THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

willah; i'd give my soul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité

Anonymous



willah; i'd give my soul. Vide
MessageSujet: willah; i'd give my soul. willah; i'd give my soul. EmptyMer 4 Fév - 13:00


    willah; i'd give my soul. 386633


    Willah Izabel Keylhan

    Mon prénom est Willah; en fait, le véritable, celui que j'ai reçu à la naissance est Willemihnah, mais je le trouve trop compliqué, et surtout, moins joli. Cela fait Willah Izaebl, mon second. Pouruqoi Izabel ? C'est ma tante, la soeur de ma mère. Simple respect familial. Quand à mon nom de famille, Keylhan, ne me demandez pas ses origines et tout ça, car je n'en sait absolument rien !
    Mon âge ? Vous ne me croirez pas. Si je vous dis... 228 ans ? Mais 17 en apparance.
    Et oui, mesdames et messieurs, je suis un vampire.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



willah; i'd give my soul. Vide
MessageSujet: Re: willah; i'd give my soul. willah; i'd give my soul. EmptyMer 4 Fév - 13:01

    rp number one; le jour où vous avez reçu la lettre d'admission à poudlard.


    La porte de l’immeuble s’ouvrit, et une personne en sortit rapidement. Sa démarche rapide mais gracieuse était parfaite, ponctuée par le bruit des talons de la jeune femme tapant sur les dalles du sol humide de la belle ville de Londres. La silhouette se faufilait discrètement entre les ruelles, d’un mouvement accordée qu’aux plus belles créatures de ce monde. Son ombre semblait filer à une allure accélérée, passant sur les murs sans y laisser de traces. C’est à peine si on la remarquer passer. Puis, les ruelles donnèrent sur des allées, et les allées finirent par la conduire à un parc.
    Si le cœur de la ville était mouvementé et perturbé par le bruit infernale et incessant des voitures et autres transports, ce lieu était très calme, comme si on avait pris un bout de paradis et l’avais déplacé. Comme si on était coupé du monde. Le silence n’était pas pesant, mais apaisant. Les quelques sifflotements timides d’oiseaux étaient agréables.
    La jeune demoiselle se posa sur un banc, se munissant de son manteau qui n’avait guère l’air très réchauffant et posant son sac en bandoulière sur le coin du modeste endroit où elle avait pu s’assoir. Le brouillard enveloppait les pelouses fraichement tondue et le petit point d’eau qui se trouvait devant elle. L’air était tiède, et le ciel s’était démuni de ses nuages qui ont pourtant l’habitude d’assombrir l’Angleterre. Comme quoi, le soleil finit toujours par pointer le bout de son nez, même à Londres. Les jours de pluie incessante commençaient à devenir lourds, malgré l’habitude qu’on acquiert assez vite lorsque ça fait énormément d’années qu’on y habite.
    Elle parcouru le jardin du regard, et remarqué qu’elle était seule. Quel gâchis, s’enfermer chez soi quand un rayon ose traverser la couche d’ozone. Elle leva la tête, de sorte qu’elle puisse en profiter. Les reflets caressaient sa peau de marbre, et l’air doux et chaud la rendirent presque tiède. Elle ne ressentit pas vraiment la chaleur et le réconfort que cet environnement devait normalement lui apporter, mais des souvenirs revinrent en elle.

    La chaleur, le soleil, le beau temps, la solitude, tout cela ne lui faisait penser qu’a une seule chose : l’Afrique.

    En effet, mademoiselle avait passé la plupart de son enfance là-bas. Son père étant militaire, elle est sa mère le suivaient dans la plupart de ses missions. Elles vivaient commodément, malgré la proximité du monde qui lui était dans la misère. Cette expérience lui a apprit beaucoup de choses, mais l’a surtout transformée. Voir ces gens mourir de faim, n’ayant que peu de choses, et dont le seul trésor et leur cœur d’or, lui a fait comprendre au combien elle avait de chance. Les caprices ont été remplacés par la générosité et le gaspillage par des dons. Ca l’a « métamorphosée », par rapport à l’enfant qu’elle était. Mais les guerres civiles se multipliant, son père fut gravement blessé et ne put résister à l’atroce douleur qui s’emparait peu à peu de son corps. Une semaine plus tard, il les quitta, les laissant face au douloureux destin qui les attendait.

    Willah, car tel était son nom, fut très bouleversée mais suivi sa vie avec ses joies et ses peines. Son père aurait souhaité qu’elle ne lâche rien, et qu’elle continue d’espérer, ce qu’elle a fait. Ce ne fut pas la même chose pour sa mère. Elle fit connaissance avec ce qu’on nomme « l’alcool » et « cigarettes ». Sa fille se demandait comment elle avait pu oublier tout ce qu’elle lui avait appris en quelques années ; mais perdre son mari n’est facile pour aucune épouse, et elle s’était toujours dit que cette attitude vulgaire lui passerait.

    La jeune femme revint à la réalité. Elle se perdait souvent dans les souvenirs du passé. Elle prit son sac et en sortit plusieurs papiers. Le premier était une lettre, une lettre d’une certaine école qui se nommait Poudlard. Ainsi, elle avait réouvert. La question était de rejoindre les autres sorciers ou pas. Le second document concernait le traitement Edyard.




UC


Dernière édition par Willah I. Keylhan le Mer 4 Fév - 13:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



willah; i'd give my soul. Vide
MessageSujet: Re: willah; i'd give my soul. willah; i'd give my soul. EmptyMer 4 Fév - 13:02

    rp number two.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




willah; i'd give my soul. Vide
MessageSujet: Re: willah; i'd give my soul. willah; i'd give my soul. Empty

Revenir en haut Aller en bas

willah; i'd give my soul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg :: and finally there is flood. :: Le Néant-