THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

{# Le songe d'une journée d'hiver ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité

Anonymous

{# Le songe d'une journée d'hiver ... Vide
MessageSujet: {# Le songe d'une journée d'hiver ... {# Le songe d'une journée d'hiver ... EmptyMer 14 Jan - 18:05

{# Le songe d'une journée d'hiver ... 857236Ashton_ashton_kutcher_1578019_100_100 {# Le songe d'une journée d'hiver ... 485163SMG_sarah_michelle_gellar_2742546_100_100

ADRIAN __ ROXANNA

« Chaque expérience qui vous amène à affronter la peur décuple votre force, votre sagesse et votre confiance... Vous devez toujours vous surpasser. »
    Eleanor Roosevelt

Roxanna arriva aussi silencieusement qu’elle l’était capable. Elle voulait juste passer inaperçue dans cette pièce, que personne ne se rende compte de sa présence. Sa présence qui était d’ailleurs purement physique car son esprit était a milles kilomètres d’ici. Elle n’arrivait pas à se concentrer sur ce qu’il se passait dans cette bibliothèque. Bien sur elle était venu parce qu’elle n’avait pas le choix, un nouveau procédé qui consiste à confronter des professeurs ensemble pour que ceux-ci puissent apprendre de l’expérience de l’autre. De nombreux collègues étaient donc présents et Roxie se cantonnait le plus loin possible de l’attroupement qui s’était formé au centre de la pièce près de la table. Debout, la tête posée contre le mur, elle ferma les yeux essayant de cesser le flot de souvenir qui venait a elle de refluer. Il ne fallait surtout pas qu’elle se rappelle ce fameux soir et l’attraction qu’i lavait sur elle et … Un léger grognement se fit entendre, elle venait exactement de penser a ce qu’elle ne devait pas.

Cette nuit dans la forêt avait été assez dévastatrice pour elle. Non seulement elle avait failli tuer un être humain, qui plus est un de ses collègues mais depuis, son sang l’appelait. Comme si le fait qu’il soit en vie n’était pas prévu au programme. Elle avait eu besoin d’un self control tel qu’elle n’en avait jamais eu besoin. Pourquoi avait-elle décidé d’aller chasser dans la forêt interdite aussi ? D’habitude, elle se contentait de courir le plus loin possible de Poudlard pour chasser là ou personne ne viendrait la chercher mais ce jour là, elle n’avait pas envie d’aller plus loin et elle s’était contentée de la forêt. Elle y avait trouvé une biche un peu plus loin dans les bois lorsqu’une odeur beaucoup plus appétissante c’était fait sentir. Celle du sang humain. Un cœur beaucoup trop calme battait un peu plus loin. En quelques secondes, Roxie se trouvait près de lui. Elle le reconnut sans peine, c’était Adrian. Celui-ci avait le don de l’intriguait. L’attitude des humains est tellement prévisible mais la sienne est très spéciale. Elle avait l’impression de se reconnaitre quelque peu en lui, comme si son besoin de solitude était le même. Seulement à ce moment là, dans cette forêt, seul cette odeur si fruitée l’intéressait. Elle était a quelques centimètres de lui, elle sentait son cœur s’accélérait mais pourtant elle était resté ainsi, sans bouger devant lui. Après avoir ressassé ce souvenir de nombreuses nuits, elle n’avait toujours pas déterminé ce qui l’avait fait fuir. Pourquoi elle avait finalement réussie a se détourner de cet humain si fragile et partir loin, très loin. Pour le coup, elle avait couru le plus loin qu’elle pouvait sans s’arrêter de peur d’y retourner. C’était une des premières fois ou l’appel du sang avait été si fort, sans doute parce qu’elle était en train de chasser et donc que tout ses sens étaient en alerte. Depuis, elle avait tout fait pour éviter Adrian. Elle passait le moins de temps possible dans la salle des professeurs, elle ne passer jamais devant sa salle ou si elle y était obligée elle se déplaçait plus rapidement que les humains de sorte qu’il n’est pas le temps de l’intercepter. Car elle ne savait pas ce que lui pensait de ce qu’il s’était passé. Il savait maintenant qu’elle avait quelques ratés avec les dates du traitement. Qu’elle le laissait quelques fois dépassé pour pouvoir se sentir entière.

Elle pouvait donc être considérer dangereuse. Pour tous les élèves, pour les professeurs, pour elle-même mais surtout pour lui. Bien sur, aujourd’hui elle avait pris le traitement. Elle le sentait couler le long de ses veines. Mais tout ses sens n’étaient pas encore éteints et lorsqu’une porte s’ouvrit laissant entrer un léger vent extérieur, Roxanna serra les poings. Elle ouvrit les yeux sans avoir besoin de sa vue pour savoir qui venait de pénétrer dans la bibliothèque. Adrian Flynn. Elle se concentra immédiatement sur les battements de cœur de la bibliothécaire pour ne pas avoir à gérer deux choses a la fois. Elle ne voulait pas savoir s’il avait envie de lui parler. Elle ne voulait pas savoir s’il la regardait. Elle voulait juste rester dans cette école. En tant que professeur, juste rester. Elle était si bien partie ici qu’elle ne savait pas si elle réussirait à vivre comme avant. Elle resta dans son coin, les yeux fixaient sur la table. Elle ne bougeait pas le petit doigt et on pourrait la prendre pour une statue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

{# Le songe d'une journée d'hiver ... Vide
MessageSujet: Re: {# Le songe d'une journée d'hiver ... {# Le songe d'une journée d'hiver ... EmptyLun 19 Jan - 22:33

Je n’avais rien dit à personne à propos de ce qui s’était passé cette nuit-là dans la forêt interdite, et je n’en avais aucunement intention. La peur s’était premièrement mêlée à mon caractère détestable, et j’avais envisagé d’en parler à mes supérieurs, histoire de les avertir qu’un des enseignants immortels de Poudlard se promenait à l’air libre sans prendre son traitement, et allait chasser dans la forêt interdite certaines nuits. Mais je ne l’avais fait. Je m’étais dit ‘à quoi bon?’ ; j’aurais tout le plaisir d’exercer mon pouvoir sur mes chers élèves dans les jours qui suivaient, je n’avais pas besoin de briser la carrière d’un de mes collègues – même si l’idée m’avait beaucoup plue au départ, je dois bien l’avouer. J’avais aussi envie de voir comment les choses aller se dérouler, maintenant qu’une vampire assoiffée de sang m’avait croisé, pauvre humain que j’étais, pendant une de ses chasses. Je savais que l’odeur de mon sang humain avait dû lui procurer des pulsions meurtrières intenses, et je me demandai encore par quelle opération du Saint-Esprit j’étais donc toujours en vie aujourd’hui ! Comment Roxanna avait-elle pu surpasser ses instincts vampiriques pour quitter la forêt sans m’avoir préalablement sauté à la gorge ? Je l’ignorai, mais à vrai dire, j’étais quand même plutôt heureux qu’elle ait réussi cet effort.

“Cette expérience permettra de vous rapprocher entre collègues de l’équipe éducative de Poudlard, et d’enrichir votre parcours professionnel...” Cela devait faire quelques minutes que j’avais totalement décroché mon attention du discours du directeur. J’avais suivi l’introduction de son discours, et cela avait amplement suffi à m’agacer. Un projet de coopération entre professeurs, voilà tout ce dont un homme comme moi avait besoin ! J’étais presque associal, tout juste cordial avec mes collègues, et je détestais par dessus tout le travail en équipe. J’avais toujours joué en solitaire, prenant mes décisions seul. La seule fois où j’avais réussi à m’engager solidement avec quelqu’un, c’était avec Eileen, mais c’était bien évidemment différent… Eileen était ma femme, mon âme-sœur… Ce fut la seule fois où j’avais réussi à écouter quequ’un, à suivre ses conseils, à accepter ses différences, et à l’aimer. Les femmes peuvent changer le caractère des hommes facilement, je vous le confirme. Si seulement Eileen n’était pas décédée… J’aurais peut-être été un enseignant plus avenant et souriant, qui sait ? Le directeur finit son discours, quelques applaudissement éclatèrent dans l’assistance des professeurs présents. Je quittai rapidement la salle de réunion. J’allai devoir participer à cette événement, c’était inévitable, sinon, je pouvais dire adieu à mes fonctions d’enseignant ici ; mais cette idée me mettait tellement sur les nerfs. Je ne supportai tout simplement plus les relations humaines – sauf avec mes chers élèves de Serpentard. Ces relations me semblaient toujours dénuées de sens, décousues, et hypocrites. Mes pas me conduisirent jusqu’à la chambre que j’occupai au sixième étage du château de Poudlard.

J’entrai dans la bibliothèque – en retard. La majorité des mes collègues étaient déjà installés autour de quelques tables, et semblaient particulièrement enjoués par cette ‘expérience professionnelle enrichissante’. Je soupirai. Mon regard fut attiré par la seule personne qui se tenait à l’écart de l’attroupement formé. Roxanna Gallaway, professeur d’arithmancie. Et vu que je n’étais pas du genre à m’intégrer dans une groupe déjà formé, je n’avais pas d’autre solution que d’aller la voir, histoire de remplir mon devoir de bon professeur. Elle m’évitait, cela était évident, son regard faisait tout pour ne pas croiser le mien, mais elle ne pouvait rien faire, en quelques pas, j’étais à ses côtés. Je ne dis rien, et de son côté, Roxanna restait immobile, telle une statute. Le silence s’installa entre nous, et je le brisai finalement.

« Comment allez-vous miss Gallaway depuis la dernière fois ? J’ai bien peur que nous allons devoir travailler ensemble pour ce projet… Mais je ne doute pas que notre collaboration puisse être très intéressante… »

Revenir en haut Aller en bas

{# Le songe d'une journée d'hiver ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1