THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Informaticìon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité

Anonymous

Informaticìon Vide
MessageSujet: Informaticìon Informaticìon EmptyLun 23 Mar - 21:18

Bonjour, d'abord, c'est plus poli,
J'ai lu le contexte des Envoûtés, et donc la partie où il est inscrit que lorsqu'un être humain est envahi par un Esprit, il devient plus violent et plus méchant. Comme mon personnage est, à la base, des plus désagréables et peu courtoises ( le genre d'ennemi que l'on souhaite à nos ennemis ) je voulais savoir s'il était possible que cela est causé un petit bug dans le fonctionnement, et que ça lui donne des excès de... gentillesse. J'avais un peu basé mon personnage là-dessus, parce qu'au final, pour les gens, une vilaine vilaiiiiiiine fille peut être barbante, mais si ce n'est pas possible, ce n'est pas trop grave, j'essaierai de lui trouver quelque chose d'autre pour faire original, à ma Desirae I love you (je l'aime déjà (a))
Revenir en haut Aller en bas
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt

♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Informaticìon Vide
MessageSujet: Re: Informaticìon Informaticìon EmptyJeu 26 Mar - 20:52

Aloooooors, desolé pour l'attente
Après reflexion on s'est dit que ça ne collerait pas au contexte -le Spirit est là pour détruire le monde, et rendre les sorciers, moldus et tout, en esclavages. Donc ce serait bizarre qu'un spirit te transforme en...gentille XD

Donc voila! Desolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com

Informaticìon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1