sa main sur mon épaule qui se tenait derrière moi.

      MICKEY ; Electra ?

    Me retournant je lui ai sauté dans les bras, les larmes roulant sur mes joues. De joie. J'ai posé ma tête sur son torse et je me suis rappelée nos bons moments. J'étais tombée amoureuse de lui. En colonie. Cela avait duré le temps du court séjour. Et nous ne nous étions plus revus depuis. C'était si étrange. Il n'avait pas changé. La même odeur, le même corps protecteur. Et le même sourire craquant. Je me suis éloignée, quelque peu mal à l'aise. Qu'allait-il se passer ? Je l'avais quitté en pleurant, nous n'avions pas gardé le contact. Et j'avais été triste toute la fin de l'été. Et puis je l'avais oublié. En gardant un bon souvenir de notre amour. J'avais l'impression que maintenant qu'il était là ça allait être différent. Je ne me sentirais pas aussi seule. Je pourrais lui parler et lui raconter mes peurs, comme avant. Sauf qu'avant c'était différent.

      ELECTRA ; ça fait du bien de te revoir mickey, si tu savais.

    J'ai plongé mes iris azures dans ses yeux bruns. Ses yeux qui m'avaient tant manqués.
Revenir en haut Aller en bas
Belle B. Blair
QUEEN ♣ she's a deluxe edition

Belle B. Blair


♦ Lettres Envoyées : 780
♦ Crédit : THRILLING GLOW

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage:
♦ Nouvelle vie:

In other words... - Electra Vide
MessageSujet: Re: In other words... - Electra In other words... - Electra EmptyMar 14 Avr - 15:35





    Wah. Comment expliquer les impressions de Mickey à ce moment-là ? Il était très surpris qu'elle lui saute ainsi dans les bras, mais aussi rassuré qu'Electra ne l'ai pas oublié. Et pourtant, le soleil brillait toujours, les oiseaux volaient encore, et les nuages vagabondaient continuellement dans le ciel. Il ne comprenait pas l'impulsion soudaine de la jeune femme, pas du tout même. Le topaze n'avait jamais réussi à comprendre les lancées des autres, si imprévoyantes, et pourtant, qui faisaient plaisir, vraiment, généralement. Et à ce moment-là, il se contenta seulement de sourire et de la serrer. Mike ferma les yeux, et se souvint, de tous ces beaux moments qu'il avait passé avec Electra, lors de cette colonie de vacance. Il avait réussi à y aller car lui et Agathe vivaient chez les Hamilton à ce moment-là, famille anglaise qui avait bien voulu les recueillir, jusqu'à que les Rajiv en eussent marre – ce qui fut quelques temps après qu'il eut ses dix-huit ans. Mais avant, ils avaient été envoyé, en colonie. Peut-être pour donner un peu de paix aux Hamilton, ou peut-être pour s'amuser un peu, car en pleine campagne, y'a pas grand moyen de s'amuser...

    Ils étaient sortis ensemble vers le cinquième jour, car généralement, Mickey ne se retient pas pour dire « je t'aime » même si des centaines de personnes lui avaient dit de faire attention à ce mot, qui semblait tout beau et tout chaud, mais qui ne l'était pas autant que chacun l'espérait. Il s'en était toujours moqué, puisque c'était un beau mot et un point c'est tout. Fin de la discussion. Bref, il avait passé de merveilleux moments avec Electra, et si on devait raconter, la liste serait trop longue, et elle prendrait bien une bonne journée au moins pour tout citer. Et pourtant, le topaze se souvenait de tout, même du petit gendarme qu'il avait écrasé. Pauvre insecte.

      Ça fait du bien de te revoir Mickey, si tu savais.
      Tu m'avais manqué, toi aussi.


    Il l'embrassa sur la tête. Et ça s'arrêta là. Mickey ne l'aimait plus, enfin, pas comme avant. L'amour, ça vient et ça repars, comme le soleil, qui éclaire le jour et qui disparaît la nuit. Il ressentait beaucoup d'affection pour Electra, même si il ne l'avait plus revu depuis cette colonie, mais rien de plus. Le topaze s'installa à côté de la jeune femme puis regarda le ciel. L'époque de leur amour remontait à loin, tellement loin que parfois, Mike avait l'impression que ça n'avait été qu'un merveilleux rêve. Et à présent, il trouvait la preuve que ça n'avait pas été une chimère devant lui. Avec une surprise qui n'était – évidemment – pas cachée.

      Ça fait bizarre de te voir ici... Tu serais la dernière personne à qui j'aurais pensé si on me disait qu'une muggle viendrait à hogwarts. Ça fait tellement longtemps...


    Il la sonda, de la tête au pied. Oui, c'était bien elle, au visage fragile et naïf de poupée, au regard qui lisait en lui comme elle lisait un livre. Et pourtant, il avait encore du mal à croire que ce soit bien elle, à ce moment-là.

      Alors, comment tu te sens, au milieu de tous ces sorciers prétentieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




In other words... - Electra Vide
MessageSujet: Re: In other words... - Electra In other words... - Electra Empty

Revenir en haut Aller en bas

In other words... - Electra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg :: and finally there is flood. :: Le Néant-