THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

n'y pensez même pas jeune homme. privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité

Anonymous



n'y pensez même pas jeune homme. privé Vide
MessageSujet: n'y pensez même pas jeune homme. privé n'y pensez même pas jeune homme. privé EmptyVen 27 Mar - 20:44

    Qui a dit que Rae était une femme abordable, simple, drôle , ouverte ? Personne , car elle ne l’était pas . C’était la femme imprenable par excellence, elle n’était pas domptable . Elle ne souhaitait pas l’être . Elle avait donné des années de son éternelle vie à deux hommes : rahfaël , ainsi que Raziel . Raziel était comme un fils , ou plutôt comme un ami, voyez cela comme vous voulez après tout . Elle l’avait découvert quelques jours après sa renaissance abandonné par son créateur, dans une petite rue piteuse vers les années 1500 . Elle n’était pas du genre à savourer le sang des humains, et était contre ce principe –les tuer, est une autre affaire . Elle décréta qu’il était en son devoir de le prendre sous son aile , et au moins lui apprendre la vie, il ne savait probablement même pas ce qu’il était . Un si beau jeune homme, devenir un vampire n’avait fait que le rendre encore plus beau, plus séduisant.

    Elle l’avait donc prit sous son aile, et l’avait éduqué, elle lui avait transmit tout ce qu’elle savait, toute sa connaissance, sur la vie des vampires, elle avait fait de Raziel un homme, un vampire, il aurait pu être l’homme de sa vie, il était modelé comme elle, pratiquement le même caractère, ils étaient fait pour s’entendre. Pourtant Rae n’arrivait pas à imaginer son raziel dans ses bras, dans son lit. Elle n’y parvenait pas.

    Aujourd’hui, ce soir, elle avait fait comme à ses habitudes. S’échapper. De ce monde de fou, elle ne craignait pas le Spirit, elle était persuadée qu’il n’oserait s’attaquer à elle, elle avait trop d’expérience, il préferait s’attaquer directement à un humain, un simple moldu, ou bien un cracmol. Elle n’était donc pas effrayer d’enfreindre les règles, comme l’autre soir s’était rendu à la bibliothèque . La belle brune n’avait pas peur de grand-chose, à moins de perdre Raziel , ou Heatcliff. Mais elle ne l’assumait point.

    Un soir noir, il n’y avait rien de mieux pour tout oublier, pour se relaxer, pour méditer. Elle sillonna la forêt interdite comme si c’était une allée vide. Elle rigolait en même temps, un sourire colossal apparut sur son visage blanc. Puis elle se stoppa, se raidit. Quelqu’un la suivait, elle l’avait surprit. Gare à lui.

    Elle flaira l’odeur et la reconnu immédiatement.

      RAE ; on ne m’a pas à ce jeu, Raziel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



n'y pensez même pas jeune homme. privé Vide
MessageSujet: Re: n'y pensez même pas jeune homme. privé n'y pensez même pas jeune homme. privé EmptySam 28 Mar - 10:49

    Une nuit sans lune; pas une seule lueur pour éclairer mes pas, mais cela n'avait pas d'importance. Je me mouvais avec aisance à travers les nombreux couloirs de Poudlard; errant sans but précis, je souhaitais juste fuir, juste quelques heures. Retourner à la nature, je n'étais définitivement pas un animal que l'on pouvait enfermer. Je m'apprêtais à sortir du château lorsque je remarquais une silhouette un peu plus loin, semblant voler au dessus de l'herbe verdoyante, et qui se dirigeais tout droit vers la forêt interdite. Jamais un moldu, aussi idiot soit-il, ne se serait aventuré seul en pleine nuit en sachant pertinemment qu'il courrait un grave danger en mettant un pied en dehors de Poudlard. Je misais sur un vampire; nous ne craignions pas le Spirit; jamais il ne s'était attaqué à nos semblables. Et puis cette démarche légère, presque dansante, ce ne pouvait être que l'un des miens.

    Je pressais le pas, cherchant tout de même à rester à bonne distance. Le traitement d'Edyard anihilait peut-être nos capacités, l'odorat de certains vampires pouvait rester puissant malgré tout, et je ne souhaitais pas me faire repérer tant que je ne saurais pas à qui j'avais à faire. Nous passâmes la limite de la forêt interdite et une légère brise vint amener à mes narines la délicieuse odeur que j'aurais pû reconnaitre parmis des milliers. Je m'arrêtais, humant l'hypnotique effluve. Rae, celle que je considérais comme ma mère. La femme exemplaire que j'idôlatrais autant que je désirais. Malgré moi, je m'approchais de plus près, irrémédiablement attiré vers elle. Son rire cristallin s'éteignit et tout son corps se raidit lorsqu'elle stoppa sa course à travers les bois.

    RAE : On ne m’a pas à ce jeu, Raziel.

    Sa mélodieuse vois s'éleva, brisant le silence. Je ne fus pas surpris qu'elle m'ai reconnu si rapidement. Chacun de nous connaissait parfaitement l'autre. Elle m'avait élevé, enseigné tout ce que je devais savoir pour survivre dans ce monde de fous, tenté de m'apprendre à m'accepter en tant que vampire, "monstre" comme je le disais souvent, et modelé ma personnalité à l'image de la sienne. Nous étions semblables par bien des points; elle était, à mes yeux, la perfection incarnée dans le corps de celle que je considérais comme une mère. Je n'étais pas vraiment un adepte d'Oedipe; dégoûtant. Mais tellement tentant.

    Je m'approchais d'elle, avec précaution, comme si je craignais qu'elle ne s'échappe. Elle me tournait le dos, je posais mes mains sur ses épaules, excerçant une légère pression sur ses clavicules. Je sentis son tiède venir caresser le bout de mes doigts; je penchais la tête vers son cou, désirant y déposer un baiser, mais me ravisait et vint poser mes lèvres sur sa joue tendre. Je me reculais et vint lui faire face.

    RAZIEL : Je m'en doute Rae. L'élève n'a pas encore dépassé le maitre apparement. répondis-je dans un sourire. Poudlard Rae ? Je n'aurais jamais cru t'y croiser ici, toi si libre et indépendante .. mais les gens changent de siècles en siècles. ajoutais-je, légèrement sarcastique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



n'y pensez même pas jeune homme. privé Vide
MessageSujet: Re: n'y pensez même pas jeune homme. privé n'y pensez même pas jeune homme. privé EmptyDim 29 Mar - 18:58

    Quinze ans, cela faisait quinze ans jour pour jour que la vampire n’avait pas revu Raziel. Entre temps c’était déroulé bien des choses, plus effrayantes les unes que les autres, la Guerre. La guerre, et oui , elle n’avait pas été là pour le protéger, pour s’assurer qu’il allait bien, pourtant elle savait au fond d’elle qu’il allait bien, après tout, elle lui avait apprit à se défendre, et sur ce plan là, l’élève avait pratiquement dépassé le maître depuis bien des décennies. En quinze ans, elle avait prit des nouvelles de son cher et tendre par l’intermédiaire des hiboux, mais le fait de le revoir, de le humer à nouveau ne faisait que la rendre heureuse, épanouie, complète .

    Il posa ses mains qui paraissaient alors peser quelques grammes sur les épaules de l’éternelle . Elle caressa de ses longs doigts la douce main de Raziel . L’homme finit par déposer un léger bisou sur sa joue gelée pour lui faire face . Ses cheveux légèrement bouclés n’avaient pas changé d’un millimètre , il ne se les était pas coupé . Ses pommettes étaient les mêmes . Ainsi que son air angélique et de son allure . Un sourire . C’est ce qu’elle fit .

      RAZIEL ; Je m'en doute Rae. L'élève n'a pas encore dépassé le maitre apparement. Poudlard Rae ? Je n'aurais jamais cru t'y croiser ici, toi si libre et indépendante .. mais les gens changent de siècles en siècles


    En effet , l’élève n’avait pas encore dépassé en totalité le maitre. Mais cela ne saurait tarder , Rae le savait , Raziel était brillant . Il avait touché un point faible , et il avait totalement raison . Rae n’était pas du genre à se faire « domestiquer » , et elle ne l’est toujours pas . Elle ne supportait pas très bien l’idée même d’être instruit par des simples humains , qui savaient beaucoup moins de choses qu’elle savait . Mais , le savoir est quelque chose qu’il faut sans cesse nourrir .

      RAE ; Tu as raison Raziel . Certes , moi non plus j'ai du mal à me faire à l'idée d'être instruite par de simples humains, mais que peut-on y faire ?


    Elle laissa échapper un rire cristallin , les quelques humains qui étaient là , était bien moins cultivé qu'eux d'eux , c'était chose certaine . Mais ils avaient connaissance de certaines choses qu'elle ignorait .

      RAE ; Tu sais aussi bien que moi , que la culture passe avant tout . La seule raison de ma présence ici , et de pouvoir me libérer un peu de ce monde de fou . N'est-ce pas la raison de ta présence ici ?


    Elle avait déjà écumé toute la Bibliothèque , et la moitié de la Bibliothèque cachée . Rae avait une soif de savoir qui n’équivalait à aucune autre humaine . Depuis le temps qu’elle avait été séparé de lui , elle voulait désormais tout savoir . Qu’était-il devenu , s’était-il imprégné ? C’était à la grande mode en ce moment –comme mr Dewitt qu’elle avait surprit un soir . Où était-il allé ? Qu’avait-il fait ?

      RAE ; Eh bien , raconte-moi . Qu'as-tu fais depuis notre dernière lettre , et que m'as tu caché . Le mensonge par les lettres est chose bien facile , mais beaucoup plus ardue en face à face .


    Elle lui adressa un sourire complice .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




n'y pensez même pas jeune homme. privé Vide
MessageSujet: Re: n'y pensez même pas jeune homme. privé n'y pensez même pas jeune homme. privé Empty

Revenir en haut Aller en bas

n'y pensez même pas jeune homme. privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg :: and finally there is flood. :: Le Néant-