| Sujet: J a m i e . L a w r e n c e . D e c k e r s | underconstruction. Sam 31 Jan - 21:09 | |
| I - I D E N T I T Y . I S . N O T . A . S T A T E . O F . M I N D
PRENOM ; David S. AGE ; 18 ans. AVIS ; Je dois dire que le design est sublime. Le forum a l'air actif et le contexte est vraiment original. Quant a la « fiche » de presentation, l'idee est vraiment tres bonne. AVATAR ; Heath Ledger. CODE ; supermassive black hole
|
« Mon nom est Jamie Lawrence Deckers. Vous remarquerez que mon nom n'a vraiment rien de bien original. Mais moi j'aime bien. Ma mère a toujours voulu une fille et mon père un garçon. Alors le jour de ma naissance, ils n'ont pas su choisir entre Jamie et Lawrence. Jamie vient de Jamie Lee Curtis, une actrice des années 90 dont ma mère était une fan inconditionnelle. Et Lawrence est le nom d'un des films préférés de mon père : Lawrence of Arabia. Ainsi, je porte les deux prénoms. Je suis né le 18 Juillet 2063 : et oui, je suis cancer. Mes parents étaient tout deux des sorciers reconnus comme tels, mais surtout, exilés au Canada. Pourquoi ? Je n'en n'ai jamais su la raison, mais je sais une chose : Les gens frémissent lorsqu’ils entendent mon nom. Je sais qu’à leur époque, ils étaient venus faire leurs études dans la grande et célèbre école de Poudlard. Voila pourquoi je suis devenu professeur de Défense Contre les Forces du Mal, pour en savoir plus sur mes parents et en général sur ma famille. Il existe une autre raison, mais ceci est une autre histoire. »
|
|
|