THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

BAL - Groupe 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Lokhyan Raphaël Dewitt
GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become

Lokhyan Raphaël Dewitt


♦ Lettres Envoyées : 3608
♦ Crédit : BS*
♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"

A NEW BEGINNING
♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence
♦ Nouvelle vie:

BAL - Groupe 6 Vide
MessageSujet: BAL - Groupe 6 BAL - Groupe 6 EmptyDim 11 Jan - 13:39

      Intrigue; Le Bal des Contes de Fées

    BAL - Groupe 6 40 BAL - Groupe 6 626260no7 BAL - Groupe 6 Mattdallas12pw1 BAL - Groupe 6 Img-1356093v356 BAL - Groupe 6 902104

    Quatrième Groupe

    Ordre de passage;
    Selenya Hemerald - Rose
    Suzie Gallagher - Wendy
    Liam A. Brooks - Merlin
    Amy Jefferson - Alice
    Hazel S. Barley - Belle


    Les élèves attendent patiemment dans la grande salle que le Bal ouvre enfin ses portes. Certains sont venus seuls, d'autres avec une bande d'amis. Quelques couples se bécottent tranquillement. Ici, on peut croiser la Petite Sirène en compagnie du Grand méchant Loup et le moins qu'on puisse dire est que, derrière les masques, les inimités entre les maisons, entre les espèces ne sont plus aux goût du jour et que tout un chacun veut seulement s'amuser.

    Les portes dorées s'ouvrent sur une pièce qu'aucun élève n'a jamais vu. La Salle de Bal. Celle ci est tout aussi grande que la Grande Salle et s'étale devant les yeux ébahis des élèves. C'est simple, ils viennent d'entrer dans un Conte de fée grandeur nature. Pour l'occasion, la salle revêt ses plus beaux atours. Herbe verte au sol, parsemée de toutes sortes fleurs inimaginables, ciel bleu azuré qui virera à un bleu nuit étoilée quand l'heure des Slows sera venue. Des tables en forme de champignons, de fleurs... Les boissons sortent de véritables fontaines et d'immenses arbres présentent la nourriture. Il n'y a aucun doute, la soirée sera féérique.

    Entrent alors dans la salle , Rose, Wendy, suivi du Grand Merlin l'Enchanteur. Bavardant tranquilement, ils ne voyent meme pas la jeune Alice aux Pays de Merveilles, s'engoufrée dans la salle. La princesse Belle, elle, est omnibulée par son prince, au fond de le jardin magique...


Notre société est comme un bal masqué.
Chacun y cache sa véritable nature
et la révèle par le choix de son masque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-showing-night.com
Invité
Invité

Anonymous



BAL - Groupe 6 Vide
MessageSujet: Re: BAL - Groupe 6 BAL - Groupe 6 EmptyDim 11 Jan - 22:17

    Tous les élèves présents dans le hall se retournèrent lorsqu'ils entendirent les talons d'une demoiselle claquer régulièrement contre le marbre des escaliers. Ce n'était que Selenya Hemerald, la beauté des Poufsouffles de première année, qui faisait son apparition. Celle ci, effleurant à peine la rampe, demeurait droite et descendait avec tant de grâce et d'assurance les escaliers que tous restèrent sans voix pendant une fraction de secondes qui suffit amplement pour que la jeune femme puisse escquisser un sourire à la fois timide et charmeur. Tandis qu'un groupe de radoteuses comméraient à son sujet, verte de jalousie, les garçons eux fantasmaient déjà sur la blondinette même ceux ayant une cavalière à leur bras. Il était vrai que pour cette soirée, S' n'avait pas fait les choses à moitié! Arborant une robe de couleur jaune semblable à celle de sa maison, ce vêtement fort couteux lui allait comme un gant, remontant légèrement sa poitrine, Selenya représentait à merveille la belle au bois dormant de nos jours. Quant à la crinière dorée de la princesse, elle avait pris soin de l'allonger et de la boucler à l'aide d'une potion de niveau supérieur pour incarner le mieux possible son personnage de conte de fée ce qui rendait le tous vraiment réaliste. Pourquoi la belle au bois dormant ? Aucune idée spécifique, il avait fallu qu'elle choisisse un personnage, elle avait donc opter sur un coup de tête pour "The Sleeping Beauty"

    Serrant doucement ses lèvres contrastées par une couche de gloss à la cerise, Selenya se dirigea au même rythme vers la salle de bal encore plus bondé que ce qu'elle avait imaginé. Une cinquantaine paires d'yeux la toisaient, certains d'envie, d'autres de désire ce que la belle au bois dormant ne parut pas remarquer, observant par simple curiosité les costumes de chacun. Il ne lui fallut d'ailleurs qu'une minute pour qu'elle ait détaillé les déguisements des élèves. La jeune femme aperçu au loin des signes de mains de certaines connaissances auxquelles elle répondit avant de ne détourner les yeux pour regarder le décor de la salle. Décidément, l'anceinte regorgeait de surprise car ils avaient réussi à transformer la pièce en un lieu si féerique que miss Hemerald en avait le souffle coupé. La musique elle aussi était bonne, ayant déjà amenée plusieurs couples à se déhancher sur la piste.

    Elle entendait, malgré le brouhaha, quelques filles à côté qui se demandaient ou plutôt espéraient, inquiètes, que la belle Poufsouffle était venue en compagnie de quelqu'un pour ne pas qu'elle ne s'en prenne aux cavaliers de celles-ci. *Aucun risque!* pensa-t-elle tout en souriant davantage. Si elle était venue, c'était surtout pour faire plaisir à sa mère à laquelle elle avait écrit qu'elle n'irait pas au bal. Voulant que sa fille aille s'amuser au lieu de rester cloîtrée dans sa salle commune, Rachel lui avait mis le couteau sous la gorge en la menaçant d'envoyer une beuglante lors du repas du lendemain si elle ne s'y rendait pas. Ne voulant pas avoir à faire à cette humiliation, tout en ronchonnant, Selenya avait rendu les armes sachant que le chantage de sa mère était incontrôlable. Pfff... Elle avait refusé toutes les avances ou invitations qu'on lui avait faite sous prétexte qu'elle ne voulait pas être accompagné point. Croisant les bras, elle fit volte-face prête à s'enfuir en courant plutôt qu'à supporter cela une seconde de plus, tant pis pour Rachel. Mais quelqu'un lui bloquait non-intentionnellement le passage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



BAL - Groupe 6 Vide
MessageSujet: Re: BAL - Groupe 6 BAL - Groupe 6 EmptyVen 16 Jan - 18:49

    Seule.
    C'était seule qu'elle se rendrait au bal, organisé par le directeur de l'école. Mais c'était volontaire, totalement. Les seuls jeunes élèves ayant proposés à la blondinette de l'accompagner au bal étaient repartis avec un « Non » catégorique de sa part. Des simples élèves, de simples mortels.. Ce n'était pas ce qu'elle attendait, elle voulait plus, elle espérait plus, ou plutôt, elle rêvait.
    Suzie avait mit un certain temps avant de trouver le costume qu'elle porterait pour l'occasion. Le thème de la soirée ? Les contes moldus. Et elle n'en connaissait pas des masses, à vrai dire. Ses parents préférant lui raconter des histoires de famille, même si elle n'était pas en âge de comprendre, à l'époque.
    Elle ne doit ses connaissances en la matière qu'à sa grand-mère paternelle, qui lui ressemblait plus que ses propres parents. Souriante, pleine de vie malgré son âge avancé, et très proche de son unique petite fille.
    L'histoire que la jeune Gallagher avait le plus apprécié, celle qui l'avait fait rêver durant ses jeunes années, n'était autre que Peter Pan. Elle ne s'identifiaient jamais aux personnages, elle préférait plutôt s'imaginer à quoi il pourrait ressembler, en ne faisant aucun lien avec sa réalité. Mais elle avait bien dû choisir, et ne connaissant que ce conte, Su avait opté pour le costume de Wendy.
    Elle n'avait pas eu de mal à le trouver, ayant de suite envoyé un hibou à sa chère grand-mère, qui s'était fait un plaisir de l'aider, et elle avait donc reçut une réponse dans les jours qui avaient suivit. La bleu et bronze l'avait juste modifié légèrement, y mettant sa petite touche personnelle, tout en prenant soin de ne pas l'abîmer, sachant à quel point elle était maladroite.

    Alors que ses compagnes de dortoirs se demandait encore comment elle devaient se coiffer, Suzie avait déjà tout décidé, s'imaginant mentalement à quoi elle pourrait ressembler durant cette soirée.
    Ses cheveux seraient lâchés, tombant alors dans son dos, légèrement ondulés pour l'occasion. Ils resteraient blonds, déjà parce que c'était très bien ainsi, et ensuite parce qu'elle détestait se les teindre, magie ou pas magie. Sa robe, car elle porterait une robe, bien entendu !, était dans les tons bleus clairs, blanche par endroit, et avec de très légers reflets argents, qu'on ne voyait que sous un certain angle. Le maquillage était inutile, et de plus, elle n'appréciait cela que jusqu'à un certain point. Se faire passer pour plus belle qu'elle ne l'était, ce n'était pas son genre, et même maquillée, elle ne pouvait rivaliser avec les Éternelles résidant à l'école.
    Un léger sourire sur les lèvres, elle posa enfin son regard sur le miroir qui lui revoyait son reflet. Pour une fois, elle se trouvait jolie. Il faut dire que ce costume lui allait plutôt bien. Les talons ne lui servaient à rien, si ce n'était à tomber toutes les deux minutes, alors elle s'était contenté des ballerines envoyées avec la robe par sa grand-mère.

    Toutes ses camarades étaient déjà descendues, alors qu'elle attendait quelques minutes avant de s'aventurer à son tour dans la salle de bal. Si elle avait peur de descendre aux yeux de tous ? Non, en aucun cas ! Elle patientait juste, se préparant mentalement à ce qui pourrait se passer durant cette soirée, imaginant le pire comme le meilleur. Elle se voyait déjà en train de se casser la figure dans les escaliers.. pour vous dire qu'elle était positive !
    Se mordant les lèvres, elle finit cependant par quitter le dortoir, marchant plus lentement que nécessaire.

    La salle venait tout juste d'ouvrir ses portes, que déjà tout les élèves s'y engouffraient. Su restait plus en retrait, attendant de trouver une faille parmi la foule afin de minimiser les risques de chuter. Elle ne s'attarda même pas sur le décord, elle le ferrait plus tard, pour l'instant le tout était d'arriver dans un coin de la salle sans se faire mal.
    Trop occupée à regarder où elle mettait les pieds, elle ne remarqua même pas qu'elle bloquait le passage à une jeune fille, qui souhaitait apparemment sortir le plus rapidement possible.

      « Oh ! Désolé..

    Réussit-elle enfin à dire, se rendant compte de sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



BAL - Groupe 6 Vide
MessageSujet: Re: BAL - Groupe 6 BAL - Groupe 6 EmptyDim 18 Jan - 15:21

    Le bal de Poudlard, ne pas s’y rendre était comme s’autodétruite socialement, tous les étudiants soit disant branchés y allait, ce n’était en gros un évènement à ne pas loupé, bien que ce bal risquait d’être nian nian au possible, surtout avec la présence de certains professeurs… Franchement, des professeurs à une fête ce n’est pas la joie, autant le dire, non vraiment la miss y allait mais ce n’était pas vraiment pour son grand plaisir, après les fêtes de moldus qu’elle pouvait faire durant l’été le bal de Poudlard lui paraissait bien fade, il allait falloir qu’elle s’occupe un peut. Heureusement, grâce à leurs participations au bal, les élèves avaient le droit d’aller se préparer en fin d’après midi, leurs cours étant ainsi annulés, quel pied ! Hazel en profita alors pour se préparer, ce n’était pas une divas, passer des heures dans la sale de bain ne l’intéressait pas forcément plus que ça. Cependant ce jour là elle en avait décider tout autrement, sa robe était magnifique, jaune, mais trop jaune, pas le genre de robe horrible jaune fluo qui vous rende visible si vous vous trouvez sur la route un soir sans lune, non se genre de jaune qui ne fait qu’embellir votre teint, qui ne se remarque que très peut, bref c’était ce qui fallait exactement à Hazel, après avoir enfilé sa robe la jeune Hufflepuff c’était rendue dans la salle de bain, c’était bien maquillé, c’est çà dire bien mieux que la plupart du temps, et c’était très légèrement bouclés certains cheveux avant de se les attachés en queue de cheval. Bien entendu la jeune demoiselle savait parfaitement qu’elle n’également jamais les immortels en beauté mais vous savez quoi ? Elle s’en fichait totalement, certes c’était quelque peut frustrant mais ce n’était pas non plus la fin du monde !

    Le thème de la soirée ? Hazel, il fallait bien l’avouer, l’aimait particulièrement, c’est vrai elle aime les conte de moldus, alors elle sut directement quoi choisir, bien entendu la plupart des princesse de ces contes l’intéressent, tous les personnages sont intéressant mais elle n’eut pas à beaucoup réfléchir, la plupart des rôles étant déjà pris. La brunette choisi alors belle, de la belle et la bête, non par prétention, bien au contraire, mais tout d’abord parce que la jeune femme était brune et que de prendre Cendrillon ne l’aurait pas vraiment mise dans son personnage, de plus contrairement à la belle au bois dormant, Belle est une « princesse » que l’on pouvait juger intelligente, belle et intelligent et qui, d’ailleurs, voit plus loin que la beauté extérieur, on peut d’ailleurs se demander comment elle fait et si elle n’aurait pas une recette pour que tous les monstres vivant sur terre ne se transforment en beau prince. Comme elle pouvait s’y attendre personne n’avait prit le costume de la bête, franchement, qui voudrait se déguiser en bête hideuse ?? Très peut de monde, se qui arrangeait bien Hazel qui, seule, n’aurait pas forcément aimé être obliger d’accompagné son monstre tout au long de la soirée…

    Dans la salle commune de Hufflepuff il n’y avait déjà plus grand monde, soit les élèves étaient en train de s’habiller, soit ils ne venaient, ou y étaient déjà, ce qui n’était pas étonnant car en ce jour de bal ils ne pouvaient pas vraiment être ailleurs quand on y réfléchis bien. Le seules personnes qui se trouvaient encore dans la salle, c'est-à-dire deux élèves déjà en costume la regardèrent passé, il est vrai que la jeune femme était particulièrement belle ce soir. Quelques minutes plus tard elle se trouvait à l’angle de la salle de bal, elle prit alors une grande bouffé d’air et entra dans la salle, elle était splendide, tout était tellement bien décorer que l’on se serait réellement crut dans un conte, c’était magnifique, un sourire se posa alors sur les lèvres de la jeune fille, on ne pouvait faire autrement, à moins d’être une blasée de la vie qui n’aime absolument rien, ce qui n’était vraiment pas le cas d’Hazel. De plus voir des élèves ou encore ces amis déguisés en personnages de compte la faisait sourire, on se serait cru dans un autre monde, la soirée lui paraissait alors bien plus accueillante. En balayant la foule des yeux la jeune femme vit une très belle jeune femme aux cheveux blond, cette jeune femme n’était autre que la jeune Selenya, ça faisait pas mal de temps qu’Hazel ne l’avait pas vu, et la présence de celle qu’elle appelait sa petite sœur lui manquait pas mal. La Hufflepuff n’était pas vraiment une personne qui fasse une très bonne grande sœur car elle incitait plus sa camarade à désobéir aux règles qu’a les suivrent… Selenya était vraiment magnifique ce soir, ce qui n’étonnait pas vraiment Hazel. Devant elle se trouvait une autre très belle jeune femme blonde, Hazel pensa furtivement à un groupe de blonde pour le cou… Il fallait bien redonner un peut de couleur !! Elle se dirigea vers donc vers les deux jeunes femmes qui ne se trouvaient pas vraiment loin d’elle, même carrément à coter de la porte, ce qui avait obliger Hazel à faire un mini détour pour contourné la foule d’étudiants qu’elles étaient en train de bloqué.


    « Selenya tu es magnifique !! Contente de te revoir !

    Hazel tourna ensuite la tête vers l’autre jeune femme qu’elle n’avait du voir qu’une ou deux fois et qu’elle ne connaissait, du moins elle en était presque sure, pas du tout.

    « Salut ! Moi c’est Hazel !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




BAL - Groupe 6 Vide
MessageSujet: Re: BAL - Groupe 6 BAL - Groupe 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

BAL - Groupe 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE.SHOWING.NIGHT ▬ your fantastic rpg :: and finally there is flood. :: Le Néant-