| Sujet: Question (= Sam 17 Jan - 21:00 | |
| Bonjour. J'aimerais m'inscrire, depuis plus d'une semaine que j'aie cette idée en tête. J'aimerais prendre Sophia Bush, mais c'est un PV. Je n'aime pas tellement prendre des pv's car j'aime avoir la liberté de faire mon personnage. Est-ce qu'il est possible que je la prenne sans qu'elle soie un PV ?
Désolé du dérangement et de ma question bête (= |
|
Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Question (= Sam 17 Jan - 21:13 | |
| Bonsoir! Alors nous acceptons le changement d'avatar a une condition, que tu nous trouve une célébrité fille, collant au personnage, et tant qu'on y est un avatar (a) *les bourreaux...xD*
Voila! |
|
| Sujet: Re: Question (= Sam 17 Jan - 21:40 | |
| Je dirais Mischa Barton, Shenae Grimes, Rachel Bilson, Annalynne McCord |
|
Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: Question (= Sam 17 Jan - 21:48 | |
| Nous optons pour mischa! Tu n'as plus qu'a nous trouver un joli n'ava et tu pourras prendre sophia bush (a) |
|
| Sujet: Re: Question (= Dim 18 Jan - 10:56 | |
| |
|
| Sujet: Re: Question (= Dim 18 Jan - 11:29 | |
| Merci beaucoup, nous changeons ça de suite! A bientot sur le forum (je l'espère xD) |
|
| Sujet: Re: Question (= Dim 18 Jan - 12:10 | |
| Je m'inscrit dans une petite heure C'est possible de me réserver Sophia ?!!! Je sais que vous ne réservez pas les avatars, mais maintenant qu'elle n'est plus un PV j'ai peur qu'on me la prenne |
|
| Sujet: Re: Question (= Dim 18 Jan - 12:16 | |
| Me voici Finalement j'ai pu m'inscrire maintenant |
|