|
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: your queen of geek chic Ven 23 Jan - 8:43 | |
|
cristalline (c)
PRENOM / PSEUDO ; emily / cristalline AVIS ; je dois avouer beaucoup aimer les designs de ce forum. le seul truc qui me dérange est certainement l'écriture utilisée sur le forum qui doit être georgia et qui me sort plus par la tête que n'importe quelle autre écriture. mais je vais survivre, ne vous inquiétez pas pour cela. AVATAR ; tout le monde a reconnu la magnifique Kristen Bell. CODE ; supermassive black hole
|
« Je m'appelle Rain Emilie Mills. Avouez que ce patronyme est assez singulier, passe-partout, banal. Pourtant, je l'aime bien. Rain alias la pluie. Il devait certainement pleuvoir le jour où je suis née. Après tout, pour un 6 janvier 2O78, ça ne serait pas étonnant, n'est-ce pas ? Ensuite, il y a Emilie alias ma mère. Emilie Leroy, c'est son nom à elle. Mon père l'a compare souvent avec Scarlett O'Hara. A la différence près que ma mère était douce et calme, yeux bleus, sorcière et française. Mills est le nom de mon père. Ce dernier est un moldu. Il est donc tombé de haut quand sa femme lui a révélé son secret. Mais il s'en accommode plutôt bien. J'ai deux frères et une sœur. Il y a d'abord Peter, qui est l'aîné. 18 mois après ma naissance, Edmond pointa le bout de son nez. Et enfin il y a Isabella, la petite dernière, qui est née deux ans après Ed. Toute cette joyeuse fratrie vit à Londres. Je viens d'avoir 17 ans et je suis en deuxième année. Mais je dois bien avouer avoir un niveau plus avancé que ceux de mon année par l'éducation que ma mère nous enseignait à la maison ainsi que par ma curiosité exemplaire, légendaire et inébranlable qui m'a poussé à apprendre les sortilèges et enchantements ainsi que les métamorphoses par cœur. Je m'appelle Rain Mills, une sorcière intrépide et téméraire - à ce qu'on dit - qui ne veut que votre bien. »
|
Dernière édition par Rain Mills le Sam 24 Jan - 13:42, édité 6 fois |
| | |
| Sujet: Re: your queen of geek chic Ven 23 Jan - 13:31 | |
|
cristalline (c) |
« Le jour où cette jeune intrépide se découvrit sorcière ... » |
En ce samedi plutôt brumeux mais plutôt agréable d'automne - n'oublions pas que nous étions à Londres - les quatre jeunes Mills avaient décidé d'aller flâner dans le jardin et, pourquoi pas, inviter leur voisin. De l'extérieur, la maison était tout de ce qu'il y a de plus moldu. Emilie avait fait en sorte de respecter les mœurs de son mari, qui ne souhaitait pas vraiment que sa maison attire les regards. Contrairement à sa femme, c'était un homme discret et n'aimait pas l'attention. Nous pouvions dire que Edmond, le troisième, avait hérité de son père. Calme, discret, voire solitaire, il ne parlait souvent que d'une voix ironique et acerbe. Malgré son jeune âge - 5 ans pour l'heure où cette histoire est narrée ( 7 ans pour Rain ) - son caractère semblait être déjà tracé. Rain se disputait souvent avec lui tandis que leur frère, Peter, l'ignorait, tout simplement, quand son cadet se montrait froid. Quant à savoir comment la petite dernière, Isabella, réagira, il faudra encore attendre quelques temps. Rain était une des plus têtues de ses quatre enfants mais certainement la plus curieuse et une des plus foudroyantes. Quoiqu'il en soit, la petite fratrie se disposait dans la jardin à sa manière ; Rain sur une balançoire - elle en était totalement folle - Ed au pied d'un arbre, des crayons de couleur et des feuilles avec lui, et enfin Peter assis par terre, qui s'amusait avec Isabella. Rain était proche de sa famille. C'était une valeur que ses parents lui avaient appris depuis un moment, notamment envers ses frères et sa petite sœur.
RAIN, la voix animée, à l'adresse de ses frères : Je m'ennuie. Vous voulez pas jouer ? Un un-deux-trois-soleil, ça vous dit ? PETER, en haussant les épaules : Pourquoi pas. Mais il faudrait que Bella rentre à la maison. Qu'en penses-tu, Ed ?
A l'appellation de son nom, le garçon leva ses yeux ennuyés. Rain roula les siens ; le regard blasé de son petit frère l'agaçait au plus au point. Et Dieu sait que la blonde s'agaçait assez facilement. Impatiente, têtue, bornée, casse-cou, téméraire, il n'y avait pas vraiment d'étonnement à ce que le caractère d'Ed ne soit pas compatible avec celui de sa sœur.
EDMOND, d'une voix lasse : C'est pour les bébés, ce jeu. PETER, en roulant des yeux : Oh, Edward, tu vas pas commencer. Tu joues oui ou non ?
La dernière chose dont il avait envie était bien une dispute entre Ed et Rain.
RAIN, la lassitude mélangée à l'impatience : Oh, allez, Ed, dis oui ! A deux, c'est pas marrant. EDMOND : D'accord. Vivement qu'Isabella puisse prendre ma place.
Rain lui fit un grand sourire, ce auquel il ne répondit qu'en lui adressant un regard noir avant de baisser la tête. Peter disparut un moment pour remettre Isabella à leur mère avant de revenir.
RAIN : Je compte !
Peter sourit ; sa sœur était toujours celle qui s'impatientait le plus. Si elle ne s'était pas auto-désignée, voilà qu'un débat d'un quart d'heure aurait été ouvert. Le blond et le brun se placèrent donc vers le même endroit. Rain plissa légèrement les yeux avant de se retourner vers le mur et fermer les yeux.
RAIN : Un deux trois SOLEIL !
Son regard vert scruta ses deux frères avant de voir Edmond chancelé légèrement.
RAIN : Tu bouges, Ed, tu bouges ! EDMOND : C'est pas vrai ! RAIN, d'un ton sûr : Si si si ! Allez, retournes d'où tu viens.
Son jeune frère bougonna avant de tourner des talons tout en fourrant ses mains dans ses poches. Quel râleur. Il a pas le sens de l'humour, pensa la demoiselle. Mais elle se retourna de nouveau.
RAIN : Un deux trois SOLEIL !
Quand elle se retourna, elle put voir clairement Edmond qui avait fait un pas de trop.
RAIN, en pointant son frère du doigt : Tu as encore bougé ! EDMOND : Pas vrai, d'abord ! T'en fais exprès ! RAIN, en pointant son frère du doigt : Ce n'est pas de ma faute si tu bouges tout le temps ! déclara Rain, en commençant à froncer des sourcils.
Edward allait de nouveau l'agacer, elle le sentait. Elle espérait qu'Isabella sera plus coopérante que lui ; il était toujours en contradiction avec les autres et ne faisait que créer des problèmes. Rain ne le supportait pas et cela se sentait. A chaque fois qu'elle se dispute avec lui, elle veut toujours avoir le dernier mot. Autrement dit, une dispute qui n'en finit jamais. Et une de plus allait certainement s'enclencher de nouveau.
EDMOND : Tu pourrais au moins être plus gentille ! RAIN, en écarquillant les yeux : Je suis pas gentille ? Je suis pas gentille, Pete ?
Ce dernier soupira ; voilà longtemps qu'il avait abandonné sa position de statut. Vous allez pas recommencer ? avait été la seule chose qu'il avait été capable de dire.
EDMOND, d'un ton triomphant : Ah ah ! Il est d'accord ! RAIN, en serrant les poings, les yeux furibons : Parce que tu crois que tu l'es plus, Ed, peut-être ? Tu crois que que...Que tu es un saint ? Que tu as un truc au-dessus de la tête ? Tu es méchant, Ed ! Méchant et vilain ! Tu râles tout le temps, t'es jamais content et tu es toujours à l'inverse de nous ! Vilain !
Au fur et à mesure que leur sœur voyait rouge, Peter et Edmond la regardaient en écarquillant les yeux. Non par ce qui sortait de sa bouche - quoique, Ed fut un peu surpris - mais plutôt par ce qui se tramait plus en bas, aux pieds de la jeune fille.
PETER, d'une voix tremblante : R...Rain...Tes... RAIN, sur un ton brutal : Quoi ? EDMOND, en bégayant : Tes...Tes Pieds...Tu...Tu... RAIN, en croisant les bras, signe d'impatience : Quoi, mes pieds ? Pourquoi vous me regardez d'une étrange façon ? PETER : Volent...Ton...Tes...Tu... EDMOND, en criant, ce qui fit sursauter tout le monde : TU VOLES !
Rain fronça alors des sourcils. Si Peter n'avait pas l'air aussi étonné que son jeune frère, elle l'aurait certainement pas cru. Et n'aurait pas regarder ses pieds comme elle était en train de le faire. Quand elle remarqua qu'elle était à une trentaine de centimètres du sol, elle hurla. Peter eut le réflexe de la prendre par la taille pour la rentrer. Mais elle ne pouvait bouger. Il mit donc sa main devant la bouche de sa sœur tout en disant à son frère d'aller chercher leurs parents. Edmond, encore sous le choc, ne broncha pas et fit ce qu'il dit.
EDMOND, en entrant en trombe dans la maison : MAMAN ! DADDY ! RAIN VOLE !
La première voix qui lui parvient fut celle de sa mère.
MÈRE : Comment ça ? EDMOND, d'un ton paniqué : Elle vole ! Elle est plus sur la terre ! PÈRE, inquiet et dévalant les escaliers : Oh my god !
Sa femme et son fils le suivaient. Les deux adultes poussèrent un léger soupir de soulagement ; ils avaient pensé qu'elle s'était envolée très haut mais non. Leur fille était à quelques centimètres du sol, la main de Peter sur la bouche. Leur mère sourit et remercia son fils aîné. Rain paniquait ; elle ne savait pas ce qui lui arrivait. Même si ça faisait un an qu'elle savait que sa mère était une sorcière - et que cette dernière ne s'en cachait plus dans la maison - il n'empêchait pas qu'elle était terrifiée de ce qu'il lui arrivait. Sa mère sortit discrètement sa baguette après avoir vérifier les alentours avant de lancer un sortilège inaudible pour la blondinette aux pieds de cette dernière. Rain sentit comme une sorte de petite cordelette autour de ses chevilles se détacher. Elle retomba dans les bras de son frère. Encore choquée, la blonde resta dans les bras de Peter tandis que sa mère regardait sa progéniture d'un œil fier.
MÈRE, se tournant vers son mari : Je crois que nous avons une deuxième petite sorcière à la maison.
Peter comprit le plus rapidement ; un grand sourire arriva sur son visage et il commença à faire tournoyer sa sœur, qui fronçait des sourcils, signe d'incompréhension.
RAIN : Quoi ? PETER, en serrant sa sœur un peu plus : Tu es une sorcière, my sweet sister ! Tout comme maman et moi !
Cette dernière était bien trop stupéfaite pour répliquer. Elle, une sorcière ? Impossible. Et pourtant...
Dernière édition par Rain Mills le Sam 24 Jan - 13:43, édité 1 fois |
| | |
| Sujet: Re: your queen of geek chic Ven 23 Jan - 23:24 | |
|
cristalline (c) |
« Parce que l'amour familial est plus fort que tout ... » |
Rejoins-moi à la lisière de la Forêt Interdite à l'heure du repas. Ton frère - Ô combien bien aimé - Peter. Rain avait reçu ce message le matin même. Et ce fut d'ailleurs plutôt avec étonnement. Entre bacon et toasts beurrés, la jeune blonde avait reçu ça comme une surprise. A vrai dire, ce qui la perturbait le plus était certainement le fait qui lui avait donné ce point de rendez-vous par écrit et non par oral. Aussi fut-elle pour ça que, juste à la suite de cette lecture, elle sortit sa baguette pour brûler le parchemin. Si son frère ne lui avait pas dit par voix orale, c'était certainement parce qu'il ne voulait pas que tout le monde soit au courant. La jeune Mills resta un moment le regard vide, à caresser machinalement la chouette qu'il avait choisi et à manger le toast de son autre main.
MAËVA : Est-ce que ça va, Rain ?
L'interpelée sortit de ses songes alors que sa voisine de table lui parlait. Levant son regard bleu sur cette dernière, Rain arqua un sourcil.
RAIN : Qu'est-ce que tu disais ? MAËVA : Je te demandais si tu allais bien. RAIN, secouant la tête : Oui oui, je vais bien. Pourquoi ça n'irait pas ?
La jeune blonde sourit à sa voisine, qui retourna à ses occupations. Autrement dit, certainement radoter des derniers potins de Poudlard. Chose qui aurait intéresser Rain en temps normal. Mais la demoiselle de 16 ans était bien trop perdue dans ses pensées, toutes tournées vers son frère, pour y prêter de l'importance. Et si c'était quelque chose de grave ? Rien que de penser qu'il pourrait arriver quelque chose à son frère aîné - ou à n'importe quelle personne importante à ses yeux - lui faisait froncer les sourcils. Décidément, elle avait tendance à s'inquiéter de trop. Et si cela était une plaisanterie ? Après tout, toute l'école connaissait le lien solide qu'il y avait entre le frère et la sœur Mills. Et cette dernière avait déjà provoqué tellement de désordre à son arrivée, il y a à peine trois mois, que certains verraient déjà une certaine manière de la piéger avec son frère en guise de carotte ? La jeune blonde secoua la tête ; véritable rendez-vous ou simple piège, elle irait, un point, c'est tout. Rain était déjà reconnue pour de nombreuses qualités, dont le courage et l'intrépidité.
Beaucoup la croient folle. D'autres qu'elle est tout simplement inconsciente. Enfin, les derniers - une certaine minorité, il faut avouer - la trouvent remarquablement intelligente, loyale, maligne et rusée. Ceux qui pensent ceci sont ceux qui n'ont pas eut affaire à elle. Et se sont, en règle générale, ceux dont Rain n'hésite pas à prendre la défense. Ceux considérés comme faible, comme des proies faciles. Mais ce petit bout de femme est arrivé et a vite montré que, au delà des blagues sur les blondes et son physique délicieux pour une gamine de 15 ans, elle n'avait pas peur. Rain incite au respect d'autrui, une valeur que ses parents n'ont jamais arrêté de lui apprendre. Et à croire qu'ici, plusieurs personnes n'avaient été éduqué qu'au respect de leur petite personne. Cependant, la blonde ne voulait pas transmettre cette valeur par une voix de petite fille. Grâce à Edward, elle a apprit à manier l'art et le savoir du ton ironique, tranchant, cassant, froid et acerbe. Certains Serpentards avouent même que la maison des Serpents lui irait bien. Ce qui pourrait aussi surprendre est le fait qu'elle n'hésite pas à dépasser les limites, du règlement, cela sous-entend. Et surtout si le problème touche un membre important à son entourage. Elle est dévouée, protectrice et très regardante envers la vie de sa famille et de ses amis. Sa confiance est difficile d'accès mais quand on l'obtient, c'est une précieuse occasion - même si elle pourrait vous sembler un peu lourde par moment. Mais ce qui est certainement devenu légendaire est certainement sa curiosité sans faille, sa franchise crue et sa détermination dure comme l'acier.
Mais aujourd'hui, Rain Mills semblait ailleurs. Au déjeuner, la jeune fille balaya la Grande Salle du regard, semblant chercher quelqu'un, avant que son frère n'arrive par-derrière elle. Lui frôlant le dos, il s'installa à ses côtés, la chaise tournée en entière vers sa sœur. De nouveau, Maëva et ses copines gloussèrent ; Rain roula des yeux. Son frère était craquant, selon leurs dires.
FLASH-BACK ( quelques heures après leur répartition ) MAËVA, le regard rêveur, en regardant Peter partir : Je me demande comment tu fais pour ne pas lui sauter dessus. Tu as vu comment il te couve du regard ? RAIN, l'air choqué : Maëva ! C'est mon frère, voyons ! MAËVA, se redressant : C'est vrai ?
Ce à quoi Rain avait répondu en roulant des yeux et commençant son repas. Rien que de penser d'avoir un autre lien que purement fraternel avec son propre frère avait fait trembloter l'échine de la demoiselle. Et rien que de repenser à cette conversation lui faisait la même impression. Mais avoir son frère à ses côtés la rassurait ; souriant, de plus, la réconfortait un peu plus. Ne pas l'avoir vu de la matinée ne l'avait que plus alarmée - même si elle savait que c'était normal, sachant qu'il était en troisième année.
PETER, tout en piquant une tranche de pain : Comment va ma sœur adorée, aujourd'hui ? RAIN, faisant une légère moue : Elle irait mieux si son glouton de frère s'était montré ce matin. PETER : Glouton ? RAIN : Si maman était là, elle te ligoterait les doigts jusqu'à ce que ta peau saigne, tu sais. PETER : Pour ça que je profite de son absence. Et je supplie ton indulgence de ne rien dire.
Le jeune homme de 17 ans fit une moue suppliante à sa sœur, même s'il sait très bien que son secret sera gardé bien au chaud. Il fit la sourde oreille envers les voisines de Rain, qui commençait à se désespérer un peu plus de leur comportement. Tapotant nerveusement des doigts sur la table, la blonde laissa échapper un soupir de lassitude. Peter prit alors la main de sa sœur, dans le seul but de la calmer. Il souriait. Pourquoi sourit-il ? pensa Rain. Toujours à se poser des questions. Il sourit, c'est le plus important, non ? Alors la blonde sourit à son tour, en serrant la main dans son aîné. Fermant les yeux et en respirant doucement, elle savait que ce geste - qui pouvait passer pour futile aux yeux des autres - était important pour elle quand elle sentait l'adrénaline monter dans ses veines et ses tempes doubler leur rythme habituel. Peter avait quelque chose de réconfortant, quelque chose qui apaisait. Certainement cette chose même qui le rendait si charmant aux yeux des professeurs et si attirant aux yeux des étudiantes.
Après leur repas fini, Peter prit la peine d'accompagner sa cadette à la porte de son prochain cours " C'est la moindre des choses que tu puisses faire " avait rétorqué Rain, devant la proposition de son frère. Histoire de la Magie. Un des cours les plus endormants que Poudlard n'est jamais connu. D'une oreille abstraite, la jeune blonde gribouillait mollement sur son parchemin ; n'avait-elle donc pas entendu parler d'une Plume à Papotte, qui écrivait toute seule ? Il faudrait qu'elle songe à s'en acheter une.
Dans l'ensemble, Rain avait trouvé la journée assez longue. Une journée sans, ni plus ni moins. pensa-t-elle, en déposant ses affaires sur son lit. Après avoir furtivement regarder l'heure sur l'horloge de la salle commune, la jeune blonde prit sa cape d'hiver - n'oublions pas que nous étions à Londres et en plein mois de décembre - ainsi que ses moufles, bonnet et écharpe aux couleurs de sa maison. Alors que tout le monde se dirigeait vers la Grande Salle pour le souper - et la regardait alors de façon étrange - Rain s'habilla de tous ses vêtements sur le trajet, avant de franchir les portes du château. Le vent fouetta ses cheveux lâchés et elle eut le réflexe de rentrer sa tête entre ses épaules. Resserrant sa cape autour d'elle, la jeune fille plissa les yeux et balaya les environs du regard avant de se décider de descendre les marches.
Après quelques minutes de marche et l'adoption de son corps envers ce froid hivernal, la jeune Mills trouva son frère, assis sur un banc. Donc, c'était bien son frère qui lui avait envoyé ce bout de parchemin. Claquant sa langue contre ses lèvres, la demoiselle arriva à la hauteur de Peter, qui la regardait, le visage serein et souriant.
RAIN, en s'asseyant et en se frottant activement les mains : J'espère que tu as une sacré bonne raison de me faire venir ici par ce temps et à cette heure-ci.
Peter lâcha un léger rire avant de glisser la main dans la poche de sa cape. Il ressortit un étui long et fin, noir velours. Rain fronça alors les sourcils.
RAIN : Qu'est-ce ? PETER, tout en ouvrant l'étui : Ceci, ma chère sœur, est une marque, une preuve de ton importance à mes yeux.
Les yeux de la jeune fille s'ouvrirent d'étonnement en même temps que l'étui révélait son contenu. Elle resta un moment à observer l'objet qui se trouvait à l'intérieur, un collier à vrai dire. Un collier en argent pur. D'un côté brillant et de l'autre non torsadé. Et au bout, un petit pendentif. Rain sourit à la vue de ce dernier ; un P enlacé à un R. Enfin, elle se décida à prendre l'étui entre les mains et de l'approcher de ses yeux pour mieux voir et scruter le bijou.
RAIN : Il est magnifique...Mais que t'es-t-il tombé sur la tête pour que tu m'offres un tel présent à quelques jours de Noël ? PETER, en souriant : Maman a offert la même chose à papa lors de leur nuit de noce. Je possède le même. - il sortit alors le collier, arrangé pour homme, évidemment - Maman m'a dit que, avec un sortilège spécifique, je pouvais relier deux colliers. Si jamais tu te sens mal ou triste voire même heureuse ou nerveuse et que tu sers très fort ce collier, je ressentirais la même chose. Et si tu as besoin d'aide, tu n'as qu'à m'appeler et je viendrai à toi.
Rain regarda son frère avec surprise. Décidément, même si sa mère lui dit qu'elle était une sorcière brillante, elle ignorait encore l'existence de certains sortilèges. La jeune blonde était étonnée, ravie, surprise et stupéfaite. Venant de Peter, cela l'étonne. De toute manière, son aîné l'étonnera toujours.
RAIN : Et cela fonctionne de l'autre sens ? PETER : Bien sûr. RAIN, en soupirant avant de sourire : Dans ce cas, je vais souvent devoir jouer les chevalières servantes.
Le jeune homme lâcha un léger rire avant de prendre doucement le collier. Après s'être levé, il contourna le banc et alla l'accrocher au cou que sa sœur venait de dénuder du mieux qu'elle pouvait. Après quoi, Rain baissa la tête vers le pendentif en le levant un peu à l'aide sa main.
RAIN : Tu m'étonneras toujours, Pete. PETER : Je sais, blondie.
Il était le seul - avec le reste de sa famille - à pouvoir l'appeler de la sorte. La demoiselle s'approche de son frère et se fut dans une étreinte débordant d'amour fraternelle que cette dernière se sentit pleinement heureuse. Au diable le vent, le froid, la faim ; Rain Mills était plus heureuse et plus forte que jamais.
Dernière édition par Rain Mills le Sam 24 Jan - 11:00, édité 1 fois |
| | |
| Sujet: Re: your queen of geek chic Sam 24 Jan - 7:19 | |
| Présentation finie ( enfin, j'espère )
|
| | |
| Sujet: Re: your queen of geek chic Dim 25 Jan - 19:39 | |
| Rain; Bienvenue dans l'école de magie Hogwart. Tu es une personne très intelligente grâce à ta curiosité qui fait que tu veux toujours en apprendre plus. Mais c'est ton côté téméraire, têtu et le fait que tu ne peux t'empêcher de dépasser les limites qui font que tu es digne la maison de
Griffindor. |
| | |
| Sujet: Re: your queen of geek chic | |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |