THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Christmas -- Un cadeau pour chaque lien proposé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité

Anonymous

Christmas -- Un cadeau pour chaque lien proposé Vide
MessageSujet: Christmas -- Un cadeau pour chaque lien proposé Christmas -- Un cadeau pour chaque lien proposé EmptyLun 6 Avr - 17:02

Christmas -- Un cadeau pour chaque lien proposé Jacksonbann1dv1

Traits de caractère :
          Anticonformiste - Blessé - Curieux - Cynique - Déjanté - Déluré - Extravagant - Fainéant - Hors-normes - Je m'en foutiste - Manipulateur - Mystérieux - Pessimiste - Sarcastique - Sociable - Volage.

Wanted :

- Meilleurs amis
    - Amis
    - Ennemis
    - Amours (passé ou présent)
    - Relations tordus, complexes ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Christmas -- Un cadeau pour chaque lien proposé Christmas -- Un cadeau pour chaque lien proposé EmptyLun 6 Avr - 18:47

Hello hello Very Happy
J'aimerais bien un lien ... hum dans ma fiche de liens il y en a pleins si t'es intéressé xD je sais pas lequel te plairais le plus x) mais je pensais à une relation qui tourne "bien" dans le genre "positif"
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Christmas -- Un cadeau pour chaque lien proposé Christmas -- Un cadeau pour chaque lien proposé EmptyLun 6 Avr - 22:11

Je le verrais bien comme son confident. Il est pas très bavard (surtout quand il doit parler de lui) et il est curieux donc il t'écouterait sans broncher parce qu'il aime tout savoir. Il ne le montre pas forcément très explicitement, mais au fond il t'aime bien. Qu'en penses-tu ?
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Christmas -- Un cadeau pour chaque lien proposé Christmas -- Un cadeau pour chaque lien proposé EmptyMar 7 Avr - 16:10

moi j'aimerais beaucoup un lien (: [ & avec le cadeau en prime (aa) ] j'adore le personnage et la fiche (ll) & j'opterais plutôt pour un lien compliqué, surtout que nos personnages n'ont pas du tout le même caractère. Pour le moment j'ai pas trop d'idée, mais ça va peut-être pas tarder à venir (: donc si jamais t'as une idée, c'est avec plaisir =D sinon, Electra est : manipulable - fragile - compliquée - cultivée - perfectionniste - douce - naïve - déterminée - rusée - envoutante - têtue - rancunière - menteuse - égoïste - étrange - rêveuse - envieuse - romantique - pétillante - jalouse - charismatique - lunatique - réfléchie.
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Christmas -- Un cadeau pour chaque lien proposé Christmas -- Un cadeau pour chaque lien proposé EmptyMar 7 Avr - 17:09

Tu aurais pu tomber amoureuse de mon perso et lui (ce sal*ud sans cœur) n'aurait pas donner suite à tes avances, mais il te laisse un espoir et te mène un peu en bateau par jeu plus que par perversion malsaine. Ensuite, peut être que ce sentiment pourrait devenir réciproque petit à petit, mais ce ne serait pas une relation saine et normale au contraire : ce serait du genre je te fais mal et t'aimes ça. Désolé, je peux pas proposer mieux à 19:00 après une journée de cours --'. (Pour le cadeau, c'est comme avec le père noël, il faut me dire ce que tu veux et hop ! tu l'as au pied de ton sapin, mais pour ça il faut avoir un sapin sinon ça marche pas...*sors en courant*).

Merci pour tous tes compliments ^^
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Christmas -- Un cadeau pour chaque lien proposé Christmas -- Un cadeau pour chaque lien proposé EmptyMar 7 Avr - 17:43

oh, c'est un très bonne idée ça ♥️ ça me plait beaucoup (: généralement electra n'aime pas trop les personnes du genre de Christmas, les personnes manipulatrices mais elle pourrait lui trouver quelque chose en plus. et comme elle est très facilement manipulable, très naïve et qu'elle tombe facilement sous le charme, elle pourrait se laisser entrainer dans cette relation & commencer à apprécier ça. par contre, electra a été violée alors qu'elle n'était pas encore à poudlard, ce dont personne n'est au courant, mais si jamais Christmas veut du sexe, il va devoir persévérer et prendre son mal en patience (a) [ pour le cadeau et bien tu auras l'honneur de créer notre sujet (aa) sauf si ça t'arrange pas (: ]
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Christmas -- Un cadeau pour chaque lien proposé Christmas -- Un cadeau pour chaque lien proposé EmptyMer 8 Avr - 9:27

Parfait, parfait. Je crée le sujet et je te préviens par mp.
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Christmas -- Un cadeau pour chaque lien proposé Christmas -- Un cadeau pour chaque lien proposé EmptyMer 8 Avr - 13:11

Christmas A. Acker a écrit:
    Je le verrais bien comme son confident. Il est pas très bavard (surtout quand il doit parler de lui) et il est curieux donc il t'écouterait sans broncher parce qu'il aime tout savoir. Il ne le montre pas forcément très explicitement, mais au fond il t'aime bien. Qu'en penses-tu ?

Ca peut peut-être marcher, mais depuis qu'elle est "habitée" par le Spirit elle va chercher à éviter ton personnage. Ca peut déboucher sur des scénarios pas mal ou ils se prennent la tête, il ne comprend pas sa réaction et elle ne cherche pas à lui rendre des comptes surtout en étant à fleur de peau à cause du Spirit. Ca me va Very Happy
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Christmas -- Un cadeau pour chaque lien proposé Christmas -- Un cadeau pour chaque lien proposé EmptyMer 8 Avr - 15:22

c'est parfait pour moi aussi alors (:
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Christmas -- Un cadeau pour chaque lien proposé Christmas -- Un cadeau pour chaque lien proposé EmptyMer 8 Avr - 15:44

Soleha - Ok, c'est noté

Electra - C'est fait, je t'envoie le lien par mp.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Christmas -- Un cadeau pour chaque lien proposé Christmas -- Un cadeau pour chaque lien proposé Empty

Christmas -- Un cadeau pour chaque lien proposé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1