|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: C A D E A U X - (a) Sam 10 Jan - 23:53 | |
| voilà; bon. rahf à fait de tellement beaux avatars de clémencep. que j'ai eu envie d'en faire (a) alors jpense qu'un sujet comme celui-ci s'impose ( aa ).
|
|
| |
| Sujet: Re: C A D E A U X - (a) Dim 11 Jan - 8:48 | |
| olalaa, moi qui me plaignait de pas avoir assez d'avatars xD maintenant j'en ai trop (a) (llll) il est vraiment superbe en plus le texte est super (L) il me semblait que t'étais pas douée ? :O menteuse (a) tu devrais en faire pour Isaac (ll) merci beaucoup beaucoup, c'est magnifique maintenant je sais plus quel avatar mettre xD (a) |
|
| |
| Sujet: Re: C A D E A U X - (a) Dim 11 Jan - 11:20 | |
| Derien (a) bah; jvais peut-être me faire une gallerie finalement. jsuis contente que ça te plaise (kk) |
|
| |
Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: C A D E A U X - (a) Dim 11 Jan - 11:27 | |
| OO Il est trop choupi (L') Les couleurs, la texture le texte, je kiffe |
|
| |
| Sujet: Re: C A D E A U X - (a) Dim 11 Jan - 11:35 | |
| oh merci (: ça fait plaisir de recevoir un compliment du grand mantitou ( aa ) |
|
| |
| Sujet: Re: C A D E A U X - (a) Dim 11 Jan - 17:58 | |
| Bon, l'est pas beau, mais je suis même pas sûr que tu mérites... ><
|
|
| |
| Sujet: Re: C A D E A U X - (a) Dim 11 Jan - 18:21 | |
| Je le mettrai après. (l') |
|
| |
Belle B. Blair QUEEN ♣ she's a deluxe edition
♦ Lettres Envoyées : 780 ♦ Crédit : THRILLING GLOW
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: C A D E A U X - (a) Mar 13 Jan - 16:58 | |
|
Pour Charlotte <3 J'adore l'avatar que tu as fait Cyrrhus (a)
|
|
| |
Charlotte Leonhart BLOODY GIRL † Would you Die for me ?
♦ Lettres Envoyées : 3682 ♦ Crédit : Fatal†Error ♦ Citation : What doesn't kill me... will probably kill you.
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 432 ans - 18 d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: C A D E A U X - (a) Mar 13 Jan - 17:10 | |
|
Il est superbe !! Je le mettrais, sois en sûr
Ca mérite un bisou ça. Hop ! |
|
| |
| Sujet: Re: C A D E A U X - (a) Mar 13 Jan - 18:18 | |
| haaan Mickey, tu devrais te faire une gallerie parce que l'avatar est sublime (LL) bravo (: |
|
| |
| Sujet: Re: C A D E A U X - (a) Mer 14 Jan - 9:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: C A D E A U X - (a) Mer 14 Jan - 11:34 | |
| magnifiques comme j'ai dit dans la gallerie (LL) Rahfaël n'en sera encore que plus séduisant (a) en plus les yeux sont sublimes sur le deuxième (l) |
|
| |
| Sujet: Re: C A D E A U X - (a) Mer 14 Jan - 12:40 | |
| J'aime particulièrement le premier de Jaime Nan que dis-je je suis totalement amoureuse du 1. Je peut en avoir un moi aussi ?? =D |
|
| |
Lokhyan Raphaël Dewitt GUARDIAN Ϟ I'll face myself To cross out What I've become
♦ Lettres Envoyées : 3608 ♦ Crédit : BS* ♦ Citation : "La cruauté est le remède de l'orgueil blessé"
A NEW BEGINNING ♦ Age du personnage: 1125 ans Ϟ 24ans d'apparence ♦ Nouvelle vie:
| Sujet: Re: C A D E A U X - (a) Mer 14 Jan - 12:44 | |
| Oh OO J'adore ce que tu fais, et je suis CERTAINE de t'avoir deja vu sur des rpg...Merci beaucoup beucoup! Je les met bien au chaud, et je les mettrais chacun leur tour xD |
|
| |
| Sujet: Re: C A D E A U X - (a) Mer 14 Jan - 20:51 | |
| Rahfaël... Je ne suis pas sur énormément de forums RPGmais c'est possible
Alice voilà pour toi. ... J'aime beaucoup trop les photos de Leighton pour ne pas satisfaire ta demande ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: C A D E A U X - (a) Mer 14 Jan - 20:52 | |
| Magnifique, ce que tu fais. (l') |
|
| |
| Sujet: Re: C A D E A U X - (a) Mer 14 Jan - 20:56 | |
| Magnifique aussi celui là |
|
| |
| Sujet: Re: C A D E A U X - (a) Mer 14 Jan - 21:13 | |
| celui de Leighton est vraiment sublime aussi (L) les photos sont super bien choisies en plus <3 et j'adore la phrase (ll) |
|
| |
| Sujet: Re: C A D E A U X - (a) Mer 14 Jan - 22:10 | |
| Caro...J'aimmme... Fais gaffe, si tu continues, je te harcèle jusqu'a ce que tu m'en fasse un...^^ |
|
| |
| Sujet: Re: C A D E A U X - (a) Jeu 15 Jan - 15:49 | |
| Je passe mon temps comme je peux XD Avec moi, ce n'est jamais nécessaire d'aller jusqu'au harcèlement. Le graphisme c'est du pur plaisir ^^
|
|
| |
| Sujet: Re: C A D E A U X - (a) Jeu 15 Jan - 15:52 | |
| Tu sais que je t'aime TOUAAAAA (a) ?! mais euh, je voulais te harceler moua... x)
Merchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! ^^
*sors sa baguette* bon maintenant tu me files toutes tes textures, png, toutes tes ressources !! Et puis ton talent !! ^^ et puis ton inspiration !!!
xDDD
|
|
| |
| Sujet: Re: C A D E A U X - (a) Jeu 15 Jan - 16:02 | |
| Haaaaaaaan OMG ... Tes créas elles sont tout simplement sublimes ! Et je pèse mes mots (a)
Oserais-je te demander si tu as de l'inspiration pour Alexis *blush* ?
En tout cas, encore bravo, j'en reste béa d'admiration ! Cyrrhus, arrêtes de lui faire peur XD |
|
| |
| Sujet: Re: C A D E A U X - (a) Jeu 15 Jan - 16:27 | |
| La beauté n'est rien par rapport à ce que tu fais... *__________* Bon, peut-être que j'en rajoute un peu, mais... mais... c'est tellement "beau" que je ne trouve pas de mot pour décrire ce que tu fais! ><"
J'aime, voilà tout!! <3 <3 <3
Même question... Est-ce que tu aurais de l'inspiration pour miss Kaya - Wylhuma? ><" |
|
| |
| Sujet: Re: C A D E A U X - (a) Jeu 15 Jan - 16:28 | |
| Alors Jaime par où commencer? Commençons par le commencement... ou par la fin pour changer? Bref xD J'adore les tons que tu mets à tes créas, c'est sublime. C'est pas surchargé, c'est super bien équilibré. J'adore le cadrage que tu fais, ça change des autres créas j'trouve. Bref, en résumé: respect !! |
|
| |
| Sujet: Re: C A D E A U X - (a) Jeu 15 Jan - 16:43 | |
| J'aimerais être originale mais x) Les trois avatars sont superbes ! Alors encore merci pour celui de Sun |
|
| |
| Sujet: Re: C A D E A U X - (a) | |
| |
|
| |
|