THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

BAL - Groupe 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

BAL - Groupe 5 Vide
MessageSujet: BAL - Groupe 5 BAL - Groupe 5 EmptySam 10 Jan - 17:17

      Intrigue; Le Bal des Contes de Fées

    BAL - Groupe 5 Th_epfgicons-13-16 BAL - Groupe 5 Kayascodelario8 BAL - Groupe 5 58 BAL - Groupe 5 30lj4so BAL - Groupe 5 Ryantaylor9

    Quatrième Groupe

    Ordre de passage;
    Elleonor Cadwell-Rouge-Rose
    Wylhuma Lecter - Peau d'Ane
    Isaac Fitzgerald - Robin
    Autumn d'Orsay - Chaperon Rouge
    Mickey N. Widdle - Le Loup

    Les élèves attendent patiemment dans la grande salle que le Bal ouvre enfin ses portes. Certains sont venus seuls, d'autres avec une bande d'amis. Quelques couples se bécottent tranquillement. Ici, on peut croiser la Petite Sirène en compagnie du Grand méchant Loup et le moins qu'on puisse dire est que, derrière les masques, les inimités entre les maisons, entre les espèces ne sont plus aux goût du jour et que tout un chacun veut seulement s'amuser.

    Les portes dorées s'ouvrent sur une pièce qu'aucun élève n'a jamais vu. La Salle de Bal. Celle ci est tout aussi grande que la Grande Salle et s'étale devant les yeux ébahis des élèves. C'est simple, ils viennent d'entrer dans un Conte de fée grandeur nature. Pour l'occasion, la salle revêt ses plus beaux atours. Herbe verte au sol, parsemée de toutes sortes fleurs inimaginables, ciel bleu azuré qui virera à un bleu nuit étoilée quand l'heure des Slows sera venue. Des tables en forme de champignons, de fleurs... Les boissons sortent de véritables fontaines et d'immenses arbres présentent la nourriture. Il n'y a aucun doute, la soirée sera féérique.

    Entrent alors dans la salle , Rouge Rose et Peau D'ane, toutes deux aussi jolies que les contes le disaient. Cette dernière est accompagnée de Robin des Bois, et le jeune couple s'avance tranquilement. Rapidement, deux nouveaux personnages entrent. Il s'agit du petit Chaperon Rouge et du Loup, qui avance tranquillement ensemble, sans se soucier réellement du décors.


Notre société est comme un bal masqué.
Chacun y cache sa véritable nature
et la révèle par le choix de son masque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com
Invité
Invité

Anonymous



BAL - Groupe 5 Vide
MessageSujet: Re: BAL - Groupe 5 BAL - Groupe 5 EmptyLun 12 Jan - 12:59

Je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée d'y aller. Au départ, ce qui était en tout cas prévu dans notre plan initial, à Calanthe et à moi, était d'aller au Bal des Contes de Fées ensemble, d'y rester une heure, une heure et demi -puis de s'éclipser silencieusement pour aller commencer nos potions dans les Toilettes des Filles. Cela nous avait semblé LE plan béton, puisque toutes les âmes humaines de Poudlard seraient alors dans la Grande Salle redécorée et réaménagée pour l'occasion en Salle de Bal. Hier, lorsque ma très chère amie Poufsouffle m'a annoncé qu'elle allait au Bal avec quelqu'un, qu'elle devait se préparer, revérifier son costume, j'ai été sonnée. Quasiment abasourdie. Elle, cette associable de première, qui envoie valdinguer les gens à tout bout de champ - aller au Bal ! Se costumer ! Se.. aller au Bal ! J'ai été tellement vexée qu'elle change nos plans à la dernière minute (parce qu'elle ne m'a pas prévenue, tout honteuse qu'elle était de me laisser en plan), me retrouvant toute seule -et je suis bien trop fière pour avouer à quiconque que je n'avais rien de prévu ce soir-là à part elle, que j'ai aussitôt tout mis en oeuvre pour me rendre à mon tour à ce fichu Bal.

J'ai réussi à trouver un cavalier, un costume, à la toute dernière minute (ma chance légendaire). Iz et Narina ont été bien gentilles de m'aider à me préparer -elles ont été obligées de laisser languir leurs propres cavaliers patienter quelques minutes de plus, les pauvres. Mais au final, et en trente minutes, je trouve que ça aurait pu être pire : déjà, Narina avait une robe supplémentaire; comme elle est un peu plus large d'épaule que moi, quelques reprises ont été indispensables, mais on ne les remarque même plus. Conformément au conte, Narina (d'origine moldue) m'a soudain sorti une couronne de roses rouges -j'ai fait tant de tappage "Nan mais c'est quoi cette horreur ? Aaaah, tu veux me la mettre dans les cheveux ?" qu'après une course poursuite dans le dortoir des filles de Gryffondor, elle a (à mon plus grand soulagement) abandonné l'idée. Au final, elle s'est contentée de m'enlacer une fleur dans mes cheveux détachés (j'ai bien bougonné pour la forme, mais le compromis me semblait tout de même moins compromettant que la couronne de fleurs).

Pour le cavalier, enfin, il m'a suffi de demander à Jesse. Jesse, un Gryffondor de quatrième année. À la base, il devait passer la soirée à réviser ses enchantements, son point le plus faible; je lui ai assuré que je l'aiderais en un tour de main s'il acceptait de danser quelques slows avec moi (pas question de faire tapisserie quand Calanthe danse avec un garçon !) Je pénètre donc dans la salle de Bal. Je ne suis toujours pas sûre que ce soit une bonne idée d'y être. Mais puisqu'on me connait comme la légendaire Elleonor-qui-se-moque-de-ce-qu'on-pense-d'elle (ce qui, par de nombreux points, est l'exacte vérité), je me contente d'un haussement d'épaules mental (histoire de ne pas passer pour une folle dès le début, malgré la petite réputation de débile qui me colle à la peau depuis mon arrivée) et je scrute durant quelques instants les visages dans la foule. Argggh. N'y tenant plus, je me laisse porter par le flot d'étudiants entrant; soudain, me retrouvant devant un Loup, et une sorte d'arbre vert pomme (de quel conte il sort, celui-là ?), je lance :

"Dites, z'auriez pas vu une grande rouquine.." (je lève ma main cinq centimètres au dessus de ma propre tête en guise d'aproximation) ".. avec des lunettes ?"

La panique me monte aux joues durant une brève seconde, quand ma robe beige sans fioritures (un buste, les manches qui m'arrivent jusqu'aux coudes, un col ne laissant aucune place à l'imagination, et la robe virevoltant sur mes molets, le tout adapté à mon tour de taille habituel) se coince entre un Ogre du Petit Poucet et une fontaine de jus de Citrouilles. Je suis tétanisée par l'idée de créer un accro en tirant un peu trop fermement (je suis NULLE NULLE NULLE en couture, magique ou moldue). Alors, je me concentre sur mes escarpins bronze, un quart de pointure trop grande pour moi. Histoire de ne pas me ramasser devant tout le monde -vous voyez le topo ? Au milieu de toutes ces Cendrillon, Princesses aux cheveux d'Or, et Sirènes, il est vrai que je fais tâche. Mais après tout, Rouge-Rose n'est pas censée être riche avant la fin du conte, lorsqu'elle finit par se marier avec le frère du prince. Par conséquent, j'ai opté pour un habit sans ornement ostentatoire; mais, à l'inverse, qui ne fasse pas 'paysanne'. Hé oui : même en (juste) trente minutes, on peut arriver à se débrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



BAL - Groupe 5 Vide
MessageSujet: Re: BAL - Groupe 5 BAL - Groupe 5 EmptyLun 12 Jan - 19:26

    Enfin le grand soir! Cela fait tellement de temps que je l'attends! Environ... euh... tellement de temps, quoi! Moi qui rêvais de défiler avec ma belle robe aux mille et une couleurs. Un rêve qui se réalise, moi je vous dis!
    Bref, me voici, me voilà... Acclamez-moi, c'est moi la star!!

    Ouïe! Génial, je viens de tomber de mon lit. En attendant de commencer à me préparer, je m'étais assise sur mon lit, ne sachant quoi faire. L'excitation, chez une Vampire telle que moi, est parfois dévastatrice. Je n'arrivais pas à tenir en place! Il fallait que je fasse quelque chose. Malheureusement, si je commençais trop tôt à me préparer, je devrais attendre des heures sans rien faire, avec une robe prête pour les accros et les liquides renversés dessus. Donc, finalement, j'avais choisi de rester là.
    Me relevant péniblement, je jetais un regard las à la pendule du dortoir. Il était 17h58. Encore deux minutes, et je pourrais commencer à me préparer. Anxieuse, je gardais les yeux rivés sur la pendule, comptant les secondes à mi-voix. Si quelqu'un était rentré à cet instant-là dans la chambre, on m'aurait sûrement pris pour une folle - bah! comme d'habitude, quoi!
    5... 4... 3... 2... 1... L'aiguille venait d'atteindre le zéro que je sortait déjà ma robe et l'enfilait à toute vitesse. La multitude de rubans multicolores caressait ma peau avec douceur, pareil au baiser de l'homme qu'on aime. L'homme que j'aimais. L'homme que j'aime toujours. J'allais bientôt le retrouver -enfin!- et nous danserions ensemble jusqu'à la fin de la nuit. J'étais si heureuse qu'Isaac m'ait invité, moi, alors que je savais pertinament qu'il en aimait une autre. Mais peu importe. Le plus important était que ce soir-là, il serait à moi, entièrement à moi!

    Je n'eus besoin d'aucun maquillage, puisque j'étais naturellement belle. Une avantage dû à mon espèce, Dieu en soit témoin! Bref, au quelques minutes, je fus prête! Parfait, il était l'heure de descendre. Un grand sourire aux lèvres, je sortis de ma chambre.

    Les portes en chêne de la Salle de Bal s'ouvrirent lorsque j'arrivai. Sur le passage, je remarquai certes quelques regards de la part de garçons, ce qui me fit sourire, étrangement. Comme ces créatures peuvent être facilement éblouies! Bon, d'accord, je devais être assez jolie. Je dis cela car, dans ma précipitation, je ne m'étais pas regarder dans une glace. Qu'à cela ne tienne, juste en face, une grand miroir entouré d'un magnifique cadre d'or s'offrit à moi. C'est alors que je pus m'observer, un sourire aux lèvres.

    J'étais censée ressembler à Peau d'Âne. Mais mon idée de ce conte était assez loin de la réalité. En fait, je n'avais pas pris la princesse avec sa peau, mais la princesse avec sa robe aux couleurs du temps. Ainsi, même la magie opérait sur mes vêtements. Ma robe était d'une magnifique vert pâle, avec des reflet bleu et gris. Mon jupon était maculé de violettes et de marguerites, ainsi qu'une sorte de matière ressemblant à une nuage. Le corsage était plus simple, plus gris que le reste, avec une sorte de fourrure et un lacé blanc à l'avant. Etant donné que mon cavalier était plus grand que moi de quelques centimètres, je pus mettre des talons, ce qui me donnait un véritable air de princesse. Mes cheveux étaient attachés de manière haute, si bien que quelques récalcitrants bruns me tombaient sur mes épaules nues. Dans mes cheveux, j'avais aussi ajouté quelques fleurs et matière nuageuse. Ainsi, je me sentais bien, car je savais que je plaisais.

    Détournant mon regard de la glace, j'avançais dans la salle, à la recherche de mon cher cavalier. Finalement, au bout de quelques secondes, j'aperçut le blond de ses cheveux et son costume vert. Un sourire heureux aux lèvres, j'accourais vers lui, en soulevant mon jupon, puis lui sauta sur le dos. Là, je posai mes mains légères sur ses yeux, aussi heureuse qu'enfantile, et lui murmurait dans l'oreille :

    - Qui c'est?

    Sans attendre sa réponse, je pris sa tête entre mes doigts pâles et embrassait ses lèvres avec amour et douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



BAL - Groupe 5 Vide
MessageSujet: Re: BAL - Groupe 5 BAL - Groupe 5 EmptyMar 13 Jan - 20:43

    Je ne cessais de me répêter que je ne faisais ça que 'pour la forme'. Le bal, l'événement un important qui donnait le ton, promettant une année riche en émotions. Il était donc évident que tout le monde se devait d'y aller, moi y compris. Cependant, avec le thême -Contes de Fées Moldus- il n'avait pas été aisé de me trouver un déguisement approprié, ni même de choisir quel personnage incarner. J'avais finalement opté pour Robin des Bois, je n'avais ainsi pas à trouver des vêtements affriolants, Robin des Bois étant connu pour ne pas s'embarasser d'artifices. Je n'étais néanmoins pas certain de souhaiter encore participer à ces festivités. Je n'ai pas vraiment du genre à apprécier les regroupements et les occasions particulières de recontrer des gens. A dire vrai, j'avais trop connu les activités mondaines par le passé, voilà pourquoi je restais prostré sur mon lit, formant un croix de mes membres. La pendule indiquait bientôt dix-huit heures et le tic-tac sourd de l'aiguille des secondes m'empêchait de penser. Je redoutais d'avoir à user d'amabilités durant la soirée, et ce que je redoutais plus que tout c'était d'y rencontrer Autumn. Ca se produirait, c'était indéniable. Son arôme était si fort qu'il m'était impossible, même parmis une foule, de ne pas la sentir. Et il y avait Wylhuma à qui j'avais proposé de m'accompagner. Elle serait ravissante, si ce n'était splendide, dans sa robe aux couleurs du temps. Ma Peau D'Âne. Je ne savais pas ce que porterait Autumn, sans doute un costume mettant en avant ses formes, dévoilant son corps. Elle envoûterait la salle entière; moi y compris.

    Je soufflais et me redressais sur mes deux pieds. Je n'avais plus vraiment le choix et Wylhuma allait m'attendre si je ne me dépêchais pas. Je me dirigeais vers ma malle et enfilais habilement un pantalon serré d'un vert bien trop voyant à mon goût, par dessus lequel je glissais un chemise blanche, quasi-trasparente, laissant quelques boutons ouverts et découvrant ainsi ma poitrine. Je passais de larges bottes de daim m'arrivant mi-mollets et coiffait le haut de mon crâne de l'incoutournable chapeau vert. Je m'avançais ensuite vers le miroir et un rictus déforma mon visage lorsque je me découvris. Ce n'était pas tant que j'avais espéré être superbe, mais un minimum présentable tout de même. Je ne me trouvais pas à mon aise dans cet accoutrement. Les moldus étaient-ils vraiment fans de ce genre de héros ? Je m'étais renseigné sur les contes; particulièrement celui de Robin, mais tout de même. Lui, semblait être un gentilhomme plutôt séduisant, moi je n'étais qu'une réplique ridiculement risible. Un soupir s'échappa de mes fines lèvres entrouvertes et je quittais ma salle commune d'un pas las. Qui aurait cru qu'on croiserait un jour dans les couloirs de Poudlard Blanche Neige et une Fée Clochette tout à fait mignonne ?

    Les portes de la Salle de Bal s'ouvrirent sur un spectacle éblouissant. Le marbre habituel avait été remplacé par une herbe verdoyante, parsemée de dizaines de fleurs. J'y pénétrais, poussé par le flot incontrôlable d'élèves qui ne pouvaient résister d'avantage à cette attente insoutenable. Mon pas était plus léger que le leur, plus lent aussi. Je laissais mes yeux vagabonder un peu partout, s'enivrant de la magie du lieu. Ils se posèrent sur le ciel azur alors que j'atteignais le milieu de la salle. La voix d'une jeune fille me tira de ma réverie.

    ELLEONOR : Dites, z'auriez pas vu une grande rouquine .. avec des lunettes ?

    Sa gestuelle me fit sourire et je secouais négativement la tête. La jeune petite en robe beige se retrouva alors coincée entre deux grands costauds qui ne semblaient pas s'aperçevoir de sa présence. Sans doute étaient-ils trop pris par leur discussion respective pour se rendre compte qu'ils prenaient en sandwich une pauvre fille qui n'avait rien demandé. A son air paniqué, je me décidais à la prendre par le bras avec habileté, sans qu'il ne lui arrive malheur, et la tirais dans ma direction, la délivrant de l'emprise de ce qui semblait être le Petit Poucet et une sorte de monstre plutôt laid. Je lui souris brièvement.

    ISAAC : Ce serait dommage d'abimer une si jolie robe.

    J'eus à peine le temps de finir ma phrase que je sentis un poids atterir sur mon dos. L'odeur m'était familière et je n'eus aucun mal à la reconnaitre. Bien que l'attitude aurait suffit à me mettre sur la voie. Qui d'autre que Wylhuma pouvait sauter sur le dos de quelqu'un en portant un jupon et des talons ?

    WYLHUMA : Qui c'est ?

    Elle ne me laissait pas le temps de répondre et se saisissait de mon visage pour appuyer ses lèvres contre les miennes, mais c'était différent des autres fois. C'était avec plus de douceur. Je lui rendis son baiser avec toute la douceur dont j'étais capable et la fis descendre à terre. Je pris alors ses fines mains dans les miennes et la fit tourner sur elle-même. J'étais stupéfait. Elle était superbe, sans artifices. Une robes colorée, accordée avec des fleurs. Je n'avais jamais imaginé Wylhuma Jaysin Lecter porter ce genre d'accoutrement, c'était à l'opposé total de sa personnalité. Elle portait même des talons. Cette remarque me fit sourire et je m'approchais d'elle, lâchant ses mains. J'embrassais son front.

    ISAAC : Tu es superbe .. chuchotais-je.

    Ce fut là que je la vis. Par dessus l'épaule de Wylhuma, elle m'était apparue, franchissant la porte. Ses boucles d'or glissaient de dessous une capuche d'un rouge chatoyant. Ses jambes ne semblaient n'en plus finir sous la robe qu'elle portait. Je reconnu le Petit Chaperon Rouge qui se mouvait élégamment parmi la foule. Elle ressemblait à une danseuse et tous les regards (en exagérant) se tournaient sur elle. Je serrais les dents et détournais le regard. Ce soir j'étais avec Wylhuma, et elle devait sans doute être accompagnée, comment ne pouvait-elle pas l'être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



BAL - Groupe 5 Vide
MessageSujet: Re: BAL - Groupe 5 BAL - Groupe 5 EmptyMer 14 Jan - 13:56

    Nous étions enfin ce jour que toutes attendaient depuis longtemps. Toutes et puis moi peut-être un peu aussi. Bien que je ne sois pas au point de compter les jours les heures et les minutes passer. J’ai toujours aimé admirer la foule danser dans un décor féerique. J’ai toujours aimé voir ses filles plus jolies que jamais. J’ai toujours aimé voir ces mâles me regarder avec un sourire charmeur aux lèvres. Et puis j’ai toujours aimé écouter la musique en ne pesant que ça et à rien d’autre. Peu nombreuses avaient été les propositions pour m’accompagner. Tous ont peur de ma réaction. D’un refus de ma part. Mais certains se sont tout de même lancés. Auxquels je du dire non. Jusqu’à ce qu’arrive la proposition de Mickey. Celle a laquelle je m’attendais le moins. Celle a laquelle j’ai dit oui. Rien ne pouvait me faire plus plaisir. J’avais de nouveau envie de cette amitié qui m’avait tant manquée. Manque que je n’avais jamais montré. Je ne voulais pas qu’il le voie. Mais maintenant j’allais pouvoir recommencer. Et sans tout gâcher cette fois-ci.

    J’étais couchée sur mon lit pensant à cette soirée. Des millions de questions sans réponses passaient les unes après les autres dans ma tête. Comment allait se passer la soirée ? Isaac serait-il en compagnie de Wylhuma ? A cette question j’étais pourtant sûre de la réponse. Il ne pouvait y aller qu’en sa compagnie. Une autre personne était fort peu probable. Et pourtant j’aurais préféré. Tellement de question que ça m’en faisait mal à la tête. Et puis vint celle du costume. J’avais déjà choisi quel personnage des contes de fées moldus j’allais incarner. Pas question de m’habiller en princesse ou encore en Shéhérazade. Le petit chaperon rouge. Voilà ce que j’avais choisi. La petite fille aux airs innocents qui se fait manger par le loup. Qui pouvait faire cette personne mieux que moi ? Le costume était des plus simples. Une jolie robe blanche ni trop courte ni trop longue accompagnée d’une cape rouge flamboyante. Mes cheveux ors sortaient de mon capuchon et descendaient sur ma robe blanche. Mes ongles étaient délicatement vernis de rouge et mes ballerines étaient de la même couleur. Pas de talons pour moi. Me sentir grande n’est pas quelque chose que je trouve indispensable. Je me suis regardée dans la glace un instant. J’étais heureuse du résultat. J’étais plus banale. Ou du moins plus banale que d’habitude. Je n’avais pas essayé de me rendre plus attirante. Je ne voulais pas. Je n’en avais pas besoin de toute façon …

    Je suis arrivée devant la porte de la Grande Salle. Ouverte. Et je suis entrée mes yeux se posant sur le décor surprenant. Les regards se sont tournés vers moi. J’ai remarqué leur regard incompréhensif face à ma tenue. Pourquoi faire de moi le Petit Chaperon Rouge alors que j’aurais été parfaite en princesse. Pourquoi ne pas choisir quelque chose me mettant plus en valeur. Malgré tout je restais celle que l’on regardait le plus. Mais je ne faisais plus attention à ces regards. A ces chuchotements. Mes iris se sont posés eux et ne voyaient plus qu’eux. Elle. Lui. Elle qui posait ses lèvres sur les siennes. Lui qui lui rendait son baiser avec douceur. Et moi qui les regardais à quelques mètres. Bouche bée. Cette vision me perturba. Me rendit folle et triste à la fois. Quelques jours plus tôt c’étaient mes lèvres que les siennes rencontraient. J’ai voulu être à la place de Wylhuma. Mais malheureusement je n’y étais pas. C’était elle qu’il avait choisi d’inviter. Pas moi.

    La soirée ne commençait pas spécialement bien mais je m’étais promis de m’amuser quoiqu’il arrive. En compagnie de Mickey que j’apercevais justement à quelques mètres de ceux que je venais de voir s’embrasser. Facilement repérable avec sa tenue de loup. Je lui souris. Il me sourit. Mon envie de pleurer dans ses bras était grande mais je n’en fis rien me faisant passer pour forte comme toujours. La tête haute et avec grâce, je me suis avancée jusqu’à lui afin de lui murmurer :

    AUTUMN : « Le loup est-il prêt à croquer le Petit Chaperon Rouge ? »

    Je me suis retournée et je les ai vu qui me regardaient. Elle avec son regard haineux auquel j'avais l'habitude. Et lui avait un visage impassible auquel j'étais habituée mais ses yeux semblaient briller. Tout comme les miens d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Belle B. Blair
QUEEN ♣ she's a deluxe edition

Belle B. Blair


♦ Lettres Envoyées : 780
♦ Crédit : THRILLING GLOW

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage:
♦ Nouvelle vie:

BAL - Groupe 5 Vide
MessageSujet: Re: BAL - Groupe 5 BAL - Groupe 5 EmptyDim 18 Jan - 14:15

    Chapter I
    Behind Those Angelics Faces


    La journée avait été comme chaque autre, toujours le même temps, toujours les mêmes cours, les mêmes repas de matin et de midi, toujours les mêmes professeurs, toujours les mêmes élèves. Cependant, lorsque la sonnerie retentit, tous se précipitèrent vers leur dortoir s'enfiler un costume, tous firent la course jusqu'à leur lit où était soigneusement plié leur costume, tous crièrent d'impatience et de joie pour la soirée à venir. Tous, sauf Mickey, moi en gros. La matinée, l'après-midi et la soirée allait être comme tout autre. Comme chaque fin de cours, Jake me rejoint. Je m'attendait à savoir que c'était KBS qui était libre pour la soirée, une opportunité pour aller l'inviter mais non. La personne à laquelle je m'attendais le moins fut la concernée de la discussion.

      Dis mec, tu sais que Autumn est libre ce soir ?
      Au... Autumn ?! Elle ?!
      Ouais, c'est bien étonnant, je sais.
      Ba invite-la tête de nœud.
      C'est que moi... J'y vais déjà avec Lily.
      Ah. Et tu veux qu'fasse quoi là ?
      Que tu l'invites, toi... T'as pas pitié ? Pis, il paraît que t'es sortit avec elle... Une bonne méthode pour renouer non ? Et pour faire revenir KBS...
      Eskiimo ? C'est... Pis j'peux pas faire ça à Autumn. D'accord, on ne se parle plus depuis des mois et de mois mais c'est pas une raison...
      Mickey deviendrait-il un sentimental ?
      Je l'ai toujours été darling...


    Tiens, d'ailleurs, quand on parlait du loup, la jolie jeune fille se dirigeait vers la salle commune. Non, pas KBS, mais Autumn. La vélane, élégante et resplendissante, marchait tout droit vers le cocon des Hufflepuff. Jetant un dernier coup d'œil à Jake, qui lui sourit comme si il avait couronné le pape, je m'avançais rapidement vers la belle, qui ne semblait pas tellement excitée à l'idée d'aller au bal. Je saisis son épaule, elle se retourna. J'étais là pour quoi déjà ? Elle semblait étonnée de me voir, moi-même, j'étais surpris de me situer là, juste devant l'entrée de la coquille des blaireaux, face à celle qui était mon ancienne meilleure amie. Était-ce un bon choix d'y aller avec elle ? Je l'ignorais, mais sans trop hésiter, je lui demandais sa compagnie, pour ce soir. Elle sembla indécise pendant un moment, puis accepta. De toute façon, elle n'aurait pas trop eu le choix.

    Heureusement pour moi, j'avais quelques petits trucs en réserve. Je mettais un joli costume noir, repassé, classe, qui me changeait de mes DC habituelles, et de mes fringues dites de « skateur ». Mes cheveux n'étaient pas en bataille, je m'en étonnais moi-même. Ils étaient assez bien plaqués, mais je passais ma main dedans, pour éviter que ce soit trop sage. Je n'avais aucune crainte. Aucun stress en vu. J'étais calme, je pensais déjà aux bonnes boissons que l'on boirait. Je serais certainement le seul à encore tenir debout, à la fin de la fête. Bref, j'étais prêt. Et d'ailleurs, merde à moi-même. Parce que peut-être que les femmes m'aiment bien, mais qui savait ? Peut-être qu'il y aurait un malheureux malentendu...


    Lorsque je montais, après avoir traversé les couloirs des cachots, humides et puants, je vis une immense foule de gens, de couples. A ouais, d'accord. Je la retrouve comment moi, ma cavalière ? Je sais : elle sera tellement belle qu'elle aura un espace vital visible. Les gens auront tous peurs de toucher une créature aussi parfaite et resplendissante. Je suis trop intelligent. Mais même si j'avais cette bonne idée en tête, je la trouvais pas. Elle jouait à cache-cache peut-être ? Ou était-elle en retard ? Je vis un joli petit couple s'embrasser, comme c'est charmant. C'était pas Wylhuma d'ailleurs ? Et dans ses bras, le gentil Isaac. Alors Autumn ne devait pas être loin...

      Le loup est-il prêt à croquer le Petit Chaperon Rouge ?


    Tient, quand on reparlait du loup. La vélane m'avait trouvé. C'était pas juste, c'était à moi de la trouver au milieu de cette foule ! Bref, j'en avais même oublié les petites moustaches noires en plastique que je m'étais collé sur le bas des joues, ainsi que les oreilles de loup, qui étaient à la base des oreilles de chat, qui étaient en serre-tête que j'avais posé sur mon crâne. J'avais trop pas l'air ridicule, mais je m'en foutais. Plus élégant, tu meurs. La musique commençait déjà à défiler dans les oreilles des gens, couples ou non, qui étaient présents à cette soirée.

      Il la croquera au moment où elle s'y attendra le moins..., répondis-je avec un sourire. Mademoiselle m'accorderait-elle une danse ? Ou est-elle trop occupée à observer un couple de vampires ?


    Je me courbais légèrement, tendant la main, comme dans les films, pour l'inviter, jetant un coup d'oeil à Wylhuma. C'était... Compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



BAL - Groupe 5 Vide
MessageSujet: Re: BAL - Groupe 5 BAL - Groupe 5 EmptyMar 20 Jan - 13:05

Alors que je suis toujours bloquée, je me sens soudain tirée de côté par un bras masculin. Ici, il faut absolument que je fasse une pause afin de remettre les choses au clair avant d'aller plus loin. Toutes mes excuses à Robin des bois, le sauveur de madame : l'arbre vert à plumes que j'ai remarqué tout à l'heure.. c'était lui. Enfin, excuses mentales, puisque le garçon en question n'en saura jamais rien (en tout cas, je l'espère). Il m'attire dans sa direction avec, je dois l'avouer, une certaine habileté.

ISAAC : Ce serait dommage d'abimer une si jolie robe.
ELLEONOR : "Beenh.. c'est surtout qu'elle est pas à moi, quoi."

De toutes manières, j'ai parlé dans le vent, puisque l'arbre en question s'est fait accaparer par une... benh. Pour moi qui n'ai (quasiment) aucune notion des contes de fée moldus, la robe vert pâle aux reflets bleus et gris que porte la Serpentard croisée dans la Salle des Trophées ressemble à un beau et bien fleuri jardin potager sorcier. En plus, elle a rajouté des violettes et des marguerites dessus, ce qui rajoute à l'effet "jardin". Je lui souris en faisant semblant d'apprécier les couches de tissu ajoutées les unes au-dessus des autres, alors que la vision d'une courgette s'impose à mon esprit lorsque je regarde Wylhuma.

Des voix derrière moi me font dresser l'oreille. Etonnant d'ailleurs que j'y arrive, avec tout le boucan qu'il y a dans la Salle de Bal. Comble, tous les élèves doivent être arrivés, désormais; et pourtant, il y a encore assez d'espace pour pouvoir se déplacer (ou danser) librement -mais pas tant que ça finalement. J'adore la magie, on peut faire tellement de trucs avec ! Mais peu importe. Je me retourne, intéressée, et je tombe quasiment nez-à-nez avec une Vélane avec une cape rouge, et un loup courbé et tendant la main -qu'inévitablement je percute en amorçant mon demi-tour, leur faisant perdre leur équilibre (?) De toutes manières, je me suis déjà rétablie sur mes deux petits petons. Mais, pour faire bon ton, je m'excuse quand même :

ELLEONOR : "Ouupps. Désolée.. hey, mais t'as oublié la queue ! Un loup sans queue, c'pas un loup. Tout le monde sait ça."

Je hoche la tête comme s'il s'agissait d'une évidence, en direction de Mickey N. Widdle (que je ne connais que de vue). Je jete à peine un regard sur ses petites moustaches noires en plastique qu'il s'est collé sur le bas des joues pour l'occasion; ou bien sur le serre-tête des oreilles de loup fiché sur sa tête. Ca ne me choque pas plus que ça, tous ces accessoires. Passe encore qu'il n'ait pas métamorphosé sa machoire, ou son museau, pour parfaîre la ressemblance. Mais son arrière-train, quoi ! L'appendice plus ou moins développé et flexible, généralement poilu et dont l'axe squelettique est un prolongement de la colonne vertébrale -dixit un dictionnaire. Et puis, s'il s'était rajoutée une queue de fourrure, ça aurait été poilant (c'est le cas de le dire). Je hausse les épaules; tant pis, trop tard pour modifier. Je lui aurais bien proposé de tenter un petit sortilège, mais il aurait surement trouvé à y redire. Cependant, je tente une dernière fois :

ELLEONOR : "T'es sur que tu veux pas que j'essaye ? En plus, ça pourrait te faire office de balai. Ca fera déjà moins de travail aux Elfes de Maison à la fin de la soirée, comme ça. Enfin bon, c'est à toi de décider."

Machinalement, je tends la main vers l'arbre le plus proche, et j'y décolle une pâte de menthe en forme de crapaud -que j'enfourne illico dans ma bouche. J'ai bien repéré des Chocoballes (pleines de mousse à la fraise et de crème caillée !!) un peu plus loin, mais je préfère me réserver pour la suite. À ce qu'il paraît, les Elfes de Maison se sont surpassés, pour ce Bal. Des plats tous plus excellents les uns que les autres, des sorbets et gâteaux aux glaçages exquis en dessert..

Car après tout, la soirée ne fait que commencer. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



BAL - Groupe 5 Vide
MessageSujet: Re: BAL - Groupe 5 BAL - Groupe 5 EmptyVen 23 Jan - 19:03

    J'étais heureuse, ainsi. Je me sentais redevenir petite fille, bien que je me rapelle pas franchement de cette époque. Malgré tout, je me sentais comme une enfant gâtée. J'étais avec l'homme que j'aimais, à un splendide bal, dans une magnifique robe, qui attirait les regards de bien des élèves masculins. Je me sentais enfin renaître de mes cendres, de mon âme effacée à tout jamais. J'avais enfin tout ce dont je désirais, absolument tout...!

    Enfin, quand je dis tout. Alors que je levais les yeux vers Isaac, pour l'embrasser de nouveau tant mon bonheur est grand ce soir-là, je sentis son regard divaguer par de là moi. Surprise mais non étonnée, je me retournais pour voir ce que à je m'attendais. Mon coeur, s'il était encore en marche, se serait sûrement arrêter à cette vue. Entrant d'un pas nonchalant dans la salle de bal, le Petit Chaperon Rouge fit son apparition. Je n'eux pas besoin de réfléchir beaucoup pour deviner de qui il s'agissait : Autumn d'Orsay. Si une personne pouvait détruire mon bonheur, c'était bien elle. la sainte Nitouche la plus perverse que je connaissais. Elle essayait, j'en étais persuadée, de casser l'amour qu'Isaac avait pour moi pour se l'approprier entièrement. Elle voulait me le voler.

    Mais j'avais un plan. Depuis la dernière fois où j'avais parlé avec Isaac, lorsqu'il m'avait dit qu'il fallait qu'on s'éloigne un peu l'un de l'autre après la soirée du bal, j'avais décidé bien des choses. J'étais à peu près certaine qu'il allait finir dans les bras de cette blonde de Vélane. Sauf que, même si cela faisait presque 250 ans que nous nous connaissions, il allait avoir une drôle de surprise. Je n'étais pas du tout du genre à renoncer à un homme, surtout si ce dernier décidait de partir avec une espèce inférieur en force à moi. Ce serait un drôle de jeu...!

    Lorsque je croisais le regard azur de la Vélane, je le lui renvoyais avec la haine qui me caractérisait tant. Empoignant la main d'Isaac, je l'emmenais de force avec moi à l'autre bout de la salle. Mais j'eux à peine le temps de faire deux pas que la musique commença. Sans attendre, je me retournai vers mon aimé, un grand sourire aux lèvres, et roucoula de ma douce voix :

    - Acceptes-tu d'être mon cavalier pour cette danse et toutes celles qui suivront?

    Sans attendre, je posais mes bras autour du cou du jeune homme et nous commençâmes à danser. Là, contre son délicat torse, je me sentais bien. Je n'aurais pu rêver d'un meilleur endroit. Je décidais de fermer les yeux pour apprécier ce moment.

    Nous valsions depuis quelques minutes lorsqu'arriva à mon oreille un son familier, une voix que je connaissais bien :

    MICKEY - Il la croquera au moment où elle s'y attendra le moins..., répondis-je avec un sourire. Mademoiselle m'accorderait-elle une danse ? Ou est-elle trop occupée à observer un couple de vampires ?

    La balle était dans mon camp. Mickey et moi étions "amis". Enfin, c'était un peu plus compliqué, mais je trouverais bien un moyen pour qu'il m'aide à retrouver mon ancien couple.
    La danse continua, et durant toute la valse, j'essayais d'entrainer Isaac loin de l'autre couple. J'essayais de le distraire pour qu'il ne fasse attention qu'à moi. Lorsque nous approchions trop de l'autre couple, je disais, plus fort que nécessaire pour bien être entendue par celle qui m'empoissonnait la vie :

    - Alors Isaac, tu t'amuses bien avec moi? Je te rappelle que tu m'as promis une balade dans le parc, après le bal. Et tu es du genre à tenir tes promesses, si je me souviens bien...!

    Technique un peu tordue, mais qui pouvait être fort efficace!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



BAL - Groupe 5 Vide
MessageSujet: Re: BAL - Groupe 5 BAL - Groupe 5 EmptyVen 23 Jan - 20:39

    Il ne m'était jamais arrivé de songer que je me retrouverais piégé de la sorte lorsque je m'étais décidé de venir au bal accompagné de Wylhuma. Je n'avais pas songé que j'y croiserais Autumn; pensant que la foule dense m'empêcherait de l'apercevoir ainsi que de sentir le parfum enivrant de sa peau. Je n'avais pas non plus songé qu'elle serait accompagné -ce qui était un tort vu la popularité de la jeune vélane- et cette surprise me prit aux tripes lorsque je vis s'approcher d'elle un jeune homme affublé d'un déguisement de loup. Une soudaine tension se développa le long de ma colonne vertébrale, m'empêchant de faire un geste. Je croisais son regard; lueur azur aux milles et un scintillements; mais je ne pus même pas sourire. C'est alors que je sentis la main tiède de Wylhuma enserrer les miennes et m'arracher à ma contemplation en m'entrainant de force loin des nouveaux arrivants. Je me laissais faire; préférant m'éloigner plutôt que de les blesser toutes deux. J'avais promis à Wylhuma que je serais son cavalier et j'étais le genre d'homme à tenir ses promesses et à les respecter. Mon visage impassible ne laissait entrevoir aucun sentiment; c'était chose courante chez moi, voilà pourquoi ni Wylhuma ni même Autumn ne semblaient en être surprises. Nous avions fait deux pas alors qu'une musique -sorte de valse plutôt moderne- résonna dans l'immense salle. Wylhuma se tourna vers moi, les yeux brillants, un large sourire aux lèvres.

    WYLHUMA : Acceptes-tu d'être mon cavalier pour cette danse et toutes celles qui suivront?

    Cette danse et toutes celles qui suivront. Je reconnaissais bien là Wylhuma, mais comment pouvais-je lui en vouloir ? C'était faire offense à son intelligence que de croire qu'elle n'avait rien compris à ce qui se tramait depuis quelques semaines. Cependant, je n'eus pas le temps de former une réponse diplomate puisqu'elle avait enlacé mon cou de la bras diaphanes. Je ne pus résister plus longtemps à l'appel de la musique et entrainais avec agileté Wylhuma vers le milieu de la piste. Nous avions de nombreuses fois dansé ensemble depuis plus de deux-cent ans et nous nous connaissions parfaitement; c'était pourquoi il était si aisé de valser avec elle. J'avais attrapé une de ses minuscules mains; l'enfermant dans le creux de la mienne et enserré sa taille de ma main encore libre. Nos valsions avec grâce et aisance au milieu de la foule, n'effleurant personne. Je me rendais compte que nous nous mouviions énormément, plus que nécéssaire, parcourant la salle de part en part lorsque nous dansions. Je compris rapidement que Wylhuma tentait de nous éloigner du couple que formait Autumn et le Loup; en vain. Effectivement, la salle n'était pas vraiment pratiquable avec tout le monde qui s'y trouvait et nous nous retrouvions bientôt forcés de stagner; non loin d'Autumn et de son cavalier à poils. Elle dansait avec grâce; semblant mener la danse puisqu'il était évident que son cavalier n'avait pas ses talents. J'avais envie de me jeter sur elle, de l'arracher des bras de l'inconnu pour l'emprisonner des miens, enfouir mon nez dans son cou pour y respirer son envoûtant parfum qui déjà me parvenait au narines; me rendant de plus en plus nerveux.

    WYLHUMA : Alors Isaac, tu t'amuses bien avec moi? Je te rappelle que tu m'as promis une balade dans le parc, après le bal. Et tu es du genre à tenir tes promesses, si je me souviens bien...!

    Je reposais mon regard sur Wylhuma et ne pus m'empêcher de rire; un rire mélodieux cependant couvert par la musique. Je la connaissais trop bien; et son attitude ne pouvait que me faire rire. Je lâchais sa taille pour venir caresser sa joue de mon pouce, mon visage barré d'un sourire. Elle était effrayante à vouloir ainsi me garder à elle seule mais je ne pouvais m'empêcher d'en être ému. Elle me rendait la tâche que plus difficile. Je hochais la tête en remettant ma main sur sa taille.

    ISAAC : Bien entendu que cette balade est toujours d'actualité; mais pour le moment je m'amuse, ne mettons pas fin aux festivités de si tôt je t'en prie.

    La musique prit lentement fin; restant un bon moment sur une longue note qui me sembla être un do mineur. Je lâchais la main de Wylhuma et embrassais son front avant de l'attirer vers ce qui semblait être un buffet. La fille à la robe beige -à laquelle j'avais d'ailleurs oublié de demander le prénom- s'y trouvais déjà. Apparement elle n'avait pas de cavalier et s'était retrouvé de côté lorsque nous étions partis danser. Je m'approchais d'elle, suivit de près par Wylhuma. Je me saisit d'un verre et le remplissait du premier liquide qui me passait sous la main, puis en remplis deux autres de ce même liquides.

    ISAAC : Santé à vous mesdames. lançais-je en donnant un verre à la jeune fille brune et à Wylhuma. Au fait; je n'ai pas eu le temps de me présenter tout à l'heure lorsque je t'ai sauvé des griffes d'un ogre, dis-je en me tournant vers la brunette, Moi c'est Isaac; ou Robin de Bois pour ce soir et je te présente Wylhuma; Peau d'Âne ce soir également. lui annonçais-je en désignant ma superbe cavalière.

    C'est là que le parfum hypnotique revint à la charge. Je jetais un coup d'oeil par dessus mon épaule. Le Petit Chaperon Rouge et Le Loup se trouvait à même pas un mètre de nous; prêt à nous rejoindre semblait-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



BAL - Groupe 5 Vide
MessageSujet: Re: BAL - Groupe 5 BAL - Groupe 5 EmptySam 24 Jan - 9:58

    Je l’ai regardé s’éloigner de moi. Sa main dans celle de Wylhuma. Mon cœur battant à tout rompre. Mes yeux ne voulant pas se détacher de lui et d’elle. D’eux. La musique commença à entrer en moi et j’ai regardé la Serpentarde passer ses bras autour de cou de celui que je voulais mien. Heureusement, Mickey me sortit de mes pensées.

    MICKEY ; « Il la croquera au moment où elle s'y attendra le moins... Mademoiselle m'accorderait-elle une danse ? Ou est-elle trop occupée à observer un couple de vampires ? »

    Evidemment il avait vu. Comment n’aurait-il pas pu voir. J’étais bien restée une minute à les regarder. Immobile. Comme paralysée. Il fit comme dans les films moldus. Comme quand le prince invite sa princesse. J’allais accepter sa proposition quand mademoiselle Rose Rouge nous a bousculé. Se mettant à parler. Je n’avais vraiment pas envie de rester à côté à écouter ce qu’elle disait. Je voulais danser. Et oublier. Je voulais passer mon bal avec Mickey. Et avec personne d’autre.

    ELLEONOR : « Ouupps. Désolée.. hey, mais t'as oublié la queue ! Un loup sans queue, c'pas un loup. Tout le monde sait ça. »

    Je lui ai lancé un regard froid. On lui avait demandé quelque chose. Ne pouvait-elle pas juste s’excuser et s’en aller. Nous laisser tranquilles. Elle proposa à Mickey de lui faire une queue. Moi je n’existais pas. Elle lui parlait à lui. Pas à moi. Je me sentais mise de côté, mais pendant ce temps je regardais le couple danser. Imaginant être dans ses bras à sa place. Imaginant l’embrasser à sa place. Et puis j’en ai eu marre de cette fille qui me volait mon cavalier. Elle n’avait qu’à en trouver un. Et un autre que le mien.

    AUTUMN : « Si ça ne te dérange pas, je préfère mon loup sans queue. Et j’aimerais bien ma danse. »

    J’ai pris Mickey par la main sans attendre une réponse. Et je l’ai emmené vers le centre. Loin de la Gryffondor. Mais plus proche du couple Serpentard. Cette fois-ci j’ai pu m’empêcher de jeter un coup d’œil vers eux. J’ai seulement pensé à Mickey et à la danse. J’ai l’ai laissé commencer. Une de ses mains sur mes hanches. La mienne dans son cou. Je me suis souvenue de la première fois où j’avais déjà dansé avec Mickey. Cela remontait à quelques temps. Du temps où nous étions encore amis. C’est après que tout s’est compliqué. Tout était si simple. Nous étions plus jeunes. Innocents. Insouciants. Je me suis laissée portée par la danse. Oubliant tout. Me vidant de mes pensées. En fermant les yeux. J’ai guidé et je me suis laissée guidée. Pas une fois l’envie m’est venue d’ouvrir les yeux pour les regarder. Je les avais oubliés. Ils ne comptaient plus. Plus rien ne comptait. Jusqu’à ce qu’elle parle.

    WYLHUMA : « Alors Isaac, tu t'amuses bien avec moi? Je te rappelle que tu m'as promis une balade dans le parc, après le bal. Et tu es du genre à tenir tes promesses, si je me souviens bien...! »

    J’avais senti dans sa voix que cette phrase était plus pour moi que pour lui. Une provocation. Je n’ai pas réagi. Réagir c’était entrer dans son jeu. Et je n’avais pas envie de jouer. Je ne pensais pas comme elle. Pour moi ce n’était pas un jeu. Et puis j’ai entendu son rire. Le même que celui du parc. Et je me suis retournée. Pour l’admirer. Chose que je n’aurais jamais du faire. J’ai vu son doigt effleurer sa joue. Et je me suis retournée vers Mickey. Les larmes aux yeux.

    AUTUMN : « Excuse moi... Je ne me sens pas très bien. »

    J’avais conscience de lui gâcher sa soirée et je m’en voulais. Plus que tout. Je voulais m’amuser. Et je voulais qu’il s’amuse avec moi. Et non qu’il ait l’impression de passer sa soirée avec une poupée de chiffon. Je ne parlais pas. Je ne souriais pas. Rien n’allait. C’est à ce moment là que je me suis dit de me ressaisir. Que je me suis dit que je n’allais pas laisser cette fille gâcher ma soirée. La musique s’est arrêtée. Lentement. Mettant fin à notre danse. Et nous nous sommes dirigés vers le buffet. Moi un grand sourire aux lèvres. Nous sommes arrivés près d’eux. Encore une fois. Mais je n'y ai pas fait attention.


    hj: désolée pour cette réponse horrible, mais je voulais répondre le plus vite possible parce que ce WE ça n'était pas possible x) alors pour pas bloquer tout le monde je me suis dépêchée... mais l'inspiration n'était pas au rendez-vous.

Revenir en haut Aller en bas
Belle B. Blair
QUEEN ♣ she's a deluxe edition

Belle B. Blair


♦ Lettres Envoyées : 780
♦ Crédit : THRILLING GLOW

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage:
♦ Nouvelle vie:

BAL - Groupe 5 Vide
MessageSujet: Re: BAL - Groupe 5 BAL - Groupe 5 EmptyMar 27 Jan - 19:30

      Il la croquera au moment où elle s'y attendra le moins... Mademoiselle m'accorderait-elle une danse ? Ou est-elle trop occupée à observer un couple de vampires ?
      Ouupps. Désolée.. hey, mais t'as oublié la queue ! Un loup sans queue, c'pas un loup. Tout le monde sait ça.
      Si ça ne te dérange pas, je préfère mon loup sans queue. Et j’aimerais bien ma danse.

      T'es sur que tu veux pas que j'essaye ? En plus, ça pourrait te faire office de balai. Ça fera déjà moins de travail aux Elfes de Maison à la fin de la soirée, comme ça. Enfin bon, c'est à toi de décider.


    J'y comprenais pas grand chose pour le moment. Mais on ne me donnait pas l'occasion de réagir. Si j'étais la petite poupée molle en chiffon qu'on se disputait en tirant par les deux bras, la soirée allait être très prometteuse, sérieusement. Même pas de « pardon », de « tu nous donnes ton avis Mickey ? », d'un minimum de politesse. C'était une bonne blague, j'espérais. Et non, la veela m'emportait, sans vraiment me demander mon avis, loin de la Gryffindor, qui voulait me rajouter une queue... Je m'étais bien dit qu'il manquait quelque chose de primordial à mon déguisement. D'accord, un loup en costard, ça ne le fait pas trop, mais sans queue ! Oh sainte marie ! Un détail énorme mais pas question de faire une pause, on n'était même pas au début de notre valse.

    Eleanor, la Gryffindor que je connaissais vaguement et qui m'avait proposé la queue, fut laissée en plan. La pauvre, j'aurais pas aimé être à sa place. Mais pendant cette mini-guerre froide qui s'était passée lorsque j'étais dans une minuscule, toute microscopique, rêverie, je n'avais rien remarqué d'anormal, à moins qu'à ma queue manquante. Plus classe que moi, tu meurs. Le mec qui rate tout, puis qui se trouve emporté aux milieux de couples dansant, sans vraiment savoir ce qui s'est passé quelques secondes plus tôt, c'est moi. Ouais, faut avouer que je suis unique, donc je me retrouve la main sur la hanche de Autumn, qui elle, a les yeux fermés, et l'autre main, dans la sienne, comme dans les films. C'est un peu là que j'ai appris à danser héhé. D'accord, j'avais pris des cours, mais le plus était que j'avais attentivement regardé ces vidéos moldus qui montraient comment valser correctement sans écraser les pieds de son partenaire.

      Alors Isaac, tu t'amuses bien avec moi ? Je te rappelle que tu m'as promis une balade dans le parc, après le bal. Et tu es du genre à tenir tes promesses, si je me souviens bien... !


    Je l'avais entendu, moi aussi. Je jetais un coup d'œil sur Wylhuma et Isaac, puis regardais longuement Autumn, qui s'était tournée, pour les observer, un instant. Comment expliquer ? Deux chemins s'offraient à moi, et pourtant, de chaque côté, se trouvait une impasse. Deux couloirs, sombres comme le charbon, se proposaient. L'un d'eux menait à l'enfer, l'autre, à la lumière. Une impasse, un chemin de trop, ou je ne savais quoi, mais je ne savais pas quoi dire, quoi faire surtout. Prendre le parti de Wylhuma devant Autumn ? Impossible, un de mes buts ce soir était de renouer un minimum avec elle. La Slytherin serait compréhensive... Ou du moins, j'espérais. Et lorsque je vis les larmes couler sur le beau visage de la veela, je fondis. Ce soir, je serais out, hors jeu.

      Excuse moi... Je ne me sens pas très bien.
      Je comprend... Allons boire quelque chose. Tu iras certainement mieux après.


    J'avais dit ces deux phrases d'un ton posé, compréhensif. C'était pas son jour, tout le monde à des moments où ça ne va pas, puis, une des « qualité » d'un ami, c'est de rester aux côtés de la personne même pour rien dire, la suivre parce qu'elle vous le demande, et sans aucune autre raison, sans demander son reste. Un peu plus, et je parle comme une fille. Un peu normal, y'a que des damoiselles qui me tournent autour, c'est contagieux à force... Faut comprendre, elles piaillent, elles discutent, elles rient et font la morale. Merci bien !

    Tandis qu'on approchait du buffet, je remarquais que monsieur Slytherin servait galamment deux jeunes filles, Eleanor ainsi Wylhuma. Arrivés près du bar, je remplissais deux verres et tendais l'un des deux à Autumn, qui ne semblait plus aussi mal en point. Tant pis, il y avait certainement une raison à tout cela, et c'était certainement l'homme tellement convoité : Isaac. Non, je ne lui en voulais pas, mais un peu de finesse quoi ! Qu'il choisisse une des deux poulettes et puis on en reparle plus ! D'accord, Wylhuma est un peu effrayante, j'oserais à peine la larguer mais qu'on arrête de faire patienter, pour éviter de les mettre dans une guerre qui me mènera, moi, à l'exil. Pitié.

    Et pour couronner le tout, j'aimais m'incruster. Pas d'pot coco, c'est pas ta soirée ce soir. Entre deux Miss, faut savoir choisir et savoir remettre la couronne à la bonne personne. Et bien bon courage ! Parce que entre la veela, innocente mais magnifique et la vampire, maléfiquement sublime, il y a à réfléchir... Hum. Bref.

      Et moi, je pense que je n'ai pas à me présenter, puisque tout le monde me connaît. Mais je porte quand même mon verre... Tu te joins à nous, Autumn ?


    Merde. J'aurais pas du.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




BAL - Groupe 5 Vide
MessageSujet: Re: BAL - Groupe 5 BAL - Groupe 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

BAL - Groupe 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg :: and finally there is flood. :: Le Néant-