THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

ou Salle de bain abandonnée? (a) (PV CHACHA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

ou Salle de bain abandonnée? (a) (PV CHACHA) Vide
MessageSujet: ou Salle de bain abandonnée? (a) (PV CHACHA) ou Salle de bain abandonnée? (a) (PV CHACHA) EmptyLun 16 Mar - 16:31

    J’étais perdu, complètement paumé. Allongé sur mon lit, j’avais été obligé d’enfiler un pantalon, car selon le directeur de ma maison « cela pourrait en choquer plus d’un de voir un vampire se ballade nu la nuit ». Il n’avait qu’à ne pas regarder. Les mains derrières la tête, je réfléchissais. Enfin j’essayais. Mon cerveau était enseveli sous les souvenirs de ma rencontre avec la jeune Apolheen, et dès que je pensais à elle, je sentais mon corps trembler, se réchauffer et mon cortex partir a des milliers d’années lumières d’ici. Je devais me calmer, penser à autre chose qu’à son corps de déesse et sa chevelure d’angelot. Je devais aller me refroidir les idées maintenant.

    Je ne pris même pas la peine d’enfiler un t-shirt, ça ne servirait à rien, aucun élève n’était assez courageux pour se balader la nuit dans les couloirs. Il ne faudrait pas enfreindre les règles tout de même. Mes pas étaient lents, et je m’arrêtais brusquement devant la porte d’une des salles de bain publique. J’entendais le bruit du jet frapper violemment le mur de faïence. Il y avait quelqu’un dans la pièce, quelqu’un de mon espèce, je le sentais. J’avais été bridé par le traitement mais mes instincts de tueur et de vampires restaient toujours les même. Poussant doucement la porte, je m’engouffrais dans la pièce, essayant de discerner quelqu’un parmi la fumée blanche. Puis son odeur s’engouffra dans mon corps. Jamais je n’aurais cru la revoir ici, dans ce château. Charlotte Leonhart n’avait pas du tout le profil d’une bonne élève. Me déshabillant avec tranquillité, je me fichais bien de la voir nue. Elle ne me faisait aucun effet, malgré sa beauté ensorcelante. Charlotte n’avait jamais compris ma frigidité face à ces caresses et à ses baisers. Elle essayait de me « décoincer », comme elle le disait souvent. J’ouvris le battant de la douche avec force, pour m’engouffrer dans la pièce surchauffée. Ca allait être amusant. Plaquant son corps pâle contre le mûr, je la voyais sourire dans la fumée blanche.

    « Jamais je n’aurais cru te revoir ici Charlotte.

    Nos corps nus étaient presque collés, et bizarrement je ne réagissais pas comme avec Apolheen. Etais-je donc insensible à toute autres femme qu’elle ? Sûrement, et ça m’amusait énormément, car Charlotte, elle n’était pas insensible aux hommes…Mes lèvres caressaient doucement sa nuque, se délectant de la chaleur de sa peau. J’adorais jour avec elle, elle adorait jouer avec moi. On était comme deux gamins qui se retrouvait, deux monstres assoiffés de sang. Ah la guerre me manquait tellement.

    « En tout cas…Tu es toujours aussi belle…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com
Charlotte Leonhart
BLOODY GIRL † Would you Die for me ?

Charlotte Leonhart


♦ Lettres Envoyées : 3682
♦ Crédit : Fatal†Error
♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence
♦ Nouvelle vie:

ou Salle de bain abandonnée? (a) (PV CHACHA) Vide
MessageSujet: Re: ou Salle de bain abandonnée? (a) (PV CHACHA) ou Salle de bain abandonnée? (a) (PV CHACHA) EmptyLun 16 Mar - 23:04

~† Nuit calme dans le château. Le couvre-feu était tombé quelques heures plus tôt, recouvrant Poudlard de son habituel voile silencieux. C'était comme si toutes les activités s'arrêtaient. Tout le monde au lit, le marchand de sable venait de passer... Ce serait tellement facile si tout le monde obéissait aussi facilement. Mais non... Il en fallait toujours qui se rebellent et ne se plient pas. Charlotte faisait partie de ceux-là. La nuit à Poudlard était reposante. Trop pour elle. Elle n'aimait pas le calme. Elle préférait, et de loin, la mélodie harmonieuse des cris de terreur et d'épouvante. Que ne donnerait-elle pour pouvoir entendre à nouveau ces hurlements ? Pour voir la peur, réelle, non feinte, se peindre sur le visage de ceux qui savent que leur fin est toute proche... Merlin, que ne donnerait-elle pas pour un peu de sang... Ce maudit traitement. Si elle avait su qu'elle recommencerait depuis la quatrième année et pas la dernière, là où elle avait été obligée d'arrêter, alors elle ne serait pas venue. Elle ne préférait pas parier quand à savoir si elle résisterait, ne craquerait pas avant d'avoir atteint la septième année. Pas assez stable pour cela, le traitement aurait beau y faire, elle ne résisterait pas à l'appel du sang. Parce que ce n'était pas un besoin physique. C'était ancré dans son caractère. Même lorsqu'elle était une sorcière humaine, elle aimait déjà torturer et regarder le liquide rouge couler. Personne ne pourrait lui retirer cela...

Les nuits au château étaient trop calmes... Et puis elle n'aimait pas dormir. C'était du temps de perdu. Certes, elle avait l'éternité devant elle, mais n'empêche. Elle n'aimait pas dormir. Et elle n'aimait pas les rêves... Cauchemars la plupart du temps d'ailleurs. Elle n'aurait pas su raconter l'un d'eux, mais elle savait qu'elle se réveillait en sueur et mal à l'aise. Elle n'aimait pas dormir et ne le faisait que lorsque c'était nécessaire. Lorsque son corps le réclamait. Ce soir, elle était en pleine forme... Alors elle s'était échappée de la salle commune, les abandonnant tous là, autant qu'ils étaient. Elle n'avait jamais vraiment été du genre à avoir des amis. Et elle ne le serait probablement jamais... Solitaire. Elle n'avait pas ce besoin étrange que les autres possédaient, à vouloir toujours s'attacher, se lier d'amitié, d'amour. Sûrement quelque chose ne devait pas tourner rond chez elle car elle ne... ressentait pas. Pas de sentiment, aucun. C'était comme ça. Cela l'avait toujours été. Cela lui convenait... Seule donc ce soir, elle avait décidé de revisiter un peu le château qu'elle ne connaissait que trop bien. Par hasard, elle avait atterri dans une vieille salle de bain qui semblait être à l'abandon. Quelques coups de baguette avaient suffi à la remettre d'aplomb. Ce serait sa salle de bain personnelle, elle l'avait décrété.

Elle se trouvait à présent sous la douche, sous un jet d'eau brûlant. Il fallait au moins cela pour réchauffer sa peau de marbre... Tellement chaud qu'il ne fallut que quelques minutes pour que l'ensemble de la salle de bain ne soit emplie d'un épais nuage de vapeur. Difficile d'y voir à un mètre... Pour un humain, évidemment. Le traitement avait beau affaiblir considérablement ses sens, il ne pouvait les occulter complètement... Quelques minutes plus tard, et alors qu'elle commençait à se détendre, les cheveux dégoulinant, elle perçut une présence étrangère dans la pièce. Pas embêtée pour deux mornilles, elle ne s'en soucia d'abord pas. Elle aurait tôt fait de faire déguerpir l'intrus(e). Quelques bruits de pas et puis une odeur vint chatouiller ses narines, un parfum particulier qu'elle n'avait aucune peine à reconnaître... Etait-ce parce que c'était celui qui lui avait donné la "vie" ? Surprise. Lokhyan Rahfaël Dewitt, à Poudlard ? Vraiment ? Mais.... Que faisait-il ici ?! Eh bien elle lui demanderait de vive voix dans quelques secondes, quand elle serait sortie de la douche. Il pourrait bien attendre un peu non ? Non ?! Non... Il n'allait quand même pas... Mais si, il le faisait ! Il entrait dans SA douche ! Avant qu'elle n'ait eu le temps d'y réfléchir, un sourire amusé se dessina au coin de ses lèvres.

Une seconde plus tard, elle était maintenue contre le mur froid, Lokhyan contre elle, prenant sa place sous le jet d'eau. Eh bien... Etait-il possible qu'il ait enfin! renoncé à être sage ? Se serait-il "décoincé" tout seul ? Il ne pensait pas la voir ici. Elle lui retournait le compliment... Mais d'abord que faisait-il dans ce château, lui le vampire millénaire qui avait voulu détruire le monde des sorciers ? Elle se rappelait encore de ses mots lors de leur dernière rencontre : Le moment venu, on se retrouvera, sois en certaine. C'était maintenant ? Et le moment de quoi ? Mais les lèvres du vampire sur sa gorge l'empêchaient de penser droit. Elle avait beau être incapable d'éprouver le moindre sentiment, elle ne pouvait cependant pas s'empêcher de céder à la luxure dès qu'elle se présentait à elle... Un autre jeu pour elle. Pas aussi jouissif que se délecter de sang mais c'était déjà ça... Un murmure... Elle était toujours aussi... belle... ? Hum. Non, elle ne pouvait pas croire que le miracle se soit produit et que Lokhyan se soit enfin décidé à passer à l'acte... Un
« Crois-tu ? » taquin s'éleva. Mais elle n'attendit pas de réponse et descendit lentement sa main sans rougir, juste pour vérifier. Finalement non, le miracle ne s'était pas produit. Dommage... Elle eut une petite moue faussement déçue. Sarcastique.
 †~

    « Je me disais bien... que tu ne te serais pas "décoincé" comme ça, par magie... »

~† Sourire moqueur. Lueur ironique dans le regard. Elle posa ses mains sur les épaules nues de son créateur et le poussa délicatement, le forçant à décoller ses lèvres de son cou. Avec grâce et rapidité, elle s'esquiva de son emprise. Elle n'alla pas bien loin cependant... Juste de l'autre côté, dans son dos. Elle laissa courir lentement ses ongles sur toute la longueur de son dos, s'arrêtant juste au-dessus de ses fesses. Et puis elle se recula, immobile et silencieuse. Elle attendit qu'il fasse demi-tour en souriant, presque innocemment. De nouveau face à lui, elle se rapprocha d'un pas, venant glisser une main à sa taille, l'autre sur sa nuque. Joueuse, elle attrapa la lèvre inférieure du vampire entre ses dents et tira doucement avant de la relâcher. Elle releva alors son regard carmin dans celui de Lokhyan, tout aussi vermillon. Et voilà les questions qui arrivaient, avec leurs petits sabots subtils. Charlotte aimait la subtilité. Sous-entendre des choses et faire douter son interlocuteur sur le réel sens de ses paroles. Décidément, tout n'était qu'un jeu pour elle... Même la guerre. C'était lui qui avait raison. †~

    « Que fais-tu ici Lokhyan... ? A Poudlard... ? Avec des sorciers... ? ..... Dans MA douche... ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com/forum.htm

ou Salle de bain abandonnée? (a) (PV CHACHA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg :: Le Retourneur de temps :: Le Passé :: Angleterre (saison1)-