THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Zelhy Newton ; Damned Soul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité

Anonymous

Zelhy Newton ; Damned Soul. Vide
MessageSujet: Zelhy Newton ; Damned Soul. Zelhy Newton ; Damned Soul. EmptyMar 7 Avr - 19:48

Zelhy Newton ; Damned Soul. Img-192049pu2wk
(c) Misery Angel.

ZELHY NEWTON
feat Michelle Trachtenberg.

88 ans réellement mais figée a l'âge de ses 21 ans. - Vampire.

Mystérieuse ; attirante ; fragile ; têtue ; impulsive ; rancunière ; compliquée ; volage ; libre ; méfiante ; charmeuse ; sensible ; froide.

Opale.

Dernière édition par Zelhy Newton le Jeu 9 Avr - 10:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Zelhy Newton ; Damned Soul. Zelhy Newton ; Damned Soul. EmptyMar 7 Avr - 19:48

RP.

Cette douleur, c'était si puissant, si violent. Je devais être en proie à l'auto-combustion. Tout mon être brulé. Ma tête, ma poitrine, mon coeur, tout. Pourtant, je savais que grâce a cela je pourrais vivre éternellement à ses côtés. Celui que j'aimais tant, mon amant vampirique. Il n'y avait que cette pensée qui me forçait à résister. Après ce qui me parut plusieurs années, j'ouvris mes paupières, mes yeux ayant pris une teinte rouge sang. Je regardais autour de moi, il était là, aussi beau qu'avant, aussi parfait qu'auparavant. Rien n'avait changé, rien mis à part que je semblais découvrir des détails de son corps que je n'avais pas remarqué étant humaine. J'arrêtais alors de me concentrer sur cet homme extraordinaire et pris le temps d'aller me regarder dans le miroir. J'étais...belle. N'étant pas d'une nature narcissique cette conclusion m'étonna un peu, néanmoins je dus admettre que c'était la vérité.
    Mis à part mon physique qui s'était "développé", mes sens s'étaient en quelques sortes dédoubler. Je voyais mieux, mieux qu'une simple jeune fille. La pièce était très sombre et pourtant je pouvais - sans peine - voir tout ce qui se trouver autour de moi avec netteté. J'entendais tout. Le moindres mouvement de mon compagnon, les bruits divers au-delà de la demeure, tout. Idem pour l'odorat. Je ne vous raconterais pas mes premières courses dans la forêt ni les entraînements pour mesurer ma force. La seule chose qui me tient a cœur c'est ma première partie de chasse. Chasse a l'animal, évidemment. J'attrapais un cerf assez rapidement puis je m'abreuvais de son sang. Sentir ce liquide chaud couler dans ma gorge me procura un plaisir incommensurable. J'avais encore envie d'en boire, je décidais alors de tuer d'autres animaux, histoire de calmer cette soif qui me tenaillée. Ce fut seulement une fois rassasier que je me rendis compte d'à quel point j'étais devenue monstrueuse, une erreur de la nature.

« Tu n’es pas un monstre Zelhy. Juste la plus belle créature de ce monde. »

Voilà ce qu'il me susurra, quelques jours après ma transformation, avant que je m'endorme à ses côtés. Cette nuit là, nos deux corps s'emmêlèrent dans une étreinte charnelle. Lorsqu'il s'endormit - un peu avant moi - je me rendis compte que ma gorge était sèche et qu'elle me brulait. Mes pupilles devaient être cramoisies. J'avais soif, vraiment très soif. Et là tout se passa extrêmement vite. Je ne me posais pas la question et je sautais sur mon compagnon, je portais mes crocs à son coup puis le mordit. Son sang, il était bon, délicieux. Meilleurs que tout ce que j'avais goûtée a présent. Je n'avais pas envie de m'arrêter, de toute façon maintenant il était bel et bien mort alors autant en profiter. Après une petite heure il était complètement vidé, je l'avais complètement vidé. La douleur qui apparut à ce moment là fut foudroyante, beaucoup plus que celle du venin lors de ma transformation. Celle la ne toucher que mon coeur et je savais que contrairement au poison elle ne partirait pas avant un bon bout de temps...

C'est ici que débute ma décadence. Frustrée dans les reflets d'une vie que j'aurais pus avoir, mais que j'ai minablement foutue en l'air. C'est ça être un vampire après tout. Destruction, mort, sang, blessures, auto-déstruction. Mais bon, pourquoi me serais-je lamentée ? Je n'étais certainement pas la première et puis j'avais bien méritée ce qui m'arriver. Dans un véritable esprit je-m'en-foutiste j'ai commencé a boire du sang humain. Après un petit moment comme véritable meurtrière je me suis exilée, plongée dans ma peine et mes regrets. Finalement j'ai décidé de me remettre en selle, de reprendre ma vie - très longue vie - en main. Je me suis donc réinscrite à Poudlard, mon ancienne école et j'ai bien l'intention de saisir cette chance qui m'est offerte. En plus, avec le traitement Edyard je pense réussir a repartir du bon pied. Dites bonjours a la nouvelle Zehly, elle arrive!

Dernière édition par Zelhy Newton le Mer 8 Avr - 21:44, édité 8 fois
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Zelhy Newton ; Damned Soul. Zelhy Newton ; Damned Soul. EmptyMer 8 Avr - 21:48

HJ

Je m'appelle Chloé, ça fait pas mal de temps que je tourne autours du forum & finalement j'ai décidé de prendre le pv de Zehly, que j'aime beaucoup. Le fo' est tout simplement sublime, bravo aux admins. =)

Spoiler:

EDIT ; Je pense avoir fini ma fiche =).
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt

♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

MessageSujet: Re: Zelhy Newton ; Damned Soul. Zelhy Newton ; Damned Soul. EmptyJeu 9 Avr - 9:12

Bienvenue Mlle!
J'adore ton rp, la manière d'écrire, de décrire tes premiers pas en tant que vampire...C'est parfait pour moi, donc validé!
http://www.the-showing-night.com
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Zelhy Newton ; Damned Soul. Zelhy Newton ; Damned Soul. EmptyJeu 9 Avr - 10:35

Merci bien =).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zelhy Newton ; Damned Soul. Zelhy Newton ; Damned Soul. Empty

Zelhy Newton ; Damned Soul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1