|
| Demande de changement d'avatar | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: Demande de changement d'avatar Mer 28 Jan - 18:20 | |
| Désolée de vous déranger pour ça je sais que je ne suis pas la seule à le demander, mais est-il possible de remplacer Anna Paquin par une autre actrice ? Sophia Bush ou Amber Heard par exemple ? Merci d'avance pour votre réponse
|
| | | Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Demande de changement d'avatar Mer 28 Jan - 18:39 | |
| Bonsoir! Alors desolé mais Sophia Bush est deja reservée, et sincerement, je suis attachée a ce personnage, et je ne souhaite pas faire un changement d'ava, desolé...=s |
| | |
| Sujet: Re: Demande de changement d'avatar Mer 28 Jan - 18:42 | |
| Ne t'excuse pas, t'a le droit de pas vouloir changer ^^. En ce qui me concerne, je change alors de perso' parceque je ne peux pas jouer quelqu'un avec une star que je n'aime pas, ça nuit à mon inspiration déja en vacances ces temps-ci xD
|
| | | Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Demande de changement d'avatar Mer 28 Jan - 18:45 | |
| Pas de probleme et encore desolé! |
| | |
| Sujet: Re: Demande de changement d'avatar Mer 28 Jan - 18:48 | |
| Par simple vérification, Laurelei de Serpentard dans les PV est bien libre non ? En plus, j'aime bien Misha donc
|
| Sujet: Re: Demande de changement d'avatar Mer 28 Jan - 18:52 | |
| Oui Lorelei est libre!^^ |
| | |
| Sujet: Re: Demande de changement d'avatar Mer 28 Jan - 19:09 | |
| Parfait
|
| | |
| Sujet: Re: Demande de changement d'avatar Mer 28 Jan - 20:42 | |
| Il est possible qu'on me la reserve ? =D
|
| Sujet: Re: Demande de changement d'avatar Mer 28 Jan - 21:43 | |
| Desolé on ne reserve ps les vacants. |
| | |
| Sujet: Re: Demande de changement d'avatar Jeu 29 Jan - 19:28 | |
| Décidément, j'ai pas de chance moi ^^. Il manquerait plus que quelqu'un finisse sa fiche avant moi tiens xD. Enfin, merci pour vos réponses rapides, ça fait toujours plaisir =3
|
| Sujet: Re: Demande de changement d'avatar Ven 30 Jan - 8:38 | |
| Nous prenonsla meilleure fiche et personne n'est inscrite sous lorelei apart toi, donc^^ |
| | |
| Sujet: Re: Demande de changement d'avatar Ven 30 Jan - 17:42 | |
| Je pense pouvoir la finir ce week-end, du moins j'espère ^^. Ensuite, j'ai le RP mais faut que je re-travaille la qualité ^^ Enfin je flood là, passons au choses sérieuses xD
|
| | |
| Sujet: Re: Demande de changement d'avatar | |
| |
| | | | Demande de changement d'avatar | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |