THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

vanessa marlowe (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité

Anonymous



vanessa marlowe (terminée) Vide
MessageSujet: vanessa marlowe (terminée) vanessa marlowe (terminée) EmptySam 4 Avr - 12:30

“we're damned by the existencial moment where we saw the couple in the coma and it was we were the cliché.”


VANESSA MARLOWE.



vanessa marlowe (terminée) Vanessah



Dernière édition par Vanessa Marlowe le Sam 4 Avr - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



vanessa marlowe (terminée) Vide
MessageSujet: Re: vanessa marlowe (terminée) vanessa marlowe (terminée) EmptySam 4 Avr - 15:48

“what i'm trying to tell you it's not gonna come out like i wanna say it 'cause i know you'll only change it.”


    LESLIE - “ Vanessa ! Ici ! ”
    Une adolescente blonde aux yeux verts, vêtue d'une jupe plutôt courte et d'un chemisier blanc, agitait les bras d'un air peu discret, sur le quai de la gare de King's Cross. Comme tous les ans, Leslie Julliard, quinze ans cette année, attendait, accompagnée de toute sa clique, l'arrivée de la "leader", de la plus populaire d'entre eux, à savoir Vanessa Marlowe. Ils étaient à ce moment-là environ quatre ou cinq, discutant de leurs étés respectifs. Leslie Julliard était une admiratrice fervente de Vanessa Marlowe, et elle ne se privait pas de le montrer. Beaucoup étaient persuadés qu'elle emmerdait profondément la jeune Marlowe, mais que cette dernière était beaucoup trop gentille pour le lui dire en face, malgré son franc parler. Leslie fonca vers son idole pour l'accueillir, excitée comme une puce.
    Vanessa Marlowe traversait la foule agglutinée sur le quai de la gare en souriant et adressant des signaux à tous ceux qui l'appelaient. Elle tirait une valise rectangulaire plutôt profonde, d'une couleur rose pétant, couverte d'étiquettes mentionnant l'aéroport de Philadelphie aux Etats-Unis. Il était vrai que Vanessa Marlowe attirait naturellement le regard ; elle n'était pas franchement canon, mais elle avait un joli visage rond et harmonieux qui souriait sans cesse ou accumulait les mimiques comiques. Ses yeux rayonnaient et, malgré son mètre cinquante-cinq, beaucoup de gens se retournaient pour la saluer. Elle avait une espèce d'aura qui séduisait. Peut-être était-ce pour cela qu'elle avait des admiratrices comme Leslie Julliard, ou bien pour son caractère, ou ses excellentes notes ?

    LESLIE - “ Oh, Vanessa, ton voyage s'est bien passé ? Tu veux que je t'aide à mettre ta valise dans le train ? Je... ”
    VANESSA - “ Heu, oui, très bien, merci Leslie, non je vais le faire... où sont les autres ? ”
    Leslie lui indiqua le groupe d'un signe de la main. Vanessa lui adressa un sourire et se dirigea vers les étudiants plongés dans leurs épopées estivales. Ils se tournèrent tous vers Vanessa qui leur lança un "Hello !" joyeux et frais. Il y avait ici deux filles et trois garçons ; Alexandria Worthbury et Thalie O'Sinead, ainsi que Trevor McLowsky, Gail Cluster et Thomas Horne. Tous étaient des amis de Vanessa, et devaient fréquenter de force Leslie Julliard, une pauvre idiote de deuxième année. Pas méchante, mais particulièrement collante. Alexandria, dite Lexie, serra Vanessa contre elle en émettant un cri spécifique aux adolescentes de cet âge. Lexie était la meilleure amie de Vanessa ; si on peut dire d'une meilleure amie qu'elle était celle avec qui elle parlait le plus et qu'elle connaissait le mieux. Vanessa donna une accolade à tous les autres, quand le train siffla. Ils devaient entrer afin de prendre place et de partir pour Poudlard.
    Vanessa hissa sa lourde valise rose à bord, suivie de ses camarades qui en avaient de légèrement moins grosses et moins voyantes. Ils étaient tous brittaniques, à l'inverse de Vanessa qui elle était américaine, et de Thalie qui venait d'Irlande, ce qui n'était pas bien loin de Londres comparé à la banlieue de Philadelphie où Vanessa habitait avec ses parents.
    Vanessa frappa à l'un des compartiments et ouvrit la porte péniblement. Un garçon seul était assis, de leur âge environ, plutôt mignon. Il leva les yeux vers Vanessa, qui lui adressa un sourire digne d'une publicité pour du dentifrice.

    VANESSA - “ On peut entrer ? Y'a plus de place nulle part dans ce train. ”
    L'inconnu rougit violemment.
    ELIOTT - “ Euh... oui. ”
    VANESSA - “ Parfait, merci. ”
    Elle hissa sa valise sur le filet, mais elle ne rentrait pas entièrement. Alors elle se résigna à la laisser à ses pieds, dans un coin. Les six autres entrèrent également, se serrant un peu pour faire de la place, rangeant leurs affaires à tour de rôle. Vanessa s'assit la première en face de l'inconnu. Suivie de Lexie qui s'effondra à côté d'elle, manquant de lui casser un bras. C'était un rituel, tous les ans, ils faisaient la même chose, et parlaient des mêmes choses.
    VANESSA - “ Qui a faim ? ”

    * * *


    TREVOR - “ Alors, et toi Van, c'était comment Philadelphie ? ”
    Vanessa avait retiré ses sandales et avait ramené ses genoux contre sa poitrine. Elle passa sa main dans ses longs cheveux brun cendré, et se tourna vers ses amis, ignorant complètement le garçon en face d'elle.
    VANESSA - “ Comme d'habitude... avion, Philadelphie, les embouteillages sur l'autoroute, Livingston... il se passe toujours des trucs bizarres là-bas mais cet été y'a rien eu ! Mes parents étaient comme d'habitude, à me poser des questions sur l'école, et tout... j'ai revu encore mes amis de là-bas, oh, Lexie, Cubby m'a encore demandé si je voulais sortir avec lui, mais j'ai encore dit non... enfin bref, voilà. Comme d'habitude. Victor doit être par là, vous ne l'avez pas vu ? ”
    THALIE - “ Crois-moi, Van, si je l'avais vu, ca se saurait ! ”
    Il était notoire que Thalie O'Sinead avait un énorme faible pour Victor Marlowe, le frère jumeau de Vanessa. Elle ne se privait pas de le rappeler à ses amis, parce que Thalie était le genre de fille qui pensait qu'on ne devrait pas se sentir obligé de cacher ses penchants. Un peu trop excentrique, en fait, mais adorablement bizarre. Vanessa eut un rire cristallin.
    Il était vrai que Vanessa Marlowe était très populaire à Poudlard. Son passé l'était moins, pour la bonne et simple raison qu'elle n'en parlait jamais. Il était plutôt difficile à conter, même si tout s'était bien passé. Vanessa et Victor Marlowe étaient des purs produits américains, nés et ayant grandi à Livingston, entre New York et Philadelphie. C'étaient surtout leurs parents qui étaient peu communs, leur père étant un sorcier, et leur mère une cracmol qui n'assumait toujours pas sa condition. Aimee Copeland-Marlowe restait très susceptible sur le fait d'avoir été privée de pouvoirs magiques alors que ses parents en possédaient tous les deux. Depuis la naissance de ses jumeaux, tous deux de talentueux sorciers, son caractère était devenu de plus en plus amer et elle menait la vie dure à sa famille.
    Vanessa prit le magazine des mains de Lexie. Celle-ci râla.

    VANESSA - “ Je te l'emprunte, fais pas la troonche... ”
    LEXIE - “ Tu es impitoyable. ”
    VANESSA - “ N'est-ce pas ! ”
    THOMAS - “ Oh, Van, t'as pas pris ta guitare ? ”
    VANESSA - “ Elle est pétée. Ils me l'ont maltraitée pendant l'aller, dans la soute. Pauvre bébé. ”
    THOMAS - “ Ils sont vraiment cons ces américains ! ”
    VANESSA - “ Je me sens offensée, tout d'un coup. Pas vous ? ”
    Ils partirent tous d'un éclat de rire, et Vanessa adressa un coup de magazine à Thomas en lui lançant à la figure.

    * * *


    Vanessa enfila sa robe à l'effigie de sa maison. Le type en face d'elle s'était endormi et elle n'avait pas pris la peine de le réveiller ; à vrai dire, elle ne le connaissait ni d'Eve ni d'Adam et elle n'allait pas lui sauter au cou comme ca juste pour mettre une robe de sorcier. Les autres étaient tous partis chercher à manger dans le wagon où restait le chariot à bonbons. Elle décida d'aller marcher dans le couloir.
    Vanessa sortit et referma la porte du compartiment. Tout de suite en se retournant, elle se retrouva face à un grand type, à l'air sûr de lui, qu'elle ne connaissait que trop bien pour l'éviter. Elle lui adressa un sourire forcé.

    VANESSA - “ Jaames... comment tu vas ? ”
    JAMES - “ Salut, Van. Alors, bon été ? ”
    Il l'avait coincée en appuyant son bras à côté de la tête de Vanessa, contre la porte du compartiment. Un dragueur invétéré qui ne rêvait que d'additionner la jolie Vanessa Marlowe à son tableau de chasse. Elle haussa les épaules avec un sourire méfiant.
    VANESSA - “ Pas trop mal jusqu'ici. ”
    JAMES - “ Tu ne veux toujours pas sortir avec moi, hein ? ”
    VANESSA - “ Avec tout le respect que je te dois, James, j'aimerais mieux me tailler une bavette avec le Spirit que sortir avec toi, sans vouloir t'offenser. ”
    Elle tenta de l'esquiver, mais il lui saisit le bras. Elle esquissa une grimace de douleur ; il avait une sacrée poigne, comme tout batteur de Quidditch qui se respecte. Ou qui ne se respecte pas, c'est selon.
    JAMES - “ Dis, tu ferais mieux de surveiller tes paroles, espèce de petite... ”
    Un "Ouchmf" étouffé et James fut projeté en arrière contre une porte de compartiment, une main sur le nez. Victor Marlowe venait de lui asséner un coup de poing au milieu du visage, à la Moldue. Vanessa regarda son frère d'un air de reproche. Il lui ressemblait beaucoup, étant son frère jumeau, mais il était un peu plus blond qu'elle, les cheveux suffisament longs pour être jetés d'un côté, comme la tendance moldue actuelle. Les filles de Poudlard disaient toutes que Victor Marlowe était très beau, et, à vrai dire, Vanessa n'allait pas les contredire. Cependant, son frère chéri avait une tendance insupportable à s'attirer des ennuis. Comme là, d'ailleurs. A jouer les super-héros, il finissait sans cesse en retenue ou avec une punition, voire même parfois un nez cassé. Ca ne retirait rien à son charme.
    VANESSA - “ Vic, t'aurais pu t'en passer... tu vas abîmer la porte du compartiment. Et Maman ne sera pas contente quand elle recevra la facture. ”
    VICTOR - “ Désolé. Casse-toi, pauvre bouse de dragon. ”
    C'est à ce moment-là que Thalie et Gail choisirent d'arriver. La jeune fille se fendit d'un gigantesque sourire émerveillé, et serra Victor dans ses bras comme s'il était son meilleur ami revenu d'un long voyage. Gail serra la main de Victor. Thalie replaca une mèche de boucles brunes derrière son oreille, papillonant presque des cils.
    VICTOR - “ C'est cool de vous revoir. Joli collier, Thalie. Le devoir m'appelle, à plus ! ”
    Victor avait son propre groupe d'amis, même s'il connaissait un minimum ceux de sa soeur. Thalie rougit comme si elle venait de boire cul sec un verre de whisky pur feu. Vanessa rit et secoua la tête, comme pour s'exclamer que son frère était irrécupérable. Il ne pouvait pas s'empêcher de titiller cette pauvre Thalie.
    VANESSA - “ Bref. On est bientôt arrivés ? ”
    GAIL - “ D'ici un quart d'heure. ”
    Vanessa entra à nouveau dans le compartiment et se pencha vers l'inconnu. Elle se demandait s'il fallait le réveiller. Elle posa sa main sur son poignet et le secoua doucement.
    VANESSA - “ Hé, faut s'habiller, on est bientôt arrivés... ”
    Les yeux de l'inconnu s'ouvrirent d'un coup, brillant d'une étrange lueur argentée. Il se leva d'un bond et prit Vanessa à la gorge, la plaquant contre la vitre. Elle étouffa un cri. Gail, Thomas et Trevor s'étaient levés d'un bond, sortant leurs baguettes. Thalie et Lexie poussèrent une exclamation de surprise.
    THOMAS - “ Pose-la, tout de suite. ”
    Il se passa quelques minutes où personne ne parla. Vanessa tentait de se calmer, mais il serrait très fort et elle commencait à se sentir mal. Quand alors son agresseur la poussa sur la banquette, prit ses affaires et fila dans le couloir.
    VANESSA - “ Purée, ils sont tous américains, aujourd'hui, hein Tom ? ”


Dernière édition par Vanessa Marlowe le Sam 4 Avr - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



vanessa marlowe (terminée) Vide
MessageSujet: Re: vanessa marlowe (terminée) vanessa marlowe (terminée) EmptySam 4 Avr - 16:52

    “to sum up.”

    NOM - MARLOWE, Vanessa Sondra.
    AGE - 16 ans, va sur ses 17.
    GROUPE - sorciers.
    TRAITS DE CARACTERE - gaie, pétillante, drôle, brillante, ouverte, dynamique, franche, un peu jalouse, peu sérieuse, rancunière, lunatique, sûre d'elle, un peu maladroite physiquement et socialement parfois...
    FAMILLE - père sorcier, mère cracmol, un frère jumeau.


    PSEUDO - Melody.
    AGE - 16 ans, bientôt 17 : D
    AVATAR - Emily Browning.
    AVIS - Superbe forum et intrigue originale : D Que demander de plus ?
    CODE -
    Spoiler:


Dernière édition par Vanessa Marlowe le Sam 4 Avr - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

vanessa marlowe (terminée) Vide
MessageSujet: Re: vanessa marlowe (terminée) vanessa marlowe (terminée) EmptySam 4 Avr - 19:14

Deja bienvenue et merci de ton inscription!
Alooors j'ai lu ta fiche, et elle est vraiment bien, mais un truc me chiffonne...Tu dus que ta mère est une vampire, mais c'est impossible, vu que les cellules nes personnes vampirisés ne se regenèrent pas, donc pas de bébé...A moins que j'ai mal compris (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com
Invité
Invité

Anonymous



vanessa marlowe (terminée) Vide
MessageSujet: Re: vanessa marlowe (terminée) vanessa marlowe (terminée) EmptySam 4 Avr - 19:20

    Ha c'est pas possible alors u_u je vais trouver autre chose c'est pas grave : )
    Je modifie ca tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



vanessa marlowe (terminée) Vide
MessageSujet: Re: vanessa marlowe (terminée) vanessa marlowe (terminée) EmptySam 4 Avr - 19:26

    Voilà : )
Revenir en haut Aller en bas
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

vanessa marlowe (terminée) Vide
MessageSujet: Re: vanessa marlowe (terminée) vanessa marlowe (terminée) EmptyLun 6 Avr - 15:47

Excuse moi du retard.

Validee, chez les Opales.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com
Contenu sponsorisé




vanessa marlowe (terminée) Vide
MessageSujet: Re: vanessa marlowe (terminée) vanessa marlowe (terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas

vanessa marlowe (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg :: and finally there is flood. :: Le Néant-