THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Ecole avant Hogwart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité

Anonymous

Ecole avant Hogwart Vide
MessageSujet: Ecole avant Hogwart Ecole avant Hogwart EmptyDim 1 Fév - 11:38

Il y a un détail que je voulais savoir. Dans mon premier RP j'ai fait ma rencontre avec le Choixpeau magique. Mais j'ai situé cette rencontre a 15 ans, ma première année. Je me rend compte maintenant que Hogwart vient juste de ré-ouvrir ses portes n'est-ce pas ? Donc la rencontre a lieu l'année où l'on arrive ? Et la repartition aussi ? Avant d'être à Hogwart je peux dire que j'étais à Dumstrang par exemple ? =))
Revenir en haut Aller en bas
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt

♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

Ecole avant Hogwart Vide
MessageSujet: Re: Ecole avant Hogwart Ecole avant Hogwart EmptyDim 1 Fév - 12:26

Alors, avant la réouverture de Hogwart tu as pu faire tes études a Durmstrang a BeauxBatons, ou dans une autre école (en ameriques...) ou chez toi. Donc oui, larepartition a hogwart se passe quand tu arrives ^^
http://www.the-showing-night.com
Invité
Invité

Anonymous

Ecole avant Hogwart Vide
MessageSujet: Re: Ecole avant Hogwart Ecole avant Hogwart EmptyDim 1 Fév - 15:03

Dites, je suis obliger de modifier ça ? Parceque j'ai mis du temps à faire les 2 RP quand même...
Enfin, vu que je pense qu'il va vraiment falloir changer...
Invité
Invité

Anonymous

Ecole avant Hogwart Vide
MessageSujet: Re: Ecole avant Hogwart Ecole avant Hogwart EmptyDim 1 Fév - 20:04

Oui, l'école a réouvert cette année, tu ne peux avoir été réparti à Hogwart à moins que tu ais 15 ans Smile
Invité
Invité

Anonymous

Ecole avant Hogwart Vide
MessageSujet: Re: Ecole avant Hogwart Ecole avant Hogwart EmptyLun 2 Fév - 11:59

Sachant que j'ai très bien compris ce détail, mais que mon RP n'y fait pas référence, je suis obligée de le refaire quand même ?
Invité
Invité

Anonymous

Ecole avant Hogwart Vide
MessageSujet: Re: Ecole avant Hogwart Ecole avant Hogwart EmptyLun 2 Fév - 17:57

Ton rp n'est pas bon. tu dis avoir 15 ans et être répartie à Poudlard, ce qui n'est PAS possible. Alors soit tu changes le nom de l'école, soit tu refais ton rp. Aussi simple que cela Smile
Invité
Invité

Anonymous

Ecole avant Hogwart Vide
MessageSujet: Re: Ecole avant Hogwart Ecole avant Hogwart EmptyMer 4 Fév - 15:08

Oui je sais qu'il n'est pas bon vu que j'avais omis ce détail lors de mon RP... Enfin je recommence mais laissé moi du temps alors s'il vous plait...
Contenu sponsorisé

Ecole avant Hogwart Vide
MessageSujet: Re: Ecole avant Hogwart Ecole avant Hogwart Empty

Ecole avant Hogwart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1